GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:57

Sara est évidemment enthousiasmée par la soirée de Noël, il s'agit d'une des périodes de l'année qu'elle aime le plus et elle est ravie de passer les fêtes dans le nid avec ses camarades. C'est bien la deuxième année que Sara est loin des siens pour les fêtes, sa famille lui manque c'est indéniable et elle donnerait tout c'est vrai pour se téléporter en Argentine mais ici elle est quand même très bien entourée, elle est même moins nostalgique qu'elle l'aurait pensé à l'approche de Noël. C'est une idée grandiose qu'a eu la production de leur organiser cette soirée, en plus il est apparemment question de remise de cadeaux un peu plus tard alors bien sûr avec une telle promesse il faut s'attendre à voir débarquer bon nombre de candidats. Mais qui bouderait une soirée de Noël, de toute façon ? Ce qui ravit le plus Sara c'est assurément la perspective de pouvoir décorer le sapin tous ensemble, elle trouve ça très symbolique, très fort et elle n'a donc pas tardé à rejoindre le grand salon pour être en mesure d'aider à la décoration dès le départ. Elle s'en serait voulue d'avoir raté des étapes, et puis c'est le genre d'activité en commun qui rapprochent et soudent un groupe, c'est comme ça qu'elle le voit et c'est entre autres ce qui la motive. Pour l'occasion la jeune hôtesse a revêtu une petite robe noire brillante, elle ne voulait pas donner dans la couleur et les motifs pour ne pas voler la vedette au sapin, ça n'aurait pas été de très bon goût selon elle. Quelques candidats sont déjà en train de déposer leur touche personnelle sur le sapin, et Sara s'en va à son tour piocher dans les éléments de décoration mis à disposition avant de jeter son dévolu sur une poignée de cheveux d'ange de différentes couleurs. Elle trouve ça joli comme tout et verrait bien le sapin orné de quelques uns d'entre eux, ça va y apporter une vraie touche de gaité. Alors elle commence à les jeter - c'est ainsi qu'on est censé opérer avec les cheveux d'ange - en alternant les coloris, mais arrivée à une certaine hauteur Sara n'est plus en mesure de décorer quoi que ce soit. Elle doit effectivement se rendre à l'évidence : ça devient trop haut pour elle à partir de là, l'argentine qui n'atteint même pas le mètre soixante-cinq n'a aucune chance de parvenir à disposer ses cheveux d'ange aussi haut qu'elle le souhaiterait. Or, elle n'a pas très envie de s'arrêter là car cela créerait une démarcation sur le sapin, ce qui au niveau du rendu final risque de ne pas être très top. Elle ne voit qu'une solution à son problème : l'intervention d'un candidat qui accepterait de la porter, l'escabeau étant à ce moment-là déjà utilisé par Salvador pour l'étoile. Sara se résout donc à faire appel à un volontaire, un homme de préférence car pour la porter il est en effet préférable d'être assez costaud. « Les garçons, l'un de vous veut bien me porter pour que je puisse disposer les cheveux d'ange jusqu'en haut du sapin ? » elle lance à l'assemblée en prenant soin de parler assez fort pour être entendue par l'ensemble des candidats présents. Si vraiment personne ne se sent d'attaque pour la porter elle trouvera un autre moyen de grimper jusqu'en haut mais elle n'est quand même pas très partante pour tenter des acrobaties. Elle croise donc les doigts pour que quelqu'un se dévoue, un homme serviable et solide il doit bien y avoir ça ici tout de même.

