GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:30



~ introduction ~

better lover - foxes

And it's killing me, When I'm in your arms, I forget the darker days
And it's haunting me, These feet of mine Won't let me march away
Don't ask me how, But I always thought
that we could have a better love
When you lay me down, I forget that
all I want is a better love

Show me a better love


Cette saison-la, pas de grand trajet en avion prévu pour moi puisque les prochains mois allaient entièrement se dérouler en Irlande. Autant vous dire que j'étais plutôt ravi de cette nouvelle, car bien qu'habitué aux longues heures d'avion, mais également à découvrir d'autres paysages, il fallait bien avouer que depuis que j'avais la bague au doigt, je souhaitais rester concentrer sur ma relation avant même de penser à voyager. De toute façon, je crois que ça n'était pas tellement négociable, du moins pas pour le moment. Aussi, retrouver nos studios irlandais était une réelle partie de plaisir, comme si je ne les avais jamais quitté. Evidemment, toute l'équipe était présente, Rowan, Sega, Akela ainsi qu'Allen, le petit nouveau. Pas d'effet surprise ce soir, puisque nos potentiels candidats étaient des mordus de l'émission, et que tout le monde avait plus ou moins digéré ce qu'était les abysses, contrairement à la saison passée où nous avions bien failli en perdre quelques uns ce soir même. « Bonsoir et officiellement bienvenue sur cette quinzième saison de Fake Lover, avec au programme, toujours plus de drame, d'amour, et évidemment, de Cupidon ! Il y a quelques mois de ça, Lamine remportait l'aventure face à notre petit Allen après trois mois de compétition, et marquait une nouvelle fois un record historique l'émission. Deux saisons d'affilées que cela se produit, la question étant de savoir : nos petits nouveaux feront-ils mieux ? Venant d'un peu partout dans le monde, seuls les trente-cinq potentiels candidats les plus exceptionnels ont été réuni ce soir sur ce plateau pour peut-être participer à cette nouvelle saison. Ils sont d'ailleurs tous à mes côtés, plus beaux que jamais et je me doute que chacun a plus ou moins déjà son favori. Enfin, enfin, ne nous emballons pas trop, il est inutile de les juger avant même qu'ils n'aient eu le temps de faire leurs preuves n'est ce pas ? » Car croyez le ou non, mais tous ne feraient pas partie de l'aventure, puisqu'en effet, c'est dans une semaine que Cupidon ferait sa sélection  finale. « Pas de surprise ici, puisque tout le monde est courant de ce que sont les abysses, et pour ceux qui auraient encore un doute, je vous propose de laisser notre angelot favori en expliquer tous les détails. Cupidon chéri, c'est ton heure de gloire ! »

N.B. Vous pouvez dès à présent poster sur le plateau, à la suite de ce sujet. Toutes les personnes ayant auditionné sont invitées à participer à cette première soirée.
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:39

