GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:14

Et bien à ce niveau là ce n'était plus de l'acharnement ! J'étais encore une fois désigné pour répondre à la vérité. Je n'avais vraiment pas de chance ou j'en avais, en fait c'était bien puisque je récupérais de l'argent et moins bien, car répondre à des vérités c'est quand même assez gênant je dois l'avouer. Donc cette fois-ci je devais dire quel candidat je trouvais le plus menaçant. J'avoue que pour l'instant je n'avais peur d'aucun candidat. Enfin si je les craignais en raison de la popularité de certain et je sentais qu'il étaient plus imposants que moi, mais bon. Sinon je n'ai pas vraiment pas d'une personne en particulier. Je réfléchissais durant un court instant à la réponse que j'allais donner ou du moins au prénom que j'allais donner plutôt. « Lawrence, je pense que celui qui fait le plus peur c'est Lawrence. » Sur le plan physique aussi, bah oui, la barbe, le regard dur, fin il faisait un peu peur. J'aurai pu dire Colin aussi, parce que bon quand il s'énervait il ressemblait à un gamin piquant une crise, donc c'est vrai que c'était un peu flippant, mais vu que je ne connaissais pas Lawrence je préférais dire lui, c'était juste un préjugé quoi. Je retournais m'asseoir en prenant une autre coupe pour la terminer d'une traite une nouvelle fois en espérant que c'était la dernière puisque bon il fallait quand même ne pas exagérer. Une action/vérité était égal à une coupe pour moi, donc bon on allait se calmer sur moi et choisir quelqu'un d'autre.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:22


Bonsoir ! Il semblerait que vous ayez apprécié la rubrique des abysses alors en revoici avec les bilans de cette première de jeu. Comment se sont passés vos premiers jours dans le nid d'amour ? Content de la configuration actuelle du jeu ? Nous allons découvrir ensemble de ce pas vos premières impressions !


T’en as pensé quoi de cette première semaine en tant que candidat(e) ?

Au top - Sympa - Peut mieux faire - Naze


Comme vous pouvez le voir, vous avez pour la plupart passé une bonne semaine à 86,3%. Seuls @Achille et @Lawrence ont passé une semaine pas terrible. Pour le deuxième ça se comprend, il a dû se les peler en petite tenue. J’aurai pas aimé être à sa place. Quant à @Salomée, c’est la seule qui a passée une semaine merdique. Allez savoir pourquoi !


Comment t'évaluerais les lieux de cette saison ?


La production va être ravie d’apprendre que les lieux de cette saison 15 plaisent aux candidats. Vous êtes 45,5% à les trouver bien et 36,4% à les trouver géniaux. Autant dire que vous allez être beaucoup à vous éclater dans la pas-si-grande-roue ou le château gonflable ! @Moïra, @Colin et @Lorena sont un peu plus mitigés à ce sujet. A croire qu’ils se sont fait dessus dans le train fantôme quand ils étaient gosses et que ça les a traumatisés ! Et puis, il reste @Salomée, qui si je comprends bien, n’est jamais contente. Ah les filles !


T’en penses quoi de Cupidon ?

Il va faire de ma vie un enfer - Je me méfie de lui - Il a l'air drôle - Je l'adore déjà


La majorité d’entre vous - 36,4% - se méfie de Cupidon. Et je peux vous dire que vous avez bien raison, on sait jamais à quoi s’attendre avec lui. 31,8% pensent qu’il s’agit d’un comique. C’est sûr qu’il manque pas d’humour l’angelot. Puis vous l’adorez à 27,3%. Ah ça, oui, il est attachant ! Seul @Salvador a répondu qu’il ferait de sa vie un enfer. Il semblerait que le maître du jeu en ait traumatisé un.



Et la roulette russe ?

Elle pimente mon jeu - Je la fui comme la peste - Plus démoniaque que jamais - C'est ma nouvelle meilleure amie


Pas vraiment de surprise, la roulette russe c’est la meilleure amie de personne. Tout le monde s’en méfie un minimum et on se demande pourquoi. Khadija et Colin en font les frais cette semaine à cause de leurs partenaires respectifs. Sinon, c’est assez partagé. A 36,4% vous estimez qu’elle est plus démoniaque que jamais tandis qu’à 31,8% vous la fuyez ou vous pensez qu’elle pimente votre jeu. J’en confluerai qu’il en faut pour tous les goûts et qu’il faut savoir l’utiliser avec prudence.


Content de ton ou ta partenaire ?


