GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 @lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@lawrence Empty
MessageSujet: @lawrence   @lawrence EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:22


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est comme un entretien d'embauche, en fait ? Enfin j'en sais rien, j'ai jamais passé d'entretien d'embauche de ma vie, alors. Pardon, oui. Lawrence, enchanté. Trente-cinq ans, né à Pasadena en Californie, fils de Jedd, frère de Bobby ... C'était lui, l'aîné. L'aîné récupère l'entreprise familiale, le cadet intègre l'armée ou la marine, et le benjamin devient avocat, ça a toujours fonctionné comme ça dans ma famille ... sauf qu'on était que deux, mais mon cousin a récupéré le rôle de l'avocat. Et moi je n'étais pas l'aîné, pas celui qui règne et qui succède au père, donc, alors après l'université j'ai intégré la Navy et j'ai suivi le destin de doublure qui m'a été attribué à la naissance. Mais je crois que ça me convenait, j'étais chez les SEALs alors j'étais souvent absent, et je subissais moins la pression paternelle. Et le sale caractère de ma femme, aussi. J'ai été marié pendant dix ans, dans mon milieu on appelle ça un mariage de convenance, j'ai eu la malchance de tomber sur une harpie. Heureusement pour moi j'ai divorcé, depuis. Je crois qu'on se supportait tant que j'étais dans la Navy, parce qu'on ne se voyait jamais, mais quand mon père et mon frère ont eu leur accident je suis devenu l'héritier et il a fallu que j'apprenne à vivre avec elle, en plus d'apprendre à jouer au chef d'entreprise. Vous allez me dire, c'est pas le métier que j'ai renseigné sur ma petite fiche ... mais c'est un peu compliqué, disons que quand j'ai divorcé y'a pas que ma femme que j'ai envoyé valser. Bref. Et le meilleur pour la fin, je parle de ma fille cela va sans dire ... Rosie, elle vient d'avoir six ans. Sa mère était une des avocates de ma compagnie, et avant de me lancer un sale regard je tiens quand même à remettre les choses à leur place : mon ex-femme avait probablement autant d'amants que j'avais de maitresses, alors inutile d'essayer de me faire passer pour le connard de l'histoire. Bon, j'ai pas été beaucoup plus gâté avec la mère de ma fille, elle a su mettre ses talents d'avocate à profit et je ne vois pas énormément Rosie ... dieu merci, le téléphone existe. Question suivante ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous en avez eu beaucoup, des réponses objectives à cette question ? Parce qu'on est là pour se vendre, j'veux dire, alors ça ne serait pas très malin pour moi de vous dire que je suis têtu comme un âne, que le désordre et la désobéissance me donnent des envies de meurtre - au sens figuré, j'entends - et que je peux devenir assez colérique si on appuie sur les mauvais boutons ... Tout ça est tout à fait hypothétique, cela va sans dire. J'estime en tout cas avoir un certain nombre de qualités, ne croyez pas mon ex-femme si elle vous assure le contraire. Comme tous les fils de bonne famille j'ai reçu une certaine éducation, je maitrise l'art des bonnes manières et de l'hypocrisie de politesse. Chez les SEALs j'ai appris la rigueur, la loyauté et le goût du travail bien fait ; J'ai aussi appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, et que la persévérance est un trait de caractère qui se travaille et doit s'entretenir. Je ne sais pas si je suis quelqu'un de gentil, foncièrement, mais en revanche j'ai souvent entendu dire que j'étais quelqu'un de juste, et quelque part je crois que c'est le plus beau compliment que je puisse recevoir. Et je suis rancunier, c'est la dernière chose à savoir sur moi ... J'accorde rarement une seconde chance, il vaut mieux ne pas me la faire à l'envers.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne crois pas que j'ai déjà été amoureux ... Enfin je ne sais pas. Je me dis que si c'était le cas j'aurais au moins une pointe de nostalgie en repensant à certaines de mes exs, mais ce n'est pas vraiment le cas. J'ai eu de l'affection pour certaines des femmes avec qui j'ai eu une aventure, je crois qu'il y a même une lointaine époque où j'avais de l'affection pour mon ex-femme ... Mais c'est de l'histoire ancienne, et je ne regrette aucune des femmes qui a un jour partagé mon lit, en fin de compte. Mais ça ne m'intéresse pas, j'ai assez vu passer de nanas intéressées par mon fric ou mon nom de famille pour savoir que la perle rare n'existe pas, et comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ahah. Non. Je me sens un peu attendri pourtant, quand Rosie me demande "quand est-ce que je vais retrouver une amoureuse" mais bon il faut la comprendre, elle a six ans et elle est en pleine dans la période princesses Disney. J'ai d'autres projets que celui de me caser, actuellement. Quant à savoir pourquoi Fake Lover c'est une question qu'il faudrait poser à mon chef de cabinet ... C'est lui qui m'a inscrit. Il est persuadé que cela m'apportera une certaine visibilité vis-à-vis de nos jeunes électeurs ou de ceux qui le deviendront d'ici deux ou trois ans, et en tant que conseiller municipal délégué à la jeunesse et au sport je dirais que ça se tient ... Et puis cela me permettrait également de donner mon point de vue sur certaines choses, et de mettre fin à un certaines rumeurs. Il me faudra juste choisir une association pour laquelle jouer, si vous me retenez, puisqu'il est bien évident que je ne jouerais pas pour mon propre compte.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je pense que vous aurez compris que l'argent n'était pas un problème pour moi ; J'en ai plus qu'il ne m'en faut pour vivre, assurément. Et comme vous aurez également pu remarquer que je ne suis ni un expert ni un modèle en terme de relations amoureuses, vous comprendrez que je me sente un peu coincé par votre question. Je pense malgré tout que je choisirais l'argent, beaucoup voient ça comme une cause à de nombreux problèmes, mais je ne suis pas forcément d'accord ... je dirais que tout dépend si l'on a un rapport sain ou non à l'argent. Je n'en ai pas toujours eu un, je suis même très loin d'être un exemple à suivre en la matière, mais je crois pouvoir dire que j'ai pris un certain recul face à tout ça, notamment en décidant de me recentrer sur une activité professionnelle qui me plaise. A l'époque où je tentais désespérément de reproduire le schéma familial j'accordais énormément d'importance au profit, aux chiffres ... aujourd'hui je suis plus intéressé par le fait de réinvestir et de dépenser mon argent de manière utile. Utile plutôt que futil, je crois que ça pourrait être mon nouveau credo. Un pied de nez de mon nouveau moi à mon ancien moi.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un qui manque d'esprit. Et qui n'est pas foutu de travailler en équipe aussi, puisque je suppose que c'est ce que vous entendez par partenaire ... Je suis habitué à travailler de cette manière, certains employés ricanent dans mon dos - j'ai des yeux partout, qu'ils ne se croient pas plus malins que moi - parce qu'ils me reprochent de confondre l'équipe hôtelière avec une unité militaire, mais à mon sens c'est la même chose. Chacun a sa place, chacun a un rôle, et les choses ne fonctionnent correctement que si chacun fait sa partie du boulot correctement. Et puisqu'on en est aux défauts que je ne supporte pas, je crois que j'aurais beaucoup de mal avec un ou une partenaire qui se regarde le nombril en permanence ... Rien ne m'horripile plus que les gens qui commencent toutes leurs phrases par "moi je".

