GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:19


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je suis absolument ravi d’être ici aujourd’hui ! Je me prénomme Sandy, enchanté ! Est-ce que cela vous ennuierait que l’on échange une poignée de main ? J’ai oublié de consulter Google afin de savoir s’il était d’usage de serrer la main d’autrui en Irlande. J’espère ne pas vous paraître grossier. Oh, et je tenais à vous remercier pour la tasse de tisane qui m’a été offerte. Quelle chance que celle-ci ne contienne pas de théine, je suis déjà tellement excité par cet entretien ! J’adore les entretiens ! Ça a surement à voir avec le fait que je sois un grand bavard. Donc, comme je vous le disais, je m’appelle Sandy. Quand j’étais jeune garçon mon père m’a avoué qu’il s’agissait d’un hommage à Alexander Patch, un général de l’US Army au cours de la Seconde Guerre Mondiale, dont Sandy était le surnom. Mais je vous dis ça à titre d’anecdote, ça n’a pas d’importance particulière… Sauf peut-être de vous révéler que je suis américain. En tout cas, bien qu’il semble que j’en paraisse seulement la moitié, j’ai tout de même 32 ans. Souvent les gens suggèrent que j’ai hérité d’un bon patrimoine génétique. Pourtant je sais bien qu’il s’agit là d’une façon déguisée de me dire que j’ai l’air d’un adolescent pré-pubère. Cela dit, on a jamais vu un jeune garçon de 16 ans salarié des studios Pixar. Quoique, en 2014 un gamin de 7 ans a bien proposé ses services à la NASA, alors qu’en sais-je !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Bon sang ! Je viens de voir dans ce miroir derrière vous que mon noeud de cravate est très mal fait. J’avais peur d’être en retard ce matin, alors que je l’ai noué lors de mon trajet en taxi jusqu’à vos studios. Quelle horreur ! Je ne rate jamais un noeud de cravate ! En tout cas, est-ce que vous savez que lorsqu’un écrivain produit une oeuvre de type autobiographique, il passe avec son lecteur une sorte de pacte ? Ce pacte engage le lecteur à croire que ce qu’il lit est forcément véridique, et donc à ne pas remettre en cause les dires de l’auteur parce-que ce dernier a justement déclaré qu’il s’agissait d’une autobiographie. Alors, disons qu’il s’agit ici de mon oeuvre autobiographique. Cela me permettra d’être un tant soit peu crédible lorsque je vous dirais que je suis quelqu’un de perfectionniste. Et ce malgré cette crave si mal nouée. Parce-que je suis perfectionniste. Je suis exigeant avec moi-même, parce-que je m’implique toujours entièrement dans les projets que j’entreprends. Mon travail pour les studios Pixar par exemple, réduit considérablement mes heures de sommeil. Parce-qu’à l’instant où le film sera diffusé sous mes yeux sur un grand écran, je ne veux voir aucune faille. Mais ce ne sont finalement que des intentions bienveillantes que j’ai envers les autres. Car ce qu’ils pensent et ressentent m’importe. Du moins lorsque ceux-ci se pressent dans les salles de projection pour être témoins du résultat vers lequel tendent mes heures de dur labeur. Ce qu’ils pourraient penser de ma personnalité, par ailleurs, ne m’intéresse pas tellement. Et je ne suis ni fier ni prétentieux. Je suis seulement content de ce que j’ai. Alors, effectivement, je suis horriblement bavard et ma curiosité frôle régulièrement l’indécence. Mais pour rien au monde je n’échangerais un seul de mes traits de caractère. D’ailleurs, j’ai récemment entendu Anthem de Leonard Cohen, une chanson dont les paroles me semblent en parfaite cohésion avec mon état d’esprit: Forget your perfect offering. There is a crack, a crack in everything. That’s how the light gets in. (Oublie ton offre de perfection. Il y a une fissure, une fissure dans tout. C’est ainsi que la lumière rentre.)

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Attendez une minute. Il s’agit là d’une question qui mérite d’être pensée dans de bonnes conditions. Et ce fauteuil est si grand ! J’ai envie de m’y asseoir en tailleur. Mais je dois d’abord examiner l’état de mes semelles de chaussures. Je ne voudrais pas le salir… C’est bon ! Excellent ! J’ai lu tout un tas de livres depuis mon adolescence qui ont influencé ma perception de l’amour. Des Austen, des Brontë, qui ont fait qu’aujourd’hui ma conception des sentiments amoureux est totalement archaïque. J’aimerais croire qu’il existe, en ce monde, une personne avec qui le pourcentage de compatibilité est égal à cent pour cent. J’aimerais croire qu’il existe encore des couples qui honorent les voeux du mariage jusqu’à ce que la mort les sépare. Et j’aimerais croire que parmi ces couples il y en aura au moins quelques uns dont les deux partis seront à jamais fidèles, et ne commettront jamais d’adultères. Vous voyez, j’ai lu la saga Fifty Shades de E.L. James, et j’en suis venu à la conclusion qu’une relation sadomasochiste et tourmentée telle que celle de Christian et Anastasia, et tant qu’elle est passionnelle et se concrétise par des voeux d’éternité, vaut mieux qu’une relation aussi platonique que celles que vivent les gens aujourd’hui. Enfin, ce que j’essaie de dire ici c’est que, dans cette histoire fictive jugée folle, il y a au moins un fil rouge composé de sentiments amoureux. Combien de personnes à l’heure actuelle s’engagent dans un partenariat amoureux pour s’apercevoir ensuite seulement qu’ils n’ont pas les sentiments nécessaires ? Au point où j’en suis arrivé, j’ai surtout tendance à penser ma vision des sentiments amoureux comme un fantasme… Mais je ne suis pas désespéré pour autant. Nous sommes 7 342 408 385 êtres humains sur cette planète, alors il existe nécessairement une femme ou bien même un homme, qui partage mes hautes attentes vis-à-vis des relations amoureuses. J’ai cru, trois fois, avoir trouvé cette personne. Maintenant j’essaie seulement d’être moins naïf et de ne pas m’engager corps et âme dans des relations éphémères. Autrement j’aurais peur de rejeter l’âme soeur au moment où celui-ci se présentera. Si jamais je suis destiné à ce qu’il se présente à moi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Outre les journaux télévisés, et peut-être aussi certains biopics, j’associe la plupart des images diffusées sur des écrans à l’irréalité. Les couples présents sur ces écrans y compris. Et j’ai dans l’idée que ces relations sont vouées à l’échec, quoi qu’il arrive. Je ne sais pas à quoi c’est du, cette fatalité de la rupture, l’exposition médiatique sans doute… Par ailleurs, maintenant que le couple Tim Burton et Helena Bonham Carter n’est plus, mon idée n’est que renforcée et je n’ai plus aucune raison d’y croire. Alors je ne pense pas éprouver de sentiments de nature amoureuse au cours de l’émission. Si tant est que je sois sélectionné. Ensuite, pourquoi votre concept plutôt qu’un autre ? Ici, la réponse est plutôt simple. Je ne suis pas immensément fan de ce type d’émission télévisée. Mais il faut bien avouer que Fake Lover a quelque chose de particulier. Et ce quelque chose, c’est le respect total de la personnalité des candidats. Les stéréotypes mêmes de la bimbo idiote et de l’imbécile aux muscles tous parfaitement développés ne sont pas encourager par la production. N’est-ce-pas ? Ce qui prime c’est le fait d’être extraordinaire, dans une certaine mesure. D’avoir vécu des choses tragiques ou magnifiques, ou d’être doté d’un mode de vie singulier. On aurait presque l’impression de se promener dans les rues de New York, dans ces quartiers où l’on croise des personnages hauts en couleurs. C’est cette diversité, et cette richesse, qui m’a donné envie de passer cet entretien aujourd’hui.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Oh ! Ma participation à ces castings ne dépend d’aucun de ces deux sujets ! Je reconnais que j’accepterais sans discuter que l’on m’offre de l’argent. Car je ne crois pas qu’on en ait jamais assez. Rien que pour se sécuriser en cas de licenciement, de maladie ou même de catastrophe naturelle. Parce-que, bien que je ne fume pas, s’il on m’annonçait demain que je suis en phase terminale d’un cancer des poumons, je me visualise mal dans une caravane à cuisiner de la méthamphétamine. Cela dit, je ne suis pas matérialiste. Et puisque je n’ai pas de famille dont il faudrait subvenir aux besoins, il m’est égal de sortir de ce jeu avec ou sans billets. En vérité, je ne sais pas faire de dépenses inutiles. Je vis dans un très modeste appartement de seulement deux pièces, alors une fois que j’en ai payé les factures, que je me suis acheté une paire de chaussettes absolument nécessaires, que j’ai remplacé les ampoules défaillantes, fais mes courses alimentaires et me suis fait plaisir avec quelques bouquins, je ne sais plus quoi faire de mes revenus. Non, en réalité ce qui me plairait, ce de trouver un maximum de secrets possible. Ça, c’est véritablement excitant !

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Avez-vous lu Carrie, de Stephen King ? Ou bien vu son adaptation réalisée par Brian de Palma ? La prestation de Sissy Spacek était tellement convaincante que son visage m’a causé plusieurs cauchemars… Bon, en tout cas vous voyez ces pestes qui jettent des serviettes hygiéniques et des tampons au visage de la pauvre jeune fille ? Je déteste ce type de personnes. Je méprise celui ou celle qui a introduit l’idée que l’on pouvait choisir quasiment aléatoirement un individu et en faire sa tête de turque. Et puissent les turques me pardonner cette expression. Quoi qu’il en soit, je suis un fervent défenseur de l’égalité. Je déteste la méchanceté, l’injustice, ces idées de domination ou de soumission, et ces mouvements machiste et féministe. Nous sommes tous bâtis sur le même modèle, et n’est-ce pas là la seule chose qui devrait compter ? Enfin, cela dit j’admets que je n’aime pas davantage l’idée d’avoir un partenaire doté de dons de télékinésie…

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Alors je vais répondre à cette question selon l’orientation que je pense être la mienne. À savoir que puisque je n’ai jamais été attiré par un homme, du moins jusqu’à maintenant, je me considère comme répondant aux critères hétérosexuels. Il y a quelques années, alors que j’étais à Londres pour assister à la première d’un film d’animations, j’ai rencontré un homme très bavard dans le métro. Il se tenait juste à côté de moi et jouait avec un briquet. Quand j’y repense, ce n’était vraiment pas prudent. Imaginez qu’il ait mis feu aux vêtements ou bien aux cheveux de quelqu’un… Quoi qu’il en soit, j’avais du passer un certain temps à observer son briquet parce-qu’il a fini par le remarquer et a levé son bras pour faire apparaître l’illustration qui entourait l’objet à la hauteur de mon visage. C’était un de ces briquets qui sont vendus dans les pseudos boutiques de souvenirs dans la capitale anglaise et dont le rapport qualité prix est ridicule. Il n’empêche que cet homme était très fier de son briquet car il portait une photo de Audrey Hepburn. Et il considérait cette femme comme l’incarnation de son idéal de beauté féminin. Mais je ne vous raconte pas ceci seulement parce-que je suis, au même titre que ce bonhomme, un grand bavard. Je vous le raconte parce-que j’ai moi aussi un objet, et plus précisément une bouteille en plastique que je n’ai pas pu me résoudre à jeter, sur laquelle on peut admirer l’incarnation de mon idéal de beauté féminin. Et ma Audrey Hepburn, c’est Dita Von Teese. Mais bien évidemment je veux parler de la Dita chic pas de la Dita qui pose les jambes écartées ou avec de la crème fouettée répandu maladroitement sur son corps. Et ce que j’aime chez elle, ce sont ses cheveux noirs à la coiffure toujours parfaite qui tranchent avec son teint de porcelaine, c’est sa taille de pin up marquée dans ses robes qui semblent toutes droit sorties d’un dressing des années 50. Le voilà, mon idéal.

