GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:52

Le prime était terminée, la soirée également. J'avais décidé d'aller me coucher tout comme mon partnaire, étant obligé de partager le lit avec lui. Pas que cela me dérange, mais je n'avais pas du tout l'habitude de dormir avec quelqu'un, en fait j'aimais m'étaler sur mon lit, j'aimais prendre de l'espace et pouvoir bien me mettre à l'aise. Mais cette fois-ci je savais que je ne pouvais pas, non c'était la première nuit que j'allais passer avec mon partenaire alors un tenue quand même ! Ou du moins un minimum. Il fallait quand même que j'essaye tout simplement, parce que bon je ne souhaitais pas me réveiller, la tête à l'envers, mon pied dans la figure de Naveen et me sentir très gêné de cette position et devoir l'excuser en plus de ça. Bon je sais je partais très loin, trop loin sans doute. Enfin il fallait que je calme mon imagination, ça partait dans un délire étrange. J'ètais tellement stressé et en train de penser que je n'avais pas encore fermé l'oeil. J'étais sur le coin de mon lit, au bord à la limite de tomber pour tenter de ne pas effleurer ou gêner celui qui se tenait à cause de moi. Alors que j'entendis un bruit, je tournais légèrement la tête, mais ce fut le mouvement de trop. En quelques secondes je me retrouvais sur le sol. Je crois que j'avais fais un peu de bruit et que cela avait forcément reveillé mon partenaire. Oups, excuse moi. Je ne voulais pas te réveiller. dis-je en me remettant dans le lit délicatement. Niveau discrétion ce n'était pas encore gagné. Non il fallait encore travailler, un peu beaucoup même.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: Re: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:27


Si Naveen n'aurait pas imaginé que le partenaire qui lui serait attribué serait un homme – parce qu'il ne connaissait pas suffisamment l'émission pour savoir qu'il était possible de former autre chose que des couples mixtes – c'était néanmoins un détail avec lequel il n'avait pas eu trop de mal à composer, d'une part parce que Cody lui avait semblé sympathique au moment où ils avaient brièvement échangé, et d'autre part parce que se retrouver avec un homme ou bien avec une femme, ça ne changeait rien dans l'absolu. Ça ne l'empêcherait pas d'avoir envie de le connaître, de passer du temps avec lui, et d'initier une relation de confiance. Vraiment, il ne voyait aucune différence entre son couple et les autres, et c'est pour cette raison qu'il s'était endormi relativement serein, espérant passer une nuit un peu plus agréable que celles qu'il avait enchaîné à la prison, ce qui sembla être le cas jusqu'aux alentours de trois heures du matin. Car tandis que rien ne semblait pouvoir perturber son sommeil, un bruit sourd retentit juste à coté de lui, le tirant d'une rêverie improbable dont il aurait certainement tout oublié d'ici deux minutes, et l'amenant à émerger un peu brutalement, dans la mesure où forcément ce bruit l'avait un petit peu inquiété. Heureusement, son partenaire intervint rapidement et il comprit qu'il ne s'était rien passé d'extrêmement grave, auquel cas il emploierait probablement un autre ton. Toutefois, il restait très intrigué. « Ce n'est rien, mais … c'est toi que j'ai entendu à l'instant ? Tu as chuté du lit ? » C'était le scénario le plus probable, d'autant plus qu'il lui avait semblé l'entendre s'y glisser à nouveau. Et maintenant qu'il y repensait, il avait eu l'impression que Cody s'efforçait de rester le plus loin possible de lui, tout à l'heure, avant qu'il ne s'endorme. « Tu sais, tu peux te rapprocher un petit peu. Ce n'est pas la peine de risquer de tomber à chaque fois que tu changeras de position. » Il reprit alors, dans un sourire, parce qu'il ne voudrait pas qu'il finisse par se faire mal, et aussi parce qu'il aimerait autant ne pas être réveillé en sursaut toutes les nuits, c'est vrai. « Si ça m'avait posé un problème de dormir avec toi, je te l'aurais dit tu sais. » Il ajouta cette fois, pour qu'il se rassure. Naveen avait déjà dormi avec certains de ses frères, il avait même partagé le lit de Sunil jusqu'à ce qu'ils en achètent un deuxième, alors il ne voyait pas d'inconvénient à dormir avec son partenaire. « Ça ne te dérange pas de ne pas avoir été mis avec une fille ? » Il finit par demander, parce que c'était une question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. De son coté, il aurait certainement eu plus du mal à se coucher aux cotés d'une jeune femme, par principe, alors c'était sans doute définitivement mieux comme ça.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: Re: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:09

