|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lloyd-SnöMESSAGES : 1577 AGE : 35 LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS. EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER. CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING. POINTS : 394
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 24 800€ RELATIONS: PARTENAIRE: KHADIJA
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Dim 27 Déc 2015 - 17:32 | |
| |
| ZélieMESSAGES : 1342 AGE : 35 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Archiviste CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand POINTS : 246
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 22 800 RELATIONS: PARTENAIRE: Lawrence
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Dim 27 Déc 2015 - 17:35 | |
| |
| SegaMESSAGES : 1996 AGE : 35 LOCALISATION : Dublin, Ireland EMPLOI : Animateur POINTS : 897
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sandro
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Dim 27 Déc 2015 - 17:53 | |
| @Grey, t'aurais peut-être mieux fait de te raser un peu de barbe. @Zélie, j'ai hâte de voir ça. Et bien entendu bon courage @Lloyd-Snö pour ces nominations. En tous les cas, le défi est réussi ! Bravo à tous les trois, vous remportez tous 250€. A bientôt ! |
| SegaMESSAGES : 1996 AGE : 35 LOCALISATION : Dublin, Ireland EMPLOI : Animateur POINTS : 897
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Mar 29 Déc 2015 - 15:18 | |
| - Niveau difficile :
dessine un des animaux du parc
(il est bien évidemment interdit de piocher une image sur internet sinon c'est trop simple, c'est pourquoi je vous demanderai de signer "Fake Lover" sur votre dessin, même s'il n'y aura qu'un seul récompensé, vous pouvez tenter votre chance, je choisirai le dessin qui me plaît le plus, libre à vous de choisir l'animal que vous préférez, bon courage !)
|
| Lloyd-SnöMESSAGES : 1577 AGE : 35 LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS. EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER. CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING. POINTS : 394
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 24 800€ RELATIONS: PARTENAIRE: KHADIJA
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Mer 30 Déc 2015 - 1:53 | |
| |
| PabloMESSAGES : 685 EMPLOI : homme sage-femme POINTS : 150
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Mer 30 Déc 2015 - 13:29 | |
| |
| ZélieMESSAGES : 1342 AGE : 35 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Archiviste CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand POINTS : 246
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 22 800 RELATIONS: PARTENAIRE: Lawrence
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Mer 30 Déc 2015 - 15:04 | |
| |
| ColinMESSAGES : 949 AGE : 28 LOCALISATION : corvallis, oregon, usa EMPLOI : étudiant en biotechnologie JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e., POINTS : 409
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 42'075 € RELATIONS: PARTENAIRE: (gael)
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Mer 30 Déc 2015 - 15:50 | |
| |
| SalvadorMESSAGES : 940 AGE : 38 POINTS : 272
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Enola
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Mer 30 Déc 2015 - 16:36 | |
| |
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER Mer 30 Déc 2015 - 23:42 | |
| Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce défi qui n'était pas des plus simples. C'est pas facile de dessiner un animal sans modèle. Je trouve que vous vous en êtes tous très bien sorti et vous me facilitez pas la tâche. Un mix de vos dessins aurait été parfait pour Bella @Salvador et @Pablo, c'est pas une chèvre-vampire et elle est plutôt grosse en ce moment vu qu'elle va bientôt mettre bas. Ta représentation de Fureur est franchement pas mal @Zélie, j'vois même que t'as le souci du détail en lui ayant dessiné son zizi. Néanmoins, j'ai une préférence pour les deux dessins restants. Miss Doly tout d'abord et Galipette qui ont été merveilleusement bien représentés ! J'aimerai vous faire gagner tous les deux @Lloyd-Snö mais je dois trancher et j'ai une légère préférence pour le dessin de @Colin qui est très représentatif du poney shetland en chaleur ! Bravo à toi Colin, tu remportes les 1000€ en jeu. Encore merci à tous et à très bientôt pour un futur défi ! |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS TWITTER | |
| |
| |