GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 @naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@naveen Empty
MessageSujet: @naveen   @naveen EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:19


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J'en conclus que les salutations ne font pas partie de l'entretien. J'aurais pourtant pensé que vous tenteriez l'impossible pour obtenir de moi le namasté que les occidentaux associent probablement à tous ceux qui se baladent avec un sherwani sur le dos. Je ne peux pas leur en vouloir, ça n'est sûrement pas très raccord avec la mode locale. Mais peu importe. Je me prénomme Naveen, j'ai vingt-neuf ans, et je suis donc indien. J'ai grandi à Pondichéry, au sein d'une famille nombreuse, et d'une grande fratrie. Huit filles, quatre garçons. On pourrait croire que c'est exceptionnel, mais ça n'est même pas si rare que ça, chez nous. Quand on sait qu'un septième de la population mondiale vit en Inde, on se dit que des familles comme la mienne, il doit y en avoir des tas. Ma famille, justement, appartient à la troisième caste de la société indienne, les vaishyas, qui regroupe principalement les marchands et les artisans. Mon père est épicier, ou l'a longtemps été du moins. Il a perdu son travail il y a quelques mois, et c'est à ce moment-là que pas mal de choses ont changé pour nous. La plupart de mes frères et sœurs sont en âge de travailler, mais beaucoup se sont mariés et ont leur propre famille à nourrir désormais. Ça n'est pas mon cas. J'ai su très tôt que je voudrai m'accomplir professionnellement avant de penser au reste, mais je savais qu'il me faudrait accéder à des études supérieures si je voulais prétendre à une autre situation que celle de mes parents. Alors j'ai enchaîné pas mal de petits boulots, histoire de mettre un peu d'argent de coté. Et l'année dernière, j'ai fini par avoir de quoi payer les frais d'inscriptions d'une université de New Delhi, Jawaharlal-Nehru, qui dispensait une formation axée sur les sciences sociales. C'est un domaine qui m'a toujours passionné, peut être parce que dans une famille comme la mienne, où presque trente ans séparent l’aîné du cadet, les échanges sont parfois un peu particuliers. J'ai donc fini par rejoindre le nord du pays, et par partir à plus de trois mille kilomètres de chez moi. Seulement, deux mois après avoir commencé mon cursus, ma mère m'a appris que mon père avait été licencié – ou plutôt, fichu dehors par le propriétaire de son commerce. Je n'ai donc pas pu faire autrement que de rentrer auprès d'eux, pour retrouver du boulot et leur donner un coup de main. Enfin ça, c'était il y a quelques mois. (…) Parce qu'aujourd'hui, je ne vis plus à Pondichéry mais à Bangalore, à quelques kilomètres de là. Et je ne suis pas marchant, mais à la tête d'une des entreprises les plus prolifiques de la ville. Une agence matrimoniale en ligne, que j'ai fondée avec Sunil, un ami rencontré sur les bancs de l'université. On est restés en contact après mon départ de New Delhi, et un jour où je faisais la plonge dans un restaurant, il m'a appelé pour me parler d'un projet ambitieux, celui d'offrir une alternative aux jeunes gens qui, comme lui et moi, ne partagent pas les valeurs du mariage arrangé. C'est un sujet qui divise beaucoup mais contre lequel peu de gens osent réellement se rebiffer. Encore aujourd'hui, la plupart des mariages organisés en Inde le sont entre gens d'une même caste, et initiés par les parents des conjoints. Dans ma famille, on a toujours cru aux mariages d'amour, mais mes parents n'ont jamais officiellement assumé leur position, peut être par peur d'être rejetés socialement. La mienne, je l'assume entièrement. Et c'est pourquoi j'ai accepté, quelques mois plus tôt, d'accompagner mon ami dans cette folle aventure. Ma mère a compris ce choix, mon père beaucoup moins. Mais le principal, c'est que je gagne aujourd'hui de quoi les aider à sortir la tête de l'eau. Car bien qu'une part encore très faible du pays ait accès à internet, et que le site soit encore nouveau, il compte déjà un grand nombre d'adhérents. Des jeunes gens venus dans l'espoir d'y trouver leur âme sœur à l'aide d'un grand nombre de critères, comme l'âge, la communauté, le signe astrologique, ou encore la religion. On y trouve évidemment une majorité d'hindouistes, de bouddhistes et de musulmans, mais le site compte aussi des sikhs, des juifs et même quelques chrétiens. La caste, elle, est évidemment un critère important, mais à l'inverse des mariages arrangés, deux individus de caste différente peuvent tout à fait interagir. Comme sur n'importe quel site de rencontre, les profils proposés à nos membres sont définis à partir de leurs attentes, suite à quoi les adhérents sont mis en contact et une rencontre peut être organisée. De notre coté, on ne leur impose rien, ni de se fiancer à la suite de cette rencontre, ni de mettre leur famille au courant avant qu'ils ne se sentent prêts. On leur laisse le choix, tout simplement. Les mariages organisés par le biais du site sont ensuite célébrés par une autorité compétente, et sont instantanément rendus officiels, de façon à ce qu'aucune manifestation ultérieure de leur famille ne puisse rien y changer. Bien sûr, on ne les incite pas à la rébellion, mais à s'affranchir de toute influence qui les empêcherait d'être les seuls maîtres de leur destin. C'est notre seule et unique motivation.