J'étais tombé du lit, je venais de me ridiculiser le tout premier soir. En plus mon partenaire avait bien remarqué que j'étais tombé, du moins il l'avait entendu et je ne pouvais pas lui mentir. Et puis de tout façon cela ne servirait à rien. Enfin je devais m'estimer heureux d'avoir un partenaire comme Naveen qui semblait être extrêmement tolérant. J'avoue qu'il m'intriguait un peu dans le fond, il venait d'ailleurs, il venait de l'orient, d'une contrée que je n'avais jamais visité avec des coutumes qui me sont étrangères. Et pourtant cela m'intéresse réellement d'en savoir plus sur lui. « Oui c'est moi, mais ce n'est pas grave. Je vais bien. » dis-je d'une voix basse pour tenter de ne pas réveiller les autres. C'est alors que je l'entendis me proposer de me rapprocher un peu de lui, il avait sans doute remarqué que je tentais de m'éloigner le plus possible de lui. Je ne souhaitais pas qu'il pense que c'était lui le problème, non au contraire ce n'était pas lui du tout. Justement j'avais peur que ça soit moi le problème et c'est ce que je ne souhaitais pas du tout. J'étais content d'entendre ces paroles. Je décidais donc de me rapprocher un peu plus de mon partenaire tout en tentant de garder une certaine distance pour ne pas que ma peau soit en contact avec la sienne. Sans doute parce que je n'aimais pas le contact humain, que je n'ai jamais été tactile et que cela ne m'a jamais intéressé. Je n'ai jamais manqué d'affection pourtant, mais je ne sais pas ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse réellement. Et puis dans le fond je ne sais pas, peut-être qu'en fait ça me gêne. Oui ça doit être ça. De plus il est vrai que nous étions le seul couple masculin, je n'avais pas fais réellement attention à ça, c'est lui qui venait de me le faire remarquer. « Une fille, un garçon. Je m'en fiche pas mal tu sais. Pour moi l'important est de vivre une expérience, peu importe le sexe de mon partenaire, peu importe son âge. Moi j'aime bien le partage, j'aime bien échanger donc non cela ne me dérange pas, je n'y avais pas trop pensé en fait. » dis-je avec un léger sourire. Mais bon je doute que dans le noir il puisse me voir, à moins que j'ai un sourire extra-dentifrice white, blancheur ? Enfin un truc qui ressemble quoi. « Et toi tu aurais préféré avec une femme, un homme ? Tu avais une image de ton ou ta partenaire idéal ? » demandais-je pour connaître également le point de vu de celui-ci. Du coup désormais je me posais la question, est-ce qu'il préférait être avec un garçon, une fille, un jeune, un vieux ? Enfin je n'en savais trop rien et il n'avait pas l'air hostile à la conversation. En plus comme je l'avais réveillé c'était l'occasion de parler.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: Re: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:36

