GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 salt and pepper (12:20, dec03th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

salt and pepper (12:20, dec03th) Empty
MessageSujet: salt and pepper (12:20, dec03th)   salt and pepper (12:20, dec03th) EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:00


- salt and pepper -
lino & cody

C'était plutôt calme ce midi au réfectoire. Il n'y avait aucune bousculade. Seuls résonnaient les tintements de la casserole de la charmante Margaret. A l'arrivée de Lino à son comptoir, elle comprit qu'il avait affaire avec quelqu'un de pointilleux en rapport à son régime particulier. En effet, l'italien chipotait un peu quand il y avait de la viande ou du poisson au menu. Il n'en mangeait jamais. Il demandait à ce qu'il ait des légumes seulement à la place. Bien sûre, il se faisait envoyer paître. Tant pis. Il n'avait pas vraiment d'appétit en voyant son assiette. Il mit de côté sa viande et se contenta de petits pois à la place. En face, se trouvait un des pré-sélectionnés qui semblait tout sauf emballé à l'idée d'avaler quoique ce soit. Ce dernier goûta à sa purée et grimaça. La purée n'avait aucune saveur. Il lui passa le sel et le poivre. « Tiens. Avec un peu de poivre et de sel, ça passera mieux. » Il manquait un peu d’assaisonnement. C'était mangeable. Il s'abstenait de se plaindre de quoique ce soit. « Je m'appelle Lino. » Il lui tendit la main pour que son camarade la serre à son tour. Il était enchanté de le rencontrer. L'italien lorgnait sur son plat de purée. « Dis, tu veux ma viande ? » Il afficha un sourire bienveillant à son voisin de table, en espérant qu'il serait d'accord. Il n'aimait pas gaspiller donc il préférait faire du troc à la place. Une échange de bons procédés, en somme.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

salt and pepper (12:20, dec03th) Empty
MessageSujet: Re: salt and pepper (12:20, dec03th)   salt and pepper (12:20, dec03th) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:26

Il fallait manger, ouais j'étais bien obligé, même si la nourriture était loin d'être excellente elle restait tout de même comestible. De toute façon il fallait se contenter de ça et on ne pouvait faire autrement. Je ne pouvais rien dire et juste tenter d'avaler tout ça en espérant bien sur que cela passe rapidement dans mon estomac et qu'il arrête un peu de crier famine. Je voulais manger un bon repas, un véritable repas, en fait être dans une prison me faisait remarquer qu'il fallait que je reste sage et que je ne fasse pas de conneries. Oui surtout il fallait que je reste très sage. C'est alors que quelqu'un commença à me parler, apparemment il s'appelait Lino et avait un petit accent. Il devait être italien, oui au niveau des accents je n'étais pas totalement nul et j'arrivais tout de même à reconnaître de temps en temps des personnes ou même des origines. J'avais l'oreille quoi !« Merci. Moi c'est Cody. » dis-je en assaisonnant mon plat pour lui donner un peu plus de saveur. J'essayais d'être souriant et de paraître sociable, car je n'avais pas envie de paraître froid ou hostile. Surtout qu'il avait l'air fort sympathique alors j'avais vraiment envie d'être gentil avec ce genre qui s'appelait Lino. Il me proposait sa viande, mais franchement je dois avouer que je n'en avais pas du tout envie. Non pas que cela ne me faisait pas plaisir, mais déjà que je me forçais à terminer mon assiette alors si encore en plus je devais terminer celle de quelqu'un d'autre j'étais vraiment mal parti. « Je dois t'avouer que là j'ai vraiment du mal à finir la mienne et qu'en plus si je dois terminer la tienne. Non je ne pense pas que je vais tenir. » dis-je en laissant échapper un léger rire d'entre mes lèvres.
 

salt and pepper (12:20, dec03th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salt skin, 18.03 - 02:30.
» this will be all over soon, put salt into the open wound ~ 02/10 | 18h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Le réfectoire-