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est le genre de question qui nécessiterait l'avis de mes parents, car je suis à peu près sûr qu'ils ne tomberaient pas facilement d'accord sur mon cas. J'ai passé beaucoup plus de temps avec ma mère qu'avec mon père avant son licenciement, car là où il se pensait obligé de passer toutes ses journées derrière son comptoir pour faire des bénéfices, elle restait auprès de nous pour faire tourner la maison. J'ai donc inévitablement développé une relation plus fusionnelle avec ma mère, qui est certainement la personne qui me connaît le mieux en ce monde. Elle connaît mon caractère par cœur, pour ce qu'il a de bon et de moins bon, et ne m'a jamais tenu rigueur de mon petit coté solitaire et insoumis, probablement parce qu'elle a su voir qu'il ne m'empêchait pas d'être pleinement dévoué aux miens. Mon père, lui, a fait un drame de la plupart de mes choix. Lorsque j'ai travaillé pour mettre de l'argent de coté au lieu d'aller me fiancer avec une jeune et jolie voisine, lorsque je suis parti étudier à New Delhi, puis lorsque j'ai monté mon affaire. Dans le fond, mon père, il est un peu comme moi. Romantique sur les bords, un peu affranchi et du genre à se soucier de ce qu'on peut penser de lui. Mais là où il peut hocher docilement la tête et prendre parti pour un avis contraire au sien, moi je tente d'assumer mes prises de position. Vous ne me verrez jamais manifester en pleine rue ou m'enchaîner à un tronc d'arbre, mais je tente de faire bouger les choses à ma façon, avec mes moyens, et avec la subtilité et la discrétion qu'on me connaît. J'ai été élevé de façon à respecter chaque opinion, y compris celles qui s'opposent le plus radicalement à mes valeurs et à mes convictions, et c'est peut être pour ça que ceux qui me connaissent le moins ou qui me rencontrent pour la première fois me prennent pour quelqu'un d'extrêmement malléable, qui ne bronche jamais et ose à peine faire remarquer qu'il est là. J'ai pourtant plus de caractère qu'on a généralement tendance à le penser, car les gens prennent souvent un tempérament calme pour une absence totale de personnalité. Et c'est le moment pour moi d'ouvrir une parenthèse clichée : je fais beaucoup de méditation. Ça n'a pas seulement à voir avec ma culture, le fait qu'il s'agisse d'une pratique centrale en Orient, ou mon appartenance à la religion hindouiste. C'est un choix, là encore. Ça m'aide à relativiser sur pas mal de choses, à m'apaiser lorsque j'en ai besoin, et à lâcher prise, ce que je n'arrive pas nécessairement à faire en temps normal. Et là, vous devez très certainement m'imaginer en tailleur au centre d'une pièce sombre, entouré d'encens et de bougies … Eh bien non, c'est le plus souvent en extérieur que je me pose pour méditer. Assis dans l'herbe ou à l'ombre d'un arbre, ça me va très bien. Mais vous, j'imagine que vous ne trouvez pas ça moins bizarre pour autant. Ça ne fait rien, je ne comptais pas vous proposer une démonstration, de toute façon.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Il y a encore énormément de gens, chez moi, qui vous répondraient que l'amour est un concept purement occidental et que la seule personne qu'ils sont en droit d'aimer est celle que leur auront choisi leurs parents. Ils vous diraient aussi que ce sentiment naît à partir du mariage, et qu'il évolue durant les années qui suivent. Vous connaissez déjà mon point de vue sur ces mariages qui sont arrangés par les familles des conjoints, alors j'imagine que vous ne serez pas surpris d'apprendre que l'amour, pour moi, est une notion bien différente de celle qu'on répand traditionnellement dans un pays comme le mien. Si je suis toujours célibataire, avec tout ce que ça implique, c'est bien parce que je sais que je ne pourrai être heureux qu'avec une personne que j'aurais choisi, moi, et pour les bonnes raisons. Il se trouve qu'avec la vie que j'ai mené ces derniers temps, je n'ai pas eu énormément d'occasions de rencontrer quelqu'un. Mais je ne me mets aucune pression, je me dis qu'il y a un temps pour tout et qu'en ce moment, c'est à mon affaire que je suis censé me consacrer. C'est un luxe que je m'offre, d'attendre de trouver la bonne personne, et c'est une chose qui n'est pas très bien vue par chez moi, je vous laisse imaginer. Parce que lorsqu'on a mon âge et qu'on est célibataire et sans enfant, on dénote forcément un petit peu au milieu des couples mariés et des familles nombreuses. Mais c'est dans ma propre famille qu'on me fait le plus de reproches, si vous voulez tout savoir. Mes parents ne laissent jamais passer une occasion de me rappeler que j'aurai trente ans l'année prochaine et que ce serait judicieux, quand même, que je m'affole un petit peu et que je mette quelques descendants en route. Et vous pouvez être sûrs qu'il y aura toujours une de mes sœurs pour vouloir me présenter une copine célibataire et bonne à marier. Allez savoir, elles m'ont peut être même créé un profil sur mon propre site. Surtout faites-moi penser d'aller vérifier, une fois qu'on en aura terminé.