GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 @greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@greta Empty
MessageSujet: @greta   @greta EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:23


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je vais prendre le « peu d’existence et courte expérience de la vie » comme un compliment. Je pense néanmoins qu’à mon âge j’ai déjà bien vécu, j’ai de quoi avoir une expérience suffisante de la vie. Oh, oui, les présentations. Je m’appelle Greta et j’ai soufflé ma quarante-et-unième bougie en septembre dernier. Si certains me considèrent déjà comme une vieille, j’aime crier sur tous les toits que je suis comme le bon vin, je me bonifie avec l’âge. Il se trouve que c’est le cas, j’ai eu une adolescence assez disgracieuse, loin de ce que je suis aujourd’hui. J’ai souffert d’obésité, je n’étais pas très jolie et je n’avais pas du tout confiance en moi. On ne peut pas dire que mes affaires se sont arrangées après avoir rencontré mon premier petit copain, tout est allé très vite avec lui, j’ai tiré un trait sur le lycée après être tombée enceinte et j’ai passé quelques années très sombres après mon accouchement. Il m’aura finalement fallu cinq longues années pour me reprendre en main, pour arrêter d’être contrôlée par cet homme et pour dire stop. Ce jour-là, je le considère comme une renaissance, je suis le phœnix qui a pu renaitre de ses cendres. Je ne dirais pas que j’ai trouvé la lumière au bout du tunnel pour autant, j’étais complètement fauchée, plus du tout en contact avec ma famille qui s’est détournée de moi à cause des décisions que j’ai pu prendre tout au long de cette route parsemée d’embuches que représente la première partie de mon existence. Je me suis battue bec et ongles pour offrir à mon fils la vie qu’il méritait et j’estime avoir fait ce que j’ai pu avec ce qui m’a été offert, il a reçu l’éducation, les valeurs et la liberté nécessaire pour se découvrir et suivre sa propre route. Toutes ces aventures nous ont tous les deux énormément rapprochés, c’est grâce à lui que je me suis écoutée, que je me suis tournée vers ma passion pour en faire mon métier. La danse, j’ai mis quelques années à obtenir mes premiers jobs, des centaines d’heures ont été nécessaires pour que je comble mes lacunes et que je puisse enfin exploser. Je n’ai pas honte de dire que j’ai eu recours à quelques coups bas pour pouvoir me hisser au sommet, c’est ainsi que j’ai pu toucher du bout des doigts mon rêve et que je suis devenue danseuse à Broadway, dans des comédies musicales. Ma vie est devenue soudainement plus simple, notamment parce que je n’ai plus jamais eu besoin de me poser des questions sur comment payer mes factures. J’ai enchainé sans éprouver la moindre once de fatigue les spectacles, je suis parvenue à participer à quelques clips et à accompagner quelques stars en tournée. Aujourd’hui, plus proche de la retraite que de mes jours de Gloire, je reste très active et satisfaite de ce qu’a été ma vie jusque-là. J’ai su toujours rebondir et retomber sur mes pattes. De quoi, je l’espère, rendre fier mon fils.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous en avez des questions étranges, que celui qui parvient efficacement à brosser une description équitable de sa personnalité lève la main. Je ne vais clairement pas vous dire que je suis la plus salope des personnes qui peuplent ce bas monde. Je suis une personne volcanique, explosive. Il ne m’en faut pas des tonnes pour m’emballer et lancer une chasse aux sorcières, au contraire, la moindre petite réflexion, un manque de tact évident, des langues de vipères... Je pars très rapidement au quart de tour et je ne me rends pas compte que je dépasse les bornes. Le fait que je sois exubérante n’arrange rien à mes affaires. Ma carrière dans un milieu artistique où tous les coups sont permis pour obtenir un job dans la nouvelle production à la mode, toute cette compétition incessante, aussi bonne soit-elle pour la motivation, sont des éléments qui m’ont éloignés de ce que je donnais beaucoup trop facilement auparavant, ma confiance. Je ne suis pas la femme la plus méchante au monde, Dieu merci, mais je ne cumule pas les amis pour autant. Je pars du principe que l’amitié se mérite et que jacasser ne suffit pas à prouver son attachement à une autre personne. Il me faut des preuves avant de m’investir dans une relation amicale, je vous laisse imaginer ce qu’il me faut pour me lancer dans une histoire d’amour… Au-delà, je pense ne pas avoir ma langue dans ma poche, je suis la première à exploser et je n’ai pas peur de me mettre tout le monde à dos, même dans une aventure où le regard des autres est essentiel pour ne pas être nominé. Vous n’avez pas encore pris peur ? Tant mieux, au-delà, j’aime croire que je suis une personne avec de multiples qualités de cœur, je ferais tout pour mon fils et pour mes (rares) amis, je n’ai pas peur de mouiller le maillot et de me mettre dans des situations qui ne me mettent pas en valeur.