Owen n’a pas dû aller bien loin. Il vit en Irlande et voit l’aventure se passer ici. Il n’est pas déçu, mais aurait aimé voir autre chose que du pays. Mais en bon optimiste qu’il est, il ne se plaint pas. Il connait l’émission : ils seront assez sadiques pour trouver le seul coin d’Irlande qui craint un max et les entasser là-bas. Chauvin, il dirait qu’un tel lieu n’existe pas. En réalité, il sait que si. Le taxi dans lequel il se trouvait, s’arrête et il ne se fait pas prier pour en descendre. La banane aux lèvres, il se dirige vers l’entrée où une femme s’agite. Elle a l’air dépassée, complétement stressée par l’événement : une stagiaire, une débutante certainement. Elle le presse. Lui ne panique pas. Il enchaine sereinement les pas les uns devant les autres. Il marche normalement quoi. Il arrive dans une loge tapissée d’un côté par une rangée de miroirs. Immédiatement attiré par ces derniers, il ne peut s’empêcher de s’admirer sous toutes les coutures, avant de tomber sur la chaise certainement prévu pour se faire chouchouter. Il ne croit pas si bien dire : une nouvelle demoiselle entre dans la pièce, nécessaire de coiffure à la main. Elle semblait étonnée à sa vue et ne disait mot, la timide. Elle ne devait pas s’attendre à un mec, certainement. Alors il sourit, en la suivant du regard. « Tu viens me faire mes petites nattes… » Qu’il souffle, rieur, en plaquant ses cheveux sur sa nuque. Ils sont mi long, d’un roux élégant. Pas aussi flamboyant que lorsqu’il était petit, mais tout aussi beau. La fille sourit timidement et finalement s’approche de lui pour coiffer ses cheveux. Il se laisse faire, sachant pertinemment qu’il aurait fait tout aussi bien seul, mais il ne pouvait blesser le petit oisillon. D’ailleurs, un deuxième débarque : plus fière, plus ouverture. « J’ai cette tenue pour vous… Ou celle-ci… » Un cintre dans chaque main, elle lui propose quelque chose de certainement mieux que ce qu’il porte : un Armani contre son prêt à porter de haute facture, mais déjà trop utilisé. Il prend. « Tu ne vas pas le laisser mettre ça… » Le doigt fin de la timide chuchotant montre l’autre cintre, orné d’un kilt. Sourire aux lèvres, Owen se lève pour prendre ce cintre précisément. « Et pourquoi pas ? Tout me va à la perfection… » Dit-il en un sourire de coin. Pas pudique, il ne se gêne pas pour se changer devant les donzelles et alors que la porte n’est pas fermée. Il enfile son kilt, entendant un râle de mécontentement derrière lui. Une voix lui assure que si, ça lui va bien. L’autre répond alors que non, pas assez flatteur. La nana contre est prête à lui donner un pantalon. D’un mouvement de main il refuse. « Non. Un kilt et à la traditionnelle » Il baisse son slip pour ne plus rien avoir en dessous. Il frime là, c’est qu’il ne réfléchi pas que plus tard, un slip lui serait assez utile… Au cas où ils n’auraient accès à aucun de leurs vêtements durant la semaine à venir ! Il enfile par-dessus son kilt une veste bleue, un truc assez classe pour un rendu plutôt pas mal. Le tout, ne se quittant pas des yeux à travers le miroir. « Tiens tu le maquilles et on y va… » Lance la plus enjouée. Owen manque d’avaler sa salive et tourne son mètre quatre vingt dix vers la demoiselle. « Qu’est-ce que vous insinuez ? Qu’il faut que je sois maquillé pour être beau ? » Il fait mine d’être vexé, jette un dernier coup d’œil au miroir pour se reluquer, plaquer une mèche de cheveux rebelle sur un côté de son crâne et s’en aller de la loge. Pas question de se faire maquiller… Arrivé sur le plateau, droit et fier, il attend le début. Le vrai, l’animation, comme il a vu à la télé.

+ tenue d'owen
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:40

Sa tenue lui plaît, comme toujours il avait tout prévu avant de partir, embrassé Arthur une dernière fois, poussé les adieux jusqu'à la chambre à coucher où les au revoir s'étaient prolongés plus que nécessaire, le mettant presque en retard pour le départ de l'avion. C'est la bouille de Mei qui lui a fait le plus mal au cœur, aussi encourageante fût-elle et aussi chaleureux les câlins, Lloyd-Snö restait le cœur lourd en pensant à sa petite fille adorée qu'il ne verrait pas pour plusieurs semaines. Contrairement aux autres candidats Lloyd-Snö n'est pas dans un état particulièrement nerveux à l'idée des abysses qui les attendent. Qu'on ait annoncé la semaine dernière sa qualification enlève en quelque sorte à l'expérience un peu de son charme, de sa vivacité. Pas que Lloyd se plaigne de voir son futur ainsi assuré dans l'émission pour les deux prochaines semaines, ne pas être sélectionné aurait été pour lui une espèce d'injure personnelle, mais il regrette de ne pas pouvoir partager exactement les mêmes sensations que les autres candidats. Sa veste en velours brodée qu'il a acheté en plusieurs couleurs sur le dos il peut entrer sur le plateau et profiter du début de la soirée. Il ne sait pas exactement quand on va les envoyer en pleine nature mais il a préparé un petit back-pack pour être sûr d'être confortable. Dieu ce qu'il espère ne pas être capitaine d'équipe, les responsabilités ne lui font pas peur, c'est juste qu'il a vu le résultat la saison précédente et que ce n'était pas joli à voir. Conquérant il se laisse happer par la lumière des projecteurs. Arthur et Mei dans un coin de sa tête, il imagine leur sourire en le voyant à la télé. Il se donne du courage comme il peut, jouant avec son alliance en platine, caressant les trois émeraudes qui la sertissent. Ce qu'ils vont lui manquer... les candidats ont intérêt à être intéressants, pour compenser le manque à gagner. Alix fait une annonce et c'est le début de la saison. Tout va vite, presque trop vite, mais ce n'est pas plus mal. On allait les envoyer dans la nature sans qu'il n'ait eu le temps de boire une coupe de champagne ? Non, pas question. Dans l'esprit d'être précautionneux, Lloyd-Snö attrape avec agilité une flute. On n'est jamais trop prudent.

