GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) Empty
MessageSujet: custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie)   custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:59

@ZÉLIE & LAWRENCE
21:56 ~ 16/12, wednesday

Bien que pas particulièrement couche-tôt, Lawrence faisait assurément partie de la catégorie des candidats les plus raisonnables en terme de sommeil, et loin de lui l'envie de vouloir veiller jusqu'au milieu de la nuit. D'autant plus que peu importe l'heure à laquelle il se couchait son heure de réveil, elle, ne changeait jamais ; Et il avait suffisamment malmené son sommeil durant ces douze dernières années, il aspirait maintenant à en prendre un minimum soin. Là où d'autres trainaient toujours du côté du salon, du bar-bibliothèque voir même étaient encore dehors, Lawrence était lui remonté jusqu'à la chambre réglisse, et s'était installé sur le lit qu'il partageait avec Zélie, posant à côté de lui un libre emprunté un peu plus tôt dans la soirée à la bibliothèque. Autant les quelques livres poussiéreux et en triste état de la prison faisaient peine à voir, autant la collection impressionnante d'ouvrages dont regorgeait la bibliothèque du nid était totalement au goût de l'américain, qui avait hésité un long moment avant de porter son choix sur 1882 de Robert Conroy. La quatrième de couverture l'avait intrigué, et si à une époque Lawrence se montrait beaucoup plus sévère quant au choix des livres qui terminaient sur sa table de nuit, cela lui suffisait aujourd'hui. Ayant enfilé un pull bleu roi par-dessus son polo, puisqu'il avait tendance à rapidement se refroidir lorsqu'il restait immobile, il s'était adossé à la tête de lit et avait replié l'une de ses deux jambes contre son torse, appuyant le dos de son livre contre son genou et se plongeant dans sa lecture. Il avait finalement fallu attendre que Zélie débarque à son tour dans la chambre et qu'il sente son regard se poser sur lui durant plusieurs secondes pour qu'il relève la tête vers elle « Tu venais te coucher ? Je peux aller lire ailleurs, si tu préfères. » Lui n'était pas spécialement dérangé par la lumière de la table de chevet opposé, lorsqu'il voulait dormir il le faisait sans mal peu importe le cadre, mais il comprenait que tout le monde ne soit pas dans son cas et il essayait malgré tout de se conduire en partenaire facile à vivre. Il doutait de parvenir un jour à être sur la même longueur d'onde que la jeune femme, mais il n'avait pas forcément besoin de s'entendre avec quelqu'un pour se comporter en coéquipier. Dans une équipe la cohésion comptait plus que la bonne entente, en définitive.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie)   custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:56

Participer à Fake Lover, ne me faisait pas pour autant oublier le travail. Heureusement, j'avais apporté avec moi dans ma valise quelques copies de documents qui attendaient mon expertise. Ce soir-là, j'étais assez fatiguée et décidait donc d'aller me coucher et de travailler allongée tranquillement dans mon lit sur les documents que j'avais en retard. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que Lawrence était déjà couché. Je pensais, en effet, que le jeune homme serait, à cette heure-là, encore en train de vaquer à ses occupations quelques part dans le nid. Planté comme ça, au bord du lit, je tentais de comprendre ce qu'il lisait. Quand enfin j'y parvins, je vis son regard se détacher de l'ouvrage et se tourner vers moi. Sa demande était vraiment teintée de gentillesse et de bonne volonté, lui souriant, je tentais de le rassurer :
Oui, oui je venais bien me coucher. Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai du travail en retard que je comptais moi aussi avancer allongée dans notre lit.
Cela dit je sortais de ma table de nuit une liasse de papier, mes lunettes de vues et venais m'installer à côté de Lawrence. Ce soir, j'étais de bonne humeur et avait bien envie de discuter un peu avec Lawrence :
Tu as passé une bonne journée ?
Je ne disais rien de plus, je n'aimais pas être dérangé quand j'étais en train de lire et là c'est ce que j'étais en train de faire avec lui. Il me répondrait s'il en avait envie en tout cas, je ne lui forcerais pas la main. En attendant, je me replongeais dans ma paperasse, une jolie écriture gothique, des textes datant du XIIème siècle, un véritable enfer pour tous les paléographes que j'étais, malheureusement, obligée de réaliser.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie)   custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:18

Peut-être qu'il vieillissait, peut-être qu'il était d'un naturel un peu trop sérieux pour ça, et sans doute que les bouleversements survenus dans sa vie ces deux dernières années y étaient aussi pour quelque chose, mais toujours est-il que Lawrence ne parvenait plus à gérer l'afflux de monde et de conversations sans s'octroyer de façon régulière un peu de solitude pour contrebalancer. Outre la séance de sport à laquelle il s'adonnait seul chaque matin il avait parfois besoin suivant les événements de s'isoler un peu quand la foule tendait à le rendre irritable ou mélancolique, deux sentiments qu'il faisait en sorte de ne plus imposer à qui que ce soit, aux vues des dégâts qu'ils avaient déjà pu causer sur de précédentes relations ; A Santa Fe il y avait la solution de facilité, qui consistait à s'enfermer seul dans l'un de ses deux bureaux en prétextant avoir du travail, ce qui en définitive n'était rarement qu'un simple prétexte. Il y avait aussi la solution qu'il préférait, celle qui consistait à demander à ce que l'on fasse seller Vaillant et à disparaitre avec lui parfois pendant plusieurs heures dans la steppe. Ici il n'avait pas tant de possibilités qui s'offraient à lui, et trouver un endroit où rester seul était relativement compliqué ... Rejoindre sa chambre semblait donc la meilleure solution pour le barbu, qui avait rapidement remarqué la tendance d'une bonne partie des candidats à se coucher relativement tard, bien plus tard que lui. Silence troublé uniquement par le tic-tac de la montre qui brillait à son poignet, regard concentré sur les pages du livre qui défilaient entre ses doigts, et finalement la présence à côté de lui de Zélie qu'il n'avait adressée qu'une fois sa page terminée. « Qu'est-ce que tu as amené ? » n'avait-il pu s'empêcher de questionner non sans un brin de curiosité, tandis que ses yeux glissaient sur le paquet de feuilles qu'elle tenait entre ses mains. Il doutait que la réponse l'avance vraiment à grand-chose, après tout chacun son métier et réciproquement elle n'aurait probablement que faire de la paperasse qui peuplait habituellement le bureau de son partenaire, mais il essayait de faire preuve de bonne volonté et cela passait par le fait de tenter de s'intéresser à ce que faisait sa partenaire. « Plutôt bonne, oui ... J'ai découvert qu'il y avait des animaux au bout du parc. » Une chose qu'il était probablement le dernier à découvrir, mais étant donné qu'il n'avait pas pu mettre les pieds dehors la semaine dernière il avait une excuse. « Je n'avais jamais mis les pieds dans une fête foraine avant cette semaine. » avait-il finalement avoué d'un ton pensif. Ce n'était pas vraiment le genre d'activités auxquelles son père les aurait laissés se livrer Bobby et lui.

Contenu sponsorisé

custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie)   custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie) Empty

 

custer in chains, 21:56 - 16/12 (zélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» golden chains (05/02;15h43)
» you hold me without touch, you keep me without chains [30/05 à 20h38]
» @zélie
» Zélie
» second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre réglisse-