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’ai pris tellement de claques en amour que je ne crois plus vraiment qu’il soit possible d’être amoureux de quelqu’un sans souffrir le martyr tôt ou tard. Il m’arrive de me demander si je suis celle qui a un problème, surtout lorsque je regarde autour de moi et que je me rends compte que certains arrivent à vivre heureux comme dans un joli petit conte de fées. C’est dans ces moments que je me dis que l’amour n’est peut-être qu’une question de rencontres. Je n’ai peut-être pas encore rencontré la bonne personne, celle qui me rendra heureuse et me fera oublier toutes mes craintes sur les hommes. Mon plus grand problème se trouve peut-être là d’ailleurs. J’ai très peur d’être amoureuse à nouveau depuis ma toute première relation… Elle s’est tellement mal terminée, je me suis tellement aplatie que je ne me reconnaissais même plus lorsque j’ai enfin ouvert les yeux, après cinq longues années à me faire baratiner comme une débutante. J’ai mis tellement de temps à me reconstruire après cela que j’ai pris cette mauvaise habitude depuis de très rapidement prendre de la distance avec les hommes que je rencontre. J’angoisse lorsque cela devient sérieux et je préfère souffrir en étant seule plutôt que de prendre trop de risques. Mon fils est le premier à vouloir me convaincre du contraire, je lui donnerais presque raison quand je vois ô combien il est heureux avec sa petite amie depuis trois ans… Seulement il n’a pas vécu ce que j’ai vécu, personne ne peut me comprendre malheureusement.  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Être amoureuse ? Je ne pense pas non, ce n’est de toute manière pas la raison pour laquelle j’ai choisi de participer à Fake Lover. Je ne peux, bien entendu, pas assurer qu’il ne se passera rien pendant le jeu. Comme tout le monde, je reste un être humain et je suis très régulièrement tentée, mais je ne crois vraiment pas que quelque chose pourra se passer au-delà de simples désirs purement physiques. Si j’ai choisi Fake Lover plutôt qu’une autre télé-réalité, c’est avant tout parce que j’aime prendre des risques et jouer avec le feu. Je suis une très grande joueuse et je pense vraiment qu’un concept aussi riche que celui-ci pourra me permettre de ressentir cette adrénaline si particulière liée aux situations où, on le sait, nous ne sommes pas les maitres du jeu. J’aime lorsque je n’ai pas les cartes en mains, c’est le seul moment où je me donne au maximum pour réussir. Enfin, soyons honnêtes une petite seconde, je profite de cette opportunité pour récolter une exposition supplémentaire. J'ai conscience que mon âge commence à être un frein à ma carrière, les producteurs préfèrent engager des danseuses plus jeunes, plus fraiches, mais j’ai envie de prouver que l’âge n’est nullement un indicateur de talent et que, même à quarante balais on peut toujours être compétent.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je n’ai pas besoin d’argent, j’exerce dans le milieu de la danse depuis une bonne vingtaine d’années maintenant et je me suis toujours débrouillée pour avoir du travail. J’ai très bien gagné ma vie à certaines périodes, ce qui m’a permis de ne pas m’inquiéter aux moments les plus creux et de toujours avoir un coup d’avance d’un point de vue financier. J’ai placé énormément d’argent tout au long de ma carrière si bien que même en prenant ma retraite aujourd’hui je pourrais confortablement terminer ma vie sans avoir à me priver de manière trop importante. Je ne pense pas, pour autant, que je choisirais l’amour à moins de réellement avoir un coup de foudre à l’égard de l’un des candidats. Non, je serais plutôt du genre à me concentrer sur l’humain, sur les moments d’amitié. Participer à une telle aventure ça ne permet pas seulement de se couper du quotidien, cela permet aussi de rencontrer des personnes qu’il ne nous aurait jamais été possible de rencontrer ailleurs.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme, définitivement le machisme. J’ai une Sainte horreur des mecs qui se prennent pour des Dieux et qui considèrent les femmes comme des moins que rien. Nous ne sommes pas là pour faire le ménage, pour faire les enfants et pour les éduquer. J’ai également énormément de mal avec l’autorité et la domination. Mon passé en est la raison principale, j’ai été bien trop passive et naïve par le passé et je me suis transformée depuis que j’ai expérimenté les méfaits de la domination. Mon partenaire n’aura qu’à bien se tenir s’il pense pouvoir me diriger et s’imposer, je ne mâche plus mes mots et je n’ai pas peur de mettre mes couilles sur la table, pour parler poliment. Pour le reste, je reste relativement ouverte, personne n’est parfait et je pense pouvoir composer avec une grande variété de personnalités.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
La première chose à savoir, c’est que j’aurais plutôt tendance à me baser sur ma première impression. Un mec qui se comporterait comme un goujat pendant deux minutes, au mauvais moment, pourrait définitivement me désintéresser même s’il s’avère être l’homme le plus parfait au monde sur le long-terme. Je fonctionne beaucoup au feeling, je n’ai pas peur de composer avec le mauvais caractère d’une personne, au contraire, je dois admettre que j’aime lorsqu’il y a de l’action et j’ai beaucoup de mal avec les mecs trop gentils et trop posés. J’aime ne jamais savoir sur quel pied danser, j’ai besoin d’apprendre à son contact et de rire… Oh oui, énormément rire ! Physiquement, je n’ai pas de standards même si le mec qui prend trop soin de lui et qui possède plus de crèmes que moi dans la salle de bain aura tendance à partir avec un léger handicap tout comme celui qui ne prend pas du tout soin de lui. Je ne suis pas du tout compliquée comme femme, vous avez vu ? Je suis très sportive, de par mon métier, et je fais très attention à moi, cela implique que je sois accompagnée par un homme qui aime bouger, qui ne soit pas plan-plan et qui ne rechigne pas à faire du sport.  