SANDY

AGE : 31 ans. PROFESSION : Superviseur de l'animation numérique pour les studios Pixar. HABITAT : Emeryville, Californie, USA. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.


PROFIL

The Winner Is
+ devotchka



à qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : À Gene Kelly dans Le Pirate. Franchement, vous avez vu ces jeux de jambes ? ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une lampe, des livres, plusieurs stylos et des grilles de Sudoku. où aimeriez-vous être maintenant : Dans un bar avec James Franco, probablement. ce qui vous rend beau : Mes chaussettes dépareillées ? en quoi excellez-vous : Je fais d'excellents pancakes. votre injure préférée : Q.I. d'huître ? le défaut que vous pouvez pardonner : La mauvaise foi. le défaut qui vous fait horreur : L'infidélité. votre gourmandise : Les cornichons, ou le ketchup. Mais en tout cas pas les deux ensemble. qualité que je préfère chez une femme : Dita Von Teese ! Ah, pardon, une qualité. La curiosité. qualité que je préfère chez un homme : La modestie. le pire tue l'amour selon vous  : Les dents sales. votre plaisir honteux : Les cactus.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Excusez-moi, nous nous sommes vus tout à l'heure ? Il ne me semble pas, pourtant. Alors je me demande ce qui justifie l'absence d'un "bonjour" au début de votre question. Bon, ce n'est pas grave, en revanche je me permets de vous faire remarquer que je vous ai attendu un bon quart d'heure, j'étais censée passer à la demie tout de même. Ne m'en voulez pas, je suis très à cheval sur la ponctualité et lorsque vous connaitrez ma profession, vous comprendrez sans doute mieux pourquoi. Mais dans un premier temps je vais procéder à ma présentation, oui, ce sont des choses qui se font. Je m'appelle Sara, j'ai vingt-cinq ans et je suis originaire d'Argentine. Je me suis expatriée à Dubaï pour raison professionnelle, c'est là que je réside aujourd'hui. Oui, on peut considérer d'une certaine façon que je suis chanceuse. C'est dépaysant en tout cas, je peux vous le dire. Je viens de finir ma formation à l'école des hôtesses de l'air de la compagnie Emirates, j'ai réussi mon examen final et je suis désormais opérationnelle pour voler en classe économique en tant qu’hôtesse. Car oui, ne rêvons pas, on ne débute jamais sa carrière d’hôtesse en première classe, encore moins au sein de la première compagnie du monde, il faut gravir les échelons comme partout c'est bien normal. Vous savez, intégrer une compagnie comme Emirates est synonyme de beaucoup de sacrifices. Nous sommes suivies de très près et devons clairement mettre notre vie privée entre parenthèses pour ce job. Il y a quand même beaucoup d'avantages, le premier étant bien sûr les découvertes que nous faisons tous les jours à travers le monde, les destinations vers lesquelles on s'envole, on en prend plein les yeux chaque jour. C'est ma plus grande motivation dans ce métier, ça et les rencontres, les contacts avec les collègues et les passagers. Aucune journée ne ressemble à la précédente, c'est fascinant et ça me conforte dans l'idée que c'est vraiment ce que je veux faire, ce pour quoi je suis faite. Et ce que j'ai pu voir jusqu'ici n'est rien à côté de ce qui m'attend, si vous saviez comme j'ai hâte de porter mon bel uniforme de façon officielle, enfin ! Les hôtesses Emirates sont réputées les plus glamour du monde, vous ne l'ignorez sans doute pas. La compagnie tient à tout prix à ce que nous entretenions cette image qui nous est associée, et je peux vous le dire, c'est beaucoup de travail. C'est un métier où à la base l'apparence compte beaucoup, il est impératif de prendre soin de soi et c'est bien pour ça que deux journées pendant la formation sont entièrement consacrées au look et à la mise en beauté des hôtesses. On nous apprend à bien porter l'emblématique béret rouge, à bien disposer le petit voile blanc avec mais aussi, et surtout, à maitriser notre maquillage et notre coiffure. Ils insistent beaucoup là-dessus, nous devons toutes être maquillées de la même façon tandis que nous avons le choix entre cinq coiffures selon la nature de nos cheveux. La plupart optent pour un chignon, c'est le plus pratique. Notre rouge à lèvres doit être rouge mat, l'unique couleur de vernis autorisée est le rouge également, oh, et vous saviez que la jupe doit obligatoirement dépasser de deux centimètres en dessous du genou ? Je vous vois sourire, mais sachez que tout ceci est minutieusement contrôlé, Emirates ne rigole pas du tout avec l'apparence de ses hôtesses car à travers nous, c'est l'image de la compagnie qui se reflète. Histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi, je parle couramment l'espagnol et l'anglais. Vous me direz, c'est un peu le minimum pour une argentine partie vivre à Dubaï. Je vis en collocation avec une autre hôtesse, une britannique, Violet, avec qui je m'entend très bien et qui aime beaucoup votre émission. Ça me fait penser que j'ai marqué "hôtesse de l'air" sur votre fiche dans la case métier, je ne suis pas encore en service techniquement mais c'est tout comme, non ? Considérez que je le serai dans peu de temps, mon contrat débutera après cette émission si j'ai la chance d'être retenue. J'espère parvenir à vous démontrer ma motivation tout au long de cet entretien, mais je ne sais pas pour vous, moi j'ai le sentiment que ça ne démarre pas trop mal. Enfin, je ne vais peut-être pas me réjouir trop vite quand même des fois que je déchante à la prochaine question. Et justement, je pense qu'après tout ça on peut passer à la suite.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je pense qu'au premier abord je pourrais facilement passer pour quelqu'un de froid et distant. En apprenant à me connaitre, on se rend compte que ça ne me caractérise pas vraiment. Pas totalement, plutôt. Il est vrai que j'ai appris à avoir beaucoup de retenue et à paraitre la plus neutre possible, c'est ce qu'on peut attendre d'une bonne hôtesse. S'il advient un problème en vol, pas question pour les passagers de pouvoir lire une quelconque peur dans mes yeux et ça, j'y tiens vraiment. J'étais plus guillerette quand je vivais encore en Argentine c'est certain, j'étais plus jeune surtout, pour autant je n'ai pas l'impression d'avoir laissé ma joie de vivre derrière moi en changeant de continent. Je vous parlais tout à l'heure des sacrifices à faire pour intégrer une compagnie comme Emirates et du travail de notre image, c'est évident qu'on nous apprend à bien nous tenir, que notre posture est étudiée et jugée au même titre que notre façon de nous exprimer. Je fais beaucoup d'efforts aujourd'hui pour bien formuler mes phrases, peu importe la langue, le client est roi plus que jamais chez Emirates et il est important qu'il sente notre respect. Alors oui, ça n'a sans doute pas toujours l'air très naturel pour une fille de vingt-cinq ans mais l'habitude est prise maintenant. Avec les années je suis en tout cas devenue très tatillonne, on nous a tellement rabâché de faire attention aux moindres détails qu'aujourd'hui j'applique ça partout, dans toutes les situations. Je suis également très dure envers moi-même, c'est le désolant constat que font souvent mes proches quand j'arrive à trouver un peu de temps à leur accorder, pour une conservation skype plus que pour une rencontre réelle, hélas. C'est aussi l'une des choses qu'ils peuvent me reprocher, le fait que le travail me prenne tout mon temps, d'une certaine façon ils ont le sentiment de m'avoir un peu perdue le jour où je suis partie m'installer aux Emirates Arabes Unis. C'est vrai que ça fait loin, et les occasions de se voir se font vraiment très rares, alors ils ne le vivent pas très bien. Je ne suis pas insensible moi non plus, ils me manquent bien sûr, je viens d'une famille nombreuse et très soudée alors imaginez comme la distance peut me peser parfois. Je vous disais que je suis très exigeante avec moi-même, je crois qu'on pourrait même difficilement l'être plus, à ce stade. J'imagine qu'on peut, là encore, y voir en partie les résultats de la formation d'hôtesse. Il y a une chose que j'aimerais en tout cas réussir à faire un peu plus, c'est sourire. Je trouve que je ne souris pas assez, ça me désert à la fois dans mon métier où il est quand même plus agréable d'avoir à faire à une hôtesse souriante, qu'après des gens en général car ça ne les aide pas à me percevoir autrement que comme une fille austère, c'est sûr. Où est passé le chaleureux sourire de ma mère, on se le demande, il faut croire que la nature était plus disposée à en faire hériter mes sœurs que moi. C'est vraiment l'une des choses sur lesquelles je prévois de travailler, et qui risque de me laisser très insatisfaite de moi-même tant que je ne me serais pas améliorée à ce niveau. De manière générale je dirais que j'ai un énorme travail à effectuer sur moi-même.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Oh, eh bien, il ne représente en fait pas grand-chose pour moi aujourd'hui. Je suis forcée de mettre tout ça entre parenthèses si je veux pouvoir gérer au mieux ma carrière, il m'arrive d'y penser certains jours bien sûr car j'ai des besoins d'attention (et des besoins plus primitifs, dirons-nous) qui ne peuvent être comblés par la présence de ma colocataire aussi charmante soit-elle. Donc oui j'y pense, mais je n'oublie pas que pour moi, l'amour, ça ne peut pas être d'actualité avant un bon moment. Des années, probablement, je vois large car c'est la réalité des hôtesses Emirates. Mener une vie de couple en parallèle du métier est impensable, notre travail est trop prenant, notre rythme trop changeant et inconstant. Il varie en fonction des vols qu'on assure, tantôt le matin, tantôt la nuit, comment voulez-vous concilier ça avec une vie à deux à côté ? C'est impossible, et je ne crois pas qu'il nous soit autorisé de nous marier ou de tomber enceintes, de toute façon. Je vous le disais, Emirates garde un œil sur chacune de nous et si on tient à sa vie privée, ce n'est clairement pas la voie à choisir. Je considère qu'il y a un temps pour tout dans la vie et actuellement, je préfère faire primer le travail. Je suis jeune, je construirai une famille dans quelques années, il n'y a pas le feu et d'ici là, ça va être restriction je le crains. Je dis ça, mais je n'ai jamais été du genre à collectionner les hommes et les relations, certaines doivent être plus embêtées que moi je pense pour ça. J'ai eu quelques histoires dans le passé mais rien de très transcendant, je n'ai pas croisé le grand amour de ma vie encore, si c'était le sens de votre question. Je ne suis pas convaincue de plaire tellement aux hommes en plus, et encore moins de leur faire rater quelque chose, c'est plutôt moi qui suis perdante dans cette histoire mais tant pis, je l'assume. J'ai donc beau être célibataire, je ne suis pas sur le marché pour autant.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Du coup, ma réponse à cette question ne va à mon avis pas beaucoup vous surprendre. Non, bien sûr, je n'arrive pas à m'imaginer vivre une folle histoire d'amour dans votre émission. Je sais que vous êtes de très bons entremetteurs ici, ça pourrait même faire rêver la jeune femme de nature plutôt romantique que je suis mais il ne serait pas raisonnable de me lancer dans quelque chose alors que dans quelques semaines, des mois tout au plus, je devrai de toute manière y mettre un terme. Si c'est pour se séparer dans la douleur ce n'est pas la peine, autant se dire dès le départ qu'on ne vient pas pour ça et s'imposer des limites. Je pense que si tentation il y a elle viendra plus de mon côté que de celui des hommes - on a vu plus attirante quand même, difficile de leur en vouloir - mais je tâcherai de garder le contrôle comme je le fais toujours. Ce qui est certain c'est qu'on ne me verra pas batifoler à droite à gauche en prétextant vouloir profiter du bon temps avant de rentrer dans les rangs, là-dessus vous pouvez être tranquilles. Je peux même vous signer cette déclaration tant je suis sûre de respecter dans le jeu ce que j'annonce devant vous aujourd'hui. S'il ne doit rester qu'une fille digne et vertueuse à la fin de l'aventure, alors je serai cette fille-là. Et pourquoi votre émission ? Ma colocataire connait mieux ce programme que moi à vrai dire, c'est un peu grâce à elle si je suis devant vous aujourd'hui. J'avais envie de tenter une expérience de ce genre car après, pour moi, ce sont les choses sérieuses qui débutent. C'est un peu le moment ou jamais, là, cette saison est la seule à laquelle je puisse prétendre participer. Je tente ma chance, depuis le temps que j'en entends parler quand même de Fake Lover, j'aurais été un peu déçue de ne pas le faire et Violet également. Je vous avoue que la téléréalité représente une nouveauté totale pour moi mais je ne demande qu'à en découvrir son fonctionnement. Tout ça me rend très curieuse en tout cas, et un peu anxieuse aussi, je dois vous avouer.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Oh, vous savez, l'argent je l'ai sous les yeux en permanence en vivant dans une ville comme Dubaï. Les Émirats regorgent de millionnaires, les rois du pétrole, tout ça, ce n'est pas une légende. Et à Dubaï, la richesse s'étale un peu partout. On y voit des choses folles, tenez, je parie que vous ne saviez pas qu'à Dubaï on pouvait payer directement en lingots d'or. Eh bien oui, c'est un peu la ville de la démesure et nous, petites hôtesses venues des quatre coins du monde, on est pas payées une mine d'or pour autant sachez-le. On a pas à se plaindre de notre salaire, mais il pourrait paraitre dérisoire à beaucoup d’Émiratis. Est-ce que ce cadre clinquant a fini par me donner des envies de luxe ? Pas du tout, je n'ai jamais couru après l'argent et ça n'est certainement pas la raison de ma venue aux Émirats. L'argent c'est toujours mieux quand on en a c'est sûr mais personnellement ça ne m'aide pas à me sentir mieux. Ma famille n'a jamais roulé sur l'or, mes parents ont travaillé dur pour nous offrir une belle vie à mes sœurs et à moi alors la notion de la valeur de l'argent, croyez-bien que je l'ai. L'étalage à outrance de sa richesse a le don de me mettre vraiment mal à l'aise, et si je suis bien sûre d'une chose, c'est que je ne resterai pas éternellement à Dubaï pour cette raison. C'est à un point où ça ne me parait même plus réel tout ça, pour vous dire. Alors forcément à côté l'amour me semble un peu plus essentiel, celui de mes proches en l'occurrence est une motivation de tous les jours pour moi. C'est donc ça que je choisis, l'amour. Toute cette réflexion sur Dubaï pour cette réponse-là, oui, j'aurais peut-être pu vous l'épargner en effet.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
S'il est aussi de nature à vouloir garder le contrôle sur tout, il risque d'y avoir quelques étincelles je pense. Sur moi, en tout cas, il n'aura aucun contrôle car je ne suis pas du genre à me laisser dicter mes agissements par un homme comme une vulgaire marionnette. Je peux être très docile dans mon travail, mais j'ai beaucoup plus de mal à l'être dans le privé car j'ai le caractère bien trempé des latines, et il suffit parfois de peu de choses pour qu'il ressurgisse. Face à un homme désirant exercer une autorité (inexistante) sur moi, je ne vous en parle même pas. J'imagine que ça pourrait aussi difficilement coller avec quelqu'un de trop éparpillé, vous savez, qui ne prenne à la fois pas soin de lui, de ses affaires et de celles des autres. Les hommes n'ont pas à faire autant d'efforts que nous pour leur mise en beauté mais tout de même, des cheveux propres, bien sapé et bien rasé c'est pour moi le minimum. Oh, et quel comble ce serait s'il avait peur en avion !... bon, là je plaisante par contre, ça ne me dérangerait pas du tout de devoir le rassurer. Et puis je ne sais pas quoi vous dire d'autre, vous avez de vrais mauvais bougres parmi vos postulants ? Je fais référence à des individus réellement méprisables, car c'est aussi un peu ce que je redoute honnêtement. Je n'ai pas assez confiance en moi pour pouvoir supporter les critiques incessantes de mon partenaire, j'ai assez à faire avec celles que je m'auto-inflige croyez-moi. Ce sont là quelques uns des défauts qui me font le plus horreur, même si je suis certaine d'en oublier. Enfin bon je reste tout de même réaliste, un homme sans défauts c'est beau de rêver mais la nature n'en a conçu aucun ainsi, rendons-nous à l'évidence. Sans vouloir vous offenser, bien entendu.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Des fantasmes, oui comme toutes les filles j'en ai mais alors attendez, je dois réfléchir dix petites secondes si je veux pouvoir vous sortir un nom sans l'écorcher. Ah si, je l'ai. Rodrigo Guirao Díaz - vous ne visualisez probablement pas de qui il s'agit, je me trompe ? C'est un acteur argentin, donc typiquement de chez moi et c'est bien simple, je pourrais me noyer dans ses beaux yeux verts. Il représente vraiment le cliché du bel acteur latino, je sais, mais chez nous c'est une référence comme Bradley Cooper en est une pour les américaines, vous voyez. Je crois qu'il est un peu plus vieux que moi cela dit, enfin, je n'ai rien contre les hommes mâtures à condition que la différence d'âge ne soit pas telle qu'on puisse nous prendre pour un père et sa fille, hein, vous voyez le genre. Mais je sais pertinemment que dans la vraie vie un homme comme lui ne pourrait jamais s'intéresser à une fille comme moi. C'est le cas de beaucoup d'hommes pour lesquels je pourrais potentiellement craquer en fait, je sais que je n'ai pas intérêt à viser trop haut. Et du coup je ne vise rien du tout, comme ça c'est encore plus simple. Et si j'étais prête à me laisser tenter par les femmes, je crois que je pourrais succomber au charme de Sabrina Garciarena, et là encore je m'excuse on a plus de chances de connaitre si on vient d'Argentine. Je suis jalouse de cette fille, la nature a été particulièrement généreuse avec elle j'espère qu'elle s'en rend compte. Psychologiquement je n'ai pas tellement d'idéal, j'arrive beaucoup plus à pointer ce qui m'horripile que ce qui aura tendance à me plaire au niveau du caractère d'une personne. Je pense que quand on a un bon feeling de toute façon, c'est là, soit il y a entente soit il n'y en a pas et en général, on se rend compte de ces choses-là très vite.