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je n'ai pas traversé la moitié du globe pour trouver l'amour, si c'est ce que vous chercher indirectement à savoir. J'ai beau subir pas mal de pression de la part de mes proches à ce niveau-là, je ne suis pas pour autant résigné à leur donner ce qu'ils veulent, et à sauter sur n'importe quelle occasion pour rencontrer quelqu'un. Mais s'il y a bien une chose que j'ai retenu des nombreux chamboulements qu'a connu ma vie en l'espace de quelques années, c'est qu'on ne peut jamais savoir à l'avance ce qui nous tombera sur le coin de la figure un beau matin. Je ne pensais pas quitter l'université deux mois après y être entré, tout comme je ne pensais pas être un jour à la tête de ma propre affaire, ou être devant vous pour vous le confier. Je suis de ceux qui pensent que les meilleures choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins, et qu'il y a une part de bonheur pour tout le monde … Alors pourquoi pas ? Peut être la providence choisira-t-elle cette occasion pour mettre sur mon chemin la bonne personne. Peut être aussi qu'elle m'enverra un signe, et qu'alors je saurai. Ma seule crainte, c'est que les coutumes occidentales soient aussi différentes de celles de mon pays que je me l'imagine. Mes parents ont beau être plus ouverts d'esprit que beaucoup de monde chez nous, je ne crois pas qu'ils apprécieraient pour autant que je m'entiche d'une personne qui ne partage ni nos valeurs, ni nos croyances. Et puis, il y a aussi la question de la sexualité. En Inde, beaucoup d'hommes exigent que leur promise soit vierge jusqu'aux noces. Et certains choisissent eux-mêmes de se réserver pour leur mariage … C'est mon cas. Seulement, chez vous, j'imagine que la plupart des jeunes gens se marient en ayant déjà eu une ou plusieurs expérience(s) au préalable. C'est une chose que je comprends, mais qui pourrait poser un certain nombre de problèmes si je devais m'enticher d'une personne occidentale. Mais c'est un peu précipité de parler de ça alors que je ne suis ni sûr d'intégrer votre jeu, ni sûr d'y rencontrer quelqu'un. Je dirais simplement que je ne me ferme à aucune éventualité. Quant à ce qui m'a mené ici, c'est justement la curiosité de découvrir le mode de vie et la culture du monde occidental. Vous savez, en Inde, on est nombreux à être assez fascinés par la vie que vous menez ici. Avec Sunil, on reçoit beaucoup de requêtes de membres du site, qui cherchent à en savoir plus sur votre société, et la façon dont des jeunes gens de leur âge vivent dans des contient tels que l'Europe ou les Amériques, où tout semble plus moderne et évolué, et où les notions de « droits » et de « liberté » semblent prédominants. Ils sont curieux, et je le suis aussi. Alors on a décidé d'un commun accord que je partirai pour l'Europe afin d'apporter des réponses aux questions que nos membres se posent, car je vous le redis, on cherche vraiment à ce que les mentalités évoluent. Et comme je ne pouvais pas me permettre de m'absenter trop longtemps à cause de notre affaire mais aussi de ma famille, on a du trouver une alternative, et c'est en cherchant sur internet que Sunil a lu un article sur votre émission. La suite, vous la connaissez. J'ai dépensé une petite fortune en billets d'avion, j'ai foulé le sol irlandais pour la première fois de ma vie, et me voilà devant vous.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai vécu dans une famille où l'argent a toujours manqué, et où la moindre dépense devait être pensée, débattue et approuvée de tous. Les plus grands étaient très tôt responsabilisés, et devaient eux-même travailler pour nourrir les plus jeunes. Mon père, lui, n'a jamais compté ses heures et s'est longtemps tué à la tâche pour rapporter ne serait-ce que cent roupies de plus. Alors j'ai aujourd'hui une conception très réaliste de l'argent, et je sais qu'on a rien sans rien. Bien sûr j'envie ceux qui n'ont jamais eu à vendre certains de leurs vêtements pour que leurs frères et sœurs aient du pain pour le dîner, mais pas ceux qui n'apprécient plus ce que la vie leur donne. Et même si aujourd'hui je gagne plutôt bien ma vie, je reste conscient que ce que j'ai, je pourrais le perdre demain et revenir à la case départ. L'amour m'est tout aussi étranger, c'est vrai, mais à l'inverse c'est une chose à laquelle j'ai toujours aspiré, si bien que c'est certainement ma plus grande ambition, à long terme. Je vous l'ai dit un peu plus tôt, si je ne me suis pas empressé d'épouser l'une de mes voisines malgré les occasions qui ont pu se présenter lorsque j'étais un peu plus jeune, c'est bien parce que je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un par défaut, mais parce que je l'aurais choisi. Les mariages d'amour n'ont pas encore particulièrement la cote par chez moi, mais ça m'importe peu. J'ai pris l'habitude des regards en biais, de toute façon.