Tenue
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:42

Quoiqu'il arrive elle ne se laissera pas démonter, ah ça jamais. Les maquilleuses peuvent bien se rater, les coiffeuses lui brûler sa belle crinière soyeuse et les autres filles lui arracher sa robe pour la déstabiliser, elle ne laissera personne lui gâcher ce moment. Voilà des jours qu'elle tourne en rond, prisonnière des quatre murs de sa chambre d'hôtel, sa patience est à bout et elle jubile à l'idée de se retrouver sous le feu des projecteurs. C'est la première fois que son doux minois va passer sur une grande chaîne de télévision aux quatre coins de la planète, il y a de quoi en angoisser plus d'un. Enola, elle, est relativement détendue alors que le reste des potentiels candidats font les cent pas et s'agitent, elle se prélasse entre les mains expertes des maquilleuses de l'émission. Rien à dire, elles savent y faire, en même temps c'est un peu leur métier. Enola ne pipe mot, et quand Enola ne dit rien c'est que tout est parfait. Elle s'est déjà engueulé avec les stylistes un peu plus tôt, ces vieilles harpies qui voulaient lui faire enfiler une tenue immonde qu'elle n'avait absolument pas validé. Elle ne laissera personne la contrôler, elle gère tout de A à Z de la couleur de son fard à paupière jusqu'à celle de ses sous-vêtements. Elle a mûrement réfléchi aux moindres petits détails de sa tenue pendant son petit séjour en Irlande et personne ne lui fera changé d'avis. Enola a l'habitude de tout contrôler, en particulier dans sa vie professionnelle, tant pis si elle se met à dos les trois quarts des équipes de production. Pour le moment les maquilleuses sont ses plus proches alliées, il faut dire que le résultat est bluffant. Enola ne manque pas de féliciter ses anges gardiennes d'un sourire chaleureux qui ne manque pas d'irradier toute la pièce. La voilà fin prête, les yeux rivés sur le miroir elle ne cesse de corriger les moindres petits détails de son apparence. Elle remet en place le moindre petit cheveu de travers, passe une nouvelle couche de vernis car celui-ci commençait légèrement à s'écailler, elle étudie même avec attention la cambrure de son dos. Tout doit être parfait. Enola sait ce qui les attend après ce prime, on l'a prévenu, cette saison les candidats n'échapperont pas aux abysses. La salvadorienne avait eu tout le loisir de se moquer des candidats de la saison passée et maintenant que c'était à son tour elle rigolait tout de suite beaucoup moins. Peut être seraient-ils plus gâtés cette saison, en tout cas c'est tout ce qu'elle espérait. Enola c'est pas une reine de la survie loin de là. Mais ils ne sont pas encore dans les abysses, il lui reste toute cette soirée pour briller, elle a fait le choix de rester classe malgré tout, les abysses ne lui font pas peur. Elle lisse un dernier pan de tissu récalcitrant sur sa belle combinaison noire et prend une grande inspiration. À elle de joueur, à elle de se démarquer des autres candidats même si elle est certaine que son charme naturel opérera auprès de ses camarades et du petit angelot qui les regarde en permanence. Enola est sûre de rentrer dans le nid d'amour à l'issu de cette semaine dans les abysses et si la production ne remarque pas à quelle point elle est unique alors ce sont tous des ingrats. Enola prend son courage à deux mains, relève la tête et de sa démarche aérienne se dirige sur le plateau. « C'est le moment ma grande, montre ce que tu as dans le ventre » . Elle pousse une porte et se retrouve bientôt cernée par les lumières des projecteurs, elle ne se laisse pas démonter et poursuit son chemin sur ce plateau qui sera la théâtre de nombreux rebondissements cette saison, elle en est certaine.


