GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 no man's prize, 7/12 à minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

no man's prize, 7/12 à minuit. Empty
MessageSujet: no man's prize, 7/12 à minuit.   no man's prize, 7/12 à minuit. EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:55

NO MAN'S PRIZE
le lundi sept décembre, à minuit avec Enola.

Dormir ne semble pas être une activité utile dans ce nid où il y a tellement à faire dans tous les sens. Une seule journée déjà passée et j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité, déjà. C'est terrible, vais)je vraiment avoir cette sensation chaque jour ? Comme si c'était bientôt la fin ? Il faut que je me sépare de cette idée ou alors je vais finir par me crisper à nouveau comme dans la prison, et je supporte très mal de ne pas me sentir libre de mes mouvements, emprisonné dans ma tête et dans mes angoisses stupides. Je suis sur mon lit, un lit double que je vais partager avec une parfaite inconnue. Mais cela ne réveille aucune angoisse, au contraire, c'est exactement le genre de situation que j'aime. La page blanche et les choses qui se construisent sous nos yeux tout de suite confrontées à une intimité obligée. En fait, si je ne dors pas, c'est que je l'attends, parce que dormir avec quelqu'un ça oblige quand même à discuter avec avant. J'ai des manières, des principes, même s'ils sont originaux. Les mains derrière la tête, je suis des yeux la jeune femme, Enola, qui vient de rentrer. Je lui fais un petit sourire et je tapote la place à côté de moi comme pour l'inviter à s'installer. " alors ma belle, il est peut-être temps de faire connaissance si on veut dormir paisible. " j'ai un sourire en coin, mais pour détendre l'atmosphère, mes yeux pétillent de malice. Je suis trop bête.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

no man's prize, 7/12 à minuit. Empty
MessageSujet: Re: no man's prize, 7/12 à minuit.   no man's prize, 7/12 à minuit. EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:05

La fatigue, sa plus vieille ennemie, la rattrape et l'enveloppe, ses muscles s'endolorissent et bientôt ses paupières se closent toutes seules. Cette prison l'a vraiment pas mal amoché autant physiquement que moralement mais elle positive, toujours. Elle termine sa flûte de champagne un peu trop vite et remarque que son partenaire commence déjà à briller par son absence. Enola ne l'a même pas remarqué s'éclipser au cours de la soirée. La salvadorienne a une petite idée de l'endroit où elle pourra le trouver, il ne se serait pas aventurer tout seul dans cet immense nid. Elle se laisse porter par le courant, suivant le flot de candidats se dirigeant aux étages supérieurs, elle est sûre de trouver les chambres en haut de ces escaliers. La jeune femme regarde dans toutes les chambres pour retrouver la tête blonde qui partagera son aventure, elle finit par le retrouver éveillé dans la chambre caramel. Il l'accueille avec un sourire, voilà qui est rassurant et l'invite à le rejoindre sur le lit. Elle prend le temps de retirer ses chaussures et sa veste pour être plus à l'aise. À son initiative, elle le rejoint sur le matelas assise en tailleurs alors qu'il lui propose de faire plus ample connaissance. « Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ? » . Elle lui lance vrillant ses prunelles chocolatées aux siennes, après tout ils pouvaient aller très loin dans l'aventure ensemble autant commencer sur de bonnes bases. « J'ai appris que tu étais marié, je ... je suis pas obligée de dormir avec toi si ça peut nuir à votre relation » . Elle annonce d'une voix calme, posée ne trahissant aucune émotion. Enola aussi a été marié et elle n'aura certainement pas souhaité que son mari dorme avec une autre femme.
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

no man's prize, 7/12 à minuit. Empty
MessageSujet: Re: no man's prize, 7/12 à minuit.   no man's prize, 7/12 à minuit. EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:20

Je suis heureux de constater que je ne suis pas tombé sur une fille trop farouche. Ou tout de moins, elle semble disposer à m'approcher suffisamment pour partager le même lit, ce qui est souhaitable, tout de même. Je la suis de regard, jusqu'à ce qu'elle s'assoit en tailleur sur le lit. Me sentant un peu trop décontracté tout à coup par rapport à elle, je l'imite, lui faisant face. Le lit semble assez grand pour supporter nos deux personnes, ce qui est une bonne chose, je supporte mal la proximité trop grande la nuit, j'ai besoin de me sentir libre mais protégé. Je dois avoir des problèmes psychologiques bien enfuis, tout de même. Je laisse de côté ces questions perturbantes pour me concentrer sur la jolie Enola. Instinctivement, je réponds, sans trop réfléchir : " tout. " Puis je ris, parce que c'était trop rapide et un peu stupide comme réplique. " nan, pour être plus sérieux, on est pas obligé de tout déballer tout de suite. on peut peut-être commencer par ... quel est ton groupe de musique préféré ? " C'est une question comme ça, sans importance, mais qui peut lancer plusieurs minutes de conversation. C'est simple et rapide, ça s'enchaîne tout seul. C'est sans danger et ça rapproche. Je secoue la tête quand elle me parle de Lou. " ah non, ne t'inquiète pas pour ça, avec ma femme, on savait très bien à quoi je m'engageais, il n'y a pas de problème. "
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