Entendre un bruit sourd, au beau milieu de la nuit, ça aurait tendance à réveiller n'importe qui. Naveen, en l'occurrence, avait le sommeil un peu léger, si bien qu'il n'avait pas mis bien longtemps à émerger, et à se poser des questions. Parce que ce bruit, forcément, ça l'avait un petit peu angoissé. Il passait déjà sa première nuit dans cet endroit, après avoir enchaîné les nuits agitées à l'intérieur de la prison, alors on ne pouvait pas dire qu'il soit aussi à l'aise ce soir qu'il l'était d'habitude. Du coup, ce réveil en sursaut n'était pas nécessairement ce dont il avait besoin, et c'est pour cette raison qu'il avait tout de suite imaginé le pire – comme le fait que le toit soit entrain de lui tomber dessus, scénario hautement improbable en règle générale, mais tout de suite beaucoup plus réaliste quand on avait dormi moins de deux heures. Mais lorsque son partenaire prit la parole, il comprit qu'il s'agissait en fait probablement d'une chute, ce qu'il supposa à la façon qu'il avait eu de s'excuser, notamment. « Tu es sûr que ça va ? Ça a quand même fait un sacré bruit. » Mais s'il lui disait qu'il n'avait rien de cassé, il ne voyait aucune raison de ne pas le croire, d'autant plus qu'il ne lui souhaitait aucunement de se blesser dès sa première nuit ici. Par la suite, il l'invita à se rapprocher un petit peu, pensant qu'il risquait de tomber à nouveau s'il restait au bord du lit, et parce que dormir à ses cotés ne le dérangeait pas, auquel cas il le lui aurait dit. Et puis, finalement, il chercha à savoir si Cody avait tendance à regretter le fait d'être tombé sur lui comme partenaire, et pas sur une fille, et il semblerait qu'il prenne les choses exactement comme lui, en partant du principe que ça ne changeait rien en soi, ce qui l'amena à sourire à nouveau. « Je suis content de te l'entendre dire, j'avais un peu peur que tu regrettes de te retrouver avec moi après avoir vu les jolies jeunes femmes dont les autres garçons ont hérité. » Il esquissa un sourire, que son partenaire ne verrait peut être mais qui témoignait du fait qu'il ne l'aurait véritablement pas mal pris. Peut être que Cody aurait préféré se retrouver en galante compagnie tous les jours, et voir un joli minois à chacun de ses réveils. Si c'était le cas, il pourrait le comprendre. « Eh bien, je n'avais pas de préférence non plus, à vrai dire. Mais à la réflexion, je pense que j'aurais été plus gêné de partager le lit d'une fille … Peut être que la production s'en est doutée.  » Et qu'elle avait pensé qu'il serait plus à l'aise avec un garçon. Ça se tenait, même s'il n'avait absolument pas le prétention de penser que la production avait réfléchi à son bien être alors qu'elle avait du avoir beaucoup d'autres choses auxquelles penser au moment de faire les sélections, et les couples par la suite. « Mais je n'avais pas d'idée très précise quant au partenaire que je voulais avoir. Simplement quelqu'un de facile à vivre, et de tolérant. » Il hésita quelques instants à reprendre la parole, pensant que c'était peut être le meilleur moment pour lui parler d'une chose dont il aimerait l'informer, puisqu'après tout leur partenariat débutait officiellement ce soir, alors il valait sûrement mieux qu'il n'attende pas pour lui en toucher deux mots. « A ce propos, je … je prie et je médite tous les jours, à des heures variables. J'essaierai de ne pas le faire en ta présence, mais si ça devait être le cas, j'espère que tu m'en excuseras. » Parce qu'il ne voulait pas lui imposer des choses qui ne lui parlaient peut être pas, et risquer de mettre leur future entente en péril à cause de ça. Il ne pourrait pas laisser tomber ses séances et ses prières, mais il était prêt à faire des efforts pour ne pas le mettre mal à l'aise.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: Re: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:34

Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: Re: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:45