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Le physique ne veut rien dire, tout seul ... Tout dépend l'attitude de la personne et la façon dont elle s'en sert. Une nana super bien foutue mais qui porte son égoïsme et son arrogance sur la figure paraitra forcément laide ... C'est dommage que j'ai pas de photo de mon ex-femme à vous montrer, c'est le parfait exemple de ce que je viens de dire. Je n'ai pas d'idéal, j'ai des coups de cœur parfois, je peux craquer sur une chute de reins mise en valeur par une robe bien coupée, sur des mains délicates ou sur une phrase qui fait mouche. Et j'en profite juste assez longtemps pour en récolter les avantages sans commencer à m'attarder sur les inconvénients, et sur ces travers que j'imagine être communs à bon nombre de femmes.

Lawrence

AGE : 35 ans. PROFESSION : gérant d'un hôtel & conseiller municipal, délégué à la jeunesse et au sport. HABITAT : Santa Fe, Nouveau Mexique, USA. NATIONALITÉ : américain. STATUT SOCIAL : divorcé (= vacciné contre la perfidie féminine). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.


PROFIL

TAPS
+ the o'neill brothers



à qui ou à quoi voulez vous ressembler  : à personne en particulier, c'est moins de pression. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon téléphone, un réveil, un agenda, une bouteille d'eau, des somnifères. où aimeriez-vous être maintenant : avec ma fille. ce qui vous rend beau : un costume taillé sur mesure. en quoi excellez-vous : le poker, le maniement des armes à feu, l'équitation, l'incapacité à donner régulièrement des nouvelles. votre injure préférée : J'ai été bien élevé. le défaut que vous pouvez pardonner : l'impulsivité. le défaut qui vous fait horreur : l'opportunisme. votre gourmandise : les frites. qualité que je préfère chez une femme : sa loyauté. qualité que je préfère chez un homme : sa loyauté. le pire tue l'amour selon vous  : l'indifférence. votre plaisir honteux : je ne loupe jamais un épisode de Dancing with the stars, mais chut.



 

@lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-