no man's prize, 7/12 à minuit. Empty
MessageSujet: Re: no man's prize, 7/12 à minuit.   no man's prize, 7/12 à minuit. EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:48

 C'est n'est pas qu'elle n'est pas pressé de retourner voir son partenaire, mais elle sait que cette fin de soirée signifie beaucoup, le début d'une relation que certains décriraient comme hors norme tant il est puissant. Ils n'ont peut être pas trop eu l'occasion de discuter au cours de la soirée alors cette nouvelle confrontation l’effraie tout autant. C'est sûrement cette discussion qui définira la suite de leur entente pour le reste de l'aventure, elle voudrait que leur partenariat soit cordiale sans la moindre trace d'animosité mais le coeur humain était tellement inconstant qu'elle ignorait quel genre de partenaire Clotaire allait se révéler être. Enola retrouve son binôme dans la chambre caramel, posté fidèlement sur le lit qu'ils allaient partager pendant de longues semaines si le public leur permettait. Il l'invite à le rejoindre, tapotant sur le matelas pour lui indiquer que le lit était largement assez grand pour accueillir une nouvelle âme. Après avoir retiré ses chaussures et sa veste, elle le rejoint dans sa combinaison  d'un blanc immaculé adoptant une position assise pour se sentir tout de suite plus à l'aise alors qu'il lui répond spontanément d'une manière presque enfantine qu'il aimerait tout connaître à son sujet. " On risque d'en avoir pour un petit moment alors" Il ferait mieux d'aller faire couler un café s'il veut tenir toute la nuit mais elle a la vague intuition qu'il l'écouterait sans rechigner, bien sûr elle pouvait se tromper totalement, ça lui arrivait bien souvent. Mais il se rétracte préférant qu'il se découvrent peu à peu d'une manière on ne peut plus naturelle comme le font les vrais gens, ceux qui se trouvent à l'extérieur de ces murs. "Je suis d'accord, laissons le temps au temps, rien ne presse" . Elle confirme jouant avec une de ses mèches de cheveux réfléchissant à un groupe de musique qui serait sans conteste son préféré même si elle sèche un peu dans ce domaine. La seule chose dans laquelle Enola est vraiment passionné c'est son métier, elle n'a bien souvent pas le temps de se poser tranquillement dans son appartement devenu bien trop grand pour elle et d'écouter de la musique. A vrai dire elle écoute de tout et de n'importe quoi alors le choix est presque cornélien. "Elle est vraiment difficile ta question, tu le sais ça ?". Elle demande une moue boudeuse sur le visage comme pour lui indiquer que de devoir choisir entre tous les groupes qu'elle écoutait sur la route pour aller au boulot, puisque c'était un de ses seuls moments de détente de la journée, se révélait presque impossible. " Bon tu l'auras voulu je suis une fan incontestée de Led Zeppelin, voilà débrouille toi avec ça maintenant ". Elle avoue croisant ses bras contre sa poitrine pour signifier sa fausse indignation. Quand elle y réfléchissait bien, le choix de ce groupe ne faisait aucun doute, c'est bien ce groupe qui revient le plus souvent dans ses playlists. Elle finit par évoquer le fait qu'il soit marié et qu'elle comprendrait totalement le fait qu'il ne souhaite pas partager son lit avec une autre femme  mais la dite épouse semble avoir été mise au courant. " J'aurai compris tu sais, moi aussi j'ai été marié ". Elle précise sans s'étendre plus sur le sujet.          
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

no man's prize, 7/12 à minuit. Empty
MessageSujet: Re: no man's prize, 7/12 à minuit.   no man's prize, 7/12 à minuit. EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:31


Contenu sponsorisé

no man's prize, 7/12 à minuit. Empty
MessageSujet: Re: no man's prize, 7/12 à minuit.   no man's prize, 7/12 à minuit. Empty

 

no man's prize, 7/12 à minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)
» « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)
» I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.
» day is done. (1er fév. minuit moins une).
» both ▪ le 21 novembre à minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-