GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett Empty
MessageSujet: méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett   méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:19

Le nid de Cupidon était vaste et même si cela faisait quelques temps que j'étais ici j'avoue que j'avais un peu de mal à me repérer. Chaque jour je découvrais une nouvelle piècé un recoin caché que je n'avais pas encore découvert et ce n'était pas pour me déplaire au contraire. Je trouvais ça palpitant le fait de chercher, de découvrir. Là j'arrivais dans une salle qui avait l'air cool, enfin elle était en mode zen, méditation, zen attitude tout ce truc lâ qu'on peut entendre. Comme j'avais déjà fais de la sophrologie je connaissais un peu l'univers relaxant tout ça tout ça. Donc cette pièce justement me faisant penser à un univers relaxant tout simplement. J'observais la pièce d'un oeil attentif et je m'avançais vers une fille qui était là. Encore une rousse, décidement dans cette saison il y en avait plusieurs ! Non pas qu'elles n'étaient pas charmantes, loin de là. Tout le monde est tout beau, tout le monde est gentil. Du moins pour l'instant, ça me fait peur le fait qu'une personne ne se soit pas encore énervée contre moi. Je pensais vraiment être quelqu'un d'assez chiant donc c'est vrai que c'était assez étonnant pour moi. Mais bon à croire que je n'étais pas si désagréable que ça. Je peux me mettre ici ? demandais-je pour voir si elle voulait discuter ou rester seule. C'est quoi déjà ton prénom ? Désole si je ne sais pas mémoriser, j'ai une mémoire vraiment défaillante et pour retenir les prénoms j'avoue que j'ai réellement du mal. Même si je fais un effort, là je suis vraiment perdu. Encore une fois je sentais que je parlais trop et qu'il fallait sans doute que je la boucle et vite.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett Empty
MessageSujet: Re: méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett   méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:33

C'est quand on ne travail plus qu'on se rend compte quand sans carrière, les vingt quatre heures de la journée passent pas vraiment vite. Surtout qu'ici les occupations finissent toujours par être les même. La piscine, bouquiner, discuter. Ce n'est pas déplaisant, mais pour ne pas tomber dans ses travers de filles bizarre, Scar à besoin de nouveauté. Et si pour l'instant elle est encore dans la période lune de miel, à trouver des choses « épatantes » dans les différentes pièces. Elle commence à se dire qu'un bout d'un moment il va falloir qu'elle se renouvelle à sa façon. Pour l'instant elle profite du calme de l'après midi pour investir la salle de détente. Elle croit bien que les autres sont occupé à chahuter dans leurs chambres. C'est donc le moment idéal. Personne ne va remarquer sa présence et personne va commencer à se dire qu'elle est une sorte de solitaire et qu'elle aime pas trop leur compagnie. Parfait. La rouquine ôte ses chaussures pour se recroqueviller dans le canapé, sans y prendre toute la place. Elle plie ses genoux de façon à pouvoir poser ses pieds sur le canapé. La tête entre les genoux elle commence à lire une revue qui traîne, tout en sachant que sa position n'est pas spécialement confortable. C'est une habitude d'enfant, quand elle se croyait imaginaire et qu'elle devait se serrer bien contre elle pour se rendre compte qu'elle existait vraiment. Parce que l'imaginaire ça se sent pas sur l'épiderme. Elle remarque à peine la nouvelle âme qui envahit la pièce, ce n'est que lorsqu'il parle qu'enfin elle lève les yeux de sa revue. « Fais comme chez toi. » Elle lui dit du bout des lèvres lui offrant son sourire chaleureux automatique, celui qu'elle réserve à toutes les personnes qui entre dans son champ de vision. Dans le but de les berner sur son état social. Elle affiche une moue amusée face à son commentaire. « On est 24, ça te fais 23 prénoms à retenir, t'inquiète pas. Moi c'est Scarlett. Et toi ? » Parce que elle non plus, elle ne connaît pas son prénom à lui. Et sans honte elle se dit même qu'il y a de forte chance qu'elle ne le retienne pas.
 

méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEDITATION FT TITI
» instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)
» SCARLETT
» @scarlett
» SCARLETT - @scaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle de détente-