+ tenue
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:43

Mon prénom est Achille et ce soir, débute mon Odyssée à moi.. La métaphore est plutôt mal choisie je le concède. Mais même si Achille n’est pas le héros de l’Odyssée, il a lui aussi connu son histoire. Et moi, une part de mon histoire commence ce soir. Fake-Lover, je connaissais l’émission de nom. Autrement je regardais pas spécialement, je savais que le gagnant de l’an passé était un certain Lamine, un mec avec les cheveux longs, c’est déjà pas mal. Ce soir donc, premier prime, et comme l’an passé, la production avait mis en place son fameux système des abysses. Une semaine pour convaincre, sept jours. Je me languis de cette semaine de survie si celle-ci doit se passer comme l’an passé. Je suis assez primitif comme garçon je crois et si l’histoire doit se réecrire avec le retour à l’état sauvage, je serais clairement dans mon élément. Je me considère être un homme du passé, qui aime la notion de force, de bestialité. Ca doit être mon côté adepte de mythologie grecque ça. Est-ce que mon prénom a finalement influencé mes goûts et qui je suis ? Fort possible. Bref, je suis impatient de me mettre en mode Rambo. Cette émission sera avant tout pour moi un moyen de me faire connaitre en tant que coach sportif, je pense que ça pourra m’aider à gagner des clients. En plus de ça, on va pas le nier, l’argent est un facteur non négligeable qui attire mon intérêt. Et puis il y a l’expérience. J’aime la vie, et je compte bien la vivre au maximum. Je suis un grand affamé d’expériences, il m’en faut toujours plus. Dans les coulisses de l’émission, on me pomponne, faut que je sois beau pour passer à la télé.. Mais j’aime pas trop ça à vrai dire. Je me trouve très bien comme je suis, cheveux assez courts, petite barbe pour l’occasion, un vrai homme, pas besoin de chercher à me mettre en valeur. Pour les habits j’ai fait un effort mais pas énorme non plus, faut pas abuser. Je reste dans le simple, j’évite d’en faire trop. Pantalon noir, t-shirt blanc, petite chemise pas complètement déboutonnée, et petite veste par-dessus. Voilà, rien de plus. De toute façon après on sera bien obligé de se changer pour les abysses avec une tenue qui se voudra plus utilitaire que de bon goût. Je fais maintenant face au miroir en face de moi, je fixe l’image de moi-même l’espace de quelques secondes. Enfin je vais casser la routine. Casser cette monotonie de la vie de tous les jours dont j’éprouve juste du dégout et de l’ennui. Participer à Fake Lover, pour au moins une semaine, voilà ce qu’il me fallait, pour pimenter un peu tout ça en cette période hivernale. C’est l’heure. On nous dit de rejoindre le plateau. Je me lève et m’y dirige donc d’un pas décidé bombant le torse, pensant à tous ces héros grecs que j’idolâtre. D’Achille bien sûr à Ulysse, en passant pas Hector ou encore Jason. Je suis impatient d’enfin rencontrer Eros, le dieu de l’amour qui ne m’a pas valu que du bien ces dernières années, ou plutôt devrai-je dire Cupidon comme on le nomme dans cette émission. Ce soir, commence donc mon Odyssée..
(Tenue)
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:44