SARA

AGE : vingt-cinq ans. PROFESSION : hôtesse de l'air. HABITAT : actuellement Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. NATIONALITÉ : argentine. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


PROFIL

shoulda
+ jamie woon



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Olga, une ancienne hôtesse qui était notre formatrice beauté à l'école des hôtesses, une femme si élégante. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un petit globe terrestre sur lequel je marquerai avec des gommettes les destinations de mes futurs vols. et l'énorme manuel des mesures de sécurité à connaitre par cœur, notre bible en quelque sorte. où aimeriez-vous être maintenant : sur le toboggan d'évacuation pour la traditionnelle descente de fin d'entrainement. c'était un passage obligé après chaque cours de simulation, ah nostalgie quand tu nous tiens. ce qui vous rend beau : question suivante. en quoi excellez-vous : dans l'art de faire compliqué quand il est possible de faire simple, c'est tout moi. votre injure préférée : on m'a appris à mesurer mon langage, j'essaye d'en dire le moins possible. le défaut que vous pouvez pardonner : la curiosité. le défaut qui vous fait horreur : la négligence et l'imprudence. votre gourmandise : la confiture de lait ou dulce de luce, ainsi que la provoleta. je n'oublie pas d'où je viens. qualité que je préfère chez une femme : sa capacité à s'adapter, et dans mon métier à afficher le visage le plus neutre possible quelques soient les circonstances. qualité que je préfère chez un homme : son indulgence et sa patience. il en faudrait une bonne dose à celui qui accepterait mon rythme et mon mode de vie. le pire tue l'amour selon vous  : ne pas prendre soin de soi, c'est inconcevable. votre plaisir honteux : je l'avoue, je prends plaisir à détailler la tenue des passagers durant mes vols. les chaussures des femmes, surtout, en me gardant d'émettre tout jugement bien sûr.



Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:19

Il a du mordant, ce n'est pas trop déplaisant de parler avec lui. Même s'il lui faut revêtir les mimiques d'une autres. La « blague » sur les roux la fait sourire. « Comme quoi, faut pas se fier aux apparences. » Elle dit de manière légère, même si pendant une bonne partie de son enfance elle s'est questionné sur le faite d'avoir une âme ou pas. Les questions tordues à la Scarlett. Il lui offre sa coupe de champagne sois disant par soucis de bonne action, peut être qu'il aurait peur pour son karma s'il en fait pas au moins une tout les ans. Scar à de la chance, ça tombe justement sur elle. La garçon se donne un genre, elle a tout de suit vu. Elle voit bien qu'il s'en fout de beaucoup de choses, mais doute franchement qu'il soit aussi désintéressé que son attitude le suggère. Elle arrive pas à se lier aux gens Scar, mais ça veut pas dire qu'elle les comprend pas. Au contraire, à force d'en avoir observé des tas d'énergumène, elle est capable de déceler beaucoup de choses sur une personne rien qu'en l'observant. C'est juste que souvent, elle prend pas la peine de la faire, n'y voyant pas vraiment l'intérêt. Puisqu'elle va certainement tout oublier. « Tu parles de moi comme si j'étais une gamine. » Elle souffle d'un air amusé. C'est lui le gamin de l'histoire, et pourtant il use de « ma ptite » à toute bout de champs. « C'est trop gentil, manquerait plus que quelqu'un se torde la cheville par ma faute. » Elle continue la blague d'un ton léger avant de boire une partie de ce champagne qui lui chatouille les cordes vocales. Il lui demande de boire, comme l'ont fait les stylistes. C'est drôle, presque un comique de répétition. Elle est pas sûre que ce soit la solution, mais comme souvent elle s'exécute, buvant une gorgée de plus. Les papillons dans le ventre, elle commence déjà à se sentir plus légère. « T'es pas si mal. » Qu'elle dit, sans trop savoir. A vrai dire, elle s'en fiche totalement de son look. Elle s'attarde pas là dessus, tout ce qui compte c'est que ça lui aille niveau taille. C'est justement pas trop mal taillé tout ce jean. La discussion s'installe sur la belle blonde à la robe rouge. Elle par contre, malgré le rouge vibrant de sa tenue, il veut bien qu'elle reste. C'est pas étonnant. Elle rit légèrement quand elle est appelé à rentrer dans le jeu, coïncidence. Il se plain de ne plus avoir rien à mater. Enfin pas longtemps puisqu'il vient passer au scanner ses jambes. Elle ne trouve rien à lui dire, juste un petit sourire. Elle a toujours du mal à se placer face à ce genre de tactique. De la drague ? Du jeu ? Un compliment hasardeux ? Elle en sait rien. Les bulles de champagnes la font oublié un peu le déroulement de la soirée, jusqu'à ce que son compagnon lui parle de son entrée justement. « Ah. » Elle tourne la tête pour sa voir en photo entouré d'un vert émeraude pas désagréable. Elle comprend qu'elle est en « couple » avec Lino. Pour l'instant elle ne sait pas trop quoi en penser. « T'inquiètes pas, tu vas bientôt venir nous rejoindre. » Qu'elle lui dit en terminant sa coupe. Elle se lève dans l'idée de rejoindre Lino, mais se ravise pour laisser un petit bisous sur la joue de son compagnon de la soirée (@colin). Parce que sans le savoir il a fait preuve de bien plus de patience qu'il ne l'imaginait. Et que finalement le moment n'était pas désagréable. Elle imagine bien que Scarlett la mutine puisse faire une chose pareille. Ou bien c'est Scarlett sous champagne. Elle le quitte dans un sourire impatiente de retrouver Jade.
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:28