(+) TENUE
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 3:26

Si jusqu'ici Naveen n'avait enfilé que des sherwanis à l'occasion des primes, ça n'était pas parce qu'il refusait de porter autre chose, mais parce qu'il n'avait pas grand d'autre dans son dressing. Mais ce soir, grâce à Lino, il avait l'occasion de changer un peu, et ça n'était pas déplaisant. Et lui qui se demandait quelle allure il pouvait bien avoir dans cette tenue ne fut pas mécontent de constater que @Salomée, qui s'était approchée de lui après qu'il ait accroché sa guirlande, approuvait son choix. « Ça me change, n'est-ce pas » qu'il souffla, dans un sourire amusé. « Tu aimes alors, c'est vrai ? Ce ne sont pas mes vêtements, mais qui sait, j'arriverai peut être à négocier avec Lino pour qu'il me les « prête » à long terme. » En vérité, il n'oserait jamais lui demander une telle chose, d'autant plus qu'il restait persuadé que son camarade porterait ces vêtements beaucoup mieux que lui. @Lino, justement, sembla lui aussi apprécier le résultat, à la façon qu'il eut de l'interpeller, ce à quoi l'indien répondit par un franc sourire. Et tandis que Salomée semblait avoir besoin d'aide pour accrocher les guirlandes électriques, il ne fut pas étonné que l'italien se porte volontaire. Il avait tout d'un gentleman, c'était évident. « Si vous avez besoin d'aide, appelez-moi et j'essaierai de vous donner un coup de main. » Il se permit de leur souffler, dans un sourire, bien qu'il soit persuadé qu'ils se débrouilleraient très bien sans lui – qui risquait dans le fond de ne pas leur être d'une grande aide. Naveen s'éloigna de quelques pas pour ne pas rester dans leurs pattes, et eut bientôt l'agréable surprise d'entendre la voix de @Lawrence s'élever dans sa direction. Sa question le fit sourire. « Une grande part de la population le fête de nos jours, oui. Ce n'est pas une fête aussi commerciale qu'ici, c'est plus … une célébration symbolique, et une preuve de tolérance entre religions. » Parce que des personnes de toutes confessions fêtaient aujourd'hui Noël, en Inde. Les catholiques ne représentaient qu'une part moyennement importante de la population, mais ces célébrations étaient une façon de s'accepter les uns les autres, en dépit de croyances différentes. « Ma famille n'a jamais eu de sapin, parce que ça n'est pas très commun chez nous. Alors voir celui-ci, ça me fascine assez. » Il reprit, avec son petit air toujours émerveillé, avant qu'un détail ne lui revienne et qu'il soit tenté de changer de sujet. « Je n'ai pas changé d'avis, tu sais, pour le bijou. » Il faisait référence à leur échange de la semaine dernière, au fait qu'il lui ait proposé de lui faire don d'un des bijoux de sa sœur, qu'elle ne portait plus depuis des années, pour que Lawrence trouve un moyen de le faire parvenir à sa fille. « Je suis plus têtu que j'en ai l'air. » Il ajouta, dans un sourire amusé. Il ne lui forcerait pas la main, bien sûr, mais il voulait que Lawrence sache qu'il n'avait pas changé d'avis et que cette proposition lui tenait vraiment à cœur. Finalement, il lança un regard en direction du buffet. « Le buffet a l'air copieux, on devrait aller y jeter un œil. » Et c'est donc sans plus attendre qu'il s'en approcha, attendant que Lawrence le suive pour observer les verres de boissons, et plus particulièrement l'un d'eux. « Ça n'a pas l'air d'être de l'alcool. » Il fit remarquer en saisissant un verre rempli d'un liquide jaunâtre, parce que ses principes n'avaient évidemment pas changé. « Oh, euh, tu peux quand même te servir une coupe de champagne. Ça ne nous empêche pas de trinquer. » Son sourire s'étendit à cette idée, parce que ça lui ferait plaisir, avant qu'une voix n'attire son attention, du coté du sapin. @Sara avait manifestement besoin d'aide pour y jeter des cheveux d'anges. « Je ne suis pas sûr que je lui serais d'un très grand secours si je me portais volontaire. » Il confia timidement à Lawrence, parce qu'il avait beau avoir une certaine force, on ne pouvait pas dire qu'il fréquentait souvent les salles de musculation.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:59

