GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  » happy birthday mr president (15/12, 9h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

 » happy birthday mr president (15/12, 9h) Empty
MessageSujet:  » happy birthday mr president (15/12, 9h)    » happy birthday mr president (15/12, 9h) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:55

@grey

Je m'éveille doucement, le front collé au dos de Grey qui dort sur le côté. J'ai tendance à le coloniser régulièrement. C'est un peu le marathon pour moi, je dois assumer l'anniversaire de Grey et celui de Scarlett en plus. Je ne sais pas, mais je ne le sens pas du tout. Je vais courir parce que j'aime bien faire les choses et ne pas les bâcler. Je n'ai pas intérêt de négliger Scarlett au profit de Grey sinon dans deux ans, elle va encore m'en parler comme la trahison de sa vie. Je crois que j'ai trop tardé. Néanmoins avec un enthousiasme de gamine mes bras s'en  vont entourer avec affection mon vieux partenaire, je dépose un bisou sur sa joue. Je me complais quelques secondes dans cette position avant de m'arracher du lit avant de réellement le réveiller. Là, il ne fait que vaguement geindre, ce qui signifie que j'ai encore un peu de temps. D'ailleurs ça m'arrangerait qu'il dorme, je ne voudrai pas qu'il s'en vante devant Scarlett. Je manque de mourir en me prenant les pieds dans notre drap mais j'évite la catastrophe. Avec le reste de dignité qu'il me reste, je tente de rejoindre la cuisine sans plus faire de vague, on va arrêter le carnage. Je prépare deux plateaux repas. Un pour ma sœur, l'autre pour mon partenaire. Je me dépêche de leur constituer une coupelle de fruits frais dignes des plus grands hôtels, des belles tartines pour tous les goûts, confiture et nutella. Je me tente même aux œufs brouillés et bacon. Je verse rapidement du jus dans chacun de leur verre respectif. Je ne sais pas à quel moment j'ai signé pour être esclave d'ailleurs... Je vais d'abord aller réveiller Grey pour finir par ma sœur, le meilleur en dernier non ? Je plaisante …. Je m'empare de l'un des plateaux avec une certaine difficulté quand même, étant maladroite de nature, j'ai peur de m'étale comme une idiote à chacune marche que je gravis. Je pénètre rapidement dans la chambre. « Un pas de plus dans la vieillesse, Grey ! » je claironne en posant le plateau sur ses genoux. Il a intérêt à noter l'effort sinon je serai infecte avec lui toute la journée. « Tout est comestible, je te rassure » je me sens obligée de préciser dans un haussement de sourcils.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

 » happy birthday mr president (15/12, 9h) Empty
MessageSujet: Re:  » happy birthday mr president (15/12, 9h)    » happy birthday mr president (15/12, 9h) EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:35

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Autant vous dire que prendre un an de plus ne m'enchante pas des masses, et ce même si je ne remarque jamais vraiment la différence. J'ai encore l'impression d'avoir vingt ans, que tout n'est pas si loin que ça, et pourtant non, le temps tourne, les heures avec, et je chevauchais déjà mes vingt-sept années, comme si celles passées avaient défilé plus vite que jamais. Je n'étais pas encore certain de vouloir me réveiller, d'une certaine manière, car je savais que cela annoncerait une grosse journée m'attendant. Apparemment, Scarlett était née exactement le même jour que moi, ce que je trouvais assez amusant au final puisque nous avions le même âge. Ayant trouvé le sommeil très tard, j'étais bien décidé à gratter la moindre seconde dans ce lit. Comme d'habitude, j'avais laissé pratiquement toute la couette à Jade, ayant bien trop chaud pour m'embêter avec une couche supplémentaire. Sa présence tout contre moi avait souvent tendance à me réconforter, et un peu plus et je m'y habituerais presque. Râlant sans réellement m'en rendre compte lorsque je sentais ses bras entourer mon torse, et un baiser se déposer sur ma joue, le lit se relevait finalement légèrement, m'indiquant qu'elle venait de le quitter. Aussi, j'en profitais pour me tourner, m'allongeant ainsi de toute ma largeur pour profiter pleinement de tout l'espace. C'était ainsi que je dormais au quotidien, je prenais le plus d'espace possible, mais ici, je savais qu'il fallait que je fasse des concessions, aussi, j'essayais toujours de ne pas déranger ma partenaire. Ou du moins, le moins possible. Ça n'est que lorsque la porte se poussa que mes paupières s'éveillèrent avec difficulté, découvrant une Jade armée d'un plateau qu'elle déposait sur mes jambes alors qu'un sourire s'esquissait sur mon visage. « Même toi ? » soufflais-je amusé, d'une voix encore rauque. J'appréciais l'attention, surtout qu'elle devrait probablement en faire encore plus pour que sa soeur ressente une attention particulière de sa part. Aussi, j'avais décidé de ne pas être si exigeant que ça. « Merci Jade, c'est adorable. Un peu plus et je croirais qu'on a échangé ma partenaire avec son sosie. » la charriais-je en ajoutant « Si tu pouvais me ventiler au passage. » Tant qu'à faire.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