Elle n'était pas vraiment énervée, mais elle pensait qu'il aurait pu l'attendre avant d'arriver sur le plateau, et puis qu'il aurait pu aller se mettre n'importe où ailleurs qu'à côté d'une autre femme surtout. Elle ne lui en voulait pas trop, mais elle saurait lui faire la remarquer plus tard pour ne pas faire de scandale inutile en public. C'était Zélie qui avait répondu à sa petite provocation. Elles avaient été dans la même équipé, dans la même cellule et dans le même lit, c'est vrai. « Oui, je me souviens. » Elle avait sourit, l'air de dire "merci, je n'ai pas encore Alzheimer".  « C'était à Owen que je m'adressais. » Elle l'avait pointé du doigt en regardant la brune. En vrai, elle était un peu énervée mais c'était peut-être aussi la fatigue de la semaine qui parlait. Et puis elle n'avait pas bien compris ce qu'il était en train de se passer. Est-ce que la môme était en train de draguer son mec ? Non parce que ça en avait tout l'air. S'ils avaient été seuls elle aurait probablement explosé. Elle les regardait successivement jusqu'à ce qu'Owen ne l'attire sur ses genoux. Disons qu'elle s'était sentie un peu mieux mais elle l'avait un peu en travers de la gorge. Il aurait dû l'attendre pour rentrer sur le plateau, elle lui en voulait, elle lui dirait. Elle essayait de ne pas avoir l'air trop crispé, ça la vieillissait. Zélie avait l'air assez perplexe et leur avait demandé s'ils se connaissaient. Moïra s'était un peu détendue mais c'était lui qui avait parlé le premier. Elle était son infirmière. C'était mignon. Elle se mit à rire. « T'es bête. » Elle avait passé un bras autour du cou de son malade préféré. Elle avait failli l'embrasser mais elle lui en voulait toujours. Et à l'autre brunette aussi d'ailleurs. Et à tous les sélectionnés qui s'en allaient, et aux autres, et à la production aussi, tant qu'à faire, c'était sa soirée.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:34


Cette saison, les bilans font peau neuve. Chacun d'entre vous s'est vu en fin de semaine remettre un lien vers un formulaire à remplir avec plusieurs questions de tout type permettant d'évaluer entre autres votre première semaine d'abysses, vos premières relations et vos attentes concernant cette saison 15 de Fake Lover. Sans plus attendre, voici les bilans de cette semaine d'abysses avec une analyse faite par mes soins.

Comment t'évaluerais cette semaine d'abysses ?

Globalement, votre semaine était mitigé à 72%. Rien de surprenant quand on sait que vous avez vécu une semaine enfermé entre des barreaux de prison avec le strict minimum niveau confort. Si Lawrence et Lloyd-Snö ont plutôt pris leur pied en ces lieux, on peut dire que c'était pas le cas pour Salomée, Vadora, Clotaire et Enola puis encore moins pour Greta qui a passé une semaine horrible. Pleure pas ma grande, le meilleur reste à venir.

Globalement, tu penses t'en être sorti comment cette semaine ?

Néanmoins, vous avez su plus ou moins vous débrouiller cette semaine même si le résultat reste là encore mitigé. Vous êtes quelques uns à avoir galéré visiblement mais seul Vadora s'en est pas bien sortie du tout. Pour Colin, c'est tout le contraire, si on l'écoute, il s'en est tiré avec brio. A croire qu'il a vécu en prison toute sa vie !


T'en penses quoi de la prison ?

J'adore - Original - Glauque - Atroce


Alors là, je suis déçu, personne n'a adoré la prison ! Je suis pourtant sûr que les candidats de la saison 14 devaient vous envier ! En revanche, 52% d'entre vous ont trouvé ce lieu original. Puis 28% ont trouvé ça glauque contre 20% qui ont trouvé ça atroce.


Tu la trouves comment Margaret ?

C'est qui ? - Pas aimable - Ravissante
Bonne, mais uniquement derrière les fourneaux
Mauvaise en tout point


Petit rappel pour ceux qui ne sauraient toujours pas qui est Margaret : c'est la cuisinière de la prison ! Celle qui vous a servi de la purée et de la gelée, entre autres, hm... bande de veinards ! On a conscience que niveau amabilité elle pourrait faire des efforts mais ne soyez pas trop dur non plus avec elle. Khadija, elle, a su reconnaître que c'était pas une mauvaise cuisinière.


Quelle équipe a le plus de potentiel ?

Il semblerait que la team qui a le plus de potentiel pour la saison à venir soit la TEAM ROWAN avec 32% des votes contre 24% des votes pour la TEAM AKELA. Un peu derrière au coude à coude avec 16% des votes chacune la TEAM SEGA et la TEAM ALLEN. En dernière position avec 12% des votes la TEAM ALIX qui a du souci à se faire.

Quel postulant t'as fait la meilleure impression ?

Vous avez été beaucoup à faire bonne impression visiblement cette semaine. Bon nombre d’entre vous ont été cité ne serait-ce qu’une fois mais il semblerait que Lawrence arrive largement en tête. Gael, Naveen, Clotaire et Jade vous figurez également parmi ceux ayant fait les meilleurs impressions. J’ai plus qu’à vous souhaiter de continuer dans cette voie-là si vous faites partie des candidats de cette saison !

Qui mériterait au contraire de retourner là d'où il vient ?

Alors là, en général, pas de grande surprise, vous avez pour la plupart cité des noms de personnes qu’on n’a presque pas vue à l’écran lors de la semaine des abysses donc rien d’étonnant. En revanche, ce qui l’est un peu plus c’est que Lino ou Lorena se retrouvent dans la liste. Ils sembleraient qu’ils ne se soient pas fait que des amis ces deux-là. Quant à Salomée, selon elle, personne ne mérite de retourner là d’où il vient puisque tout le monde est dans son élément ici en prison. Aoutch, ça taille dur !

Qui aurait mieux fait d'ôter plus souvent sa tenue orange ?

Voilà la question hot de cette semaine ! Quel candidat ou candidate vous a plu au point où vous l'auriez préféré sans combinaison de détenu orange ? Il semblerait que Lorena arrive en tête de liste ! C'est bien ma belle, t'as plus qu'à te trimbaler en sous-vêtements plus souvent ! Je pourrai dire pareil pour Enola qui est citée par deux de ses camarades tout comme Lawrence même si lui ça arrive bientôt comme le souligne si bien Khadija. Ce qui m'a tout de même le plus interloqué c'est Lloyd-Snö et Grey qui se sont cité mutuellement. Futur couple de la saison ? Le mari de Lloyd a dû souci à se faire !


T'imagines quoi pour le futur nid d'amour ?

Un grand manoir - Un hôtel douillet
Le village où a été tourné Games of Thrones
un campement autour du lac du Connemara

Je m'en serai douté que le village arriverait en tête de course. Il faut dire que la série Games Of Thrones en fait rêver plus d'un ! Néanmoins, vous ne seriez pas contre non plus un grand manoir ou un hôtel douillet et ce, même si ça a déjà été fait. Certains seraient prêt pour un campement autour du lac du Connemara également. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le futur nid d'amour ne sera aucune de ces propositions. Je vous laisse la surprise !





Et voilà pour ce premier bilan. La saison 15 s'annonce déjà riche ! Bon courage à tous les potentiels participants et je donne rendez-vous aux futurs candidats très bientôt !
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:42

Il n'était pas mécontent de se débarrasser de cette combinaison, car si Lawrence n'était pas du genre à se plaindre en toutes circonstances il devait bien avouer avoir perdu l'habitude de traîner plusieurs jours d'affilée les mêmes fringues pleines de sueur ... Cela faisait partie de ces petits détails de sa carrière militaire et des opex qui allaient avec qui ne lui manquaient pas. Le répit vestimentaire ne serait pourtant que de courte durée, le barbu n'ayant pas oublié le lot plus que douteux qu'il avait remporté à la tombola et qui le forcerait à troquer sa combinaison orange de cette semaine contre une tenue beaucoup plus minimaliste s'il venait à être sélectionné ... Mais qu'à cela ne tienne, il tentait de compenser son dépit face à cette punition - parce que c'en était définitivement une, pour lui qui tenait à être pris au sérieux - en ne changeant rien à sa façon de se vêtir tant qu'il en avait encore le droit, et pour cette raison il avait accordé un soin particulier au choix de son costume. D'humeur curieusement silencieuse ce soir il avait préféré rester dans son coin et observer, écouter les profils des candidats qui défilaient, les explications et les rubriques des animateurs, les interventions du grand Manitou ... Ses méninges montaient déjà sur pied un plan d'action concernant ce qui l'attendrait si son nom venait à être appelé. Il n'aimait pas partir vers l'inconnu, un plan et une stratégie étaient pour lui nécessaires en toutes circonstances, et ce soir ne faisait pas exception. Le compte rendu de @Gael lui avait arraché un vague sourire satisfait, et satisfait il l'était surtout parce que la jeune femme avait su comprendre que l'esprit d'équipe était quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur.

