GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) Empty
MessageSujet: buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)   buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:43

@GREY & @SALVADOR & LAWRENCE
15:48 ~ 11/12, friday

C'était probablement en partie psychosomatique, mais Lawrence avait la sensation d'étouffer à l'intérieur. Il n'était certes pas habitué à ce climat, mais pour rien au monde cela ne l'aurait empêché de sortir pour prendre l'air ... à la condition d'être convenablement couvert. Hors Cupidon ne lui avait cette semaine pas laissé ce privilège, et ce qui ne faisait que l'irriter en début de semaine commençait sérieusement à agacer Lawrence désormais, persuadé que la production ne se serait jamais permis ce genre de choses avec une candidate de peur de se faire lyncher par toutes les associations féministes d'Irlande, de France et des États-Unis. De toute évidence sa carrure imposante était un prétexte, et on en avait conclu que s'il entretenait son physique cela signifiait forcément qu'il désirait à tout prix l'exhiber à la moindre occasion, et laisser à vingt-trois inconnus la possibilité d'observer tatouages, cicatrices, toutes ces choses qu'il ne dévoilait pas sans un minimum de confiance et d'intimité ... Mais quelle intimité restait-il au juste à des personnes qui avaient accepté d'être filmées vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Il avait froid, en plus. Les pièces étaient assurément assez chauffées pour quelqu'un d'habillé, mais pas quand on traînait à moitié nu - et pieds nus - toute la journée ... Lloyd avait peut-être raison, rester au lit toute la journée était peut-être la solution. Mais c'était tout bonnement impossible pour Lawrence, qui avait déjà du mal à rester en place du fait de ne pas pouvoir prendre l'air. Déambulant à travers les pièces il avait finalement atterri à la salle d'arcades, le genre de lieux qu'il n'avait assurément pas l'habitude de fréquenter, mais il n'était clairement plus en mesure de faire le difficile. « Ho, doucement ... Tu sais quel âge à cette machine ? Elle a droit à un minimum de respect. » Dans un coin de la salle un chevelu auquel il n'avait pas encore été présenté venait de témoigner son énervement face au vieux flipper, lequel semblait un poil récalcitrant. « C'est un Buck Rogers de 1980, mon oncle en avait un comme ça dans sa salle de billard. » Et en dehors de lui personne n'avait le droit d'y toucher ... du moins pas tant qu'il ne s'était pas écroulé dans un fauteuil du fumoir après avoir trop abusé de son whisky favori. « Il faut appuyer plusieurs secondes sur le côté droit pour réinitialiser. » Joignant le geste à la parole il avait appuyé quelques instants, jusqu'à ce que le score revienne à zéro. Laissant ses doigts glisser un instant sur le verre de protection d'un air pensif, il avait relevé les yeux vers le chevelu au moment où un autre barbu était à son tour entré dans la pièce « Grey, c'est ça ? » Il en était pratiquement certain à vrai dire, bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de converser avec lui et n'en savait que ce qu'il avait entendu lorsque la team Rowan de la semaine précédente s'était présentée. « Je ferais bien les présentations, mais je ne sais pas encore à qui j'ai affaire ... » Disant cela il avait reposé les yeux sur le chevelu, auquel il n'avait pas encore eu le temps de se présenter, et inversement. « C'est pas toi, l'homme au chat ? » Il croyait se souvenir quelqu'un avait gagné un chat à la tombola, mais il était bien incapable de dire qui ... Peut-être même pas un homme. Il avait déjà croisé l'animal, en revanche. Lui aussi aurait bien aimé un chat, au lieu de l'obligation de passer pour un exhibitionniste.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) Empty
MessageSujet: Re: buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)   buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) EmptyMer 9 Déc 2015 - 2:24