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je vous l'ai dit, je suis venu pour découvrir la vie occidentale, alors je serais de mauvaise foi si je vous dressais une liste de cent-cinquante points susceptibles de me déranger chez mon ou ma futur(e) partenaire. Je me doute bien que je me retrouverai de toute façon avec quelqu'un d'assez différent de moi, qui n'aura pas les mêmes habitudes, ou les mêmes points de vue … Mais je me doute aussi que si je ne vous réponds pas, vous partirez du principe que je peux m'adapter à tout et vous me dégoterez quelqu'un qui m'est opposé(e) à tous les niveaux possibles et imaginables. Alors je vais jouer le jeu et vous confier qu'à choisir, j'aimerais autant ne pas me retrouver avec quelqu'un de grossier, de ronchon, ou de trop négatif. Je suis d'un naturel calme et relaxé, mais je pense que si je devais supporter des crises et des plaintes à longueur de journées, mes séances de méditation ne suffiraient plus à me décontracter. Parce qu'en plus de ne pas comprendre les gens qui sont continuellement de mauvaise humeur, je dois avouer qu'ils ont sur moi un effet anxiogène. D'un autre coté, je ne suis pas sûr que je serais beaucoup plus à l'aise avec quelqu'un d'exubérant … Je n'ai rien contre les gens enthousiastes, mais vous avez du remarquer que je ne suis pas le type le plus chaleureux du monde, alors je crois que je ne saurais pas tellement comment me comporter avec quelqu'un de trop démonstratif. Mais je crois que ce qui me gênerait le plus, ce serait de me retrouver avec quelqu'un d'un peu trop … affriolant ? Je ne sais pas si ça se dit. Simplement, chez moi, les femmes ne peuvent généralement pas prendre toutes les libertés qu'elles veulent d'un point de vue vestimentaire. Il y a encore beaucoup d'endroits, même dans les grandes villes, où les femmes qui montrent leurs jambes, leurs épaules, ou qui se détachent les cheveux, sont considérées comme « libérées » et sont potentiellement jugées. J'avoue moi-même que je préfère savoir que mes sœurs sont couvertes lorsqu'elles se baladent seules, et qu'il y a pour moi certaines parties du corps d'une femme qui n'ont pas à être montrées à tout le monde … Alors je pense que le choc serait rude si je devais me retrouver avec quelqu'un qui en montre un peu trop, justement. Je sais que chez vous, il n'est pas rare que les femmes portent des jupes et arborent des décolletés, je m'en suis rendu compte à mon arrivée ici. Mais moi, je n'ai pas l'habitude. Alors même si j'aspire à découvrir vos coutumes, je crois qu'il vaut quand même mieux que la découverte ne soit pas trop … brutale.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C'est un peu ce qu'on demande à nos membres, de décrire point par point leur idéal, puisque c'est en quelques sortes la finalité du profil qu'ils doivent remplir en s'inscrivant sur notre site. Mais ici j'imagine que je ne pourrai pas compter sur des cases à cocher et des champs à remplir. Ça ne fait rien. Ce que vous devez savoir, en premier lieu, c'est que je n'ai pas de fantasme à proprement parlé. Comme je vous l'ai dit, je pars du principe que ma route croisera tôt ou tard celle de la personne qui m'est prédestinée, et il y a de grandes chances pour que ce jour-là, les détails n'aient pas beaucoup d'importance. Je veux pouvoir choisir la personne qui partagera ma vie, mais l'âme sœur en elle-même ne se choisit pas. Elle est quelque part, elle nous correspond, et c'est plus important que la couleur de ses yeux ou les défauts qu'elle pourrait avoir. Maintenant, ça ne m'empêche pas d'espérer qu'elle aura quelques qualités importantes à mes yeux. La tolérance, avant toute autre chose. Parce que je ne forcerai jamais personne à partager mes valeurs et mes convictions, mais que j'ai besoin malgré tout qu'elles soient respectées. Ça vaut aussi pour le temps que j'ai besoin de consacrer à mes prières, ou à mes séances de méditation. Ce sont des choses qui me sont nécessaires au quotidien et que je ne pourrai pas abandonner, pour qui que ce soit. A coté de ça, la bienveillance, l'altruisme et les bonnes manières font aussi partie des choses que j'espère naturellement trouver chez mon âme sœur. Mais si elle me correspond réellement, j'imagine qu'elle partagera certaines de mes qualités de cœur. Physiquement, mes espérances sont moindres. Quelqu'un qui suggère au lieu de montrer, ce serait déjà très appréciable.

