GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 @grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@grey Empty
MessageSujet: @grey   @grey EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:23


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ne pense pas que ma vie vous passionnera au point d'en écrire un roman, qu'on se le dise, à vrai dire ça me gonfle toujours pas mal de devoir me confesser par rapport à mes erreurs du passé, comme si il m'était impossible de tourner la page. Moi c'est Grey, j'ai vingt-six ans et j'habite pas loin d'Edmonton, au Canada. Je n'ai pas toujours vécu là bas à vrai dire, non, je suis né à Brooklyn aux Etats-Unis, et on ne peut pas dire que j'ai eu une enfance facile. Disons que j'avais toujours tendance à faire les mauvais choix, même quand j'en avais parfaitement conscience. J'étais jeune, complètement con et inconscient, je le sais aujourd'hui. A vrai dire, je crois que j'ai toujours été quelqu'un de particulièrement influençable. Pas par les autres, non, mais plutôt par la chaleur du moment. Le genre de gars qui s'enflamme rapidement, qui perd la raison lorsque l'excitation devient trop forte. Alors oui, j'étais pas un gamin facile à gérer, et ma mère n'a d'ailleurs pas tardé à couper les ponts. A dix-huit ans, j'étais sans domicile fixe. Oh, je ne dormais pas dans la rue, non, plutôt du porte à porte, chez des potes, ou des mecs pas franchement fréquentables. Je n'ai jamais fait de prison, ni rien, parce que j'ai toujours eu cette conscience de ne pas aller trop loin. Au fond, je faisais tout ça pour épater la galerie, comme pour me prouver à moi-même que je n'avais aucune limite, ce qui n'était évidemment pas le cas. Je sais, j'ai pas choisi la meilleure façon de me vendre, mais j'arrive au dénouement, ne vous en faites pas. Par la suite, j'ai déménagé au Canada, j'avais vingt ans, pas un rond, et un profond désir de rédemption. C'est con, parce que j'aurais du l'avoir bien avant, vous savez, avant de perdre de vue ma mère et tout, mais bon, on choisit pas franchement sur le moment. J'ai entamé des études dans les forces de l'ordre, et aujourd'hui, je peux clairement vous dire que ma vie a repris son droit chemin. Oh, je sais, j'ai pas franchement la tête d'un flic, mais eh, au moins je sais ce que traversent les gosses à problèmes, et je pense être plutôt pas mal respecté dans mon unité.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je peux paraitre un peu sauvage aux premiers abords, c'est ce qu'on me dit souvent. Je ne suis pas mal éduqué, du moins, j'essaie de ne pas l'être. Voyez', mon métier m'a en quelque sorte permis de refaire mon éducation, d'entrer dans les rangs et d'arrêter les conneries une bonne fois pour toute. On a tous été jeune, vous savez ce que ça fait de se sentir libre comme jamais, et ce même si la société n'a jamais eu autant d'emprise sur vous qu'à ce moment. Je suis né dans un milieu assez défavorisé, mais je ne regrette pas mes origines non, car c'est ainsi qu'a toujours été ma vie. Par chez moi, on se connait tous, mes potes sont des amis de longue date, et même si ça en amuse pas mal de me voir avoir rejoint l'autre côté de la barrière, ils ne me jugent pas pour autant. A vrai dire, je crois qu'ils m'ont tous, peu à peu, pris en exemple. J'aime pas trop ça, je suis pas l'image parfaite du gars sans défaut. Je suis trop sensible, trop à fleur de peau. pas sur tout, évidemment, car au fond, je reste quelqu'un d'extrêmement patient, seulement je sais que même si je ne le montre pas forcément, j'ai souvent du mal à encaisser, c'est comme ça. Je ne suis pas aussi dur à cuire que ce que mon apparence peut renvoyer. Ma mère me qualifie souvent d'imprévisible, et n'arrive jamais à bien se faire une idée de ce qu'est ma vie maintenant que j'ai quitté le nid familial. Ah oui, parce que depuis, on a repris contact, vous savez, enfin maintenant que ça va mieux d'mon côté. Il est vrai que j'aime bien les défis, j'aime que l'on me dise non, simplement pour leur prouver que je suis capable de leur faire changer d'avis. Déterminé, je l'suis oui, mais pas pour tout et n'importe quoi, juste pour ce et ceux qui comptent. Autrement, je ne suis pas un grand bavard, ni en grand amateur de blagues à tout va. Je suis amusant, à ma manière, j'aime bien me moquer en silence des gens... Je crois qu'au fond, je ne peux pas m'empêcher de juger tout ce qui m'entoure, oui, peut-être ai-je un esprit d'analyse un peu trop poussé. Il faut dire que donner mon avis, c'est ce que je sais faire de mieux, que ça plaise ou non. D'ailleurs, je n'ai pas franchement de tact non plus, et ça, c'est ce qui m'a causé le plus de problème et ce depuis toujours. C'est pas un manque d'intelligence, enfin, je ne crois pas, juste que j'aime que l'on me dise les choses telles qu'elles sont, ne pas passer par quatre chemins, alors forcément, j'en fais de même avec les autres.