GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what a wicked thing to say - 17.12, 11:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 Empty
MessageSujet: what a wicked thing to say - 17.12, 11:00   what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:27

+ @enola

J'avais encore la tête dans les étoiles, et m'étais perdu comme à mon habitude dans les couloirs du nid, n'étant pas encore franchement habitué à l'immensité environnante de ces lieux. Et même si techniquement, j'avais le sens de l'orientation, tout me semblait disproportionné par ici, à commencer par... eh bien ce couloir déformant. Oh c'est bon, j'avais fini par me repérer. Allant jusqu'au dressing, je mis quelques instants à trouver une veste en laine avant de finalement me rendre à l'ascenseur, ne me sentant pas d'humeur sportive, et les escaliers ne m'attirant pas particulièrement. Le bouton "rez-de-chaussée" enfoncé, j'appuyais mon dos dans l'un des angles, les yeux encore à moitié fermés alors qu'un lourd bâillement s'échapper de mes lèvres. Bon dieu, on aurait dit que je n'avais pas dormi de la nuit, alors que c'était bien tout le contraire, je n'avais que trop bien dormi. L'ascenseur descendait, s'arrêtait et je mis bien une petite minute avant de sortir de mes pensées... et de réaliser que la porte de s'ouvrait de toute évidence pas. Alors, j'avançais de quelques pas près de celle ci, tentais de tirer dessus, en vain avant de finalement grimacer. « Euh... » râlais-je tout de même assez interloqué « Au secours ? Quelqu'un ? » Allez, devait bien y avoir quelqu'un de l'autre côté, pleaaase. J'voulais pas mourir de cette façon quoi.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked thing to say - 17.12, 11:00   what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:40

D'humeur sportive, Enola s'était levée un peu plus tôt qu'à l'accoutumée profitant des premières lueurs de l'aube pour enfiler une paire de basket et d'effectuer son petit footing hebdomadaire. Une habitude qu'elle a pris depuis son arrivée aux États-Unis, un pays où l'obésité fait des ravages et où les tentations de la malbouffe sont grandes. La salvadorienne peut se targuer d'avoir vécu huit ans là-bas sans avoir pris le moindre kilos, un exploit qui mériterait d'être inscrit dans le livre des records même si elle ne doit ça qu'aux habitudes alimentaires léguées par sa famille. Au moins quand personne ne mange à sa faim, on finit par apprécier le peu de nourriture qu'on nous sert à table. N'étant pas non plus une athlète hors pair, elle fait ce qu'elle peut pour rester en forme et il n'est pas rare de la voir courir de temps en temps à l'extérieur du nid jusqu'au moment où elle sent que ses poumons sont sur le point d'exploser grâce à sa chère amie la nicotine. Elle revient dans le nid sur les coups de neuf heures s'affalant misérablement sur son lit désert en attendant de trouver la motivation nécessaire pour traîner sa carcasse jusqu'à la douche. Une petite heure de sommeil en plus et la voilà de nouveau motivée à bloc. D'un pas assuré, elle se dirige vers les douches pour se décrasser après son effort. Lorsqu'elle est fin prête à descendre rejoindre les autres candidats, la jeune femme opte pour les escaliers voyant que l'ascenseur est occupé par quelqu'un d'autre. Rendue en bas, elle entend une voix s'élever de la cabine d'ascenseur, un candidat est visiblement coincé à l'intérieur demandant à qui veut l'entendre de l'aider. « Évite de défoncer la porte, Cupidon n'appréciera pas » . Elle le met en garde se rapprochant de la cabine qui refuse manifestement d'ouvrir ses portes. « Tu verras dans quelques minutes les portes s'ouvriront d'elle-même » . Elle a suffisament regardé cette émission pour savoir que les portes s'ouvrent toujours et que personne ne le laissera crever ici. « Mais évite de faire une crise de panique ou tu risques d'épuiser les réserves en oxygène » . Elle poursuit d'une voix neutre comme si elle venait de lui raconter une banalité. Une esquisse de sourire se dessine sur son visage, une expression que le candidat ne peut pas voir puisqu'une lourde porte les sépare. « Parle, raconte moi tout et n'importe quoi pour faire passer le temps, je compte pas te laisser en plan » . Elle lui demande, une stratégie pour que le temps lui paraisse moins long dans cet ascenseur.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked thing to say - 17.12, 11:00   what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:19

Franchement, j'étais encore loin de la crise de panique, parce que je savais bien que la production n'oserait pas m'abandonner de la sorte, et que dans tous les cas, quelqu'un finirait par me sortir de cette miséreuse et pathétique situation. J'étais tout de même plutôt content d'entendre une voix venir de l'extérieur, puisque j'avais bien pensé devoir supporter ce petit contretemps seul, or ça n'était apparemment pas le cas. Et si j'étais incapable de mettre un nom sur la voix de mon interlocutrice, je la bénissais silencieusement d'être passée par là. Elle me signifiait de ne pas défoncer la porte, où Cupidon risquerait de mal le prendre. « Oh je pourrais, tu vois, mais j'aurais trop peur du revers de l'angelot. » En réalité, j'étais pas franchement certain de pouvoir défoncer une porte comme celle ci, mais j'aimais bien prétendre le contraire, ça me donnait l'impression d'être Cap'taine America, ou une connerie du genre. La femme restait convaincue que les portes s'ouvriraient d'elles mêmes, et sans forcément lui répondre à haute voix, j'espérais tout de même qu'elle aurait raison. Restait à savoir combien de temps elles prendraient avant de se décider à le faire. « (...) Parce que tu crois que j'vais bientôt manquer d'air ?! » m'indignais-je en sentant soudainement mon coeur se resserrer, mes prunelles océans s'agitant ici et là pour tenter de trouver une ouverture, sans franchement en apercevoir. Elle me disait de parler, histoire de passer le temps, et qu'elle n'allait pas bouger. Alors, je me laissais glisser le long d'une paroi, prenant ainsi place sur le sol. « J'm'appelle Grey, j'suis flic et euh.. j'ai franchement l'impression qu'on pourrait presque faire un téléphone rose, de cette façon. » un fin sourire étira mes lèvres. « Faut juste que tu prennes une voix aguicheuse, et puis on peut commencer les hostilités. » Je ne perds jamais le nord. Jamais.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked thing to say - 17.12, 11:00   what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:47

