GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 Empty
MessageSujet: JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30   JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:31

Son poids en chocolat, mauvaise idée d’offrir cela en guise de cadeau de Noël à une candidate qui est très gourmande. Encore plus si c’est pour ne pas mettre à exécution ce qui a été avancé précédemment. Peut-on me dire où se trouve le chocolat que je suis censée recevoir en guise de présent ? J’ai cherché et je ne l’ai point trouvé. Autant vous dire que je ne compte pas en rester là, puisqu’il faut faire les choses soi-même, allons-y ! Je ne suis pas certaine de trouver ce qu’il me faut au stand de confiseries, c’est le seul potentiel endroit où je me vois trouver du chocolat avec diverses variétés et formes. Je ne suis pas encore arrivée là-bas lorsque je tombe sur mon ami Cody… Ami, je ne sais pas si je peux le considérer comme tel, mais je me suis bien amusée à lui faire croire qu’il m’était déjà arrivé d’entrer en contact avec des fantômes la semaine passée. Je ne sais pas s’il continue de marcher dans mon petit piège mesquin, on verra plus tard, il tombe bien puisque j’ai besoin d’un coup de main. Il m’a repéré, de quoi m’éviter de le prendre par surprise à nouveau. Je lui saute sur les épaules, pas suffisamment lourde pour le casser en deux aux dernières nouvelles, et balance, le sourire aux lèvres. « Hey, tu m’aides à braquer le stand de confiseries ? J’dois récupérer mon poids en chocolat ! J’te file dix pourcent si tu le fait ! »
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30   JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:21


Je marchais un peu en extérieur parce que j'avais envie de prendre l'air tout simplement. Je ne cherchais rien en particulier. C'est vrai que j'avais déjà testé un peu tout les stands, j'avais bien mangé, enfin je n'avais besoin de rien pour l'instant du coup je me baladais un peu dans a fête foraine qui était un petit peu déserte aujourd'hui, tranquillement sans vraiment de but précis à la clef. C'est alors que je sentis un poids sur mes épaules, j'étais assez surpris qu'on me saute sur les épaules, c'est d'ailleurs pour ça que je faillis tomber en avant avec la personne sur mes épaules. Quand j'entendis la voix je compris tout de suite que c'était Greta la dame aux fantômes. D'ailleurs eut-être que c'était ça son secret, qu'elle était un fantôme où qu'elle avait réussi à rentrer en contact avec des fantômes ou alors même que sa famille entière est la famille adams ! Bon je m'égare un peu trop c'est vrai, là je pars vraiment loin. N'empêche si c'était ça, ça ferait vraiment un sujet plutôt cool. « Euh je ne sais pas si on a le droit tu sais. Et puis tu sais si on se fait chopper on peut avoir des ennuis non ? Fin je sais pas si c'est une excellente idée. » dis-je en me redressant pour qu'elle puisse descendre de mon dos.Je disais pas qu'elle était grosse, non loin de là, c'était juste qu'en raison de ma carrure à moi et bien je ne pouvais pas supporter ce poids là très longtemps. « Désolé de t'avoir fait descendre, ce n'est pas que tu es lourde. C'est juste que je n'ai pas assez de force pour soulever des gens très longtemps. » dis-je en espérant vraiment ne pas avoir été maladroit avec elle. Oui ce n'était pas mon but, car je l'aimais bien moi Greta. Elle me faisait rire, enfin sourire, enfin les deux quoi !
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30   JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:41

J’ignore si Cody est fragile, s’il a des épaules solides… Je ne cherche même pas à savoir et m’élance pour lui bondir dessus. Il vacille et manque de m’éjecter de son dos, autant vous dire que j’ai songé pendant une petite seconde à le pousser pour qu’il tombe et que je me serve de lui comme d’un airbag. Par chance, nous n’allons pas avoir besoin d’en arriver là, tout va bien, il parvient à retrouver l’équilibre mais me chasse en se redressant. Le vilain ! Je retrouve le sol sur lequel j’ancre solidement mes pieds pour ne pas être déséquilibrée et avoir un atterrissage en douceur. Nous allons pouvoir nous faire face, de quoi m’offrir une occasion rêvée de lui proposer de commettre un crime, dérober des chocolats pour mon poids. Un peu moins si nous ne voulons pas mourir d’une intoxication alimentaire, d’autant qu’il faudrait quelques sacs pour transporter autant de pièces de chocolat. Il m’en faut au moins quelques-uns pour répondre à ce besoin gourmand qui m’étouffe, il semblerait néanmoins que je sois à deux doigts de devoir le faire toute seule, il hésite. Hors de question, je frappe son épaule d’un petit coup de poing, indignée. « Fais pas le gosse, sombre du côté obscur de la force jeune padawan, je vais t’apprendre ce que c’est de se sentir vivant ! » D’autant plus que bon… Rendons-nous à l’évidence, nous ne risquons pas grand-chose. Il bafouille, s’excuse de m’avoir fait descendre en faisant immédiatement allusion à mon poids, mauvais tournant que je me dois d’expliciter. « Tu sais, pour ne pas vexer une lady, tu ne peux pas parler de poids, même si c’est pour affirmer que ce n’est pas la raison d’un mouvement… Vois-tu, on aura tendance à penser que tu dis le contraire de ce que tu penses ! » De quoi se vexer. « A quoi te servent tes muscles saillants hein ? A part à être sexy ! » Les filles aiment les mecs qui ont des tablettes, j’ai remarqué qu’il était fort bien bâti, il faudrait être aveugle pour ne rien voir, il ne lui manque plus qu’à se servir de cela à bon escient.

Contenu sponsorisé

JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30   JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30 Empty

 

JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)
» lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.
» commande pour la femme de ma vie, lindsey !
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le stand de confiseries-