Navenn avait donc peur que je sois déçu de ne pas être avec une jolie fille ? J'avoue que je ne faisais pas réellement attention au sexe de la personne en général. En fait comme je ne me suis jamais réellement attaché à une personne en particulier je m'en fiche un peu. J'avoue que contrairement aux autres je me fiche d'être avec une autre personne, de coucher avec un garçon ou une fille. D'ailleurs je me porte très bien sans le faire, c'est vraiment un plan secondaire dans ma vie et cela ne me gêne vraiment pas. Donc pour le coup d'avoir une fille ou un garçon je m'en fichais, puisque je n'étais pas ici pour quelqu'un chose d'extraordinaire avec une personne. Puis je trouvais que chaque personne avait un charme en plus. « Je ne fais réellement attention à ça. Une fille, un garçon, je m'en fiche un peu. J'avoue que je ne me suis jamais défini et enfermé dans une case. Je ne sais pas trop, en même temps je n'y réfléchis pas vraiment. J'arrive à trouver un charme, un truc spécial dans chacune des personnes présentes dans le nid, donc non cela ne me dérange pas tellement d'avoir hérité une fille. » dis-je tout simplement. Je ne voulais pas cacher mon point de vue à mon partenaire, j'aimais bien les deux, en fait je ne savais pas trop ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas. Et en plus je n'étais pas trop dans la réflexion de savoir si je rentrais dans la case, gay, héréto, bi, hétéro curieux, enfin tout des trucs comme ça qui sont pour moi une perte de temps. Après je respecte l'avis des gens, moi je préfère penser à autre chose, faire d'autres choses tout simplement. Et cela ne m'empêche pas de vivre, si je dois rencontrer un jour une personne tant mieux, sinon et bien tant pis. Je suis bien seul, j'ai ma caméra, mes abonnés. C'est bien. Il commença ensuite à me parler de la méditation qu'il faisait tout les jours. Je n'étais pas surpris plus que ça, et je n'étais pas gêné non plus. Bon c'est vrai que s'il ne me l'avait pas dit et que j'aurai débarqué comme ça dans la chambre alors qu'il méditait cela aurait pu être problématique. Mais au moins je savais qu'il ne faudra pas trop le déranger durant ce moment là. Parce que la méditation c'est être centré sur soi même tout ça tout ça. « Oh non ne te tracasse pas pour ça. Je suis content que tu me le dises, parce que j'avoue que si tu aurais été en pleine méditation j'aurai très bien pu arriver comme un con et te déranger en ne comprenant pas ce que tu faisais. Tu sais parfois je peux être un peu long à la détente, c'est mon côté blond qui doit déteindre je pense enfin bref. » J'allais continuer, dire autre chose quand j'entendis la chanson. Cette chanson, j'ai mis du temps à comprendre. Un petit moment en vérité, un court instant avant de réaliser ce que j'allais devoir faire. En fait avec une autre personne cela ne m'aurait pas dérangé, mais comme c'était mon partenaire, que je ne savais pas trop. Je devais avouer que j'étais forcément gêné de devoir l'embrasser, enfin cela dépendait de lui. De toute façon j'étais à zéro, donc s'il ne voulait pas je comprendrais parfaitement. « Et bien sur il fallait que ça comme pile à ce moment là. » dis-je en poussant un léger soupir. C'est pas que je n'étais pas content, enfin si je ne l'étais pas vraiment. mais ce n'était pas lui le problème, c'était moi, enfin c'était la situation quoi ! J'avais tout simplement pas envie que la situation avec Naveen devienne gênante et j'avais peur que de ma faute elle le devienne aussi. « On est pas obligé. Je te force pas, je suis à zéro et donc je comprendrais que ça puisse être gênant. Ah moins que ça soit moi qui comprend mal ou qui me fait trop de films dans ma tête. Je réfléchis, je réfléchis, je pense, je parle en même temps c'est cool. » Il fallait peut-être que je me taise un jour non ? Cela vaudrait mieux, parce que bon pour l'instant je n'osais pas bouger, j'attendais qu'il me dise, qu'il fasse quelque chose. Parce que je devais avouer que là je ne savais pas trop comment m'y prendre. Bon d'accord ce n'était qu'un baiser, un simple baiser de rien du tout. En règle général cela ne m'aurait pas dérangé, mais là c'était lui quoi. Fin j'arrivais pas à expliquer, je préférais qu'il y est une relation simple et neutre. Je n'avais pas pour habitude d'embrasser une personne avec qui j'entretenais une relation neutre, surtout dés le départ !
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: Re: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen EmptyJeu 10 Déc 2015 - 2:16