Si je fais le calcul, vous êtes satisfait à 72,7% de votre partenaire. C’est plutôt une bonne chose. Il y a néanmoins 18.2% de personne qui sont mitigés à ce sujet et 9% de gens qui ne sont pas satisfait de leur partenaire. On retrouve dans ces derniers @Lawrence qui aurait préféré quelqu’un d’autre que Zélie et @Salomée qui n’est pas du tout satisfaite d’Owen. Hélas, je peux rien faire pour vous les loulous ! Il faudra prendre votre mal en patience le temps que la situation évolue.

Cette saison 15 c'est la saison des...


Barbus à 40,9% ! C’est vrai qu’entre Achille, Grey, Lawrence, Salvador, ou encore Naveen, il y a de quoi tondre pour des heures ! Ces barbes ne semblent néanmoins pas déplaire à la gente féminine puisque 5 personnes dont une majorité de filles trouvent que c’est la saison des bombes atomiques ! @Jade est la seule représente de la team #roux de la saison. Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de 4 autres de ses camarades. 4 personnes jugent que c’est la saison des chevelus dont justement des chevelus ! Et puis, tandis que @Scarlett estime que cette saison est un peu bizarre ou si je reprends son terme « weirdo », @Zélie pense plutôt que c’est une saison de cinglés et @Colin de blaireaux ! De quoi s’attirer la sympathie de vos camarades et remonter dans la côte de popularité, hm…


Tu te sens comment face à la suite de ton aventure ?

Excité - Serein - Anxieux - Sur mes gardes

Pour terminer, vous êtes autant à être sur vos gardes quant à la suite de votre aventure que serein ou excité. Si je fais un tour parmi les nominés : @Khadija et @Moïra sont sur leurs gardes, ce qui paraît logique car on ne peut être sûr de rien quant au vote du public. @Pablo, lui, est anxieux et on peut le comprendre. Puis @Achille, @Greta et @Colin semblent pas trop angoissé quant à leur avenir dans le jeu ! Attention les gars, dans Fake Lover, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver !


Et c’est ainsi que se termine la rubrique des bilans de la semaine. En espérant qu’elle vous ait plu et convaincu, je vous dis à la semaine prochaine ! Bon courage aux nominés et bonne fin de soirée !
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:32

Greta a raison quand elle dit que les efforts c’est un bon moyen de se sentir vivant, je suis d’ailleurs le premier à faire l’éloge de ce mode de vie du dépassement de soi. Le premier à pousser mes clients à la salle à se surpasser, mais j’y apporte une nuance dans le truc. « J’adore faire des efforts, mais pour moi, pas pour les autres. » C’est peut-être égoïste, mais je m’en fous. J’aime pas me donner pour les autres, fin si, mais pas dans une relation de couple quoi. En fait c’est surtout l’importance que tu as pour l’autre personne de ton couple qui me dérange. J’aime pas. Son fils s’appela Jagger. « Coucou Jagger alors ! » fis-je en essayant de trouver la caméra tout en secouant la main pour le saluer. J’espère qu’il a plus cinq ans que quinze ans, sinon le pauvre il va pas kiffer mon coucou. C’était en tout cas une bonne question de se demander ce qu’on foutait là alors que c’était une émission pour les jeunes. « Ne pas regarder l’émission, m’empêche pas d’y participer.. Surtout si on me paye derrière. » J’allais pas dire non à une opportunité me permettant non seulement de casser la routine, mais en plus de faire du blé et de me faire connaitre en plus de ça, bon pour ma salle. Enfin vient mon tour pour l’action/vérité. La question qui pour la nuit qui pour la vie ? C’est sérieux comme question ça ? « Pour la nuit.. y’a du choix.. Mais je dirais Khadija ou Enola, c’est physiquement les plus attirantes à mon goût. » Maintenant on parle juste de physique hein. « Et pour la vie, je dirais une personne marrante et pas trop reloue.. Sandy. » Ils ont pas cru que j’allais répondre sérieusement ? Je suis là depuis deux semaines qu’est-ce que j’en sais qui pour la vie ? Si quelqu’un est capable de répondre à cette question au bout de si peu de temps, je le félicite.. ou je le plains.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:32




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, l'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:34

Achille, Cody, Colin vous remportez 500€.