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Alors pour être tout à fait honnête, votre émission m'a peut-être coûté ma relation, oui parce que je fréquente quelqu'un depuis maintenant quelques mois. Charleen qu'elle s'appelle, on s'est rencontré via une application, parce que clairement, je suis vachement mauvais en matière de relations, et que je ne sais jamais trop où croiser des gens qui me correspondent. J'ai eu pas mal de relations par le passé, certaines plus longues que d'autres, mais on ne peut pas dire que ça soit des exemples, vu qu'aucune n'a marché. J'ai vingt-six ans, et franchement, je ne sais pas encore vraiment si j'ai ressenti ce que vous qualifiez "d'amour". Avec Charleen, je suis bien, je ne vous le cache pas, mais je crois que c'est encore trop tôt pour que je sache pleinement si j'ai de réels sentiments pour elle. De son côté par contre, je crois que tout est bien défini. Au fond elle a peur que j'aille voir ailleurs, d'ailleurs elle m'a clairement fait comprendre que si je mettais un pied ici, elle me quitterait et ne regarderait même pas une seule émission. C'est un peu relou, ça m'a fait hésiter, mais bon, je fais ça pour moi et pas pour elle, et si elle n'est pas capable de faire un effort, c'est que y'a probablement mieux qui m'attend ailleurs.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Franchement, ça m'étonnerait. Comme j'ai pu vous le dire, j'ai jamais franchement eu des sentiments forts pour quelqu'un. Non pas que je sois insensible ou quoi, mais simplement parce que ça ne m'est pas arrivé. C'est con, mais je crois vraiment au truc de "the one and only" alors que je ne devrais probablement pas. Mes potes vont tellement se foutre de ma tronche quand ils vont m'entendre dire ça, bon dieu. Pour eux, je suis un peu trop coincé, enfin, dans le sens où voilà, je pense trop. Ils sont plutôt du genre à passer à l'action quand bon leur chante, par rapport à moi. Parfois j'essaie de faire un effort, histoire de pas passer pour un crétin, surtout quand ils me présentent des gens, mais bon. C'est pas naturel chez moi. Sinon, pour ce qui est d'avoir choisi Fake Lover, on ne va pas se mentir, c'est carrément la plus grosse télé-réalité, et l'une des seuls où les candidats n'en ressortent pas totalement ridicules. Et ça, c'est un gros plus, je crois.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Aucun des deux, je pense. Enfin je sais pas. Ça dépend ce que vous entendez par 'amour' parce qu'en réalité, moi je groupe tous les gens que je connais dedans, et dans ce cas, j'opterai pour ça. Parce que je suis convaincu que l'argent ne fait pas le bonheur, d'ailleurs ça m'a jamais emballé, tout ce qui peut être matériel. Evidemment, avoir des ronds, c'est toujours mieux, mais en soit je ne trouve pas ça particulièrement indispensable.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
C'est probablement la question à laquelle j'ai le plus réfléchi avant de vous voir, parce que clairement, tout le monde, enfin plus ou moins, participe à cette émission pour avoir un aperçu de ce que ça peut faire d'être couplé avec un parfait inconnu. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que Charleen ne veut pas m'y voir. Mais elle a pas pigé qu'on est pas obligé d'aimer l'autre quoi, qu'on peut se contenter de le supporter. Maintenant si je devais parler des défauts que je n'arriverais pas à accepter, je dirais que j'ai pas mal de difficultés avec les pots de colle. C'est pas dans mon caractère que de suivre partout quelqu'un comme un toutou, alors bon. Aussi, si elle ou il doit dépendre de toutes mes décisions, ça risque de me gonfler également, on aura tous le même âge, ou plus ou moins, du coup j'attends d'avoir à mes côtés une personne un minimum indépendante quoi, normal. Après j'en sais rien, j'ai du mal à m'imaginer dans un couple du genre déjà, donc je suppose qu'on verra bien.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Déjà il faut savoir que le sexe d'une personne m'importe peu en général. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, mes potes ne m'ont jamais jugé là dessus, même si de base on pourrait croire qu'ils ne sont pas les plus ouverts du monde. C'est faux. Franchement, même moi j'ai été agréablement surpris lorsque je leur ai dit. J'ai pas fréquenté énormément de mecs jusqu'ici, parce que c'est pas trop ce que je rencontre le plus dans mon entourage, mais voilà. Je pense que mon idéal serait avant toute une personne extrêmement patiente, qui aime prendre son temps, peser le pour et le contre avant de s'engager pleinement dans une relation. Je n'dis pas que je n'aime pas le "feu de l'action" car vous l'avez compris, je suis quelqu'un d'assez direct, mais il y a "l'action" et "s'engager", je trouve que c'est deux choses totalement différentes. Aussi, j'aimerais quelqu'un de toujours honnête, genre si je ressemble à rien au réveil, je préfère limite qu'on me le dise, vous voyez ? Là aussi, c'est normal. Quelqu'un d'indépendant, de sociable, un peu mystérieux aussi, parce que ça ne fait jamais de mal. Quelqu'un qui aurait sa vie en ordre un minimum, quoi. Je n'ai pas fait du tris dans la mienne pour me plonger dans les problèmes d'autres.

