GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 @zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@zélie Empty
MessageSujet: @zélie   @zélie EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:14


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Zélie, 26 ans, archiviste à la bibliothèque nationale de France. À part cela que vous dire de plus… Pas grand-chose… J'ai quitté, une fois le bac en poche, ma Bretagne natale pour la capitale. Rêvant de  gloire et de grandeur et espérant fortement que la licence de Lettres Modernes, que j'entamais alors sur le campus Paris 3 Sorbonne Nouvelle, m'ouvrirait les portes de prestigieuses institutions où j'obtiendrai après quelques années un poste élevé dans la hiérarchie.
Pour tout vous dire, j'ai dû revoir mes objectifs à la baisse. À 24 ans, mon doctorat mention très bien obtenu avec succès, avec un an d'avance, j'entrais à la bibliothèque nationale de France en tant qu'aide archiviste. Deux années de dur labeur plus tard j'ai, enfin, grimpé un échelon, petit certes mais comme le dit si bien le proverbe qui va piano va sano.  Cela va maintenant faire quelques mois que j'ai arrêté de servir les cafés, de faire des photocopies et de passer l'aspirateur dans les salles de rangements, pour éviter que la poussière ne s'agglomère sur les documents, pour passer à des choses plus concrètes : l'étude des sources. Me concernant, je m'attèle surtout sur la lecture et l'analyse de sources du début de l'époque moderne. En particulier d'anciens cartulaires bien conservés qui nous en apprennent beaucoup sur la transition entre le Moyen-Âge et l'époque moderne dans l'Europe occidentale de la toute fin du XVème siècle. Enfin, il y a toujours des moments chiants mais bon mois qu'avant. Au-delà de ça, vous ne pouvez pas imaginer comme c'est plaisant d'exercer le métier dont on a toujours rêvé. C'est… merveilleux.  Je vais m'arrêter là, du moins pour ce qui concerne ma vie professionnelle, vous encombrer de détails supplémentaires serait, à mon avis, plus superflu qu'autre chose. Revenons-en donc à nos moutons.
D'un point de vue strictement personnel, depuis mon arrivée à Paris, je me suis vraiment sentie évoluer. Comme une chenille enfermée dans sa chrysalide familiale  qui l'empêche ainsi, de sortir au grand jour, d'ouvrir ses ailes et de s'épanouir pleinement comme un joli papillon.  L'indépendance fit en effet sur moi l'effet d'une bombe. Je n'avais plus aucune raison de me cacher derrière mes craintes, mes doutes ou les préjugés parentaux. Mon attirance pour les femmes n'en fut que plus forte m'obligeant à admettre l'évidence. Je suis homosexuelle. Un mot qu'auparavant j'avais du mal à prononcer par peur d'être jugée et qu'aujourd'hui je brandis fièrement. Il n'y a pas de honte à être différente. Au fond on est tous différent et c'est d'ailleurs ce qui fait notre force. S'il y a bien une chose que ma courte existence m'a apprise c'est ça. Maintenant, question suivante s'il vous plait.
» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Quand je me regarde dans le miroir, je vois une fille simple et naturelle. Son sourire dissimulant aisément tout ce que son corps a enduré durant son existence. Une belle armure pour faire illusion et affronter tout ce que la vie nous réserve encore. Le pire comme le meilleur. Après, je suis loin d'aimer réellement ce que je vois.  Je fais avec, tentant d'améliorer, petit à petit, ce reflet avec le temps.
Aucun être humain n'est parfait, beaucoup d'entre eux utilisent des artifices pour paraître meilleur, plus beau, plus fort, plus gentil qu'ils ne le sont en réalité. Je fais partie de cette catégorie et doit surement être une bonne comédienne puisque jusqu'à aujourd'hui, j'ai la plupart du temps réussis à faire illusion. Du moins auprès de ceux qui ne font que croiser mon chemin. Ceux qui s'attardent sur la petite brunette que je suis, voient que la réalité est tout autre. Que l'ensemble est imparfait fait d'écorchures et d'aspérités. Que je ne suis pas qu'une machine de douceur et de gentillesse, mais une femme comme toutes les autres avec mes doutes et mes faiblesses.
Mes vrais amis, je pourrais les compter sur les doigts d'une main, mais je suis sûr qu'au moins, avec eux, je ne risque pas d'être déçue et serais toujours confronté à mes fautes si je fais une bêtise. D'ailleurs ils ne se gênent pas pour me dire quand ça ne va pas et c'est ce que j'aime chez eux. Dernièrement, les reproches que j'ai dû essuyer étaient de nature divers et variés. Ils m'ont reproché de ne plus trop sortir, d'être devenue un peu trop sérieuse, renfermée sur moi-même. J'aurais perdu ma joie de vivre, pour tomber dans une sorte de morosité. En même temps avec la quantité de boulot que j'ai en ce moment, sortir, m'amuser, faire la fête, ce n'est pas trop au programme. Tout bien réfléchi ils ont surement raison. Il faut que je repose mon esprit en surchauffe, que je fasse un break et quoi de mieux que Fake Lover pour me sortir de mon train-train quotidien et me lancer dans un nouveau  et véritable défi pour la jeune femme que je suis.
» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, ah l'amour… Je trouve ça tellement mignon. J'aime bien voir des amoureux en train de se tenir la main quand je les croise dans la rue. Pour tout vous dire, je crois même que je les envie. Depuis que je n'ai plus aucun doute sur mon orientation sexuelle, je n'ai eu que deux relations sérieuses qui n'ont malheureusement, pas duré aussi longtemps que je l'espérais. Moi qui pensais que les femmes seraient moins compliquées en amour que les hommes. Il faut croire que je m'étais trompée. Malgré tout, je ne désespère pas. Je pense sincèrement que chacun à sur Terre, sa moitié qui l'attend. Il y en a juste quelques-uns qui ont la chance de tomber dessus bien plus vite que d'autres c'est tout. En tout cas, moi, j'y crois. Je sais que je trouverai mon âme sœur. Il faut juste que je patiente. De toute manière, je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi pour trouver celle avec qui je finirai mes jours.
» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Qui sait ? Peut-être. En tout cas, je ne me ferme à aucune possibilité. S'il y a dans l'émission une candidate lesbienne à mon gout, j'apprendrai à la connaitre, passerai du temps à ses côtés pour, pourquoi  pas, commencer une nouvelle relation. Quoi qu'il arrive, je ne chercherai pas à bousculer le destin. C'est tellement mieux quand tout se fait naturellement, comme par magie.
Sinon, pourquoi Fake Lover plus qu'une autre télé-réalité.  C'est une des plus anciennes et reconnues télé-réalité au monde. Au-delà de ça, c'est la seule qui accorde une place égale à l'amour et au jeu. Enfin, c'est surtout le dernier endroit où on imaginera que je mettrai les pieds. Vu qu'en ce moment, j'ai envie de surprendre, je n'hésite pas une seconde. Je fonce. J'aurais bien le temps plus tard de regretter, même si, franchement, je ne pense pas que cela arrivera.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Si je pouvais avoir les deux ce serait formidable. Mais bon, vu que je suis obligé de choisir, je prendrais plus l'argent. Même si trouvé l'amour me permettrait de m'épanouir un peu plus, ce n'est pas cela qui redonnera le sourire à mon banquier. Je privilégierai donc plus l'aspect financier que sentimental des défis qui me seront proposés dans le jeu.
Au-delà de ça, je n'aurais qu'une ligne directrice, resté moi-même. Mes choix seront toujours spontanés, reflétant mes désirs du moment. Si pour protéger le secret de mon binôme je dois sacrifier quelques centaines d'euros de notre cagnotte commune. Je n'hésiterai pas. Dans un jeu comme ça, les cagnottes se renflouent facilement. Par contre une fois que ton secret est révélé, il est impossible d'en avoir un autre.
Pour résumer, dans le jeu, l'ordre de mes priorités sera : protéger mon secret et celui de mon binôme, gagner de l'argent pour renflouer ma cagnotte et trouver l'amour ou tout du moins laisser parler mon cœur.
» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'ai toujours eu du mal avec les fortes têtes aux allures de princesses ou chefs de bandes. Je n'aime pas que l'on me donne des ordres, ni même que l'on me flic. Dans une relation, pour que celle-ci fonctionne, il faut, à mon avis, laisser une place importante à l'indépendance. J'ai toujours volé de mes propres et ne supporterai pas pendant le jeu d'être muselée par mon partenaire.
À l'inverse, la jeune femme sans caractère, niaise et qui se laisse facilement marcher sur les pieds ce n'est pas pour moi non plus. J'ai besoin de pouvoir communiquer avec mon partenaire, de pouvoir lui faire confiance. Le débat c'est ce qui nourrit une relation et la fait grandir. Or, si l'autre ne dit rien, il ne peut pas y avoir de confrontation et donc pas d'évolution. Cela, c'est tout ce que je veux éviter.
» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un juste milieu à ce que je vous ai décrit précédemment. Une femme simple, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui ne surveille pas non plus le moindre de mes faits et gestes. Une demoiselle qui connait le sens du mot confiance et qui arrive à l'appliquer dans notre relation même si on ne connaitra pas depuis des lustres. Au-delà de ça, si elle pouvait avoir un brin d'humour et d'autodérision ce serait absolument parfait.
Physiquement, j'ai un faible pour les jeunes femmes un peu plus grandes que moi, pas trop maquillées, avec un style vestimentaire simple et raffiné.  La couleur de peau ou de cheveux, je m'en fiche royalement. Après, si elle a des origines étrangères et des choses à m'apprendre, culturellement parlant j'entends. Je crois que j'aurai bien du mal à résister à la tentation.