L'activité de ce soir prend maintenant fin.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:34

Ma réponse a la don d'être claire, je ne préfère pas encore me risquer à une vérification du côté de Scarlett parce que je ne veux pas être témoin de ce que ça soulève en elle. Je sais que je serai capable de culpabiliser après d'avoir ouvert ma gueule. Je ne vais pas m'infliger ça. Par contre Lino semble être inquiet puisqu'il s'est rapprocher d'un coup, je pourrais quasiment sentir son souffle sur ma peau. « T'inquiètes » je me sens obligée de lui dire en posant une main sur son genou, parce qu'on a m'a dit que cela avait tendance à rassurer les anxieux. «Par contre on peut pas en dire la même chose de toi » je ne peux m'empêcher de dire en haussant les épaules, il a l'air un peu pâle non. J'ai remarqué qu'il déclinait depuis quelques minutes, ou c'est seulement dans ma tête ? Putain j'espère vraiment que Scarlett est au courant pour son diabète parce que j'ai la pression maintenant qu'il me l'a dit. « Je reviens » je lui souffle avant de m'emparer de mon paquet de cigarette pour aller en griller une, histoire de prendre l'air. Je quitte rapidement le plateau simplement pour quelques minutes salvatrices. Je reviens, restant dans un coin, sans forcément retourner m'asseoir auprès de Lino, les nominées vont enfin connaitre leur sort.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:37


Quels candidats vous ont jusqu'ici fait la meilleure impression ?


14,7% - Naveen
08,3% - Khadija
07,3% - Grey
06,4% - Lloyd-Snö, Lawrence
05,5% - Gael
04,6% - Sara, Sandy, Salvador, Jade
03,7% - Lorena, Enola, Colin, Clotaire
02,8% - Scarlett, Owen, Moïra, Lino, Achille
01,8% - Greta
01,0% - Zélie, Salomée, Pablo
00,0% - le reste
Naveen, tu remportes la somme de 1 500€.
Khadija et Grey, vous remportez 1 000€.


Quels candidats vous ont jusqu'ici fait la pire impression ?


15,8% - Colin
12,9% - Owen
10,9% - Zélie, Moïra
07,9% - Salomée
05,0% - Salvador, Lawrence
04,0% - Sandy, Grey, Achille
03,0% - Lorena, Jade, Cody
02,0% - Scarlett, Lloyd-Snö, Lino
01,0% - Sara, Pablo, Khadija, Greta, Clotaire
00,0% - le reste
Colin, tu remportes la somme de 1 500€.
Owen, Zélie et Moïra, vous remportez 1 000€.



Installer les candidats à deux pas d'un parc d'attractions, c'est une idée ...


#FANTASTIQUE


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:42


Cette semaine ont eu lieu les premières nominations de l'aventure, et si quatre candidats ont été désignés par l'ensemble des habitants, deux se sont retrouvés en danger par malchance. Dans quelques instants, l'un de ces six candidats quittera définitivement l'aventure. Le premier sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Greta
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:42

Le prime se déroule avec une rapidité déconcertante, surtout pour elle qui se fait toute petite, non seulement parce qu’elle a eu du retard, mais aussi parce qu’elle est nominée et qu’elle n’ose pas l’ouvrir. Vous imaginez, si elle se la joue, papote, rigole trop fort, et se fait jeter dans quelques minutes ? Elle n’ose pas faire grand-chose, la Khadi, ses mains posées sur ses cuisses avec un léger manque de naturel. Elle observe les défis, écoute les rubriques et révélations. Akela leur montre les images du fameux bain et, dans un sourire attendri, elle se tourne vers Naveen auquel elle adresse un sourire disant « je te l’avais dit, sois courageux ». Mais le petit Veen se ratatine quand même dans le canapé comme s’il priait intérieurement pour se faire avaler par lui. Elle rit sans attirer l’attention et sourit à Akela quand ce dernier lui adresse un compliment. Ça fait toujours plaisir, dans un moment comme celui-là, où elle n’est plus vraiment sûre de rien. Et puis, quelqu’un va partir ce soir, et si ce n’est pas elle, alors qui ? Elle voudrait les voir rester… Elle voudrait qu’il n’y ait aucune élimination. Juste quelques mois entre eux, à faire connaissance, apprendre à vivre ensemble et à devenir une colonie de vacances adultes, une petite famille de cœurs. Achille, à la question « quelle nana pour une nuit », la cite, ainsi qu’Enola, jolie brune dont elle n’a pas encore fait la connaissance – mais bouge-toi, Khadi, bordel. Le rouge lui monte aux joues, et son regard n’ose pas croiser celui d’Achille. Akela, ça va, parce qu’il n’est pas près d’elle, mais Achille, elle risque de faire son sport encore longtemps à ses côtés, et à ce moment-là… difficile de faire semblant d’ignorer qu’elle lui plait, de ne pas y penser quand elle posera son regard sur lui, torse-nu… Les éliminations, vite. Elle glisse ses deux mains sous ses cuisses et, secrète, elle croise les doigts.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:45


Greta est donc qualifiée pour la semaine suivante, mais qu'en est-il de ses camarades ? Poursuit également son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Khadija

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 11 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-