Il n'était plus l'heure de reculer désormais. Nevada l'avait bien compris et s'imprégnait de l'ambiance si particulière de ce prime d'ouverture. Un prime durant lequel le monde allait enfin pouvoir poser ses yeux sur Nevada et se faire ainsi une première opinion à son sujet. Il était bien décidé à se donner à 100% pour atteindre la victoire, à commencer par le choix de sa tenue pour cette soirée si particulière... Il s'était montré très précis dans sa demande, si bien que les stylistes n'avaient pas vraiment leur mot à dire sur le coup. Il voulait marquer les esprits coûte que coûte, il voulait se démarquer des autres, et c'est pour cette raison qu'il avait opté pour une tenue des plus originales. Le genre de tenue qu'il n'aurait jamais osé porter en temps normal, mais il était prêt à se faire violence pour l'occasion.
Pour accompagner cette tenue haute en couleur, il avait opté pour des chaussures en cuir de crocodile de couleur bleu, ce qui aurait probablement le don de surprendre plus d'un téléspectateur pour le coup, et c'était tant mieux !
Le prime d'ouverture débutait à peine, pourtant il avait l'impression d'être là depuis des heures déjà... Tout ce concentré d'émotions, de tension, d'adversité... Il n'était pas habitué à cela, mais loin de se laisser emporter par ses émotions il affichait un visage empli de fierté et de détermination. Il est venu en conquérant, et il était d'ores et déjà temps de conquérir le cœur du bas-peuple, et ce bien qu'il ne sache pas réellement par où commencer... Du coup, il se contentait de jauger les différents candidats potentiels dans un premier temps, s'attardant parfois sur les plus jolies représentantes de la gent féminine, se demandant avec qui il allait bien pouvoir faire équipe... Mais il ne perdait cependant pas de vue que son objectif premier allait être de participer aux Abysses, et de s'illustrer de sorte à ce que son aventure ne prenne pas fin dès dimanche prochain. Autant dire qu'il n'avait pas prévu de refouler le sol américain de sitôt, d'autant plus que personne n'allait vraiment lui manquer, et inversement...
A toi de jouer mon gars ! marmonna-t-il de sorte à se motiver, sans se soucier de savoir si quelqu'un d'autre pouvait l'entendre ou non...

+ tenue
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:45

C'est le jour J, rien n'est décidé encore. Ou du moins c'est ce qu'ils essayent de leur faire croire. Une semaine de rédemption dans une abysse encore à définir, un petit coin de verdure Irlande ? Un bâtiment désaffecté digne d'une dystopie pour teenager ? Elle n'en sait rien et ce n'est même pas curieuse qu'elle entre dans une pièce destiné à la préparer pour le grand prime. Le regard calme elle observe les différentes tenues et étoffes misent à sa disposition, mais ce n'est rien de tout ça qu'elle va mettre. Elle l'espère en tout cas, parce qu'elle n'a pas idée de leur imposer quoique-ce soit. A ces petites fées qui aiment déjà l'idée de parler chiffon avec la couturière. Scar affiche un sourire léger et enjoué à la foi, le regard pétillant comme on s'attend certainement à la voir en contact de jolies vêtements. Parce qu'on l'imagine certainement férue de mode, et excité du shopping. Scar elle crée pour le théâtre et à un goût peu certain pour la mode. Des mots s'échangent, elle se veut amicale et presque sur un type de séduction. Parce que son but c'est de les convaincre. Elle pose ses mains fines sur la housse noire qui renferme une longue robe pourpre qu'elle a prit soin de coudre pour cette occasion, elle n'a aucune idée si c'est adéquate et leur propose de la passer pour leur demander leur avis de « professionnelles ». Ou comment complimenté pour les mettre bien à l'aise. Scarlett à conscience d'usé d'un peu de manipulation ce soir, mais elle ne pense pas que ce soit très grave. Ce n'est qu'une robe après tout. Elles sont unanimes, ce sera cette robe. Scarlett ravie, pousse la chose jusqu'à leur proposer d’accessoirisé cette tenue. Boucles d'oreilles, châle sur les épaules, chaussures à bride. Tout y passe, la rouquine n'est pas emballé, mais elle ne l'est jamais réellement alors elle feint la surprise et l'étonnement face à son visage poudrée et ces grosses boucles dorées. Elle n'est pas réellement une adepte du maquillage, mais ce n'est pas plus mal vu l'occasion. Les esprits s'échauffent et se bousculent, c'est l'heure. Vraiment ? Un brin de panique dans le regard la grande rousse se lève, espérant avoir un peu de temps pour lui parler avant d'entrer en scène. Mais comme souvent les choses ne se passent pas comme on l'espère et la voilà poussé sur un plateau bondé, totalement perdue sans sa boussole. Où est-elle ? Son regard cherche un brin de rousseur, mais ne trouve qu'un homme avec un kilt. Elle a juste besoin de la voir.
TENUE
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:48