NAVEEN

AGE : Vingt-neuf ans. PROFESSION : Co-fondateur d'un site matrimonial. HABITAT : Entre Pondichéry et Bangalore, Inde. NATIONALITÉ : Indien. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie.


PROFIL

Yeh Ladka Hai Allah
+ Alka Yagnik & Udit Narayan



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A un paon, symbole de grâce et d'immortalité. ce qui se trouve sur votre table de chevet : De l'encens au patchouli, un pot à thé et un agenda. où aimeriez-vous être maintenant : A la Holi (fête des couleurs), n'importe où dans le pays tant que ma famille est à mes cotés. ce qui vous rend beau : La méditation, parce qu'on ne fait pas meilleure cure de jouvence. en quoi excellez-vous : Réunir des âmes sœurs, j'imagine qu'on peut voir les choses comme ça. votre injure préférée : Je ne jure pas. le défaut que vous pouvez pardonner : L'insoumission. le défaut qui vous fait horreur : La vanité. votre gourmandise : Tout ce qui est à base de cannelle ou de curcuma. qualité que je préfère chez une femme : La pudeur. qualité que je préfère chez un homme : La sagesse. le pire tue l'amour selon vous  : Tout ignorer de l'autre. votre plaisir honteux : Les comédies romantiques made in Bollywood, et leurs numéros musicaux.



Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:11

Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:44

Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptyVen 25 Déc 2015 - 3:23

Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:02

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:59

Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptySam 9 Jan 2016 - 0:50

Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:34

Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:45


Contenu sponsorisé

@naveen Empty
MessageSujet: Re: @naveen   @naveen Empty

 

@naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAVEEN
» now and again we try, 00:37 - 12/01 (naveen)
» déformation (14/01-14:02) w/Naveen
» naveen - @naveensinha
» 21/01/16 à 07h25 + take me home (naveen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-