Il commence déjà à faire nuit j’ai l’impression. C’est déprimant. J’aime pas ce décalage horaire qui fait qu’en hiver en Irlande il fait quasiment toujours nuit. C’est naze. Du coup, je reste dans la maison à m’occuper comme je peux en profitant des lumières intérieures. Et aujourd’hui, j’ai décidé de tester les arcades. Je suis déjà venu ici pour tourner la roulette. J’ai gagné le même montant que j’avais donné à Lorena pour son gain à la tombola. Mais aujourd’hui, il est pas question de la tourner à nouveau. J’ai juste envie de m’amuser sans enjeu. Du coup, je teste le flippeur mais je fini par être agacé par la machine qui fait des siennes. J’arrive plus à jouer. Je grogne puis je commence à la brusquer en tapant dessus quand j’me fais rappeler à l’ordre non pas par Cupidon qui tient à sa machine mais par un candidat qui semble calé là-dessus. « Le respect c’est valable que pour des êtres vivants. » C’est qu’une machine, non ? On va pas en faire toute une histoire quand même. Je suis pas en train de taper quelqu’un là. Bon, d’accord, ma technique pour la refaire marcher est un échec et le candidat est calé là-dessus puisqu’il me décoince en deux en trois mouvements. « D’accord, je m’incline. » Faut savoir reconnaître ses torts et là en soit, le mec a bon sur toute la ligne. Je peux pas rivaliser. Je le laisserai limite jouer à ma place de peur de me ridiculiser. Heureusement, l’arrivée du barbu, qui m’a interpellé la dernière fois après le premier prime, tombe à pic. Grey apparemment. Je tâcherai de retenir. « Non. » L’homme au chat ? Et puis quoi encore ? Je dois le prendre comment ? « J’ai une tête à vivre reclus dans un appartement avec des chats, c’est ça ? » D’abord le flipper puis maintenant cette remarque, je crois que le mec cherche à m’enterrer. « Robinson. » Que je lui indique avec sérieux d'un air dépité en espérant que le barbu dénonce pas ma vraie identité. « Et toi ? Adam ? » Mon regard se baisse sur ses jambes dénudées. J’ai bien compris que c’était un gage mais pour le coup, je ne me fais pas prier pour constater à haute voix le fait qu’il ait tout de même l’air ridicule. « T’es à voile et à vapeur toi ? » Je tourne cette fois ma tête vers Grey sans me rendre compte de mon manque évident de tact. C’est pas méchant, je me dis juste que si c’est le cas comme j’ai cru le comprendre, il doit bien se rincer l’œil avec le trentenaire.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) Empty
MessageSujet: Re: buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)   buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:28

Trouver de quoi s'occuper dans le nid était à la fois aussi simple que compliqué. Voyez, la transition entre la prison et cet endroit était tel que je n'avais pas réussi à me créer une sorte de temps d'adaptation. Tout avait été trop radical. Alors, parfois, j'avais encore l'impression de marcher dans les couloirs couverts de barreaux, cette odeur de moisi venant chatouiller mes narines alors qu'il ne s'agissait en réalité que d'une illusion. Tout sentait bon ici, et tout était visuellement parlant plutôt agréable. Il n'y avait que moi comme soucis, moi et mon foutu besoin de transition. Alors, maintenant que je me trouvais bel et bien dans le nid, j'en venais parfois à me perdre dans mes envies, mes pensées, et m'imaginer n'avoir rien de concret à faire, alors que cet endroit regorgeait de pièces toutes plus intrigantes les unes que les autres, et offrant des possibilités infinies d'occupations. De la motivation, c'était probablement ce qui me manquait en ce milieu d'après midi, alors que mes prunelles roulaient sur mes reflets que le couloir déformant créait. J'avais finalement capitulé, tombant dans la facilité en me rendant dans la salle aux arcades. C'est alors que je fus abordé par deux candidats, un qui ne semblait pas avoir peur d'attraper froid -et même si j'étais également de ce genre là, je n'oserais de moi même pas me balader en boxer par principe- et un autre chevelu que j'avais vaguement pu croiser lors du dernier prime. Lawrence -parce que Lloyd m'avait dit son prénom lors de la semaine passée- tenta de valider mon prénom, ce que j'acquiesçais d'un simple hochement de tête. Et alors que l'ancien marine -je crois que c'est ainsi qu'il s'était présenté lors du meeting de groupe la semaine passée- tentait en vain de me présenter l'autre barbu, celui ci se surnomma Robinson. "Surnomma" car bon, j'espérais franchement qu'il ne s'appelait pas ainsi. « Nul, j'peux même plus sortir un nom de code maintenant, vu que t'as grillé ma couverture. » soufflais-je au grand dénudé en ajoutant « Et toi c'est Lawrence d'ailleurs, non ? » lâchais-je presque fier de m'en souvenir, alors qu'au final, je n'avais pas franchement de mérite à en retirer. Soudainement, le second lâcha une expression qui de toute évidence, me qualifiait d'homosexuel. Et si je n'avais rien contre l'idée d'en être un, il fallait bien avouer que lâcher ça brut de pomme n'était pas forcément des plus agréables. « Pourquoi, t'es intéressé ? » Car en réalité, non je ne l'étais pas vraiment, d'ailleurs il me semblait avoir mentionné une copine dans mon profil, donc bon. « Du coup, c'est quand tu veux qu'tu l'imites en retirant toutes tes fringues hein. » Franchement, moi ça m'amuserait plus que ça m'intéresserait à vrai dire.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) Empty
MessageSujet: Re: buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)   buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:14

