GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEFIS TWITTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:32

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:35

Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:53

@Grey, t'aurais peut-être mieux fait de te raser un peu de barbe. @Zélie, j'ai hâte de voir ça. Et bien entendu bon courage @Lloyd-Snö pour ces nominations. En tous les cas, le défi est réussi ! Bravo à tous les trois, vous remportez tous 250€. A bientôt !

Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:18

DEFIS TWITTER - Page 3 1427157313-defitweet

- Niveau difficile :

dessine un des animaux du parc

(il est bien évidemment interdit de piocher une image sur internet sinon c'est trop simple, c'est pourquoi je vous demanderai de signer "Fake Lover" sur votre dessin, même s'il n'y aura qu'un seul récompensé, vous pouvez tenter votre chance, je choisirai le dessin qui me plaît le plus, libre à vous de choisir l'animal que vous préférez, bon courage !)

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:53

Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:29

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:04

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:50

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:36

Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:42

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce défi qui n'était pas des plus simples. C'est pas facile de dessiner un animal sans modèle. Je trouve que vous vous en êtes tous très bien sorti et vous me facilitez pas la tâche. Un mix de vos dessins aurait été parfait pour Bella @Salvador et @Pablo, c'est pas une chèvre-vampire et elle est plutôt grosse en ce moment vu qu'elle va bientôt mettre bas. Ta représentation de Fureur est franchement pas mal @Zélie, j'vois même que t'as le souci du détail en lui ayant dessiné son zizi. Néanmoins, j'ai une préférence pour les deux dessins restants. Miss Doly tout d'abord et Galipette qui ont été merveilleusement bien représentés ! J'aimerai vous faire gagner tous les deux @Lloyd-Snö mais je dois trancher et j'ai une légère préférence pour le dessin de @Colin qui est très représentatif du poney shetland en chaleur ! Bravo à toi Colin, tu remportes les 1000€ en jeu. Encore merci à tous et à très bientôt pour un futur défi !


Contenu sponsorisé

DEFIS TWITTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS TWITTER   DEFIS TWITTER - Page 3 Empty

 

DEFIS TWITTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEFIS TWITTER
» RÉPERTOIRE ☞ twitter des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-