Akela est trop mignon lorsqu’il leur annonce comme un éducateur à des mômes de cinq ans qu’ils vont pouvoir décorer un sapin géant. Un rire conquis s’échappe des lèvres de Khadija, qui s’empresse d’aller revêtir une tenue qu’elle pense jolie pour se jeter avec les autres dans le salon. Effectivement, elle croit bien n’avoir jamais vu de sapin aussi grand, à part, peut-être, à Paris. Tout le monde a fait un bel effort vestimentaire, et participe activement à la décoration et… au buffet. Son regard tombe sur @Naveen, merveilleusement élégant dans des vêtements qu’elle ne l’a jamais vu porter. Leurs regards se croisent et, d’un geste de la main, elle lui dessine le signe qui signifie « tu es magnifique ! » avant de se rapprocher du sapin. Sara a enfilé une robe scintillante très courte, qui met en valeur ses longues et jolies jambes. C’est osé, mais séduisant et parfaitement réussi. Elle l’entend demander de l’aide pour être portée jusqu’à la cime du sapin afin d’y déposer la figurine centrale. Elle hausse un sourcil, sceptique : si deux garçons portent Sara à bout de bras, ils risquent de voir sa culotte sous sa petite robe. Aussi, par solidarité féminine et en imaginant que @Sara n’a peut-être pas pensé à ça, elle se rapproche d’elle. — Je vais te tenir ce tabouret pendant que tu montes, dit-elle à l’attention de la jolie brune en lui désignant le petit escabeau, près de la fenêtre, masqué par le sapin. Elle pense que ça vaut mieux, plutôt qu’un garçon se rince l’œil et que les images passent lors du prime, la mettant mal à l’aise. Elle remarque du coin de l’œil que le buffet est… franco-irlandais. Franco, vous avez bien entendu. Un sourire illumine son visage déjà ravi par la situation. Franco, ça veut dire… foie gras. Un de ses mets préférés.

+ tenue
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:23

L'idée d'organiser une soirée de noël au sein du nid de Cupidon est tout bonnement superbe. J'ai toujours adoré noël et la magie qu'il y a autour de cette fête. La plupart du temps, je passe cette fête avec mes parents, mes cousins et mes grands-parents. C'est LE moment où l'on se retrouve tous et où aucune excuse n'est acceptée pour louper la fête. Avant, il y avait Lola aussi. Ma Lola. Dans sa famille, on aimait pas trop fêter ça et les diners étaient plus pompeux qu'amusant alors elle avait prit le pli de fêter ça avec nous. Dans le fond, Lola c'était l'une des nôtres, c'était notre famille. Sans même penser à enfiler une autre tenue - parce que chez moi, tout le monde est accepté, peu importe la tenue qu'il porte - je prends la direction du salon. J'ai entendu dire que c'était à cette endroit que se tenait cette petite fête et j'ai bien conscience d'avoir un petit temps de retard. J'imagine que c'est pas trop grave et que c'est le fait dêtre venu qui compte le plus. De toute façon, je remarque l'absence d'autres candidats, ce qui signifie que je ne suis pas le dernier. A peine arrivé, j'entends la requête de @Sara, malheureusement vu mon peu de muscles, je me sens incapable de la soulever. Je tiens quand même à lui faire remarquer que je l'ai entendu et tout en affichant un petit sourire je lui dis : «Si je te portais, il y a de grandes chances pour qu'on finesse tête la première dans le sapin.» Et rien que d'imaginer la scène, ça me fait sourire.  «Pas que tu sois grosse, c'est pas ça du tout. C'est à moi que les muscles manquent.» je me rapproche du carton et je viens attraper un renne en bois, c'est assurément la déco que Marion aurait préféré. Je suspend celui-ci à l'une des branches du sapin qui se trouve à ma hauteur. «Il lui faut un prénom à ce renne, vous ne pensez pas ?» dis-je à l'intention de Sara mais aussi de Khadija qui venait d'arriver
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:37