Il semblerait que le fait d'être tombé sur un partenaire, et non une partenaire, importait peu aux yeux de Cody, ce qui forcément rassura l'indien, qui voyait les choses de la même façon. Il aurait néanmoins compris qu'à la vu des jolies partenaires des autres garçons, il ait quelques peu regretté de se retrouver avec un homme, de son coté. Et ce commentaire incita visiblement son partenaire à se confier, du moins c'est ce dont il eut l'impression en l'entendant dire qu'il ne s'enfermait dans aucune case. « Oh, tu … tu aimes les filles et les garçons, c'est ce que tu essaies de me dire ?» Il lui demanda alors, un peu hésitant, car c'est l'impression qu'il avait eu mais peut être avait-il tiré des conclusions un peu hâtives. Il reprit pourtant rapidement. « Je trouve ça bien. Enfin … je trouve ça bien que tu ne te sois pas forcé à faire un choix si ça ne te paraissait pas possible. » Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà conversé avec une personne bisexuelle, car chez lui ceux qui se trouvaient dans cette situation ne s'en vantaient pas, dans la mesure où tout ce qui touchait de près ou loin à l'homosexualité était mal vu, critiqué, et même illégal. Mais lui, il avait été élevé par des gens qui avaient veillé à ce qu'il ait l'esprit ouvert, ce qui l'avait rendu extrêmement tolérant. Et puis, ne s'étant jamais posé ce genre de questions, il pourrait d'autant moins le juger. Il tint en tout cas à informer son partenaire de ses prières et rituels méditatifs, afin d'éviter de le mettre mal à l'aise s'il devait un jour le surprendre en plein exercice, et il fut rassuré de constater que Cody digérait bien cette information. « Voilà, c'est exactement le genre de situations que je préférais éviter. » Parce qu'il pourrait arriver qu'il tombe sur lui au moment où il se trouvait en pleine séance de méditation, mais dans ces cas-là il aimait mieux l'avoir prévu avant. « Et j'imagine qu'il y a plusieurs personnes ici qui ne sauraient pas ce que je suis entrain de faire si elles me surprenaient en pleine séance … Ça ne doit pas être très répandu, chez vous. » C'est du moins ce qu'il supposait, notamment parce qu'il se souvenait avoir noté l'étonnement des casteurs lorsqu'il avait évoqué ce point durant son casting. Mais tandis qu'il était à présent soulagé d'avoir pu lui parler de ce point important, l'ambiance se dégrada subitement lorsqu'une musique retentit à travers la chambre. Une musique familière, et pour cause, il en avait entendu un extrait pas plus tard que tout à l'heure, sur le prime. Il ne fallut alors pas plus de trois secondes à son esprit pour faire le lien, et à lui pour paniquer légèrement. « C'est … oh ...» La musique des baisers, oui, il semblerait. Et Cody n'était visiblement pas beaucoup plus enthousiaste que lui, mais tandis que son incroyable débit de paroles aurait pu l'amuser dans d'autres circonstances, ici il arriva à peine à esquisser l'ombre d'un sourire. « Je ne sais pas, je ... je ne l'ai jamais fait, et puis ça risque de ne pas être très bien vu par mes parents s'ils venaient à l'apprendre ... » Tâchant de retenir les larmes qui auraient la mauvaise idée de couler s'il se laissait emporter par ses angoisses, l'indien se redressa et inspira profondément. Beaucoup de choses se bousculaient dans son esprit, et son cœur, lui, battait à tout rompre. « Mais je ne veux pas perdre d'argent, symboliquement ça me poserait un problème ... Et j'ai peur que les autres me rejettent, qu'ils pensent que je ne fais pas d'efforts pour être comme eux, alors ... » qu'il reprit finalement, la voix un peu tremblante, avant d'essayer de distinguer son partenaire tandis que la faible luminosité de la pièce ne l'y aidait pas. Beaucoup de raisons auraient pu l'inciter à refuser, entre autres la peur de décevoir ses proches ou de banaliser un moment qui aurait du avoir une importance toute particulière … Mais il était ici pour jouer le jeu, pour se plier aux règles, et pour vivre au rythme des occidentaux, et pas seulement quand ça l'arrangeait. Alors il se pencha vers son partenaire, inclinant son visage pour que leurs lèvres se touchent et resta ainsi quelques secondes, avant de se redresser. Le silence se réinstalla temporairement, avant qu'il ne le brise. « Si tu es d'accord, j'aimerais … que l'on n'en parle plus. » Il se rallongea finalement, en essayant de se convaincre que ça n'était pas si grave et que ça ne changeait rien au plus important, surtout. Mais pas sûr qu'il se rendorme de si tôt.

Contenu sponsorisé

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty
MessageSujet: Re: douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen   douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen Empty

 

douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» douce nuit (02/01-21:48) w/Enola
» Douce nuit ... Horrible froid [28.11 à 22H30]
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre réglisse-