ZELIE

AGE : 26 ans PROFESSION : Archiviste à la BNF (bibliothèque nationale de France) HABITAT : Paris // Quartier Latin NATIONALITÉ : Française STATUT SOCIAL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne


PROFIL

Au nom des frustrées
+ Lynda Lemay



a qui ou à quoi voulez-vous ressemblez  : La jeune fille amoureuse du baiser de l'hôtel de ville de Robert Doisneau. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Un plan de Paris, un vieux poste de radio, mon étui à lunettes et une rose rouge dans un solifloreoù aimeriez-vous être maintenant : Sur le champ de Mars, allongée dans l'herbe, les yeux dans les nuages. ce qui vous rend beau : Ma joie de vivre en quoi excellez-vous : J'ai de solides connaissances en histoire et en littérature. votre injure préférée : Fais chier.le défaut que vous pouvez pardonner : La gourmandise le défaut qui vous fait horreur : la désorganisation.votre gourmandise : les macarons de chez Ladurée et les ouvrages anciens.qualité que je préfère chez une femme : Sa simplicité qualité que je préfère chez un homme :Son courage  le pire tue l'amour selon vous  : L'ennui votre plaisir honteux : Regarder des soap opéras à la télévision, un vieux plaide et mon chat sur les genoux



Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

@zélie Empty
MessageSujet: Re: @zélie   @zélie EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:39

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

@zélie Empty
MessageSujet: Re: @zélie   @zélie EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:58

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

@zélie Empty
MessageSujet: Re: @zélie   @zélie EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:22

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

@zélie Empty
MessageSujet: Re: @zélie   @zélie EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:51

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

@zélie Empty
MessageSujet: Re: @zélie   @zélie EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:43


Contenu sponsorisé

@zélie Empty
MessageSujet: Re: @zélie   @zélie Empty

 

@zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zélie
» second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)
» fierceness, 15:42 - 06/01 (zélie)
» stay strong (30/12-15:58) w/Zélie
» découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-