GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 @sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@sara Empty
MessageSujet: @sara   @sara EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:16


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Excusez-moi, nous nous sommes vus tout à l'heure ? Il ne me semble pas, pourtant. Alors je me demande ce qui justifie l'absence d'un "bonjour" au début de votre question. Bon, ce n'est pas grave, en revanche je me permets de vous faire remarquer que je vous ai attendu un bon quart d'heure, j'étais censée passer à la demie tout de même. Ne m'en voulez pas, je suis très à cheval sur la ponctualité et lorsque vous connaitrez ma profession, vous comprendrez sans doute mieux pourquoi. Mais dans un premier temps je vais procéder à ma présentation, oui, ce sont des choses qui se font. Je m'appelle Sara, j'ai vingt-cinq ans et je suis originaire d'Argentine. Je me suis expatriée à Dubaï pour raison professionnelle, c'est là que je réside aujourd'hui. Oui, on peut considérer d'une certaine façon que je suis chanceuse. C'est dépaysant en tout cas, je peux vous le dire. Je viens de finir ma formation à l'école des hôtesses de l'air de la compagnie Emirates, j'ai réussi mon examen final et je suis désormais opérationnelle pour voler en classe économique en tant qu’hôtesse. Car oui, ne rêvons pas, on ne débute jamais sa carrière d’hôtesse en première classe, encore moins au sein de la première compagnie du monde, il faut gravir les échelons comme partout c'est bien normal. Vous savez, intégrer une compagnie comme Emirates est synonyme de beaucoup de sacrifices. Nous sommes suivies de très près et devons clairement mettre notre vie privée entre parenthèses pour ce job. Il y a quand même beaucoup d'avantages, le premier étant bien sûr les découvertes que nous faisons tous les jours à travers le monde, les destinations vers lesquelles on s'envole, on en prend plein les yeux chaque jour. C'est ma plus grande motivation dans ce métier, ça et les rencontres, les contacts avec les collègues et les passagers. Aucune journée ne ressemble à la précédente, c'est fascinant et ça me conforte dans l'idée que c'est vraiment ce que je veux faire, ce pour quoi je suis faite. Et ce que j'ai pu voir jusqu'ici n'est rien à côté de ce qui m'attend, si vous saviez comme j'ai hâte de porter mon bel uniforme de façon officielle, enfin ! Les hôtesses Emirates sont réputées les plus glamour du monde, vous ne l'ignorez sans doute pas. La compagnie tient à tout prix à ce que nous entretenions cette image qui nous est associée, et je peux vous le dire, c'est beaucoup de travail. C'est un métier où à la base l'apparence compte beaucoup, il est impératif de prendre soin de soi et c'est bien pour ça que deux journées pendant la formation sont entièrement consacrées au look et à la mise en beauté des hôtesses. On nous apprend à bien porter l'emblématique béret rouge, à bien disposer le petit voile blanc avec mais aussi, et surtout, à maitriser notre maquillage et notre coiffure. Ils insistent beaucoup là-dessus, nous devons toutes être maquillées de la même façon tandis que nous avons le choix entre cinq coiffures selon la nature de nos cheveux. La plupart optent pour un chignon, c'est le plus pratique. Notre rouge à lèvres doit être rouge mat, l'unique couleur de vernis autorisée est le rouge également, oh, et vous saviez que la jupe doit obligatoirement dépasser de deux centimètres en dessous du genou ? Je vous vois sourire, mais sachez que tout ceci est minutieusement contrôlé, Emirates ne rigole pas du tout avec l'apparence de ses hôtesses car à travers nous, c'est l'image de la compagnie qui se reflète. Histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi, je parle couramment l'espagnol et l'anglais. Vous me direz, c'est un peu le minimum pour une argentine partie vivre à Dubaï. Je vis en collocation avec une autre hôtesse, une britannique, Violet, avec qui je m'entend très bien et qui aime beaucoup votre émission. Ça me fait penser que j'ai marqué "hôtesse de l'air" sur votre fiche dans la case métier, je ne suis pas encore en service techniquement mais c'est tout comme, non ? Considérez que je le serai dans peu de temps, mon contrat débutera après cette émission si j'ai la chance d'être retenue. J'espère parvenir à vous démontrer ma motivation tout au long de cet entretien, mais je ne sais pas pour vous, moi j'ai le sentiment que ça ne démarre pas trop mal. Enfin, je ne vais peut-être pas me réjouir trop vite quand même des fois que je déchante à la prochaine question. Et justement, je pense qu'après tout ça on peut passer à la suite.