J'étais stressé, inquiet ? Bof pas vraiment, en fait j'étais plutôt tranquille, fin je crois. Ouais je crois toujours, mais en vérité je ne sais jamais trop. On peut sans doute dire que je suis un paumé de la vie, mais non c'est juste que je n'arrive pas trop à me décider et que je ne sais pas tellement où je vais. Mais dans l'ensemble je suis pas un paumé de la vie ! Enfin bref, pourquoi tenter de trouver un sens à mes pensées alors qu'il valait mieux rester concentrer sur le prime d'introduction. Depuis la saison dernière on décide d'envoyer les potentiels candidats dans les abysses, l'année dernière c'était pas le top. J'ai déjà été au camping et aussi faire de la randonné, mais bon le lac avait l'air froid. Puis je n'aime pas quand il fait froid, j'espère qu'au moins cette année cela sera sur une île paradisiaque. Oh et s'il pouvait y avoir de l'eau chaude ça serait le top ! Je suis vraiment pas difficile, je sais chasser un peu, fin pêcher des poissons tout ça j'arrive à me débrouiller. Donc on peut dire que je suis un aventurier ? Si je suis pas pris le casting de Koh Lanta me tenterait bien, bon après c'est sur que c'est plus efficace qu'un régime 0%, mais moi j'pense pas avoir besoin de régime. J'ai la ligne non ? Quand j'étais stressé je pensais trop, donc là c'était sur que j'étais stressé. Le pire c'est que je n'étais pas encore passé par le coin maquillage et stylisme. Ah oui et cette année la saison se déroule à Dublin, dans ma ville, là où j'habite. Donc au moins si je me fais éliminer ça sera simple ! Direction la maison en un rien de temps, niveau trajet je pense que je ne vais pas coûter grand chose à la production. C'est peut-être pour ça qu'ils vont me sélectionner ? Parce que bon s'ils sont short sur le budget ça peut quand même les aider ! Bon la case coiffure tout ça, cela passait très vite. Fallait dire que la coiffeuse abandonnait l'idée de me faire une belle coiffure, en raison de mes cheveux qui étaient indomptables on peut dire dire que c'était compliqué. C'est pour ça que je préférais le faire seul, mais bon elle n'avait pas voulu m'écouter. Du coup moi je me laisse faire sans rien dire, je ne suis pas contrariant comme mec ! Après c'était le coin stylisme, bon la tenue je m'en fichais, je voulais pas un truc trop élaboré. Surtout si je devais le porter que pendant un court laps de temps. S'ils décident de nous emmener dans un endroit étrange, ils vont surement nous dire de nous changer et hop en quelques minutes plus de belle tenue. J'étais plutôt pas mal dans cette tenue. Elle était simple, décontracté, c'était à mon image quoi. Le prime commençait, j'entendais le présentateur parler, ils disait des noms que je connaissais. J'arrivais sur le plateau, calmement, un peu souriant, j'essayais de ne pas me laisser éblouir pas les lumières et de ne pas trébucher sur des fils ou même des personnes. Il fallait quand même que je fasse bonne impression lors de ce prime, même face à ces gens quand même. J'essayais d'afficher un sourire digne d'une miss france, mais je pense que c'était pas trop ça, du coup je fis un très léger sourire discret, inexistant. Bon oh pire un sourire quoi. Pour l'instant je ne voulais pas boire, je restais à l'écart, j'observais avec des grands yeux comme ça, en me demandant qu'est-ce que je faisais là et en regardant les potentiels candidats qui entraient les uns après les autres.