(+ tenue)
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:47

Je ne peux pas m'empêcher de laisser mes oreilles traînées et j'entends avec distinction les quelques paroles que Salomée adresse à Colin. Je me rapproche d'eux, prenant place juste à côté, et je ne me dérange pas pour carrément m'incruster dans leur conversation avant même que Colin ne puisse lui répondre. " ouai, ce mec nous a bien amoché au passage, j'ai l'impression d'être un mec très intéressant grâce à lui ... " (@salomée) J'applaudis encore et encore alors que les têtes sont nommées, j'en profite pour connaître mieux les prénoms des uns et des autres, en me disant toujours que mon tour n'est pas près d'arriver. Petit à petit je vois se former dans ma tête la perspective de ne pas continuer l'aventure, et je n'ai pas trop de regret, bizarrement. Mon propre détachement m'effrayera toujours. Je me tourne à nouveau vers Salomée. " je veux que tu sois prise, meuf, sérieusement. Parce que je sens que tu vas être divinement bien chiante avec tous ces gens. " Je lui fais un sourire insolent, comme j'ai pris l'habitude de faire, en me disant qu'elle ne s'offusquera pas trop.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:47


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est comme un entretien d'embauche, en fait ? Enfin j'en sais rien, j'ai jamais passé d'entretien d'embauche de ma vie, alors. Pardon, oui. Lawrence, enchanté. Trente-cinq ans, né à Pasadena en Californie, fils de Jedd, frère de Bobby ... C'était lui, l'aîné. L'aîné récupère l'entreprise familiale, le cadet intègre l'armée ou la marine, et le benjamin devient avocat, ça a toujours fonctionné comme ça dans ma famille ... sauf qu'on était que deux, mais mon cousin a récupéré le rôle de l'avocat. Et moi je n'étais pas l'aîné, pas celui qui règne et qui succède au père, donc, alors après l'université j'ai intégré la Navy et j'ai suivi le destin de doublure qui m'a été attribué à la naissance. Mais je crois que ça me convenait, j'étais chez les SEALs alors j'étais souvent absent, et je subissais moins la pression paternelle. Et le sale caractère de ma femme, aussi. J'ai été marié pendant dix ans, dans mon milieu on appelle ça un mariage de convenance, j'ai eu la malchance de tomber sur une harpie. Heureusement pour moi j'ai divorcé, depuis. Je crois qu'on se supportait tant que j'étais dans la Navy, parce qu'on ne se voyait jamais, mais quand mon père et mon frère ont eu leur accident je suis devenu l'héritier et il a fallu que j'apprenne à vivre avec elle, en plus d'apprendre à jouer au chef d'entreprise. Vous allez me dire, c'est pas le métier que j'ai renseigné sur ma petite fiche ... mais c'est un peu compliqué, disons que quand j'ai divorcé y'a pas que ma femme que j'ai envoyé valser. Bref. Et le meilleur pour la fin, je parle de ma fille cela va sans dire ... Rosie, elle vient d'avoir six ans. Sa mère était une des avocates de ma compagnie, et avant de me lancer un sale regard je tiens quand même à remettre les choses à leur place : mon ex-femme avait probablement autant d'amants que j'avais de maitresses, alors inutile d'essayer de me faire passer pour le connard de l'histoire. Bon, j'ai pas été beaucoup plus gâté avec la mère de ma fille, elle a su mettre ses talents d'avocate à profit et je ne vois pas énormément Rosie ... dieu merci, le téléphone existe. Question suivante ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous en avez eu beaucoup, des réponses objectives à cette question ? Parce qu'on est là pour se vendre, j'veux dire, alors ça ne serait pas très malin pour moi de vous dire que je suis têtu comme un âne, que le désordre et la désobéissance me donnent des envies de meurtre - au sens figuré, j'entends - et que je peux devenir assez colérique si on appuie sur les mauvais boutons ... Tout ça est tout à fait hypothétique, cela va sans dire. J'estime en tout cas avoir un certain nombre de qualités, ne croyez pas mon ex-femme si elle vous assure le contraire. Comme tous les fils de bonne famille j'ai reçu une certaine éducation, je maitrise l'art des bonnes manières et de l'hypocrisie de politesse. Chez les SEALs j'ai appris la rigueur, la loyauté et le goût du travail bien fait ; J'ai aussi appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, et que la persévérance est un trait de caractère qui se travaille et doit s'entretenir. Je ne sais pas si je suis quelqu'un de gentil, foncièrement, mais en revanche j'ai souvent entendu dire que j'étais quelqu'un de juste, et quelque part je crois que c'est le plus beau compliment que je puisse recevoir. Et je suis rancunier, c'est la dernière chose à savoir sur moi ... J'accorde rarement une seconde chance, il vaut mieux ne pas me la faire à l'envers.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne crois pas que j'ai déjà été amoureux ... Enfin je ne sais pas. Je me dis que si c'était le cas j'aurais au moins une pointe de nostalgie en repensant à certaines de mes exs, mais ce n'est pas vraiment le cas. J'ai eu de l'affection pour certaines des femmes avec qui j'ai eu une aventure, je crois qu'il y a même une lointaine époque où j'avais de l'affection pour mon ex-femme ... Mais c'est de l'histoire ancienne, et je ne regrette aucune des femmes qui a un jour partagé mon lit, en fin de compte. Mais ça ne m'intéresse pas, j'ai assez vu passer de nanas intéressées par mon fric ou mon nom de famille pour savoir que la perle rare n'existe pas, et comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ahah. Non. Je me sens un peu attendri pourtant, quand Rosie me demande "quand est-ce que je vais retrouver une amoureuse" mais bon il faut la comprendre, elle a six ans et elle est en pleine dans la période princesses Disney. J'ai d'autres projets que celui de me caser, actuellement. Quant à savoir pourquoi Fake Lover c'est une question qu'il faudrait poser à mon chef de cabinet ... C'est lui qui m'a inscrit. Il est persuadé que cela m'apportera une certaine visibilité vis-à-vis de nos jeunes électeurs ou de ceux qui le deviendront d'ici deux ou trois ans, et en tant que conseiller municipal délégué à la jeunesse et au sport je dirais que ça se tient ... Et puis cela me permettrait également de donner mon point de vue sur certaines choses, et de mettre fin à un certaines rumeurs. Il me faudra juste choisir une association pour laquelle jouer, si vous me retenez, puisqu'il est bien évident que je ne jouerais pas pour mon propre compte.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je pense que vous aurez compris que l'argent n'était pas un problème pour moi ; J'en ai plus qu'il ne m'en faut pour vivre, assurément. Et comme vous aurez également pu remarquer que je ne suis ni un expert ni un modèle en terme de relations amoureuses, vous comprendrez que je me sente un peu coincé par votre question. Je pense malgré tout que je choisirais l'argent, beaucoup voient ça comme une cause à de nombreux problèmes, mais je ne suis pas forcément d'accord ... je dirais que tout dépend si l'on a un rapport sain ou non à l'argent. Je n'en ai pas toujours eu un, je suis même très loin d'être un exemple à suivre en la matière, mais je crois pouvoir dire que j'ai pris un certain recul face à tout ça, notamment en décidant de me recentrer sur une activité professionnelle qui me plaise. A l'époque où je tentais désespérément de reproduire le schéma familial j'accordais énormément d'importance au profit, aux chiffres ... aujourd'hui je suis plus intéressé par le fait de réinvestir et de dépenser mon argent de manière utile. Utile plutôt que futil, je crois que ça pourrait être mon nouveau credo. Un pied de nez de mon nouveau moi à mon ancien moi.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un qui manque d'esprit. Et qui n'est pas foutu de travailler en équipe aussi, puisque je suppose que c'est ce que vous entendez par partenaire ... Je suis habitué à travailler de cette manière, certains employés ricanent dans mon dos - j'ai des yeux partout, qu'ils ne se croient pas plus malins que moi - parce qu'ils me reprochent de confondre l'équipe hôtelière avec une unité militaire, mais à mon sens c'est la même chose. Chacun a sa place, chacun a un rôle, et les choses ne fonctionnent correctement que si chacun fait sa partie du boulot correctement. Et puisqu'on en est aux défauts que je ne supporte pas, je crois que j'aurais beaucoup de mal avec un ou une partenaire qui se regarde le nombril en permanence ... Rien ne m'horripile plus que les gens qui commencent toutes leurs phrases par "moi je".

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Le physique ne veut rien dire, tout seul ... Tout dépend l'attitude de la personne et la façon dont elle s'en sert. Une nana super bien foutue mais qui porte son égoïsme et son arrogance sur la figure paraitra forcément laide ... C'est dommage que j'ai pas de photo de mon ex-femme à vous montrer, c'est le parfait exemple de ce que je viens de dire. Je n'ai pas d'idéal, j'ai des coups de cœur parfois, je peux craquer sur une chute de reins mise en valeur par une robe bien coupée, sur des mains délicates ou sur une phrase qui fait mouche. Et j'en profite juste assez longtemps pour en récolter les avantages sans commencer à m'attarder sur les inconvénients, et sur ces travers que j'imagine être communs à bon nombre de femmes.

Lawrence

AGE : 35 ans. PROFESSION : gérant d'un hôtel & conseiller municipal, délégué à la jeunesse et au sport. HABITAT : Santa Fe, Nouveau Mexique, USA. NATIONALITÉ : américain. STATUT SOCIAL : divorcé (= vacciné contre la perfidie féminine). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.


