GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:48

Cupidon m'a tuer.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:03

Cristopher a écrit:
Je me déshabille pour finir en maillot de bain. Ouais pas short de bain, le moule bite plutôt. C'est plus pratique pour un jacuzzi, puis y'a que moi pour le porter aussi bien.

Juste parce que c'est le genre de chose qui me fera toujours rire Arrow
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:08

:haha: du coup anouchka en a profité pour se mettre à poil devant cristopher et faire du top less c'est du joli There's no rp like ours - Page 24 4792
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:57

Je ne vois pas pourquoi @Cristopher pourrait être à l'aise et pas Anouchka ! There's no rp like ours - Page 24 4792
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:13

Lina a écrit:
Je crois pas qu’elle sera un problème. Elle préfèra sans doute trainer dans les pattes de Joaquim plutôt que de me taper sur les nerfs. Alors je serai tranquille. – De toute façon, valait mieux pour sa nouvelle partenaire qu’elle ne lui fasse pas trop de misère. Car elle ne savait pas vraiment à quelle mouche elle venait de se piquer.

ce qui est bien, c'est que lina elle a vraiment une vision positive du partenariat penny/lina There's no rp like ours - Page 24 4792 There's no rp like ours - Page 24 820410
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:56

Ziyan a écrit:
Je suis là à me tuer à la tâche, à laver mes vêtements et à les repasser, mais qui fait ça en 2018 ?
fan There's no rp like ours - Page 24 820410 There's no rp like ours - Page 24 820410
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:06

les répliques de Ziyan me tuent à chaque fois aussi, mention spéciale au « T’es indien c’est ça ? Une fois j’ai mangé du poulet tandoori » à Leon. There's no rp like ours - Page 24 820410
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptySam 1 Déc 2018 - 1:02

Fawn a écrit:
#pavécésar
c'est pas du rp, mais ça m'a fait rire There's no rp like ours - Page 24 820410 There's no rp like ours - Page 24 820410
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:03

César a écrit:
Fawn a écrit:
#pavécésar
c'est pas du rp, mais ça m'a fait rire There's no rp like ours - Page 24 820410 There's no rp like ours - Page 24 820410
j'ai eu une ptite pensée pour toi d'ailleurs :haha:
Lucy a écrit:
« Allez, j'arrête d'enchérir, je voulais juste que tu paies une blinde la nuit avec @César. » c'est pas comme si ils avaient besoin d'une chambre pour se voir, mais bon, par principe. Puis ça m'amuse. Et j'avais clairement pas envie que César dépense nos sous à nous pour ça, ahem.
j'adore There's no rp like ours - Page 24 820410
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:07

Fawn a écrit:
Lucy a écrit:
« Allez, j'arrête d'enchérir, je voulais juste que tu paies une blinde la nuit avec @César. » c'est pas comme si ils avaient besoin d'une chambre pour se voir, mais bon, par principe. Puis ça m'amuse. Et j'avais clairement pas envie que César dépense nos sous à nous pour ça, ahem.
j'adore There's no rp like ours - Page 24 820410

elle est pas duuu tout possessive There's no rp like ours - Page 24 4792 Arrow
sorry @anouchka :haha:

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 24 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-