En entendant une voix masculine s'échapper de la cage d'ascenseur, elle était soudainement très heureuse de ne pas avoir cédé à la paresse. Elle préférait largement voir son camarade se retrouver dans une situation délicate à sa place. On ne peut pas dire qu'Enola était une reine de la patience alors se retrouver coincé dans une cage d'ascenseur n'était sûrement pas une activité dont elle raffolait par dessus tout. Pourtant Enola a de la compassion pour son camarade décide de lui tenir compagnie parce qu'elle est sûre et certaine que les portes finiront par s'ouvrir et qu'il retrouvera enfin sa liberté. Alors rien ne sert d'user de la force pour tenter de s'extraire de cette cage, elle n'est pas certaine que Cupidon acceptera ce genre de comportement au sein du nid. « Tu seras bon pour rester quelques heures en plus dans cet ascenseur » . Elle le prévient s'adressant à une porte close alors que son camarade lui apprenait qu'il avait bien trop peur du revers de la médaille de l'angelot. Et il avait bien raison. Enola se veut rassurante même si elle ne peut pas s'empêcher de plaisanter en lui annonçant qu'il n'allait pas tarder à manquer d'air. Et son interlocuteur tombe dans le panneau ce qui a le don de la faire rire. « Non, tu ne risques rien, je me jouais de toi » . Elle confesse un sourire plaqué sur les lèvres que son camarade ne pouvait pas voir. Alors pour que le temps passe plus vite, elle lui demande de lui dire tout ce qui lui passe par la tête. Elle apprend qu'il s'appelle Grey, qu'il est flic et qu'il pense que ce genre situation lui donne envie de faire un téléphone rose. « C'est l'ascenseur qui te donne ce genre d'idée là ? » . Elle l'interroge surprise par la requête de son camarade. Comme si elle allait jouer les hôtesses de téléphone rose avec un parfait inconnu. « Ne compte pas sur moi, j'ai pas le profil pour » . Elle tranche face à tant d'insistance, elle ignorait que des hommes pouvaient s'adresser à une femme d'une telle manière. Décidément la galanterie se perdait de nos jours. « Au fait si tu ne me remets pas, c'est Enola » . Elle précise puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec Grey et ce même s'ils dormaient dans la même chambre.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked thing to say - 17.12, 11:00   what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:32

En effet, je ne comptais pas défoncer la porte d'une quelconque manière, principalement parce que le crochet droit que me mettrait par la suite Cupidon risquait de faire bien plus mal qu'une simple mâchoire enflée. Et que je tenais à toutes les parties de mon corps, surtout à celles que vous pensiez. Et puis de toute façon, je n'avais pas la force nécessaire pour ouvrir les deux portes, je crois que même Lawrence ne l'aurait pas, alors que c'est littéralement une machine de guerre le garçon, quoi. La jeune femme de l'autre côté de la porte ne tarda pas à se moquer de moi lorsque je cru à ses paroles. Je me disais aussi... En fait, j'étais presque certain que la production savait exactement quand bloquer ce foutu ascenseur, et que de ce fait, beaucoup de candidats devaient passer par cette étape de Fake Lover. Vive le baptême quoi, je préférais encore qu'un prêtre m'arrose la tronche. « Pas cooool, t'imagines j'aurais fait un arrêt cardiaque ? T'aurais eu l'air moins maligne à ne même pas pouvoir me faire du bouche à bouche. » bon en vrai, sa mauvaise blague était bien jouée, et je crois qu'à sa place, j'aurais fait exactement la même. Par contre, elle n'avait pas l'air partante pour le coup du téléphone rose. J'aurais essayé. « T'as raison. Et puis de toute façon, j'suis sûr qu'elles ne sont même pas jolies, ces filles là. » Pour se cacher derrière un téléphone, vous voyez. C'était donc à Enola que je m'adressais, soit la petite brune qui subissait sa première nomination, donc. « Pas trop stressée pour Dimanche ? » Ça ne faisait que depuis quelques heures que les nominés étaient connus, et je n'avais aucune idée de ce que l'on pouvait vivre lorsque l'on passait par cette étape. « C'est quoi qui te manquerait le plus, si tu sortais ? Autre que moi, évidemment. » Comment ça, on ne se connaissait que depuis trente secondes ? Un coup de foudre, c'était toujours rapide.

Contenu sponsorisé

what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked thing to say - 17.12, 11:00   what a wicked thing to say - 17.12, 11:00 Empty

 

what a wicked thing to say - 17.12, 11:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NO REST FOR THE WICKED (17/03 - 17:30)
» ( wicked ones. ) Jade / 26.12 à 22h
» wicked games (02/03 - 11h03)
» Something wicked this way comes ? - Vendredi 11h35
» A little wicked (lundi, 17h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: L'ascenseur-