Malgré lui Lawrence n'avait pu s'empêcher de songer avoir affaire au sauvage de base, trouvant des justifications vaseuses à son comportement plus brusque qu'il ne devrait l'être. « Et on ne t'a jamais appris à respecter ce qui était plus âgé que toi ? » cachant à peine son ironie, Lawrence n'avait pas eu à jauger le bonhomme plus d'une seconde ou deux pour en conclure que si la machine datait de 1980 le candidat lui ne pouvait être que plus jeune ... Suffisait de l'imaginer sans barbe et avec les cheveux attachés pour voir qu'il n'était pas si vieux. Réinitialisant la machine sans attendre d'y être invité pour éviter au flipper de finir en miettes d'ici à la fin de la saison, il n'avait pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit ou même de se présenter qu'un autre candidat était entré dans la salle à son tour. Il se souvenait de son prénom comme il se souvenait de celui de tous les membres de l'ancienne team Rowan, à vrai dire, quant au chevelu il s'était contenté d'un nom auquel Lawrence n'accordait que peu de crédit avant de s'offusquer à propos de cette histoire de chat « Je parlais du chat qui faisait ses griffes sur le peignoir d'un certain Lino ce matin quand je me suis levé. Il avait l'air bien parti, j'ai pas osé l'interrompre. » Autrement dit si c'était lui le Lino en question, il n'était pas désolé du tout. Si le peignoir n'avait pas trainé au lieu d'être rangé le chat n'aurait pas fait ses griffes dessus, voilà tout. Grey de son côté s'était lamenté gentiment de ne pas pouvoir se cacher derrière un pseudonyme comme le dénommé Robinson « C'est ça, oui. » avait-il par ailleurs acquiescé lorsque le brun s'était renseigné sur son prénom, avant de rajouter d'un air narquois « T'as pas besoin d'un nom de code si c'est pour qu'il révèle ton manque d'inspiration flagrant à toi aussi. » Parce que Robinson, clairement ? Pourquoi pas Tarzan, aussi. Et à en juger par la référence à Adam que le chevelu avait utilisé pour lui, il n'était pas plus inspiré pour les autres que pour lui-même. Outre son manque d'inspiration il semblait d'ailleurs aussi manquer de tact, preuve en était de la question qu'il venait d'adresser à Grey et qui semblait sortir un peu de nul part ... Il n'y avait de toute évidence pas qu'avec les machines que le bonhomme manquait de délicatesse. « Excuse-le, il a oublié certaines de ses manières dans la prison de toute évidence. » Prenant un air faussement sérieux il avait lancé un regard réprobateur à Robinson, avant de reprendre son air placide habituel « Mais prévenez-moi si je commence à tenir la chandelle, je ne voudrais pas gâcher les débuts d'une merveilleuse histoire d'amour. » Et surtout s'il prenait à l'un des deux l'idée d'effectivement retirer lui aussi ses fringues il tâcherait d'aller voir ailleurs, c'était une chose de devoir se trimballer ainsi mais c'en était une autre de donner des velléités aux autres. « C'est toi qui a récupéré Jade comme partenaire, c'est ça ? » avait-il finalement repris, s'adressant cette fois-ci pleinement à Grey. « Tu m'expliques ce que tu as fait à la production que je n'ai pas fait pour avoir eu clairement plus de chance que moi aux chaises musicales des partenaires ? » Pas qu'il ne s'estime pas chanceux d'avoir hérité de celle qui lui avait hérissé le poil dès le premier soir par ses manières de poissonnière, mais ... un peu, quand même. Il essayait de prendre sur lui et d'accorder une nouvelle chance à Zélie, bien sûr, mais c'était toujours difficile de rattraper les dégâts que pouvaient faire une mauvaise première impression.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) Empty
MessageSujet: Re: buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)   buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:34

