GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@salvador Empty
MessageSujet: @salvador   @salvador EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:16


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salvador. 29 ans. C’est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Ma vie est loin d’être intéressante. J’ai rien fait d’extraordinaire mis à part survivre. Y’a des obstacles qui se sont dressés face à moi et j’ai pas forcément su les éviter. C’est particulièrement dur de se relever quand on tombe. Si j’vous disais qui j’étais, réellement, je n’aurai plus aucun intérêt. Alors je préfère entretenir le mystère. Je préfère qu’on me regarde en se demandant ce que j’ai bien pu vivre et qu’on m’imagine toute sorte de vie. A vrai dire, ça ne me gênerait pas de passer pour quelqu’un d’autre. Jouer un rôle. Exister autrement quelques instants. Alors c’est ce qu’on va faire maintenant. Je m’appelle Salvador, j’ai 29 ans, et je suis un pirate, un vrai, comme Jack Sparrow, j’navigue ici et là et je me sépare jamais de mon rhum. Cliché mais y’a que ça de vrai. Un bon vieux rhum ambré. J’suis pas pour autant alcoolique. A moins qu’si. J’sais pas à quel moment on peut définir quelqu’un d’alcoolique. Vous trouvez que j’ai une tête d’alcoolique ? Les cheveux longs, la barbe, ouais, j’en ai conscience, je passe pour un SDF alcoolique. Mais qui vous dis que j’en suis pas un ? J’sais plus qui je suis vraiment, alors comment je suis censé vous le dire ? Elles sont compliquées vos questions…

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à tirer de moi. J’suis un mec étrange, qui ne souris pas, qui ne parle pas beaucoup et qui n’a pas vraiment d’ambition. Vous pouvez penser que je suis particulièrement dur envers moi-même mais c’est la triste réalité. Paraît que le chemin de la rédemption est long. On verra. Vous verrez que j’suis fou aussi. Genre insensé. Tout ce que je dis n’a probablement ni queue ni tête. Moi pourtant j’ai les deux. J’comprends pas. […] Hm…Désolé pour mon humour de merde. J’sais plus vraiment rigoler. J’essaye tant bien que mal. Avant j’étais drôle. Mon humour, c’est ce qu’on appréciait de moi. Et maintenant ? J’en sais rien. J’dirais que j’suis pas méchant. C’est peut-être ça ma seule vraie qualité. J’suis incapable de faire du mal à un pélican par exemple. Pourtant, les oiseaux, c’est chiant. Ça piaille tout le temps. J’aime pas ça. Et… je devais parler de quoi au juste ? J’ai oublié la question initiale.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C’est quoi le but de ce question ? Sérieusement ? L’amour, à mes yeux, je crois qu’on s’en fou. C’est plus valable. J’veux pas aimer. J’peux plus aimer. Il faut un cœur pour ça. J’en ai plus. Alors voilà. L’amour n’a pas lieu d’être à mes yeux. Ça ne peut plus exister. Non, ça ne peut plus. Ce n’est pas pour moi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. J’en sais rien, je dirai que c’est tombé sur celle-là, c’est comme ça. J’connais pas cette émission pour dire vrai. J’imagine que ça marche bien. 15 saisons. Putain. Vous avez dû en voir passer des gars. Mais des comme moi ? J’sais pas. J’dirai pas que j’suis unique, que j’suis intéressant, non, genre, loin de là mais voilà. Je suis là et c’est comme ça. Pas que ça me plaise de passer à la télé, au contraire, si j’avais pu, j’serai bien resté à me morfondre sur un canapé avec une bouteille de Captain Morgan. J’aurai regardé les aventures extraordinaires de Bear Grylls. Un taré ce type ! J’sais bien que y’a pas mal de fake dans ses émissions mais faut avouer qu’il envoie du rêve ! C’est votre cas à vous ? Y’a des belles nanas à la place d’animaux ? Ça serait cool ! Puis j’espère que vous prenez pas que des tarés hein, sinon je préfère autant m’inscrire à un truc japonais, vous savez le genre d’émission où ils doivent s’entretuer sur une île. […] Non, je déconne. Avouez que j’vous ai bien eu. J’ai peut-être l’air féroce comme ça mais j’pourrai pas faire de mal à une mouche, j’vous ai dit. Quoi que, si, en fait, c’est chiant, une mouche. Elle est con cette expression. Qui n’a pas buté de mouche dans sa vie ? L’genre de bestiole qui s’amuse à voler autour de votre tympan quand vous dormez bien profond et qui sait vous rendre dingue. Ouais, quand même, ma bonté a des limites.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Argent. J’suis clairement pas un mec prêt à tout pour l’argent mais si on me tend un billet de cinq cent euros, j’vais pas le refuser. Il faudrait être fou pour le refuser, non ? J’sais pas ce qu’en j’en ferai pourtant. Il faut que je décide. Je peux réfléchir cinq minutes pour ça ? Quoi que c’est peut-être un peu beaucoup. Oubliez. Je choisis l’argent et j’verrai ce que j’en ferai le moment opportun. Peut-être bien que je le donnerai à quelqu’un. Ça sera surement plus utile à une autre personne qu’à moi en fait. Quoi que. Il faut que je me nourrisse et que j’m’habille il paraît. Oh et puis je verrai. Pareil pour la ligne directrice. Qui vivra verra, non ? Merde, faut vraiment que j’arrête avec mes expressions à la con.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Y’a moyen que tout me fasse chier chez mon partenaire. Déjà, j’ai pas envie de prendre de responsabilité pour lui. J’veux pas rouler à deux et le faire couler. J’veux qu’on me juge moi, uniquement. Et puis, si je dois dormir avec, ça veut dire adieu ma liberté. Et ça, j’y tiens encore. Sérieusement, j’ai pas envie d’infliger à quiconque mon haleine de chacal du matin ou mes ronflements pendant la nuit. Je veux pouvoir m’emparer d’une couette sans que personne ne me la pique et j’veux pas être assailli de coups. Je tiens à mon sommeil, genre, plus que tout. J’suis pas un bon candidat je crois pour votre émission. Mais peut-être que c’est ça justement qui va vous intéresser. Le fait que je puisse perdre patience facilement et me transformer en lion prêt à rugir.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un mélange entre l’humour et la maladresse de Drew Barrymore, la naïveté et le charme de Cameron Diaz et le côté combatif et mystérieux de Lucy Liu. Ouais, mon fantasme, c’est les drôles de dames. Faut avouer qu’ils ont pas choisi les plus dégueulasses dans le casting. Honnêtement, que ce soit la rousse, l’asiat’ ou la blonde, j’ai jamais eu de préférence. Au contraire. J’ai toujours rêvé d’être Charlie et d’être entouré des trois. Il se mettait bien le bougre, faut avouer !

