GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Problème matinal (18/12 -- 10h15 -- Pv Lorena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Problème matinal (18/12 -- 10h15 -- Pv Lorena) Empty
MessageSujet: Problème matinal (18/12 -- 10h15 -- Pv Lorena)   Problème matinal (18/12 -- 10h15 -- Pv Lorena) EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:31


Encore un matin dans le nid d'amour de Cupidon. La seconde véritable semaine d'aventure touchait à sa fin et une routine commençait à s'installer. Tous les matins, le même scénario, je me levais, allais me prendre une douche avant d'aller petit-déjeuner.  Un scénario bien ficelé qui ne méritait aucun changement tant celui-ci fonctionnait bien. Sauf que voilà, avec le petit cupidon il fallait s'attendre au meilleur, mais surtout au pire. Et voilà que pour moi, ce matin, le pire arriva… Un caillou grippant l'engrenage  bien huilé de mon petit manège matinal. Enervé par cet imprévu, je me retournais un peu brusque vers la première personne qui passait la porte du cellier :
Dis-moi, tu sais s'il reste du sirop d'érable ?
Vu la jeune femme qui se présentait face à moi, miss jolies cuisses celons Colin, @Lorena de son nom commun. Je me doutais qu'elle sache. Mais bon, rien ne m'empêchait d'essayer. Profitant de l'occasion, je me permettais de jeter un petit coup d'œil à la demoiselle qui était, c'est vrai, vraiment très séduisant. Au fond, il n'avait pas mauvais gout Colin, mais bon vu l'oiseau de chasse que c'était, cela m'étonnait franchement qu'il n'ait ne serait-ce qu'une seule chance avec elle.  Mais bon, qui sait, peut-être qu'un miracle pouvait se produire.
 

Problème matinal (18/12 -- 10h15 -- Pv Lorena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nocturne matinal. (24 jan. - 11h)
» LORENA
» @lorena
» ( don't go near the water. ) Lorena / 16.12 à 15h
» Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le cellier-