PROFIL

TAPS
+ the o'neill brothers



à qui ou à quoi voulez vous ressembler  : à personne en particulier, c'est moins de pression. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon téléphone, un réveil, un agenda, une bouteille d'eau, des somnifères. où aimeriez-vous être maintenant : avec ma fille. ce qui vous rend beau : un costume taillé sur mesure. en quoi excellez-vous : le poker, le maniement des armes à feu, l'équitation, l'incapacité à donner régulièrement des nouvelles. votre injure préférée : J'ai été bien élevé. le défaut que vous pouvez pardonner : l'impulsivité. le défaut qui vous fait horreur : l'opportunisme. votre gourmandise : les frites. qualité que je préfère chez une femme : sa loyauté. qualité que je préfère chez un homme : sa loyauté. le pire tue l'amour selon vous  : l'indifférence. votre plaisir honteux : je ne loupe jamais un épisode de Dancing with the stars, mais chut.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Zélie, 26 ans, archiviste à la bibliothèque nationale de France. À part cela que vous dire de plus… Pas grand-chose… J'ai quitté, une fois le bac en poche, ma Bretagne natale pour la capitale. Rêvant de  gloire et de grandeur et espérant fortement que la licence de Lettres Modernes, que j'entamais alors sur le campus Paris 3 Sorbonne Nouvelle, m'ouvrirait les portes de prestigieuses institutions où j'obtiendrai après quelques années un poste élevé dans la hiérarchie.
Pour tout vous dire, j'ai dû revoir mes objectifs à la baisse. À 24 ans, mon doctorat mention très bien obtenu avec succès, avec un an d'avance, j'entrais à la bibliothèque nationale de France en tant qu'aide archiviste. Deux années de dur labeur plus tard j'ai, enfin, grimpé un échelon, petit certes mais comme le dit si bien le proverbe qui va piano va sano.  Cela va maintenant faire quelques mois que j'ai arrêté de servir les cafés, de faire des photocopies et de passer l'aspirateur dans les salles de rangements, pour éviter que la poussière ne s'agglomère sur les documents, pour passer à des choses plus concrètes : l'étude des sources. Me concernant, je m'attèle surtout sur la lecture et l'analyse de sources du début de l'époque moderne. En particulier d'anciens cartulaires bien conservés qui nous en apprennent beaucoup sur la transition entre le Moyen-Âge et l'époque moderne dans l'Europe occidentale de la toute fin du XVème siècle. Enfin, il y a toujours des moments chiants mais bon mois qu'avant. Au-delà de ça, vous ne pouvez pas imaginer comme c'est plaisant d'exercer le métier dont on a toujours rêvé. C'est… merveilleux.  Je vais m'arrêter là, du moins pour ce qui concerne ma vie professionnelle, vous encombrer de détails supplémentaires serait, à mon avis, plus superflu qu'autre chose. Revenons-en donc à nos moutons.
D'un point de vue strictement personnel, depuis mon arrivée à Paris, je me suis vraiment sentie évoluer. Comme une chenille enfermée dans sa chrysalide familiale  qui l'empêche ainsi, de sortir au grand jour, d'ouvrir ses ailes et de s'épanouir pleinement comme un joli papillon.  L'indépendance fit en effet sur moi l'effet d'une bombe. Je n'avais plus aucune raison de me cacher derrière mes craintes, mes doutes ou les préjugés parentaux. Mon attirance pour les femmes n'en fut que plus forte m'obligeant à admettre l'évidence. Je suis homosexuelle. Un mot qu'auparavant j'avais du mal à prononcer par peur d'être jugée et qu'aujourd'hui je brandis fièrement. Il n'y a pas de honte à être différente. Au fond on est tous différent et c'est d'ailleurs ce qui fait notre force. S'il y a bien une chose que ma courte existence m'a apprise c'est ça. Maintenant, question suivante s'il vous plait.
» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Quand je me regarde dans le miroir, je vois une fille simple et naturelle. Son sourire dissimulant aisément tout ce que son corps a enduré durant son existence. Une belle armure pour faire illusion et affronter tout ce que la vie nous réserve encore. Le pire comme le meilleur. Après, je suis loin d'aimer réellement ce que je vois.  Je fais avec, tentant d'améliorer, petit à petit, ce reflet avec le temps.
Aucun être humain n'est parfait, beaucoup d'entre eux utilisent des artifices pour paraître meilleur, plus beau, plus fort, plus gentil qu'ils ne le sont en réalité. Je fais partie de cette catégorie et doit surement être une bonne comédienne puisque jusqu'à aujourd'hui, j'ai la plupart du temps réussis à faire illusion. Du moins auprès de ceux qui ne font que croiser mon chemin. Ceux qui s'attardent sur la petite brunette que je suis, voient que la réalité est tout autre. Que l'ensemble est imparfait fait d'écorchures et d'aspérités. Que je ne suis pas qu'une machine de douceur et de gentillesse, mais une femme comme toutes les autres avec mes doutes et mes faiblesses.
Mes vrais amis, je pourrais les compter sur les doigts d'une main, mais je suis sûr qu'au moins, avec eux, je ne risque pas d'être déçue et serais toujours confronté à mes fautes si je fais une bêtise. D'ailleurs ils ne se gênent pas pour me dire quand ça ne va pas et c'est ce que j'aime chez eux. Dernièrement, les reproches que j'ai dû essuyer étaient de nature divers et variés. Ils m'ont reproché de ne plus trop sortir, d'être devenue un peu trop sérieuse, renfermée sur moi-même. J'aurais perdu ma joie de vivre, pour tomber dans une sorte de morosité. En même temps avec la quantité de boulot que j'ai en ce moment, sortir, m'amuser, faire la fête, ce n'est pas trop au programme. Tout bien réfléchi ils ont surement raison. Il faut que je repose mon esprit en surchauffe, que je fasse un break et quoi de mieux que Fake Lover pour me sortir de mon train-train quotidien et me lancer dans un nouveau  et véritable défi pour la jeune femme que je suis.
» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, ah l'amour… Je trouve ça tellement mignon. J'aime bien voir des amoureux en train de se tenir la main quand je les croise dans la rue. Pour tout vous dire, je crois même que je les envie. Depuis que je n'ai plus aucun doute sur mon orientation sexuelle, je n'ai eu que deux relations sérieuses qui n'ont malheureusement, pas duré aussi longtemps que je l'espérais. Moi qui pensais que les femmes seraient moins compliquées en amour que les hommes. Il faut croire que je m'étais trompée. Malgré tout, je ne désespère pas. Je pense sincèrement que chacun à sur Terre, sa moitié qui l'attend. Il y en a juste quelques-uns qui ont la chance de tomber dessus bien plus vite que d'autres c'est tout. En tout cas, moi, j'y crois. Je sais que je trouverai mon âme sœur. Il faut juste que je patiente. De toute manière, je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi pour trouver celle avec qui je finirai mes jours.
» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Qui sait ? Peut-être. En tout cas, je ne me ferme à aucune possibilité. S'il y a dans l'émission une candidate lesbienne à mon gout, j'apprendrai à la connaitre, passerai du temps à ses côtés pour, pourquoi  pas, commencer une nouvelle relation. Quoi qu'il arrive, je ne chercherai pas à bousculer le destin. C'est tellement mieux quand tout se fait naturellement, comme par magie.
Sinon, pourquoi Fake Lover plus qu'une autre télé-réalité.  C'est une des plus anciennes et reconnues télé-réalité au monde. Au-delà de ça, c'est la seule qui accorde une place égale à l'amour et au jeu. Enfin, c'est surtout le dernier endroit où on imaginera que je mettrai les pieds. Vu qu'en ce moment, j'ai envie de surprendre, je n'hésite pas une seconde. Je fonce. J'aurais bien le temps plus tard de regretter, même si, franchement, je ne pense pas que cela arrivera.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Si je pouvais avoir les deux ce serait formidable. Mais bon, vu que je suis obligé de choisir, je prendrais plus l'argent. Même si trouvé l'amour me permettrait de m'épanouir un peu plus, ce n'est pas cela qui redonnera le sourire à mon banquier. Je privilégierai donc plus l'aspect financier que sentimental des défis qui me seront proposés dans le jeu.
Au-delà de ça, je n'aurais qu'une ligne directrice, resté moi-même. Mes choix seront toujours spontanés, reflétant mes désirs du moment. Si pour protéger le secret de mon binôme je dois sacrifier quelques centaines d'euros de notre cagnotte commune. Je n'hésiterai pas. Dans un jeu comme ça, les cagnottes se renflouent facilement. Par contre une fois que ton secret est révélé, il est impossible d'en avoir un autre.
Pour résumer, dans le jeu, l'ordre de mes priorités sera : protéger mon secret et celui de mon binôme, gagner de l'argent pour renflouer ma cagnotte et trouver l'amour ou tout du moins laisser parler mon cœur.
» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'ai toujours eu du mal avec les fortes têtes aux allures de princesses ou chefs de bandes. Je n'aime pas que l'on me donne des ordres, ni même que l'on me flic. Dans une relation, pour que celle-ci fonctionne, il faut, à mon avis, laisser une place importante à l'indépendance. J'ai toujours volé de mes propres et ne supporterai pas pendant le jeu d'être muselée par mon partenaire.
À l'inverse, la jeune femme sans caractère, niaise et qui se laisse facilement marcher sur les pieds ce n'est pas pour moi non plus. J'ai besoin de pouvoir communiquer avec mon partenaire, de pouvoir lui faire confiance. Le débat c'est ce qui nourrit une relation et la fait grandir. Or, si l'autre ne dit rien, il ne peut pas y avoir de confrontation et donc pas d'évolution. Cela, c'est tout ce que je veux éviter.
» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un juste milieu à ce que je vous ai décrit précédemment. Une femme simple, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui ne surveille pas non plus le moindre de mes faits et gestes. Une demoiselle qui connait le sens du mot confiance et qui arrive à l'appliquer dans notre relation même si on ne connaitra pas depuis des lustres. Au-delà de ça, si elle pouvait avoir un brin d'humour et d'autodérision ce serait absolument parfait.
Physiquement, j'ai un faible pour les jeunes femmes un peu plus grandes que moi, pas trop maquillées, avec un style vestimentaire simple et raffiné.  La couleur de peau ou de cheveux, je m'en fiche royalement. Après, si elle a des origines étrangères et des choses à m'apprendre, culturellement parlant j'entends. Je crois que j'aurai bien du mal à résister à la tentation.

ZELIE

AGE : 26 ans PROFESSION : Archiviste à la BNF (bibliothèque nationale de France) HABITAT : Paris // Quartier Latin NATIONALITÉ : Française STATUT SOCIAL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne


PROFIL

Au nom des frustrées
+ Lynda Lemay



a qui ou à quoi voulez-vous ressemblez  : La jeune fille amoureuse du baiser de l'hôtel de ville de Robert Doisneau. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Un plan de Paris, un vieux poste de radio, mon étui à lunettes et une rose rouge dans un solifloreoù aimeriez-vous être maintenant : Sur le champ de Mars, allongée dans l'herbe, les yeux dans les nuages. ce qui vous rend beau : Ma joie de vivre en quoi excellez-vous : J'ai de solides connaissances en histoire et en littérature. votre injure préférée : Fais chier.le défaut que vous pouvez pardonner : La gourmandise le défaut qui vous fait horreur : la désorganisation.votre gourmandise : les macarons de chez Ladurée et les ouvrages anciens.qualité que je préfère chez une femme : Sa simplicité qualité que je préfère chez un homme :Son courage  le pire tue l'amour selon vous  : L'ennui votre plaisir honteux : Regarder des soap opéras à la télévision, un vieux plaide et mon chat sur les genoux



Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:50

Il a peut-être pas l’âge de boire, mais de son côté elle n’a pas d’âme, comme quoi, tout le monde peut être surpris. « Et c’est toi qui me le dis. » Il soupire à sa réflexion. Ce n’est pas elle qui, la première, lui a fait une réflexion sur sa tronche de gamin ? Peu importe. Cela ne l’empêche pas de lui faire don de sa coupe de champagne, dans un élan de bonté comme rarement il en a eu. Elle peut s’estimer chanceuse, ce n’est pas certain que cela se reproduise avant longtemps, d’autant plus qu’il est du genre à s’en foutre des autres, comme elle le dit si bien. « T’as l’air d’une gamine dans tes réflexions, j’y peux rien. » Il commente d’un air provocateur en haussant les épaules. Et même physiquement, on ne peut pas dire qu’elle ait l'air beaucoup plus âgée que lui, en fin de compte. « Bah ouais, t’vois, t’as la preuve que je pense aux autres en fait. » Il est tellement adorable qu’il ne veut pas prendre le risque que quelqu’un se fasse mal parce que la candidate agonise au milieu du salon. Et voilà qu’ils parlent des stylistes, qui n’ont pas faire une très bonne impression à Colin. Mais il parait qu’il est pas si mal, malgré tout. Il est un peu sceptique, mais il ne le montre pas. « Tu peux te permettre de dire carrément canon, c’est que la vérité. » Ouais, rien que ça. Les musclors n’ont qu’à se rhabiller, ils font difficilement le poids face à lui, ahah. Colin ne se reconnait plus, car après les stylistes, le voilà qui commente les tenues des autres avec la demoiselle, comme s’il avait un goût pour la mode alors que ce n’est absolument pas le cas. Mais il n’est pas difficile, du moment qu’un bout de jambe se voit, il est content. D’ailleurs, il ne va pas pouvoir profiter de la vue que Lorena offre sur sa peau puisqu’elle est amenée à rejoindre le nid, bientôt suivie de Fifi Brindacier (@Scarlett) Ok. Joie, il va se retrouver seul. C’est un peu emmerdant vu la situation. « Ouais et c’est tant mieux pour toi, j’me doute que la séparation va être insurmontable. » Il rétorque avec un sourire provocateur à Fifi, tandis qu’elle fait demi-tour pour lui déposer un léger baiser sur la joue. Il s’attendait pas à tant de familiarité, mais eh, il va pas s’en plaindre. La tronche de Lino apparaît ensuite à l’écran, et le type lui a pas brossé une si mauvaise image, merci mon gars, même si Colin s’en serait remis. En parlant de troublemaker, voilà que la seconde partie du duo (@Salomée) vient le rejoindre. « Ah tiens, salut. Parfait, j’ai pas besoin de te briefer sur notre rôle quand on sera sélectionnés, hein. Va falloir qu’on assure, on a des attentes à satisfaire. » Le problème de cette semaine d’abysses, c’est qu’ils ont tous été catalogués, il y a les beaux gosses qui vont se balader à moitié à poil, les nanas faciles à choper, et les emmerdeurs, qui est un groupe bien restreint, composé pour l’instant de Salomée et lui. Faudrait pas qu’ils déçoivent le public et leurs petits camarades, Lino en tête. Le même Lino que la demoiselle n’a pas l’air de porter dans son cœur. Il peut d’ailleurs pas s’empêcher de laisser échapper un rire à la réflexion de Salomée. « Attend, si ça s’trouve on lui doit tout, TOUT j’te dis. » Avec son air de premier de la classe, il a dû réussir à se mettre le potelé dans la poche, donc l’étape intense réflexion pour savoir si les troublemakers allaient être sélectionnés a été évitée. Haha. On y croit. Y'a un autre type qui se ramène (@Clotaire) et qui parle à Salomée sans le capter, ça agace légèrement le garçon. « T'inquiète, c'est vraiment qu'une impression. » Il souffle, râlant un peu, avant de se concentrer à nouveau sur leur chef d'équipe. « J’lui accorde le bénéfice du doute, il m’a eu quand ça a parlé fric. » Ouais, bon, 500€ c’est pas grand-chose, mais en bon glandeur qu’il est, c’est toujours bon de se remplir les poches sans rien foutre. « Sympa la robe, dommage que la découpe soit dans le dos. » Il ajoute par la suite. C’est ce qui se rapproche le plus d’un compliment de sa part, il est décidément trop gentil ce soir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:55


