GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (powerfull) 01.12 - 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadora

Vadora
MESSAGES : 114
AGE : 31
LOCALISATION : USA (NY)
EMPLOI : INGÉNIEURE EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE
CITATION : I WISH I COULD SEE THE WORLD THAT SIMPLY
JUKE BOX : ARCTIC MONKEY - DO I WANNA KNOW ; JULIA SHEER - SAFE & SOUNDS ; ADELE - HELLO ; JUSTIN BIEBER - NO PRESSURE ; ZARA LARSON FT MNEK - NEVER FORGET YOU ; JUSTINE SKYE - I'M YOURS
POINTS : 11
http://filledevoyou.tumblr.com

(powerfull) 01.12 - 22:00 Empty
MessageSujet: (powerfull) 01.12 - 22:00   (powerfull) 01.12 - 22:00 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:14


La nuit tombais sur notre troisième jour en prison. J’étais satisfaite, assez. Assez pour être encore là, assez pour avoir un peu d’espoir de continuer. Je m’adaptais à la situation dans laquelle j’avais accepté d’être, et j’essayais de le faire bien. J’essayais de me mélanger aux autres, d’être « sociale ». Pas mon truc, à la base, mais je faisais un effort parce que j’étais venue ici pour m’améliorer, et améliorer ma relation avec d’autres êtres humains. Enfin, ce soir, la nuit tombait et je m’éloignais naturellement des trente autres candidats. Je regardais le bâtiment que l’on pouvait voir depuis le portail, curieuse de savoir ce qui pouvait se trouver à l’intérieur. Je détestais l’inconnu, l’imprévisible, ce que je ne pouvais pas comprendre et contrôler. En venant ici, j’étais face à tout ce que je détestais, mais l’une des choses qui me perturbait le plus était ce bâtiment. Qu’est-ce qu’il cachait ? Je ne savais pas. Et d’habitude, je savais tout. C’était frustrant, alors je me contentais de le regarder. Peut-être que si je le fixais assez longtemps il me révèlerait des secrets ? J’entends des pas derrière moi. Je me retourne, regarde le jeune homme qui s’approchait de bas en haut et détourne mon regard. « Tu as copié ma tenue à ce que je vois. » Ces costumes oranges, je n’avais rien contre, et rien pour. Le noir aurait juste été une meilleure couleur.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

(powerfull) 01.12 - 22:00 Empty
MessageSujet: Re: (powerfull) 01.12 - 22:00   (powerfull) 01.12 - 22:00 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:15

Il est tard, il fait sombre et chacun essaie de s'occuper comme il peut. Ici, on est libre de tout mais libre de rien à la fois. On a rien à faire, on tourne en rond et puis, il y a ce portail qui symbolise notre captivité. Un portail devant lequel je suis déjà passé aujourd'hui. Et pourtant, alors que le calme gagne peu à peu la prison, je décide d'y retourner une nouvelle fois. Ayant pris soin d'enfiler un anorak par dessus ma magnifique combinaison, je marche à grande enjambée et emprunte le chemin que je connais déjà. Je m'immobilise net lorsque je vois que quelqu'un a eu la même idée que moi. Qu'une silhouette fine et feminine se trouve déjà arrêtée devant le portail. Je n'ai pas le temps de faire demi-tour, j'voulais la laisser tranquille mais elle se retourne et me fait une remarque concernant ma tenue actuelle. «Je suis un suiveur. Je ne fais que suivre la tendance mode actuelle.» que je lui réponds, comme si on avait le choix des vêtements. Comme si on m'avait donné l'opportunité de porter autre chose.  «Tu n'as pas froid ?»m'inquiètais-je en remarquant qu'elle n'avait pas songé à enfiler un anorak.«Je m'appelle Pablo, on est dans la même team.» et je suis même le seul mec de l'équipe en fait.
 

(powerfull) 01.12 - 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Le portail-