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je pense qu'au premier abord je pourrais facilement passer pour quelqu'un de froid et distant. En apprenant à me connaitre, on se rend compte que ça ne me caractérise pas vraiment. Pas totalement, plutôt. Il est vrai que j'ai appris à avoir beaucoup de retenue et à paraitre la plus neutre possible, c'est ce qu'on peut attendre d'une bonne hôtesse. S'il advient un problème en vol, pas question pour les passagers de pouvoir lire une quelconque peur dans mes yeux et ça, j'y tiens vraiment. J'étais plus guillerette quand je vivais encore en Argentine c'est certain, j'étais plus jeune surtout, pour autant je n'ai pas l'impression d'avoir laissé ma joie de vivre derrière moi en changeant de continent. Je vous parlais tout à l'heure des sacrifices à faire pour intégrer une compagnie comme Emirates et du travail de notre image, c'est évident qu'on nous apprend à bien nous tenir, que notre posture est étudiée et jugée au même titre que notre façon de nous exprimer. Je fais beaucoup d'efforts aujourd'hui pour bien formuler mes phrases, peu importe la langue, le client est roi plus que jamais chez Emirates et il est important qu'il sente notre respect. Alors oui, ça n'a sans doute pas toujours l'air très naturel pour une fille de vingt-cinq ans mais l'habitude est prise maintenant. Avec les années je suis en tout cas devenue très tatillonne, on nous a tellement rabâché de faire attention aux moindres détails qu'aujourd'hui j'applique ça partout, dans toutes les situations. Je suis également très dure envers moi-même, c'est le désolant constat que font souvent mes proches quand j'arrive à trouver un peu de temps à leur accorder, pour une conservation skype plus que pour une rencontre réelle, hélas. C'est aussi l'une des choses qu'ils peuvent me reprocher, le fait que le travail me prenne tout mon temps, d'une certaine façon ils ont le sentiment de m'avoir un peu perdue le jour où je suis partie m'installer aux Emirates Arabes Unis. C'est vrai que ça fait loin, et les occasions de se voir se font vraiment très rares, alors ils ne le vivent pas très bien. Je ne suis pas insensible moi non plus, ils me manquent bien sûr, je viens d'une famille nombreuse et très soudée alors imaginez comme la distance peut me peser parfois. Je vous disais que je suis très exigeante avec moi-même, je crois qu'on pourrait même difficilement l'être plus, à ce stade. J'imagine qu'on peut, là encore, y voir en partie les résultats de la formation d'hôtesse. Il y a une chose que j'aimerais en tout cas réussir à faire un peu plus, c'est sourire. Je trouve que je ne souris pas assez, ça me désert à la fois dans mon métier où il est quand même plus agréable d'avoir à faire à une hôtesse souriante, qu'après des gens en général car ça ne les aide pas à me percevoir autrement que comme une fille austère, c'est sûr. Où est passé le chaleureux sourire de ma mère, on se le demande, il faut croire que la nature était plus disposée à en faire hériter mes sœurs que moi. C'est vraiment l'une des choses sur lesquelles je prévois de travailler, et qui risque de me laisser très insatisfaite de moi-même tant que je ne me serais pas améliorée à ce niveau. De manière générale je dirais que j'ai un énorme travail à effectuer sur moi-même.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Oh, eh bien, il ne représente en fait pas grand-chose pour moi aujourd'hui. Je suis forcée de mettre tout ça entre parenthèses si je veux pouvoir gérer au mieux ma carrière, il m'arrive d'y penser certains jours bien sûr car j'ai des besoins d'attention (et des besoins plus primitifs, dirons-nous) qui ne peuvent être comblés par la présence de ma colocataire aussi charmante soit-elle. Donc oui j'y pense, mais je n'oublie pas que pour moi, l'amour, ça ne peut pas être d'actualité avant un bon moment. Des années, probablement, je vois large car c'est la réalité des hôtesses Emirates. Mener une vie de couple en parallèle du métier est impensable, notre travail est trop prenant, notre rythme trop changeant et