GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 @achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@achille Empty
MessageSujet: @achille   @achille EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:26


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m’appelle Achille, j’ai trente-quatre ans et je suis coach sportif à Amsterdam. J’aime beaucoup mon prénom, porter le même prénom qu’un héros grecque c’est surement une des seules fierté que j’ai et c’est déjà pas mal. Je suis d’ailleurs un grand fan de mythologie grecque, je me compare souvent à ce personnage que j’admire au-delà de son prénom. En fait je dirai que j’ai la force d’Achille, la bravoure d’Hector et la ruse d’Ulysse. Qu’est-ce tu veux de plus ? Autrement, j’ai pas vraiment de buts ou de convictions dans la vie, juste je me contente de vivre ma vie tranquillement et me laisse porter là où le vent voudra, j’improviserai ensuite. La seule chose qui compte c’est de pas connaitre la faiblesse ou la lâcheté, j’aspire à ne vouloir montrer que de la force. Physique ou mental je m’en fous, l’important c’est juste de n’avoir aucune faiblesse. De ne rien laisser paraitre tel les héros grecques de l’époque. Ça c’était des vrais hommes. C’est pas comme ceux qu’on croise aujourd’hui, limite androgynes. La virilité c’est plus trop d’actualité malheureusement. Je pratique donc beaucoup de sport, et j’en ai fait mon métier. Aider les gens à s’accomplir, à atteindre leurs buts, c’est une source de satisfaction pour moi. Je me suis récemment installé à Amsterdam, il y a quelques années. A la base j’habitais Londres, mais les choses ont fait qu’il fallait que je change d’horizon. Je déteste la monotonie de la vie, sa routine. Alors si je dois repartir à zéro, tout quitter pour remettre un peu de piment dans ma vie, je vais le faire. Il me faut toujours ma petite dose d’imprévus, autrement je suis en manque. Se contenter de vivre, accepter les choses sans se poser de questions, c’est pas trop dans ma philosophie de vie, c’est pas assez marquant, trop fade, j’aime pas.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Les autres se retrouvent souvent médusés en me rencontrant. Il faut dire qu’il parait que j’ai une personnalité bien à moi, et c’est pas évident d’en trouver deux comme moi. Comme je l’ai dit, je prône l’effort, la volonté de réussir, de se battre.. Pour moi ça c’est quelque chose d’important et on peut parfois me trouver trop exigeant. Que ce soit envers moi-même ou envers les autres. .Je dors pas beaucoup, mais si je quitte les bras de Morphée assez rapidement c’est pour avoir le temps de vivre. Je suis d’avis à ne rien vouloir laisser passer. Si je veux quelque chose je l’obtiens, ou du moins je me bats pour l’obtenir. Et même si un jour la foudre s’abat sur moi, je me contente d’y faire face et de me relever pour repartir de l’avant. Du coup je déteste les pleurnichards, les lâches.. ceux qui veulent changer mais se contentent de pleurer au lieu de se bouger le cul. J’ai tendance à pas avoir ma langue dans ma poche, et mes mots peuvent parfois être crus avec ce genre de personnes, ce qui fait que souvent je peux passer pour le méchant. La société aime les victimes et aime prendre leur défense, mais c’est pas comme ça qu’ils vont s’endurcir. Après ils font ce qu’ils veulent hein, mais juste qu’ils me fassent pas chier à chialer devant moi. Faut savoir se prendre en main, sortir de sa caverne et pas hésiter à revoir son mode de vie. On me reproche également mon côté arrogant, un peu solitaire aussi. Mais en fait je suis juste un gars qui se plait à être indépendant et à dire ce qu’il pense. Souvent ça plait pas. Tant pis, je changerai pas pour eux. Je sais que je suis pas parfait, mais j’ai pas un mauvais fond, les choses sont plus subtils que ça.. Alors honnêtement l’avis des autres je m’en fous. Tout ce qui compte pour moi c’est d’arriver à mes fins, atteindre mes objectifs, aussi grands soit-il, je suis prêt à accomplir un travail herculéen pour y arriver. Je pense etre un peu mégalo sur les bords.. mais vaut mieux voir trop grand que trop petit non ?  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pour moi l’amour c’est une succession d’échecs clairement, c’est un véritable ouvrage de Pénélope mais je perds pas espoir. Maintenant c’est pas vraiment quelque chose que je désire forcément. Si ça doit m’arriver tant mieux, sinon tant pis. Je suis assez qui vivra verra comme je t’ai dit. En même temps je suis trop indépendant je pense, j’ai du mal  m’attacher aux gens, alors forcément pour une relation stable c’est difficile. Maintenant, j’ai quand même trente-quatre piges, je sais que je devrais pas tarder à fonder une famille, tout ça. Va peut-être falloir que je commence à mettre mon égo de côté et que j’aille m’inscrire sur Tinder tiens.. Quoi qu’au pire on s’en fout.. j’ai jamais fait comme tout le monde, alors c’est pas grave si je meurs seul, sans laisser ni enfants, ni femme.. je m’en fous je serai mort.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je sais pas, à ce qu’il parait Cupidon il est là pour ça non ? Moi qui suis un grand fan de mythologie grecque, je peux y voir des signes comme quoi  cette émission est faite pour moi et pourquoi pas que Cupidon va me permettre de trouver l’amour avec un grand A. Maintenant je t’arrête de suite, je suis vraiment pas superstitieux, je suis quelqu’un de très terre à terre donc j’y crois moyen de trouver l’amour dans cette émission. Après, apparemment il y a quelques couples qui se sont formés dans cette émission et qui marchent toujours aujourd’hui, donc je me dis on est à l’abri de rien. On verra bien, je viens pas pour ça de toute façon. Si je viens c’est parce que ça peut m’apporter une certaine notoriété qui peut être pas mal pour mon métier.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Aaaaah le dilemme tendu.. Perso, je pense que je choisirai l’argent. Toucher un bon pactole je pense que c’est plus rare que trouver l’amour. L’amour, je pense qu’on peut le trouver partout à n’importe quel moment.. Alors que l’argent, c’est moins à la portée de tout le monde. De toute façon je m’arrangerai toujours pour avoir les deux si j’en ai envie. Sans me croire sorti de la cuisse de Jupiter, je pense que du moment que tu te donnes les moyens d’arriver à tes fins, tu peux avoir tout ce que tu veux. Après ouais, la chance ça joue aussi, le destin tout ça. Mais je suis d’avis à donner un coup de main au destin, et il ne faut pas que ce soit l'inverse. La chance ça se provoque. Faut aller la chercher.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je détesterai le genre de femme toujours là à casser les couilles pour rien, tu sais ces vieilles harpies là. Je peux pas. Elles brassent du vent, font du bruit et moi j’aime le calme. De même, je supporterai pas quelqu’un qui parle trop. C’est fatiguant et souvent la moitié de ce que ces gens-là ont à dire ne mérite aucune attention. En fait je suis un peu exigeant à ce niveau, il y a beaucoup de défauts qui m’horripilent, je suis fait pour vivre et avancer seul à la base.  Tant pis, on fera avec.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Bah déjà, une femme plutôt qu'un homme, ça il y a pas de questions à se poser dessus. Après j'ai pas d'idéal précis. J'imagine qu'une femme belle, intelligente avec qui il y'a un bon feeling, ça suffira. L'important pour moi c'est de partager beaucoup de choses en commun. Donc si elle est fan de mythologie grecque, c'est bon, je l'épouse direct. Mais bon ça doit pas en courir les rues. Non, en restant objectif, une femme qui aime le sport et en pratique ce serait parfait.

