GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 @salomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@salomée Empty
MessageSujet: @salomée   @salomée EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:17


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
« les règles à ne jamais transgresser » rire le truc de frustré, j’vous jure. imitation de guillemets avec les doigts et ton grossier Celles de « maman » bien sûr rire enfin ça dépend de votre mère, elle était comment la vôtre ? La mienne ne voulait pas que je traine après les cours alors du coup je me précipite toujours en rentrant chez moi après la fac, c’est important. yeux de biche Bon parlons sérieusement et passons sur la stupidité de votre formulation, je m’appelle Salomée et j’ai 21 ans. Je vis à Strasbourg en France et là je suis en train de réaliser à quel point cet entretien est similaire à celui d’un entretien d’embauche. Du coup je vous raconte ma dernière expérience en agence touristique ou pas ? Parce que c’était un putain de stage photocopieuse à chier. Mais j’ai cru comprendre que vous ce qui vous intéressait c’était le social, le potin, le croustillant. Alors alors… enceinte ? mh non. Larguée ? Oui y a deux mois. Est-ce que je vis sous un pont ? Non mais je serais pas contre un peu d’argent pour financer mon double diplôme parce que qu’on se le dise un diplôme tout nu et français dans le tourisme ça sert pas à grand-chose. Il faut de l’expérience donc j’ai besoin de thune pour en gagner. Je viens d’un milieu très modeste et j’ai pas de contact professionnel pouvant m’aider outre mesure donc je prends le taureau par les cornes et tente le tout pour le tout en postulant pour votre émission de loser. Lover, pardon. Au fait elle était comment la fille d’avant ? Cool ? Canon ? Bonne, hein. C’est ma pote, on fait les casting ensemble. Je me voyais pas participer à votre Guignol Show toute seule j’ai peur de pas supporter très longtemps. Puis fallait bien que quelqu’un m’aide à traîner mon cul ici car je suis pas pleine de fierté là. D’ailleurs mon frère m’a dit que c’était une connerie, mais mère elle m’y a poussé. Enfin bref, famille à problèmes.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
… … … trop chiant. La question est trop longue en plus d’être reloue. Je critique, oui, et alors ? Je suis douée pourquoi me priver ? Tiens ça c’est moche, tes crayons bic rose et turquoise inutiles, la chaise sur laquelle je suis assise est de mauvaise qualité et en plus l’atmosphère d’ici est ennuyante à mourir. On peut me résumer par l’intitulé de la nana qui râle tout le temps, ça me reflète bien. Enfin n’allez pas croire, je sais me marrer quand c’est drôle. Je peux me bidonner toute seule devant Les Minions ou Bob l’éponge. J’ai pas un humour à toucher le septième ciel mais on s’amuse bien dans ma tête. Je me suffis. Pas besoin d’être appréciée des autres, je ne viens pas ici pour me faire une bande de potes. J’ai ce qu’il faut à l’extérieur. De toute façon ma confiance est trop précieuse pour la donner à n’importe quel pecnaud que je vais devoir fréquenter pour au maximum aller… deux mois. C’est optimiste. J’ai pas l’égo de Lady Gaga les gars, je vais pas vous vendre ma victoire. J’suis sûre que ceux d’avant l’ont fait. Tous. Ce qui vous prouve bien que je suis unique en mon genre… dans le genre normal. Bah ouais pas de trip mégalo, pas de timidité extrême, pas de déblocage interne, pas de narcissisme. Quedalle. Nada. Quetchi. Je suis juste le genre de fille qui pourrait être votre voisine de pallier, à vous faire chier un mercredi soir parce que j’ai décidé que je ferais ma pendaison de crémaillère ce jour-là. Une pendaison qui se renouvelle quasi toutes les semaines parce que c’est un excellent prétexte pour retourner mon appart. Je fais de réflexions désobligeantes aux gens qui ne ramassent pas les merdes de leur chien sur les trottoirs, je fume trop, je peux passer une demi-heure à rire toute seule parce que je me suis souvenu d’un truc drôle périmé d’une semaine, j’aime pas qu’on vienne me taper la discut’ sans prétexte valable… bref, il parait que je suis à la limite entre le désagréable et l'insupportable. Perso je m’en branle, c’est surfait les autoportraits.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Cliché, cliché, cliché. Vous avez eu que ça ici ou quoi ? Ca peut aussi être quelque chose qu’on vit au jour le jour et qu’on laisse nous tomber dessus. Vous me rangez dans quelle catégorie si je vous dit que j’ai eu quelques copains et une vie sentimentalement pas traumatisante ? Dans la catégorie pas recevable chez les fous qui recherchent l’amour à la télé ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non je ne pense pas. A moins que je me fasse piéger comme la plupart de mes prédécesseurs. L’enfermement leur est monté à la tête si vous voulez mon avis. Moi j’compte pas me laisser avoir par ces futilités, je suis trop terre à terre pour ça et surtout je pense pas qu’il soit possible pour qui que ce soit de m’apprécier dans un environnement aussi confiné. Je sais que j’ai un caractère de chien, ça va je suis pas totalement inconsciente. Bon cela dit c’est pas moi que ça gêne.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je suis venue pour l’argent.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme. Mettez-moi avec un connard qui crache des proliférations à l’encontre de la liberté des femmes et j’en fais de la farce. Après j’en profiterai pour faire des tomates farcies. Forcément. Tout le monde aime les tomates farcies. Ah aussi évitez de me mettre avec une tête de con, physiquement parlant j’entends. Un mec avec un fort caractère ça balec’ mais une tête à claque par pitié non. Vous savez il existe ce type de personne pour laquelle on se demande si même la Nature ne s’est pas foutue de sa gueule en lui filant un faciès de merde.. C’est de ça dont je vous parle. Sinon… mh peu importe en fait puisque de toute façon il suffira de l’ignorer si c’est un relou. Partager son lit avec un con c’est pas la mort non plus.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
La question stéréotypée j’vous jure… roule les yeux vers le ciel bah je sais pas moi, vous êtes déjà sorti avec votre fantasme ? De toute façon non puisqu’on termine toujours avec son contraire, no wonder pourquoi les gros arrivent à se caser malgré les signaux d’idéaux masculins que nous renvoie la société chaque jour. Les pauvres, ce sont des cibles faciles mais heureusement pour eux personne n’est trop attaché aux fantasmes. De toute façon ça a été créé pour ne pas exister, c’est précisé dans la définition du dico. Bon plutôt que de m’afficher avec un cliché j’vais vous dire ce que j’aime chez les hommes. Déjà qu’ils soient drôles. A partir du moment où quelqu’un arrive à me faire rire, pas sarcastiquement j’entends, c’est gagné. Bah quoi prenez pas cet air étonné, j’ai jamais dit qu’il était inenvisageable que je sympathise avec quelqu’un. J’aime ceux qui ne sont pas conventionnels et qui osent affirmer qui ils sont. J’vous parle pas des gens avec une aura chelou ou d’un punk à chien lambda mais de ceux qui adaptent leur monde à leur personnalité et non pas l’inverse. A méditer hein les gars. Après vous savez je pense que tout dépend de la personne et de ce qu’elle dégage, ça va de pair avec le physique. Un défaut peut avoir quelque chose de très charmant si ça rentre dans la cohérence du packaging final. Après si c’est défauts sur défauts bon faut pas déconner non plus, y a ceux qui font dans la charité et ceux qui se limitent. Je suis de la deuxième catégorie.