inconstant. Il varie en fonction des vols qu'on assure, tantôt le matin, tantôt la nuit, comment voulez-vous concilier ça avec une vie à deux à côté ? C'est impossible, et je ne crois pas qu'il nous soit autorisé de nous marier ou de tomber enceintes, de toute façon. Je vous le disais, Emirates garde un œil sur chacune de nous et si on tient à sa vie privée, ce n'est clairement pas la voie à choisir. Je considère qu'il y a un temps pour tout dans la vie et actuellement, je préfère faire primer le travail. Je suis jeune, je construirai une famille dans quelques années, il n'y a pas le feu et d'ici là, ça va être restriction je le crains. Je dis ça, mais je n'ai jamais été du genre à collectionner les hommes et les relations, certaines doivent être plus embêtées que moi je pense pour ça. J'ai eu quelques histoires dans le passé mais rien de très transcendant, je n'ai pas croisé le grand amour de ma vie encore, si c'était le sens de votre question. Je ne suis pas convaincue de plaire tellement aux hommes en plus, et encore moins de leur faire rater quelque chose, c'est plutôt moi qui suis perdante dans cette histoire mais tant pis, je l'assume. J'ai donc beau être célibataire, je ne suis pas sur le marché pour autant.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Du coup, ma réponse à cette question ne va à mon avis pas beaucoup vous surprendre. Non, bien sûr, je n'arrive pas à m'imaginer vivre une folle histoire d'amour dans votre émission. Je sais que vous êtes de très bons entremetteurs ici, ça pourrait même faire rêver la jeune femme de nature plutôt romantique que je suis mais il ne serait pas raisonnable de me lancer dans quelque chose alors que dans quelques semaines, des mois tout au plus, je devrai de toute manière y mettre un terme. Si c'est pour se séparer dans la douleur ce n'est pas la peine, autant se dire dès le départ qu'on ne vient pas pour ça et s'imposer des limites. Je pense que si tentation il y a elle viendra plus de mon côté que de celui des hommes - on a vu plus attirante quand même, difficile de leur en vouloir - mais je tâcherai de garder le contrôle comme je le fais toujours. Ce qui est certain c'est qu'on ne me verra pas batifoler à droite à gauche en prétextant vouloir profiter du bon temps avant de rentrer dans les rangs, là-dessus vous pouvez être tranquilles. Je peux même vous signer cette déclaration tant je suis sûre de respecter dans le jeu ce que j'annonce devant vous aujourd'hui. S'il ne doit rester qu'une fille digne et vertueuse à la fin de l'aventure, alors je serai cette fille-là. Et pourquoi votre émission ? Ma colocataire connait mieux ce programme que moi à vrai dire, c'est un peu grâce à elle si je suis devant vous aujourd'hui. J'avais envie de tenter une expérience de ce genre car après, pour moi, ce sont les choses sérieuses qui débutent. C'est un peu le moment ou jamais, là, cette saison est la seule à laquelle je puisse prétendre participer. Je tente ma chance, depuis le temps que j'en entends parler quand même de Fake Lover, j'aurais été un peu déçue de ne pas le faire et Violet également. Je vous avoue que la téléréalité représente une nouveauté totale pour moi mais je ne demande qu'à en découvrir son fonctionnement. Tout ça me rend très curieuse en tout cas, et un peu anxieuse aussi, je dois vous avouer.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Oh, vous savez, l'argent je l'ai sous les yeux en permanence en vivant dans une ville comme Dubaï. Les Émirats regorgent de millionnaires, les rois du pétrole, tout ça, ce n'est pas une légende. Et à Dubaï, la richesse s'étale un peu partout. On y voit des choses folles, tenez, je parie que vous ne saviez pas qu'à Dubaï on pouvait payer directement en lingots d'or. Eh bien oui, c'est un peu la ville de la démesure et nous, petites hôtesses venues des quatre coins du monde, on est pas payées une mine d'or pour autant sachez-le. On a pas à se plaindre de notre salaire, mais il pourrait paraitre dérisoire à beaucoup d’Émiratis. Est-ce que ce cadre clinquant a fini par me donner des envies de luxe ? Pas du tout, je n'ai jamais couru après l'argent et ça n'est certainement pas la raison de ma venue aux Émirats. L'argent c'est toujours mieux quand on en a c'est sûr mais personnellement ça ne m'aide pas à me sentir mieux. Ma famille n'a jamais roulé sur l'or, mes parents ont travaillé