L'ambiance de Noël dans le nid n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il vit chez lui, à l'évidence les Noëls suédois sont pas du tout semblables aux Noëls irlandais. Lorsqu'il est dans la famille du côté de sa mère les fêtes sont bien plus normales, le vrai Noël américain. Ne pas avoir son mari et sa fille pour préparer le sapin, se dire qu'ils l'ont fait sans lui, le rend maussade mais il ne peut pas continuer ainsi. Comme l'a dit Khadija, Mei ne comprendrait pas si elle voyait son père malheureux à la télé, et puis il ne peut pas passer une dizaine de semaines maximum à déprimer. Il les reverra en temps voulu. S'il a fait l'effort de s'habiller correctement, c'est uniquement parce que Noël a un certain standing dans son éducation et que venir habillé n'importe comment, même pour préparer le sapin et profiter d'un buffet ne lui serait jamais venu à l'esprit. Niveau décoration, il a pris une boule dorée qu'il a décorée d'un gros #FL15 en paillettes rouges, le résultat n'est pas génial -Lloyd n'est pas vraiment un artiste dans l'âme- mais ça fera l'affaire. L'accrochant à une branche tout en bas, une de celles que tout le monde oublie parce qu'on ne la voit presque pas, il juge d'un œil rapide son travail. Pas très convaincu mais qu'importe. Alors qu'il va pour se diriger vers le groupe @Sara demande de l'aide. Elle est pas bien grande, elle doit faire vingt bon centimètres de moins que lui et elle a de l'ambition. @Khadija propose un tabouret mais Lloyd trouve que ça gâcherait un peu l'idée de Noël et @Pablo semble pas en condition physique de l'aider, alors s'incrustant dans la conversation, Lloyd décide de faire une bonne action. Pour une fois. « Ecarte un peu les jambes, j'te prends sur mes épaules. » qu'il dit alors à la jeune femme, avant de la porter comme il porte Mei quand elle n'a plus envie de marcher en ville et qu'ils n'ont pas fini leurs courses. La différence de poids est notable, les seize kilos de sa môme sont loin à ce moment là malgré la silhouette fine de l'hôtesse de l'air. Il laisse à Sara le temps d'accrocher ses cheveux d'ange avant de la reposer à terre. Une fois que la fille qui vit dans des avions a de nouveau les pieds au sol, il se retourne vers les autres camarades qui ont accroché des décorations et leur demande : « Est-ce que je peux vous proposer un petit-four ? Moi je reste loin d'eux depuis le prime... » plaisante-t-il en faisant référence à son « action » lors du précédent prime.

Tenue
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:38

L'une des choses qui faisait la renommée de Fake Lover, c'était ces soirées à thèmes. La première de la saison était tout naturellement orientée autour de Noël. Rien que d'y penser, cela me faisait bizarre, puisque c'était la première fois que fêterai Noël loin de ma famille. Un peu émue, j'avais mis quelques temps à choisir ma tenue pour la fameuse soirée. Après moultes hésitations, j'optais pour une robe parfaitement dans le thème. En débarquant dans le salon, je me sentais un peu décalé par rapport aux autres candidats. Le sapin était vraiment beau et déjà richement décoré. Pour apporter ma petite contribution à celui-ci, je décidais d'y rajouter deux jolies boules de Noël sur les branches, histoire de faire vraiment sapin de fête. @Pablo demandait alors à @Khadija et @Sara un nom pour son jolies rennes en bois. Décidant de participer à la conversation, je proposais :
On pourrait l'appeler éclair ou fringuant ou lumière… Enfin, je ne sais pas trop, je propose juste quelques idées…
Idées qui semblait bien être toutes aussi pourrie les unes que les autres, mais bon… C'était Noël et à noël c'était l'intention qui comptait avant tout.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:54