J’sais pas d’où il sort ce type presque nu comme un ver mais j’apprécie pas tellement ses manières et le fait qu’il me fasse la leçon. J’suis grand, j’peux taper sur la machine si j’veux après tout, peu importe son âge. J’hausse les épaules, indifférent, d’ailleurs quand il me parle de respect là-dessus. Puis je le laisse tout de même toucher au flipper vu que de toute façon, moi j’arrive à rien faire avec. Il la répare ou du moins rétablit le jeu en un rien de temps. D’accord, je me sens affreusement con en cet instant. V’là qu’au moment de se présenter, il me décrit comme l’homme au chat. Mes paupières s’écarquillent tandis que je trouve une explication plus ou moins censée qui n’est vraiment pas flatteuse pour moi. Apparemment, j’suis à côté de la plaque car il y a un chat dans le jeu. Ah oui, j’ai cru comprendre ça via les réseaux sociaux même si j’ai pas encore eu l’occasion de croiser ce félin atroce en vrai. Un nouvel arrivant se joint à notre conversation. Grey apparemment. Pas de surprise ni de nom de code comme celui que je m’invente, agacé par les différentes remarques du mec torse-nu, puis celui que je lui trouve également qui correspond très bien à sa tenue actuelle. « C’était ironique. » Evidemment, j’ai pas fait preuve d’une grande créativité pour les surnoms. C’était pas le but. Mais ça, le garçon semble pas trop le comprendre. Il aurait peut-être préféré que je l’appelle « poils au tétons » ? Hm… Du coup, sans vraiment le vouloir, j’en deviens pas très agréable avec l’autre type qui n’y est pour rien et je lui demande s’il est bisexuel en employant une expression datant et pas des plus classes. L’autre en profite pour me tacler à nouveau. Bah voyons. Il aura fait que ça depuis que j’suis là. A croire qu’il a besoin de rabaisser les autres pour se sentir plus fort… « Non. » Je réponds à Grey d’une voie grave et sans sourire. Non, je ne suis pas intéressé et j’compte certainement pas me mettre à poil comme l’autre candidat. « J’voulais juste savoir si tu trouves pas ça indécent, sa tenue ? » Y’a l’autre qui continue à nous charrier en disant qu’il tient la chandelle ou j’sais pas quoi. Je souffle légèrement, agacé. Puis je me reprends alors en suivant le mauvais exemple d’Adam ou poils aux tétons, peu importe. « Quoi qu’il est surement trop vieux pour toi. » Grey semble avoir plutôt mon âge voire encore plus jeune donc je l’imagine vraiment mal avec l’autre mec en supposant qu’il soit également de son bord.

Contenu sponsorisé

buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) Empty
MessageSujet: Re: buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)   buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva) Empty

 

buck rogers, 15:48 - 11/12 (grey & salva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commande joey rogers
» everything is grey - 11.01, 20:00
» GREY
» @grey
» GREY - @itsgrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Les arcades-