GREY

AGE : Vingt-six ans. PROFESSION : Agent de police. HABITAT : Edmonton, Canada. NATIONALITÉ : Canadien. STATUT SOCIAL : Célibataire, apparemment. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.


PROFIL

Hotline bling
+ drake



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à mon superviseur, il a toujours ce don pour rassurer tout le monde, c'est lui qui m'a aidé à devenir la personne que je suis aujourd'hui, alors forcément, j'aspire à être aussi bien que lui. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un paquet de cigarettes. où aimeriez-vous être maintenant : je décide de là où je veux être, quand je veux l'être, donc ici, je suppose. ce qui vous rend beau : *rire* en quoi excellez-vous : la boxe, il n'y a rien de mieux pour se relaxer, et parait-il que je suis devenu plutôt bon au fil des années. votre injure préférée : J'essaie de me calme là dessus, mais je suis humain, malheureusement, chassez les mauvaises habitudes et elles reviennent au galop. le défaut que vous pouvez pardonner : la bêtise, ils sont comme ça, c'est tout. le défaut qui vous fait horreur : l'inconscience, parce qu'il n'y a assurément rien de plus dangereux. votre gourmandise : le parmesan. qualité que je préfère chez une femme : la force et l'organisation. qualité que je préfère chez un homme : la fougue et la dépendance. le pire tue l'amour selon vous  : rien, sinon je vais vous servir une réponse bateau. votre plaisir honteux : les dimanche en jogging.



Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:59

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:50

Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:48

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:21

Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:56

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:05

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:02

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:58

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:54


Contenu sponsorisé

@grey Empty
MessageSujet: Re: @grey   @grey Empty

 

@grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» everything is grey - 11.01, 20:00
» GREY
» GREY - @itsgrey
» pensées profondes (23/12-11:18) w/Grey
» Kiss (Pv Grey -- 15/01 -- 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-