GRETA

AGE : 41 Y.O. PROFESSION : Danseuse. HABITAT : New-York mais tout dépend des tournées. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.


PROFIL

Chanson voulue
+ Gin Wigmore



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Adele, elle est si naturelle, ça change des popstars qui montrent leur cul pour réussir. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une boite de mouchoirs, une lampe de chevet, le dernier bouquin psychologique à la mode et mon téléphone. où aimeriez-vous être maintenant : Tout sauf ici, les castings, même après autant d’années, sont stressants, surtout lorsqu’il ne faut pas danser. ce qui vous rend beau : Je dirais bien ma personnalité mais je pense que c’est on ne peut plus bateau, je dirais donc mon excentricité. Le regard des autres ne me fait pas peur. en quoi excellez-vous : La danse, mon terrain de jeu. votre injure préférée : Putain, ou bordel de shit, ça dépend du ton employé. le défaut que vous pouvez pardonner : L’impatience, je pardonnerais facilement l’ambition trop omniprésente, il en faut pour réussir. le défaut qui vous fait horreur : L’hypocrisie. votre gourmandise : La gourmandise… Vous savez, le gâteau avec de la vanille ? Non ? Je vous en apporterais à l’occasion. qualité que je préfère chez une femme : Sa capacité à se faire entendre envers et contre tous. qualité que je préfère chez un homme : Sa droiteur. le pire tue l'amour selon vous  : La transpiration ? Un manque d’hygiène ? TROP DE POILS. votre plaisir honteux : Les telenovelas espagnoles.



Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:01

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:05

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:44

Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:06

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:08

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:41

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:15

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:04

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:53


Contenu sponsorisé

@greta Empty
MessageSujet: Re: @greta   @greta Empty

 

@greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Greta
» what a black day (29/12-17:12) w/Greta
» Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)
» fluffy sugar, 16:42 - 22/01 (greta)
» 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-