GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:54

la température monte albino

Maha a écrit:
Mes iris fatiguées se promènent sur son visage. C'est con, il pourrait presque être potable s'il ne parlait pas, et les cheveux attachés aussi, ouai.
elle va craquer There's no rp like ours - Page 5 654628 There's no rp like ours - Page 5 654628 There's no rp like ours - Page 5 654628
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:58

MAIS OUI CA MARCHE !
elle est quand même bien chiante cette @Maha. There's no rp like ours - Page 5 4792 There's no rp like ours - Page 5 4792
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:59

fais venir gigi dans le sujet, qu'on rigole, elle a pleins de choses à lui dire, maha There's no rp like ours - Page 5 4792 There's no rp like ours - Page 5 73927
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:01

ouais non j'ai peur. Arrow There's no rp like ours - Page 5 4792 There's no rp like ours - Page 5 4792 There's no rp like ours - Page 5 441193
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:39

[quote=Lamine]« j'ai toujours été le clown de service défiant l'autorité et disant tout haut ce qu'il pense. j'ai une grande gueule comme mon père, mais contrairement à lui j'tape pas les gens avec une babouche. »[/quote]

There's no rp like ours - Page 5 820410 There's no rp like ours - Page 5 820410 There's no rp like ours - Page 5 820410
Clémence tu as fais ma journée
There's no rp like ours - Page 5 820410 There's no rp like ours - Page 5 820410 There's no rp like ours - Page 5 820410
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 1:35

Kira a écrit:
« Tu crois qu'il finira avec qui Allen ? Apparemment il a du succès » elle demande à Léo en plantant son regard émeraude dans le sien. C'est vrai qu'il est beau Allen, et puis il n'est pas bien méchant, au contraire. Il est un peu trop vieux pour Kira alors elle ne se compte absolument pas dans le tas, mais si elle a bien tout compris certaines candidates ne sont pas insensibles à son charme.
juste parce que je trouve ça trop chou There's no rp like ours - Page 5 820410 There's no rp like ours - Page 5 820410 I love you
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 3:53

loulou, je pourrais citer toute ta dernière réponse, mais bon, fallait que je le dise... There's no rp like ours - Page 5 463345
et en plus, tu as pris mon morceau préféré de vivaldi There's no rp like ours - Page 5 407995
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 34
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 4:00

I love you I love you Ce sujet m'inspire There's no rp like ours - Page 5 1692591077
Et c'est mon morceau préféré de Vivaldi aussi, il est époustouflant There's no rp like ours - Page 5 441193
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 4:02

moi aussi  I love you , je tente d'y répondre demain (si mon rhume/sinuste me le permet) There's no rp like ours - Page 5 441193 There's no rp like ours - Page 5 463345
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:54

Gekko a écrit:
« Je me doutais bien que ton métier était de gonfler les gens ... »

j'ai tellement rit There's no rp like ours - Page 5 820410

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 5 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-