ACHILLE

AGE : Trente-quatre ans. PROFESSION : Coach sportif. HABITAT : Amsterdam. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.


PROFIL

The Beast
+ Tech N9ne



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Zeus. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : L'Iliade d'Homère. où aimeriez-vous être maintenant : A Londres. ce qui vous rend beau : Demande à mes exs. en quoi excellez-vous : En sport et culture mythologique. votre injure préférée : Skila. le défaut que vous pouvez pardonner : La connerie. le défaut qui vous fait horreur : La lâcheté. votre gourmandise : Le poulet. qualité que je préfère chez une femme : Sa douceur. qualité que je préfère chez un homme : Sa force. le pire tue l'amour selon vous  : L'haleine du matin. votre plaisir honteux : J'ai honte de rien.



Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

@achille Empty
MessageSujet: Re: @achille   @achille EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:27

Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

@achille Empty
MessageSujet: Re: @achille   @achille EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:52

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@achille Empty
MessageSujet: Re: @achille   @achille EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:04

Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

@achille Empty
MessageSujet: Re: @achille   @achille EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:16

Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

@achille Empty
MessageSujet: Re: @achille   @achille EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:38


Contenu sponsorisé

@achille Empty
MessageSujet: Re: @achille   @achille Empty

 

@achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achille
» blackbird, fly, fly (31/12-18:48) w/Achille
» one last chance, 14:13 - 03/02 (achille)
» in extremis, 22:36 - 09/02 (achille)
» Achille's grave. (17/03, 08H59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-