GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie Empty
MessageSujet: découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie   découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:26

La vie carcérale n'était pas réellement extraordinaire. Il fallait dire qu'elle devait sûrement être pire que le séjour des autres candidats dans la forêt ! Au moins ils étaient à l'air libre, ils étaient dans la nature avec l'air pur et frais. Tandis que nous cette année, nous étions dans une petite prison assez glauque on peut le dire et j'avoue que je n'étais pas forcément très rassuré. Je pouvais tomber malade non ? Puis côté hygiénisme on était pas top, en même temps la combinaison que j'avais était comment dire : sale. Et pourtant cela ne faisait que deux jours que je l'avais, mais bon. En même temps je me demandais à quoi allait-elle ressembler en fin de semaine si déjà maintenant elle commençait déjà à avoir un orange différent de lorsque je l'ai obtenu. Je me dirigeais vers la serre, car je me disais qu'un peur d'air pur cela ne serait pas de refus. Et pourquoi j'irai sûrement arroser les plantes qui en ont besoin, il ne faut pas les laisser mourir, la nature c'était beau et même si j'avais plus l'habitude de la voir derrière un ordinateur. Je voulais tout de même la conserver dans la réalité pour pouvoir continuer à cultiver mon appareil photo de fleurs, bah oui c'est jolie parfois non ? Et puis en fond d'écran ça donne à côté artistique parfois, du coup je me prends même pour un photographe ... Bon je pense que je devrais arrêter de penser aux fleurs ça devient vraiment étrange. L'arrosoir à la main je commençais à arroser les plantes et faire mon boulot en tentant de garder ma tenue correcte pour ne pas me salir à nouveau. Il fallait que je la garde ou alors j'avais peut-être une idée. Pendant qu'un candidat prend sa douche je peux toujours échanger de combinaison quand il a le dos tourné ? Il ne saura pas que c'est moi puisque les combinaisons se ressemblent toutes ! J'avais parfois des idées tordues quand même, mon esprit c'était un peu une sorte de grand marché, ça fusait comme ça, pouf des trouvailles et parfois des arnaques et même des trucs de merde. Enfin bref je partais vraiment loin dans mes délires. C'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais et je vis une fille, plutôt jolie. Mais vu que je trouvais tout le monde beau et jolie ma vision de la beauté était forcément faussée. « Toi aussi tu viens arroser les plantes ? » dis-je très naturellement. Ouais c'était une question con, mais bon en même temps j'avais l'habitude. Mes phrases étaient la plupart du temps lunaires et étranges donc comme ça !
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie Empty
MessageSujet: Re: découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie   découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:58

Le seul espace où l'on pouvait un tant soit peu respirer dans ce complexe carcéral, c'était les serres. À l'intérieur des plantes, toutes plus banales les unes que les autres, mais cela avait au moins le mérite de mettre un peu de verdure dans les abysses. La saison précédente les candidats en avait eu à foison de la verdure et là, nous, on devait simplement se contenter d'un séjour à taule des plus glauques. Formidable ! E même temps, cette année on ne peut pas dire qu'on n'avait pas été prévenu. Râler me servait donc tout bonnement à rien. Je n'étais pas quelqu'un qui aimait rester sans rien faire assis derrière un bureau. Aux archives, il y avait toujours quelque chose à faire, un truc à classer, à dépoussiérer, un coup de fil à passer. Il fallait être réactif et surtout polyvalent. J'avais ainsi appris avec le temps à m'habituer à toutes sortes de situations et surtout à réagir en conséquence. Je ne fus donc, pas surprise de voir un candidat s'extasier sur les fleurs à mon entrée dans la serre. Sa question par contre me déstabilisa un peu plus, mais comme à mon habitude, je renais cela à la déconnade :
J'ai déjà arrosé pas mal de belles plantes dans ma vie. Mais je dois t'avouer qu'en ce moment ce n'est pas mon envie première.
Je ponctuais cela d'un grand éclat de rire avant de rajouter :
Et toi à part t'extasier sur cette végétation naissante ? Que fais-tu de beau par ici ?
Dans les serres bien sûr, mais plus généralement à Fake Lover. Pourquoi avait-il mis les pieds dans ce jeu. On avait tous des raisons différentes et j'étais très curieuse de découvrir les siennes. Sans vraiment le connaître, je sentais que ce garçon pouvait se révéler plus qu'intéressant pour la suite de l'aventure. Or pour ne pas être prise par surprise, je préférais dès le début glaner quelques infos sur lui. Dans un jeu comme celui-ci toutes les choses, même les plus insignifiantes finissaient bien par servir à un moment ou à un autre.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie Empty
MessageSujet: Re: découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie   découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie EmptySam 5 Déc 2015 - 14:43

La jeune femme ne prenait pas vraiment ma remarque très au sérieux. En même temps c'était sans doute ma tête, je provoquais sans doute des rires non ? J'avais sans doute un visage clownesque ! Et à vrai dire mon côté blond ne comprenait pas réellement la subtilité des remarques qu'elle venait de faire. Bah quoi j'étais loin d'être un mec à la grande intelligence. Surtout que si on décidait de pousser le cliché, le youtuber n'a la plupart du temps pas de cerveau. Mais il y a de bons conseils, ce qui veut dire que je peux être là pour aider, appaiser, être en mode peace and love, no débat et amour sur ton front avec un bisou sur la fesse gauche ? Ouais bon j'exagère surement un petit peu, mais souvent c'est comme ça que je me procède moi, de une parce que je ne suis pas méchant et de deux. Et bien en fait il n'y a pas réellement de deux tout simplement. « Ah bon tu aimes les plantes aussi ? Je tiens ça de mon grand-père en fait. Mais bon c'est vrai que parfois c'est pas grandement passionnant je te l'accorde. » dis-je en lui adressant ce léger sourire que j'adressais toujours à tout le monde. Surtout en ce moment, parce que dans cette prison il fallait de la joie ainsi que de la bonne humeur et non de la tristesse. Même si c'était difficile et que moi-même j'en avais marre d'être ici. « Et bien rien de spécial, enfin je n'ai aucune raison valable pour être ici. Je trouve ça juste cool en fait. Et toi qu'est ce que tu fais ici ? T'as pas l'air d'avoir une tête à participer à ce genre d'aventure. Je te vois plus avec un mari, un appartement et un gosse en route. » Et bien quoi c'est vrai elle avait ce genre de tête, pourquoi est-ce que je ne devrais pas lui dire ce que je pense. Surtout que bon c'était loin d'être très mechant et ça n'avait pas ce but là non plus alors voilà. Enfin il ne fallait pas qu'elle le prenne mal surtout.

Contenu sponsorisé

découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie Empty
MessageSujet: Re: découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie   découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie Empty

 

découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre florale 2.0 (16/12-10:46) w/Zélie
» DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30
» DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30
» Découverte de l'anti-chambre [4.12.10 - 00H10]
» la découverte du monde - le 24 sept à 3H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La serre-