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Mon peu d'existence ? Alors là je trouve ça un peu insultant, j'ai vécu un paquet de trucs dans la vie et je suis vraiment déçue que vous ne l'ayez pas remarqué. Ça y est la petite demoiselle a l'air un peu jeune, un peu innocente, elle a forcément passé vingt-six ans de sa vie à manger de la glace sur son canapé devant Titanic à regarder Jack crever à répétition. Laissez moi vous dire que c'est pas le cas, j'ai vécu tout pleins de drôles d'expérience, peut être même plus que vous sans vouloir me la péter. J'ai l'air sympa hein ? Bref, passons je crois qu'il va falloir que je me présente en bonne et due forme, je vous ai un peu vendu du rêve alors autant vous parler de ma petite personne. Moi c'est Enola. J'irai pas jusqu'à dire que je suis enchantée mais c'est juste parce que vous me faîtes un petit peu peur, on va dire que vous ne faîtes pas grand chose pour nous mettre à l'aise. Ça manque clairement de café et de petits biscuits dans le coin, c'est pas très acceptable comme condition de vie mais bon si c'est la politique de la maison, je n'ai pas d'autres choix que de l'accepter. Quitte à me répéter je vais vous annoncer que j'ai vingt-six années au compteur et que j'habite à Las Vegas, la ville du péché. Vous l'avez compris je suis américaine mais ça n'a pas toujours été le cas, mon changement de nationalité est tout récent. Je suis née au Salvador dans un pays gangréné par la violence et les trafics de drogue. Drôle d'ambiance pour élever une petite princesse comme moi. J'y ai vécu jusqu'à mes dix huit ans, l'âge où mes parents ont décidé de me trouver un mari américain assez stupide pour croire que je m’intéressais à lui par amour et non par simple désir de cette fameuse "green card" qui fait rêver la moitié des salvadoriens. Ils ont fini par le trouver ce "gringo", c'était un soldat de l'armée américaine en mission au Salvador afin d'aider notre pauvre gouvernement dépassé par la violence qui sévit dans notre pays. Le séduire fut une chose facile, il faut dire que j'avais tout d'une reine de beauté dans une contrée où la moitié des femmes ont perdu quelques unes de leurs dents à l'âge de vingt ans. Je n'étais peut être pas forcément d'accord avec les projets que mes parents avaient pour moi mais je n'avais d'autres choix que de leur obéir, c'était pour mon bien. Alors j'ai épousé ce gars, un an après notre rencontre, mais le simple mariage blanc s'est transformé en union sacrée lorsque j'ai appris à découvrir cet homme qui ne demandait qu'à m'aimer. On s'est mariés à Las Vegas comme deux gros paumés et nous n'en sommes plus jamais reparti. C'est con mais j'arrive plus à parler de lui au présent, je crois que c'est la dernière étape du deuil, vous savez l'acceptation, lorsque la demoiselle en détresse reprend sa vie en main et tout le tralala. Je tiens pas à vous faire pleurer alors je vais vous épargner les détails sanglants et les petits sanglots sinon on va dire que j'ai intégré Fake Lover parce que le jury a eu pitié de moi. Je mérite pas ma place parce que je suis une pauvre petite veuve éplorée qui porte le deuil depuis plus de deux ans maintenant, non merci j'ai pleins d'autres qualités. Je suis pas du genre à me laisser abattre, ah ça non, j'ai repris ma vie en main depuis. J'ai trouvé un boulot maintenant, je suis wedding planner, j'organise des cérémonies pour les gens aussi paumés que mon mari et moi et dans une ville comme Las Vegas les clients ne manquent pas. C'est une chouette ville Vegas même si les néons commencent à me filer la gerbe alors me voilà face à vous en Irlande à des milliers de kilomètres de ma maison, n'est-ce pas une raison suffisante pour faire de moi une candidate de cette quinzième saison ?            

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Elle est vraiment cool cette question, je vais enfin pouvoir vous montrer ce que je vaux vraiment sans la petite partie "background historique" de tout à l'heure. Je suis pas une fille très compliquée vous savez, je suis juste l'impatience incarnée. Je veux tout, tout de suite, à la seconde même où mon cerveau en a formulé la demande. C'est ce qui me donne ce petit côté spontané qui fait tout mon charme. Franchement vous ne trouvez pas ça adorable vous ? Non, moi non non plus je vois pas en quoi ça me rend charmante. Je passe juste pour la petite chieuse de service aussi capricieuse qu'une enfant de dix ans. J'y peux rien si j'aime que le monde tourne dans mon sens sans que des êtres humains insignifiants viennent bouleverser le cycle de ma vie. Je suis une maniaque de l'organisation, mes amis vous le diront, j'aime tout contrôler et c'est grâce à ça que j'excelle dans mon métier. Alors ouais, j'ai peut être un langage de bonhomme et je parle souvent sans filtres mais je sais être sérieuse lorsque la situation l'impose. D'une manière générale, je n'ai jamais eu trop de peine à me faire des amis même si j'ai conscience que mes ennemis sont plutôt nombreux eux aussi. Avec moi, soit on s'aime pour la vie soit on se déteste au point de s'arracher les cheveux : ça passe ou ça casse y a pas de juste milieu. Quant à ce que les autres peuvent penser de moi, j'étais sûre que vous alliez me poser cette question alors avant de partir j'ai demandé à mes proches de me dire ce qu'ils pensaient de moi et franchement ça ne fait pas plaisir à voir. Tous sont d'accord pour dire que je suis sûre de moi, que je transpire l'assurance et que je n'ai pas froid aux yeux. Aussi fêtarde la nuit qu'appliquée le jour, je suis un tout et son contraire. Certains ont déjà essayé de me diagnostiquer bipolaire mais rassurez-vous, les psychologues sont formels j'ai aucun problème psychiatrique majeur. J'imagine juste que je suis l'inconstance même, que je change d'avis comme de chemise et je n'ai pas honte de le dire. J'insuffle le chaud puis le froid. Je suis volcanique un point c'est tout.  Je suis pas du genre à me laisser marche sur les pieds et encore moins qu'on me rabaisse plus bas que terre, qu'on essaye de prendre l'ascendant sur moi me révulse et je suis souvent très impulsive lorsqu'on commence à me taper sur le système. Je suis pas le genre de femme qui boude pour un oui ou pour un non, mes accès de colère sont toujours pleinement justifiés mais si vous vous attendez à des excuses de ma part c'est très mal parti. J'ai ma propre fierté maintenant. Des défauts ? Ah non ça j'en ai pas. Bon peut être un, ou deux pas plus. Disons que je suis très méfiante à l'égard des inconnus, j'ai du mal à accorder ma confiance à quelqu'un d'autres et que j'ai une trouille monstre de parler de mon passé, de ce que je ressens et de partager des choses personnelles avec les autres, je préfère mentir pour me protéger et ne pas me retrouver dans une position plus que délicate alors autant vous dire que la révélation de mon secret va être une sacrée épreuve et un grand moment de télévision.  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai pas grand-chose à raconter sur l'amour, après tout je viens juste de vous raconter que je n'aimais pas trop m'étendre sur des sujets un peu trop personnels. Alors oui, c'est vrai que j'ai connu l'amour et que j'ai vécu de très belles années à ses côtés. Ce fut bien trop court mais en même temps ces six années furent les plus longues de toute ma vie. L'amour c'est pas comme dans les films où les deux protagonistes tombent amoureux l'un de l'autre en un regard, ça c'est vraiment des conneries. L'amour c'est surtout de l'apprentissage, c'est se redécouvrir chaque jour et être un peu plus surpris au fil des années. On peut dire que j'ai connu l'amour une fois et que je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer, du moins pour le moment. Depuis deux ans maintenant, je collectionne les histoires d'une nuit préférant l'ivresse du corps plutôt que celle du cœur. Pas d'attachement, pas de sentiments, seulement la promesse mutuelle que l'autre sera parti avant l'aube. Je me contente de ces quelques heures de passion et pour l'instant on peut dire que je n'ai pas ressenti le besoin de changer.  Bientôt peut être que mon cœur battra pour un autre homme, je ne me sens juste pas encore prête à tout reconstruire pour le moment.    

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse sur commande, je peux pas prédire l'avenir mais s'il faut bien vous donner une réponse je dirai que non. Je ne pense pas tomber amoureuse pendant le jeu ou alors ce serait un véritable miracle. Franchement vous y croyez vous ? Moi pas trop, mais bon je me dis qu'il y a pleins de couples qui se forment à chaque saison alors si ça doit m'arriver j'accepterai avec plaisir cette sentence. Pourquoi Fake Lover ? Parce que je regarde toutes les saisons depuis mon arrivée aux États-Unis et que j'ai vécu de bons moments derrière mon écran. Il vous en faut plus ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent sans hésitation, je suis venue ici pour jouer par pour faire dans le mélodrame. J'ai envie d'aller loin dans l'aventure, de profiter un maximum de cette parenthèse dans ma vie, Fake Lover c'est peut être une aventure humaine mais je n'oublie pas que c'est un jeu et que chaque saison a besoin d'un grand joueur. J'espère être cette personne là.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Un bon joueur par pitié donnez-moi un bon joueur, je ne veux pas d'un petit pleurnichard qui passe son temps à avoir peur de son propre reflet. Si vous me refilez un gars qui est là juste pour profiter des petits fours et du champagne c'est même pas la peine, ça va pas le faire. Après s'il respecte un minimum le femmes je pense que je devrai pouvoir m'en débrouiller, je vais pas non plus dresser le portrait robot de l'homme parfait.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ah bas en fait si, vous auriez pu me dire que c'était votre prochaine question, c'est pas sympa de me faire tourner en bourrique comme ça. On commence par le physique alors ? Je n'ai pas vraiment de genres particuliers, moi j'aime tous les hommes quelques soient la couleur de leur peau, de leurs yeux ou de leurs cheveux. J'aime les bruns, les blonds, les roux, les cheveux gris et même les cheveux verts. Tous les hommes sont beaux pour moi, c'est pour ça que j'ai tant de mal à m'engager. Être la femme d'un seul homme j'ai déjà donné. Ce qui a le don de me faire craquer se trouve à l'intérieur d'un corps. Mon homme idéal a une classe naturelle et une assurance à toute épreuve et ne me verrait pas comme un trophée à exhiber dans les soirées. Quelqu'un qui ne me considérerait pas comme une petite chose fragile, c'est bon j'ai eu ma dose. Un homme qui respecte les femmes, qui me voit comme son égal et pas comme sa bonniche, je suis un peu féministe dans l'âme alors les machos je m'en éloigne le plus possible. Oh et puis si vous trouvez un mec tolérant, drôle, loyal et charmeur, n'hésitez surtout pas à m'appeler si vous le croisez. Je ne me fais pas trop d'illusions non plus, je sais que l'homme parfait n'existe pas, mon mari ne l'était pas, loin de là. Alors bon, je ne vois pas pourquoi je m'acharne à vous parler d'un mec que je ne rencontrerai jamais. Je suis condamnée à aimer les imparfaits, que voulez-vous.    