dur pour nous offrir une belle vie à mes sœurs et à moi alors la notion de la valeur de l'argent, croyez-bien que je l'ai. L'étalage à outrance de sa richesse a le don de me mettre vraiment mal à l'aise, et si je suis bien sûre d'une chose, c'est que je ne resterai pas éternellement à Dubaï pour cette raison. C'est à un point où ça ne me parait même plus réel tout ça, pour vous dire. Alors forcément à côté l'amour me semble un peu plus essentiel, celui de mes proches en l'occurrence est une motivation de tous les jours pour moi. C'est donc ça que je choisis, l'amour. Toute cette réflexion sur Dubaï pour cette réponse-là, oui, j'aurais peut-être pu vous l'épargner en effet.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
S'il est aussi de nature à vouloir garder le contrôle sur tout, il risque d'y avoir quelques étincelles je pense. Sur moi, en tout cas, il n'aura aucun contrôle car je ne suis pas du genre à me laisser dicter mes agissements par un homme comme une vulgaire marionnette. Je peux être très docile dans mon travail, mais j'ai beaucoup plus de mal à l'être dans le privé car j'ai le caractère bien trempé des latines, et il suffit parfois de peu de choses pour qu'il ressurgisse. Face à un homme désirant exercer une autorité (inexistante) sur moi, je ne vous en parle même pas. J'imagine que ça pourrait aussi difficilement coller avec quelqu'un de trop éparpillé, vous savez, qui ne prenne à la fois pas soin de lui, de ses affaires et de celles des autres. Les hommes n'ont pas à faire autant d'efforts que nous pour leur mise en beauté mais tout de même, des cheveux propres, bien sapé et bien rasé c'est pour moi le minimum. Oh, et quel comble ce serait s'il avait peur en avion !... bon, là je plaisante par contre, ça ne me dérangerait pas du tout de devoir le rassurer. Et puis je ne sais pas quoi vous dire d'autre, vous avez de vrais mauvais bougres parmi vos postulants ? Je fais référence à des individus réellement méprisables, car c'est aussi un peu ce que je redoute honnêtement. Je n'ai pas assez confiance en moi pour pouvoir supporter les critiques incessantes de mon partenaire, j'ai assez à faire avec celles que je m'auto-inflige croyez-moi. Ce sont là quelques uns des défauts qui me font le plus horreur, même si je suis certaine d'en oublier. Enfin bon je reste tout de même réaliste, un homme sans défauts c'est beau de rêver mais la nature n'en a conçu aucun ainsi, rendons-nous à l'évidence. Sans vouloir vous offenser, bien entendu.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Des fantasmes, oui comme toutes les filles j'en ai mais alors attendez, je dois réfléchir dix petites secondes si je veux pouvoir vous sortir un nom sans l'écorcher. Ah si, je l'ai. Rodrigo Guirao Díaz - vous ne visualisez probablement pas de qui il s'agit, je me trompe ? C'est un acteur argentin, donc typiquement de chez moi et c'est bien simple, je pourrais me noyer dans ses beaux yeux verts. Il représente vraiment le cliché du bel acteur latino, je sais, mais chez nous c'est une référence comme Bradley Cooper en est une pour les américaines, vous voyez. Je crois qu'il est un peu plus vieux que moi cela dit, enfin, je n'ai rien contre les hommes mâtures à condition que la différence d'âge ne soit pas telle qu'on puisse nous prendre pour un père et sa fille, hein, vous voyez le genre. Mais je sais pertinemment que dans la vraie vie un homme comme lui ne pourrait jamais s'intéresser à une fille comme moi. C'est le cas de beaucoup d'hommes pour lesquels je pourrais potentiellement craquer en fait, je sais que je n'ai pas intérêt à viser trop haut. Et du coup je ne vise rien du tout, comme ça c'est encore plus simple. Et si j'étais prête à me laisser tenter par les femmes, je crois que je pourrais succomber au charme de Sabrina Garciarena, et là encore je m'excuse on a plus de chances de connaitre si on vient d'Argentine. Je suis jalouse de cette fille, la nature a été particulièrement généreuse avec elle j'espère qu'elle s'en rend compte. Psychologiquement je n'ai pas tellement d'idéal, j'arrive beaucoup plus à pointer ce qui m'horripile que ce qui aura tendance à me plaire au niveau du caractère d'une personne. Je pense que quand on a un bon feeling de toute façon, c'est là, soit il y a entente soit il n'y en a pas et en général, on se rend compte de ces choses-là très vite.