Salomée

AGE : 21. PROFESSION : étudiante en tourisme. HABITAT : strasbourg. NATIONALITÉ : française. STATUT SOCIAL : célib. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.


PROFIL

stripper
+ sohodolls



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : une grenouille. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon portable. où aimeriez-vous être maintenant : en République Dominicaine. ce qui vous rend beau : mes gênes. en quoi excellez-vous : râler. votre injure préférée : connard. le défaut que vous pouvez pardonner : la stupidité. le défaut qui vous fait horreur : le machisme. votre gourmandise : les petits enfants dodus. qualité que je préfère chez une femme : l’assurance. qualité que je préfère chez un homme : la joie de vivre. le pire tue l'amour selon vous  : le bide. votre plaisir honteux : les dessins animés régressifs.



Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

@salomée Empty
MessageSujet: Re: @salomée   @salomée EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:32

Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

@salomée Empty
MessageSujet: Re: @salomée   @salomée EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:27

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

@salomée Empty
MessageSujet: Re: @salomée   @salomée EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:46

Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

@salomée Empty
MessageSujet: Re: @salomée   @salomée EmptySam 26 Déc 2015 - 17:23

Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

@salomée Empty
MessageSujet: Re: @salomée   @salomée EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:21

Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

@salomée Empty
MessageSujet: Re: @salomée   @salomée EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:27


Contenu sponsorisé

@salomée Empty
MessageSujet: Re: @salomée   @salomée Empty

 

@salomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salomée
» alone (05/01-15:18) w/Salomée
» tentation (12/01-20:48) w/Salomée
» Ghostbusters (23/12 -- 15h25 -- PV Salomée)
» RÉVÉLATION 002 ☞ salomée - jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-