ENOLA

AGE : vigt-six ans PROFESSION : wedding planner. HABITAT : las vegas, nevada. NATIONALITÉ : américaine depuis peu, salvadorienne pour toujours. STATUT SOCIAL : célibataire, veuve. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


PROFIL

deep green
+ marika hackman



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à une belle californienne blonde et bronzée mais je crois que c'est un peu mal parti. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon alliance, des bougies parfumées et mon paquet de cigarette. où aimeriez-vous être maintenant : nul part ailleurs. ce qui vous rend beau : mes yeux de chatons, bien évidemment.. en quoi excellez-vous : pas grand chose, mais je le vis bien. votre injure préférée : va te faire foutre. le défaut que vous pouvez pardonner : l'impulsivité. le défaut qui vous fait horreur : l'hypocrisie. votre gourmandise : rien ne vaut un bon donut. qualité que je préfère chez une femme : l'altruisme. qualité que je préfère chez un homme : la loyauté. le pire tue l'amour selon vous  : les odeurs de transpiration, franchement y a rien de plus dégueulasse. votre plaisir honteux : regarder keeping up with the kardashians pendant des journées entières.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je viens d'un bled à côté de Paris, un trou paumé à côté d'une grande ville. Avec mon frère, on avait pris l'habitude de faire le mur pour aller là-bas, à Paris, un peu comme des gros costauds aventuriers, on était fou. Je le suis resté, je crois. Bref, ça a commencé comme ça, mon existence, en escapade et en aventure. J'ai fini par y habiter, à la grande ville. D'abord pour mes études, puis j'ai abandonné, sans rien dire à personne, et j'ai fait ma vie de petit boulot en petit boulot. On y prend goût à la vie d'autodidacte. J'ai fini par devenir barman à plein temps. C'est mieux comme ça, que d'écumer les bars. Bref, j'ai une vie un peu dissolue. Enfin, moins maintenant, parce que je vis avec ma femme et j'ai des exigences maintenant. La décadence, c'était avant. C'est mieux comme ça, j'en ai un peu toujours rêvé. Parce que c'était les buts de la vie de mon frère, et que par contraste avec mon existence, la sienne avait l'air plus simple, plus saine. Mieux. C'était la constance et le travail. L'ambition et la réussite. Tout ce que je me suis retrouvé incapable de faire et que je regardais de loin avec envie. Ouai, mon but dans la vie c'était la vie de mon frère et maintenant c'est un peu ce que j'ai. Je n'ai pas trop de conviction, ni de règle, à part ça. Je crois que j'ai un goût pour le chaos et le désordre. Le flamboyant et la nonchalance.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Un jour, mon frère avec ses grands mots a dit que j'étais volubile. Du genre inconstant, on ne fait pas pire que moi, je crois. Ce n'est pas de l'indécision, c'est juste un plaisir d'aller partout à la fois, dans toutes les sensations et sentiments possibles, presque jusqu'au bout, mais pas au point de se brûler totalement. Je crois que ça attire et que ça répulse tout aussi intensément. D'autant plus que je joue le charme. Les sourires et les discussions faussement à coeur ouvert. L'assurance et la chaleur quoi. Et puis pour certains, tout cela semble très faux. Je ne crois pas que ce soit faux, c'est juste comme ça que je vis. Un peu dans l'inconséquence, je crois. Ce n'est pas de l'insouciance, je suis quelqu'un d'angoissé, pour de vrai. Je n'ai pas de regret, mais j'ai des angoisses qui viennent et qui repartent, que j'essaye de mettre de côté mais qui me prennent à la gorge, bien sûr, personne ne s'en rend compte.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai aimé. Je crois avoir aimé. Ma femme. Je l'aime, c'est sûr. Mais on sait très bien qu'on n'est pas un couple modèle, et que notre amour est fluctuant. Ce n'est pas l'union libre, mais c'est presque ça. C'est la seule personne avec qui j'ai pu vivre l'intensité et la liberté en même temps. Je ne sais pas si je peux trouver quelque chose de plus fort et de plus exclusif. Je ne suis pas fait pour l'exclusivité, je crois. J'ai accepté ça assez vite, en fait. Me dire pansexuel, c'est un peu justifié tout ce besoin d'aller partout et d'essayer d'avoir une intimité avec plusieurs personnes, juste pour le plaisir de partager un temps, long ou court, mais intense. Ce n'est peut-être pas de l'amour, je n'en sais trop rien. C'est juste de la force qui prend la tête et le corps.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je pense que je peux construire cette intensité avec n'importe qui. C'est un peu bizarre comme conviction, mais c'est ce que je vis au quotidien. Alors, oui, même si ma femme regarde sûrement et qu'on pourra juger ce manque de fidélité, ça ne me fait pas peur de vivre ça dans cette émission. Et qu'on me condamne, je m'en fous. J'ai regardé les autres émissions, et j'ai été très attiré par les expériences humaines fortes qui y ont été vécues. Alors oui, ça pourrait m'arriver. Mais ce ne sera pas forcément l'amour fou, l'amour unique. Je ne suis pas vraiment fait pour ça, je crois. Et de toutes les émissions que j'ai vu, c'est sûrement celle-ci qui me permettra d'être pareil à moi-même avec les autres. De me rapprocher des autres et de faire duo.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je vais être honnête, j'ai beau parlé d'expérience humaine, de rapprochement de corps, je suis une personne vénale. J'aime mon confort, auquel j'ai accédé depuis peu, et auquel je tiens énormément. Alors cette émission, c'est aussi une cagnotte et je ne l'oublie pas. Alors à choisir, peut-être que l'argent va passer en premier dans certaines situations. Et sans regret. Parce qu'il faut garder la tête froide, c'est triste à dire. Et l'amour, je sais que je peux y accéder facilement, presque sans effort, alors que l'argent, c'est tout autre chose, ça part vite et ça revient difficilement. Je n'ai pas beaucoup de place pour la morale dans ma vie, c'est dommage, mais c'est comme ça. Et je me fiche de l'avis des autres. Après tout, si je rentre avec un petit pactole, j'en connais une qui sera bien contente, peu importe l'image que j'aurais donné de moi pendant l'émission.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je déteste la possessivité, évidemment. Ca me gave et ça me rend méchant. J'ai beau être libre, par contre, j'ai des exigences dans mes relations. Je juge et je classe. Je ne prends pas tout le monde dans mon cercle. Je souris, mais je n'en pense pas moins. Alors si mon partenaire pouvait me laisser cette liberté que je chéris, ce serait le mieux. Les gens ne sont pas des choses, merde.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai du mal à mettre en forme un idéal. Je suis trop libéré pour ça et la seule image qui me vienne pour donner un "type" que j'aime, c'est l'image de ma femme, ce qui rend les choses un peu biaisées. Parce que je l'aime pour une multitude de chose qui rappelle plus des souvenirs et des décisions que des traits objectifs de personnalité ou de beauté. Mon seul point clé : les cheveux. J'ai un gros problème avec ça, je crois. Une sorte d'obsession à vouloir passer ma main dans les cheveux des autres pour en évaluer la douceur et la rigidité. C'est toujours le moment où j'ai envie de jouer avec les cheveux de quelqu'un qui déclenche tout le reste de l'envie. Peu importe en fait la personnalité de l'autre.

CLOTAIRE

AGE : vingt-quatre ans. PROFESSION : barman. HABITAT : un petit appartement sur Paris. NATIONALITÉ : français. STATUT SOCIAL : marié. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.


PROFIL

Water me
+ fka twigs



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : mon frère. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mes lunettes. où aimeriez-vous être maintenant : à Londres. ce qui vous rend beau : la cigarette. en quoi excellez-vous : le charme. votre injure préférée : fait chier. le défaut que vous pouvez pardonner : l'infidélité. le défaut qui vous fait horreur : l'indifférence. votre gourmandise : le réglisse. qualité que je préfère chez une femme : la joie. qualité que je préfère chez un homme : l'ardeur. le pire tue l'amour selon vous  : les dents jaunes. votre plaisir honteux : porter les vêtements de mon frère.



Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:57

Si je n'étais pas attiré par les femmes, il aurait pu me plaire le rouquin. Mais bon, mes hormones étaient plus forts que les charmes du jeune homme et en plus de cela il semblait pieds et poings liés à Moïra. D'ailleurs la demoiselle semblait, comment dire, incendiaire. La manière sèche avec laquelle elle me reprit, me surpris un tant soit peu. Mais bon, je n'allais pas m'énerver pour si peu. Au contraire, je préférais garder le sourire.
Désolé, en même temps, on ne peut pas dire que tu as été très clair…
Elle aurait très bien put s'adresser à moi aussi, non mais oh… Mais bon, passons. En tout cas mes prédictions elles semblaient se révéler juste. Owen prenant la brune sur ses genoux me confirmant par la même occasion qu'ils étaient belle et bien ensemble. Moi qui détestais tenir la chandelle, on peut dire que là j'étais gâté.
Vous allez bien ensemble en tout cas… Après votre couple survivra-t-il à Fake Lover ? je ne peux que vous le souhaiter, mais absolument pas vous l'assurer.
Tant de personnes avaient franchis ensemble les portes du nid d'amour pour en sortir séparés, souvent au bras de quelqu'un d'autres. Qui sait Owen et Moïra étaient peut-être l'exception qui confirmait la règle. Mais ça seul un devin pouvait, à ce moment précis, nous le dire. En attendant, afin d'éviter de finir étriper par la brune avant la fin du prime, je préférais dès maintenant mettre les choses aux clairs :
Au fait, juste comme ça. Owen, tu ne m'intéresse absolument pas. Je suis plutôt attiré par les jeunes et jolies brins de filles on va dire…
Je finissais cela par un clin d'œil, avalant par la même occasion ce qui restait dans mon verre puisque mon visage venait de faire son apparition à l'écran aux côtés d'un des membres de mon équipe. Le charmant et mystérieux Lawrence.
Je vous laisse les tourtereaux. On dirait bien que l'on m'attend ailleurs.
Je leur envoyais un baisé recouvert de sarcasme et d'ironie avant de rejoindre mon charmant partenaire. Je l'avais rêvé, ce rêve devenait maintenant réalité.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 6 Empty

 

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-