SARA

AGE : vingt-cinq ans. PROFESSION : hôtesse de l'air. HABITAT : actuellement Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. NATIONALITÉ : argentine. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


PROFIL

shoulda
+ jamie woon



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Olga, une ancienne hôtesse qui était notre formatrice beauté à l'école des hôtesses, une femme si élégante. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un petit globe terrestre sur lequel je marquerai avec des gommettes les destinations de mes futurs vols. et l'énorme manuel des mesures de sécurité à connaitre par cœur, notre bible en quelque sorte. où aimeriez-vous être maintenant : sur le toboggan d'évacuation pour la traditionnelle descente de fin d'entrainement. c'était un passage obligé après chaque cours de simulation, ah nostalgie quand tu nous tiens. ce qui vous rend beau : question suivante. en quoi excellez-vous : dans l'art de faire compliqué quand il est possible de faire simple, c'est tout moi. votre injure préférée : on m'a appris à mesurer mon langage, j'essaye d'en dire le moins possible. le défaut que vous pouvez pardonner : la curiosité. le défaut qui vous fait horreur : la négligence et l'imprudence. votre gourmandise : la confiture de lait ou dulce de luce, ainsi que la provoleta. je n'oublie pas d'où je viens. qualité que je préfère chez une femme : sa capacité à s'adapter, et dans mon métier à afficher le visage le plus neutre possible quelques soient les circonstances. qualité que je préfère chez un homme : son indulgence et sa patience. il en faudrait une bonne dose à celui qui accepterait mon rythme et mon mode de vie. le pire tue l'amour selon vous  : ne pas prendre soin de soi, c'est inconcevable. votre plaisir honteux : je l'avoue, je prends plaisir à détailler la tenue des passagers durant mes vols. les chaussures des femmes, surtout, en me gardant d'émettre tout jugement bien sûr.



Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

@sara Empty
MessageSujet: Re: @sara   @sara EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:03

Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

@sara Empty
MessageSujet: Re: @sara   @sara EmptySam 12 Déc 2015 - 19:45

Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

@sara Empty
MessageSujet: Re: @sara   @sara EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:11

Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

@sara Empty
MessageSujet: Re: @sara   @sara EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:31


Contenu sponsorisé

@sara Empty
MessageSujet: Re: @sara   @sara Empty

 

@sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARA
» kleptomania, 00:59 - 21/12 (sara)
» 21/11/15 à 23h15 # stay with me (sara)
» ENCHÈRE 05 (S02) ☞ deux indices sur Sara
» ( so don't go chasing all the headlights. ) 11.12 à 14h34 / Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-