 » happy birthday mr president (15/12, 9h) Empty
MessageSujet: Re:  » happy birthday mr president (15/12, 9h)    » happy birthday mr president (15/12, 9h) EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:03

Je tente de stabiliser le plateau qui pèse mine de rien, de peur de m'écrouler en emportant tout ce que j'ai préparé avec moi. C'est avec un soulagement non-dissimulé que je me rapproche de la chambre. Il finit doucement mais surement par larguer les bras de Morphée, ce n'est pas plus mal ! Sa réponse m'arrache un sourire, je vous jure. « Ça va de soi » je réponds en faisant mine de pousser un soupir de désespoir face à sa pseudo ignorance. S'il aime les squelettes, alors je suis son petit-déjeuner favori, c'est clair. Une moue presque boudeuse s'installe sur mon minois de poupée lorsque j'entends sa réflexion. Quelle ingratitude, je me suis saignée pour ce petit-déjeuner ! Je mets ça sur le compte de la frustration de vieillir un peu plus, il doit avoir peur que sa barbe tire vers le gris, ça le rend tendu un peu. Son autre demande me tire presque un rire cristallin. « Tant qu'il y a de la vie, il a de l'espoir, non ? » je lui demande d'un air curieux comme si je ne connaissais pas la réponse. Il ne veut pas que le nourrisse aussi ? « Je ne savais pas que j'étais devenue ton esclave en un jour » je fais mine de me demander, l'air faussement pensive avant de prendre délicatement place à côté de lui en tentant de ne pas trop gesticuler pour garder intact le plateau sur ses genoux. « Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ?» je l'interroge en vrillant mes prunelles innocentes aux siennes.  « C'est un jour spécial ! » je lance d'une voix entraînante alors que ma tête glisse furtivement sur son épaule, tel un chat. J'ai l'impression d'être bien plus excitée que les principaux intéressés pour leur anniversaire. En attendant, je me contente de glisser la paille que j'avais laissé poser sur le plateau dans son jus de fruit, pour être sûre qu'il n'en reverse pas sur le matelas.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

 » happy birthday mr president (15/12, 9h) Empty
MessageSujet: Re:  » happy birthday mr president (15/12, 9h)    » happy birthday mr president (15/12, 9h) EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:36

Evidemment, je me voyais dans l'obligation de lui lâcher une remarque plus ou moins impertinente, car bon, je vieillissais peut-être, mais je n'en restais pour le moins que moi, et qu'elle savait à quoi s'attendre en ma compagnie. Toujours est-il que je ne m'étais pas attendu à autant d'attention de la part de ma partenaire, probablement parce que je m'étais dit qu'elle favoriserait sa soeur, chose qui semblait assez logique, du moins à mes yeux. Surtout lorsque l'on connaissait un peu leurs différents. Mais j'étais tout de même plutôt heureux de son geste, oui. En tout cas, la ventilation n'était apparemment pas de mise, mince, j'étais déçu. « Normal, c'était mon rôle que de te prévenir. Considère que c'est fait maintenant ! » ajoutais-je avec humour, sans en penser un mot. Clairement elle était libre de faire tout ce qu'elle souhaitait. Enfin presque tout, évidemment. Elle me demandait ce que je comptais faire aujourd'hui, ajoutant qu'il s'agissait d'un jour spécial, et je réfléchissais une courte seconde avant de lui pondre une réponse qui me conviendrait. « Dormir, manger, dormir, m'envoyer en l'air, manger, dormir. » le tout énuméré sur les doigts de mes mains. « C'est un bon plan non ? Bon, y'a encore quelques détails à régler, genre, qui me fera à manger, qui passera dans nos draps... » sifflais-je l'air de rien. Autant qu'elle soit avertie quoi, je préfère faire ça dans mon propre pieu.

Contenu sponsorisé

 » happy birthday mr president (15/12, 9h) Empty
MessageSujet: Re:  » happy birthday mr president (15/12, 9h)    » happy birthday mr president (15/12, 9h) Empty

 

 » happy birthday mr president (15/12, 9h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy birthday mr. president ϟ 06.10 à 10h34
» happy birthday mister president † 04.07 14:14
» Happy birthday mister president † vendredi 9 novembre, vingt heures trente
» happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.
» happy birthday to me (25.03 - 23h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-