× TENUE
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:49

« J'sais pas. » étaient probablement les dernières paroles que je m'étais imaginé prononcer dans ce genre de contexte. Parce que dieu sait que j'avais du en approuver, des tenues imposées par mes amies de façon à ce que je passe bien à l'écran. Ça me gonflait plus qu'autre chose. Et maintenant que je venais d'enfiler ce smoking, cette chemise blanche et ce pantalon noir, j'avais l'impression d'être le dindon de la farce. Le mec bcbg que l'on vend au pays entier alors que je n'étais absolument pas méritant de ce titre. Aussi lorsque la styliste eut enfin le dos tourné, je tentais maladroitement de retirer ma veste, avant de finir par faire tomber mon café -bouillant, sa mère- dessus. « Elle est foutue. » Ou j'étais foutu ? C'était ce qui me traversait l'esprit au moment où la brune me fusillait du regard. Faire une bonne impression à la prod'... C'était raté je crois bien. Tant pis. Du coup je retirais tout, veste, chemise, de toute façon elle n'était plus assez blanche pour que qui que ce soit ose la porter un soir de prime. Bien que je n'y connaissais franchement rien en la matière. J'avais fini par me diriger vers ce qui me semblait déjà plus familier, soit un tee shirt blanc, une veste en jean noir, un pantalon noir et des baskets. Franchement, j'allais me fondre dans la masse habillé comme ça, et ça m'allait très bien. J'étais pas trop de ceux qui aimaient se mettre sur leur trente-et-un. Et dieu qu'elles avaient la classe ces baskets ! D'ailleurs, au fur et à mesure que j'avançais, mes prunelles océan étaient rivées sur mes pieds, comme un gosse venant d'avoir les meilleurs rollers au monde. Sauf que lorsque je relevais enfin les yeux, je me trouvais en plein centre du plateau, prêt à me faire dévorer par toutes les caméras des alentours. Et merde. Du coup, je rejoignais rapidement l'un des canapés mis à dispositions, me rappelant que les abysses existaient belle et bien et que dans tous les cas, cette semaine n'allait pas être de la tarte. Il y a une rousse non loin de moi qui semble pas mal perdue (@Scarlett) aussi, je ne peux m'empêcher de la questionner. « T'as perdu un truc ? On dirait que tu viens d'voir un fantôme. » Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein. Mais bon, elle avait l'air autant à l'ouest que moi, donc quelque part, ça avait un côté plutôt rassurant. Je crois. Ou alors nous allions être les premiers bouffés par des loups ou quoi, là bas.

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:57


Voilà maintenant plus de cinq ans que l'angelot le plus réputé du petit écran est devenu une légende. Oh oui, il se voit déjà marquer génération après génération. Son sourire imperceptible, ses flèches aiguisées et ses petites fesses potelées n'ont cesse que d'être enviées par toute la basse population. Cette saison encore, Cupidon s'est envolé vers de nouvelles aventures à la recherche des perles rares pouvant se montrer digne de participer à cette quinzième saison de FAKE LOVER, l'émission qui l'a rendu célèbre. Pays après pays, horizon après horizon, c'est en compagnie d'une trentaine de potentiels candidats que l'angelot est revenu, à l'entrée même de son chez lui.

Ici Cupidon, votre maître à tous accompagné de ses monologues interminables à la troisième personne, et celui ci vous souhaite la bienvenue dans son humble demeure, le nid d'amour.







six choses à savoir sur cupidon

01 - Cupidon n'aime pas les animaux, ni les humains. Ni personne d'autre que lui, à vrai dire.
02 - Cupidon ne grandit jamais, car sa beauté est éternelle. Et qu'il a toujours eu une passion inavouée pour les histoires de vampire. Edward, si tu l'entends.
03 - Cupidon n'aime pas réellement les surnoms. Cependant chacun peut utiliser différents synonymes comme "l'angelot", "maitre vénéré" ou encore "votre magnificence".
04 - Cupidon a récemment divorcé. Comprenez qu'il est difficile pour lui d'aimer quelqu'un plus qu'il ne s'aime lui.
05 - Cupidon parle toujours à la troisième personne, et si vous vous posiez la question, oui, c'est bel et bien lui qui est entrain de vous parler.
06 - Cupidon adore faire des farces, mais ça, tout le monde l'avait déjà compris.

Enfin, avant toutes choses, il est important de savoir que Cupidon ne laisse pas entrer n'importe qui chez lui. Comprenez que son nid douillet est en quelque sorte le sanctuaire même de l'amour, là où même les cas les plus désespérés ont pu trouver chaussure à leur pied. Alors forcément, l'angelot se doit d'être un minimum sélectif. C'est pour cette raison que seuls les plus méritants d'entre vous auront la chance de poser un pied dans l'humble demeure de votre maitre. Cupidon laisse donc la parole à Alix, de façon à ce qu'il vous introduise les abysses de cette saison.

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-