La soirée ne fait que de commencer. Au début, il n'y a pas eu foule, mais le salon commence à s'animer petit à petit. Des silhouettes familières entourent le sapin. Lino se débarrasse très vite de sa veste, retrousse les manches et met un peu de lui sur le sapin en aidant @SALOMÉE pour les guirlandes électriques. Il sort de sa poche le talisman offert par sa grand-mère comme protection. Il se tourne vers la jeune femme qui vient d'aider, la laissant terminer par elle-même. Elle croise le regard de @KHADIJA, de toute beauté ce soir. Il recule légèrement en arrière pour observer l'ensemble. Son regard englobe la totalité. Certains portent des pulls signés Noël. Il fronce légèrement les sourcils. Où sont @JADE et @SCARLETT ? Il les cherche dans la salle, mais ne les voit pas. Il hausse les épaules. Elles viendront quand elle seront prêtes. En attendant le buffet lui fait de l'oeil depuis tout à l'heure et il a soif surtout. Il voit @LAWRENCE et @NAVEEN et s'incruste dans leur bulle. « Les gars, ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous ? » Il préfère demander à l'avance au risque de se faire passer pour un goujat. I vient d'écourter une conversation sans doute intéressante. « Ça sera un jus d'orange pour moi. », s'exclame-t-il en dérobant un verre contenant du liquide orange. Il n'en est pas sûr, mais il verra bien. Au passage, il pique un petit four. « Messieurs, on trinque ? » Il revient près d'eux chacun d'eux ont à la main un verre.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:19

Au fond Lawrence savait bien que de rester seul dans un coin à regarder les autres s'occuper du sapin aurait la double conséquence de le faire passer pour un feignant - ce qu'il n'était pas - et pour un rabat-joie - ce qu'il pourrait tendre à être, concernant Noël - et aucune des deux options n'était particulièrement agréable, à bien y réfléchir. Et puis, ce n'était pas comme s'il détestait Noël non plus ... il n'avait pas encore de côté Grinch, et cela l'attristait plus que cela le révulsait en définitive. Apportant donc sa modeste contribution au sapin afin de faire preuve d'un minimum de bonne volonté, il avait profité d'avoir @Naveen dans son champ de vision pour lui demander ce qu'il en était de la fête de Noël dans son pays. Les coutumes et habitudes de Naveen déclenchaient chez lui une sorte de curiosité bienveillante qu'il tentait de satisfaire tout en essayant malgré tout de ne pas se montrer envahissant. « Oh, c'est chouette ... » avait-il admis d'un ton pensif, presque envieux, sans oser faire remarquer que dans son pays à lui en revanche, la tolérance était une vertu que beaucoup de gens semblaient avoir oublié. « Chez nous c'est un peu trop commercial, si tu veux mon avis. » Trop au point que Noël soit même devenu un prétexte pour vendre de la lessive ou des chaînes câblées. Observant tandis que les candidats arrivaient chacun leur tour et apportaient leur décoration au sapin comme on apportait sa pierre à l'édifice, il pouvait comprendre que son camarade puisse être fasciné s'il n'avait jamais eu l'occasion de décorer un sapin avant ; Lawrence attendait toujours ce moment-là avec impatience comme il était plus jeune, et qu'Elsie les autorisait Bobby et lui à ouvrir les cartons de décorations ressortis pour l'occasion. L'odeur de sapin embaumait ensuite la pièce durant des jours. Quand Naveen avait repris la parole le barbu avait froncé les sourcils, reposant son regard sur lui et secouant la tête d'un air légèrement amusé tandis que l'indien lui assurait être plus têtu qu'il en avait l'air « Je vois ça. » mais peut-être pas encore assez pour parvenir à faire flancher Lawrence, que cette histoire de bijou avait tendance à gêner un peu ... Il ne voulait pas que Naveen ait l'impression de devoir acheter sa sympathie, Lawrence appréciait l'indien pour sa compagnie et pour son esprit, c'était aussi simple que cela. Ne sachant pas trop quoi répondre d'autre à cela il avait finalement sauté sur l'occasion faite par Naveen de se rapprocher du buffet, pour prendre à boire dans un premier temps, hésitant en voyant que Naveen se restreignait aux boissons non-alcoolisées « Je ne pense pas, non ... ça ressemble à du jus de fruit. » Est-ce que cela signifiait que Naveen préférait également que l'on ne boive pas d'alcool devant lui ? Lawrence s'apprêtait à poser la question mais l'indien y avait finalement répondu de lui-même, peut-être en remarquant son hésitation, et il avait finalement opté pour un verre de Whisky « Autant faire honneur aux produits locaux. » avait-il d'ailleurs commenté avec un fin sourire pour expliquer que son choix ne se soit pas porté sur le champagne hasardé par Naveen. @Lino décidant de se joindre à eux Lawrence avait acquiescé d'un signe de tête et rajouté un « Oui bien sûr. » tandis que le troisième candidat optait pour un jus de fruit lui aussi. « Et à quoi est-ce qu'on trinque ? » Il préférait s'en remettre à ses deux compères pour décider, n'étant lui pas forcément dans les meilleures dispositions pour profiter de cette soirée avec le sourire, à la base. Posant un instant les yeux sur @Sara tandis que Naveen faisait remarquer qu'il n'était peut-être pas le plus compétent pour lui venir en aide, et contre toute attente ce fut finalement @Khadija qui apporta une solution au problème de sa camarade, arrachant un Lawrence un air amusé tandis qu'il commentait à l'attention de Naveen « Tu vois, c'est la preuve que l'époque où les femmes avaient besoin des hommes est bel et bien révolue. » et trempait finalement ses lèvres dans son verre de whisky.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:28

