GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey) Empty
MessageSujet: 15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey)   15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey) EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:46

Scar à toujours eut tendance à se perdre dans ses pensées. Elle a toujours été l'enfant silencieuse qui mélangeait rêve et réalité. Celle qui se posait tout un tas de questions sans oser les dire à voix haute.  Une enfant dans sa bulle qu'on a imaginé bien souvent indépendante alors qu'elle ne l'était pas encore. Elle a toujours tendance à se perdre comme lorsqu'elle était enfant. Elle errait dans les couloirs de la maisons, se perdait dans le jardin, traînant une poupée de chiffons salie par le temps. Aujourd'hui elle a eut vingt-sept ans et pourtant les images de son enfance lui apparaisse avec une clarté saisissante, elle a presque l'impression d'être devant le film de sa propre vie. Il est déjà tard, presque le moment pour la journée de passé à une autre. Son corps est caché sous des tonnes de couvertures, à ses cotés se trouve Lino. Son ventre se met à gargouiller de manière assez sonore. Ce n'est que là qu'elle se souvient qu'elle a oublier de manger, qu'elle s'en rend compte comme une prise de conscience soudaine. Habituellement elle mange, parce qu'elle est là à veiller que sa petite sœur avale sa dose d'aliments de la journée. Alors pour ne pas faire l'hypocrite qui scande un discours moralisateur qui ne s'applique pas à elle, et bien elle mangeait avec elle. Mais dans cette aventure, elles ne sont clairement pas assez l'une sur l'autre. Parce qu'elle ne sait même pas si Jade à manger ce soir. C'est ce constat qui la pousse à sortir de son lit, plus que le faite que son ventre réclame de la nourriture. Elle couvre ses épaules d'un châle épais, fourre ses pieds dans des chaussons et alignent plusieurs pas jusqu'à la cuisine, dans l'idée de faire un petit en-cas minute à elle et sa sœur. Positionné derrière le comptoir elle renverse ses cheveux en arrière alors qu'elle découpe de manière précise des tranches de dindes qui vont venir garnir un sandwich triangle. D'un geste délicat elle retire son pied droit de son chaussons pour venir se gratter le mollet, là où trône une jolie tâche de naissance. Son regard se lève sur un nouvel arrivant. Grey. Son regard devient automatiquement plus perçant. Il n'est pas avec Jade ? « Joyeux anniversaire. » Qu'elle lui formule en se rendant compte qu'elle ne le lui avait pas dit de la journée alors qu'elle était au courant, mais comme souvent elle s'est perdu dans un ailleurs. « Jade a mangé ce soir ? » Elle en vient à lui demander le cœur un peu lourd, parce que lui doit savoir non ?
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey) Empty
MessageSujet: Re: 15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey)   15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey) EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:42

Fêter une année de plus n'avait pas réellement d'importance à mes yeux, probablement parce que je m'étais toujours dit qu'il ne s'agissait réellement que d'un jour supplémentaire, et que si je devais réellement fêter ce genre de choses, je le ferais jour après jour. En soit, vieillir ne me dérangeait donc pas, et ce même si j'avais la nette impression que mes vingt-et-un ans étaient juste derrière moi, il y avait de ça un an maximum. Le temps s'écoulait incontestablement trop rapidement pour que j'ai une chance de réussir à en mémoriser la moindre seconde. Mais j'essayais de faire de mon mieux, oui, même si cela voulait dire négliger quelques détails, ici et là. Cette aventure, j'espérais la garder en mémoire le plus précisément possible, même si j'en avais des doutes. Même si certains moments s'étaient plus ou moins déjà effacés, ou assouplis avec le temps. Il y avait tellement de choses à voir, à entendre, à découvrir que ça n'en rendait la tâche de mémorisation que trop compliquée. Et même si j'étais loin d'être bête, la mémoire n'avait jamais été réellement mon point fort non plus. Toujours est-il qu'aujourd'hui, aux yeux du monde, j'avais maintenant vingt-sept ans, et que je savais pertinemment que je n'étais pas le seul puisque Scarlett fêtait également son anniversaire, heureux hasard. Je savais que la situation était un peu particulière entre elle et Jade, et de ce que j'avais compris, la rousse -mince, elles sont toutes les deux rousses- (...), la soeur de ma partenaire avait tendance à se méfier légèrement de moi, comme si je pouvais être un danger pour sa frangine. Alors, j'étais parti la trouver dans la cuisine et un léger sourire s'était esquissé sur mes lèvres à sa rencontre. « Bon anniversaire à toi également. » C'était un peu étrange comme situation, même jour, même âge. Elle me demandait si Jade avait mangé ce soir, et j'haussais les épaules. « J'en sais rien... je pense. Il est tard. » La majorité des candidats avaient déjà du manger à vrai dire. « Tu ne l'as pas vu depuis longtemps ? » Jade restait une femme assez indépendante, qui pesait ses actions d'elle même. Aussi nous ne nous collions pas forcément à la base, malgré notre bonne entente.
 

15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
»  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)
» 18/05 à 23H35 american oxygen.
» Talk the talk and walk the walk Ω 27.01 à 17h23
» everything is grey - 11.01, 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-