SALVADOR

AGE : 29. PROFESSION : pirate. HABITAT : ici et là. NATIONALITÉ : américaine. STATUT SOCIAL : y'en a plus. ORIENTATION SEXUELLE : les seins.


PROFIL

Alive
+ Sia



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Robinson Crusoë. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : ma bague. du feu. des clopes. où aimeriez-vous être maintenant : dans une autre vie. ce qui vous rend beau : mon regard, il paraît. en quoi excellez-vous : couper des noix de coco. votre injure préférée : saleté. le défaut que vous pouvez pardonner : la lâcheté. le défaut qui vous fait horreur : la pitié des gens. votre gourmandise : la canne à sucre. qualité que je préfère chez une femme : sa compréhensibilité. qualité que je préfère chez un homme : son courage. le pire tue l'amour selon vous  : un drame. votre plaisir honteux : me gratter les couilles.



Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@salvador Empty
MessageSujet: Re: @salvador   @salvador EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:16

Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 36
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

@salvador Empty
MessageSujet: Re: @salvador   @salvador EmptyMar 22 Déc 2015 - 1:46

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@salvador Empty
MessageSujet: Re: @salvador   @salvador EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:52

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@salvador Empty
MessageSujet: Re: @salvador   @salvador EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:52

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@salvador Empty
MessageSujet: Re: @salvador   @salvador EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:08

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@salvador Empty
MessageSujet: Re: @salvador   @salvador EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:18


Contenu sponsorisé

@salvador Empty
MessageSujet: Re: @salvador   @salvador Empty

 

@salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salvador
» the scarlet pimpernel, 22:08 - 04/01 (salvador)
» ENCHÈRE 03 (S01) ☞ deux indices sur Salvador
» la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador
» ( you can blow what's left of my right mind. ) ft. Salvador / le 19/01 à 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-