Ce soir, la production avait organisé une soirée de Noël. J’ai passé l’âge, mais je trouve l’idée sympa. Et qui dit Noël, donc dit sapin. Un grand sapin visiblement pas encore décoré. Ce qui va surtout m’intéresser dans cette soirée, c’est le buffet je pense. Saumon fumé, foie gras, et surtout whisky. Enfin, il y avait bien sûr les cadeaux. Après la tombola, nouvelle série de cadeaux donc. Noté de 01 à 22, j’espère pouvoir me refaire un peu d’argent comme la dernière fois. Cinq-mille euros ce serait bien pour repartir de l’avant alors que je viens de perdre toute ma cagnotte. Ça m’apprendra à être trop gourmand. J’étais le plus riche de la maison, j’avais besoin de quoi de plus ? D’indices ? J’aurai pu en acheter si je voulais. La prochaine fois je tâcherai de mieux gérer la situation. Bref, pour cette soirée, je me mets aux couleurs de noël ça va sans dire. Petite chemise blanche, pantalon chino rouge, je me casse pas trop la tête. Certains ont déjà commencé à décorer le sapin de noël. Je me dirige donc à mon tour vers les cartons avant de prendre une boule quelconque et de l’accrocher au sapin. « Parfait ! » J’ai mis ma touche, toute petite certes, mais je l’ai fait. Maintenant place aux choses sérieuses, le buffet.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:38

J'ai appris qu'on avait une soirée. Je quitte ma chambre à regret pour descendre dans le salon. On va dire que le thème ne m'étonne pas trop vu la période de l'année. Je reste presque interloquée devant la taille du sapin, je n'arrive pas à y croire. Ils ont la folie des grandeurs dans ce jeu. Habituellement, pour Scarlett et moi, le sapin fait 50 cm et c'est déjà bien, c'est super chiant les épines à balayer après. Enfin je dis surtout cela pour elle, puisque c'est généralement ma soeur qui s'y colle. Je crois que j'ai un esprit bien trop pratique parfois pour faire face aux fêtes. Je croise le regard de @Lino pendant l'espace d'une seconde, je fais semblant de lui envoyer un baiser avec ma main, un air plus que narquois installé sur mon visage habituellement impassible. Il devrait peut-être aller chercher Scarlett ? Elle doit être plongée dans ses bouquins ou je-ne-sais-quoi. D'ailleurs mon propre partenaire fait aussi partis des absences. J'observe pendant une seconde tout le monde qui s'active pour décorer cette grosse chose verte. Je sens assez rapidement qu'il ne va ressembler à rien à force de juxtaposer guirlandes et tout le reste. Tant pis. Je glisse rapidement vers les cartons non loin, pour choisir quelques guirlandes, sans de code couleur, je les enroule autour de mon cou en attendant de choisir un emplacement stratégique. Je finis par rapidement les déposer en évitant qu'elles s'entremêlent aux autres.

Contenu sponsorisé

fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   fl15 - SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 2 Empty

 

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-