GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just like animals (26/12-15:06) w/Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

just like animals (26/12-15:06) w/Gael Empty
MessageSujet: just like animals (26/12-15:06) w/Gael   just like animals (26/12-15:06) w/Gael EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:08

J'étais pas très doué avec les animaux, en fait même si jamais la nature je ne pouvais pas dire que j'arrivais à me faire apprécier des animaux. Un chat avait déjà tenté de me défigurer le visage une fois, quand j'avais tenté de promener un chien il avait tout fait pour me faire tomber, quand j'étais monté sur un poney j'étais tombé. Donc bon on pouvait dire qu'en plus de ne pas avoir trop de chance, j'avais la poisse animale ! Mais bon c'était quand j'étais plus jeune, désormais peut-être qu'ils m'apprécieraient plus ? Bon j'allais faire le test déjà, on ne sait jamais. Il y avait pas mal d'animaux, mais bon j'avais un peur peur qu'il se passe quelque chose du coup je restais en retrait pour l'instant. Juste à côté de moi il y avait également une candidate. Je me rappelle lui avoir tapé la discute quand j'étais en prison avec elle et que nous étions devant le portail. A l'époque je ne savais pas même pas si j'allais intégrer l'aventure ou non. En tout cas ce qui était sur c'est que maintenant nous étions tout les deux dans l'aventure. Et pourtant c'était la première fois que j'avais l’occasion de lui parler. En même temps le nid était si vaste qu'il était rare de pouvoir croiser tout le monde dans la même journée c'est vrai. « Toi aussi tu aimes les animaux ? Ou alors tu n'aimes pas les animaux et u t'es retrouvée ici par hasard ? » demandais-je à la jolie brune avec un léger sourire sur mon visage.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

just like animals (26/12-15:06) w/Gael Empty
MessageSujet: Re: just like animals (26/12-15:06) w/Gael   just like animals (26/12-15:06) w/Gael EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:00

Elle avait eu envie de grand air. En ce moment, pour un mois de décembre, il ne faisait pas très froid. Elle ne connaissait pas bien l’Europe, Gael, mais elle était persuadée qu’il était censé faire plus froid que ça, à cette période. Surtout en Irlande, qui était quand même pas mal au nord. Aujourd’hui, elle portait une longue veste noire, pas vraiment épaisse et une écharpe. Elle n’avait pas froid du tout, du coup, comme ça. La brune s’avança près du parc animalier, et y reconnu alors Cody. Un candidat avec qui elle avait déjà discuté pendant les abysses. La brune lui sourit. “J’aime bien les animaux. Mais c’est aussi un peu un hasard. Je me promenais, en fait.” Fit-elle en s’approchant un peu. “Ca va, sinon ? Ils ne sont pas trop difficiles ?” Ils n’avaient pas l’air, en tout cas. Et elle parlait bien des animaux, hein, pas de quelqu’un d’autre genre… Les candidats.
 

just like animals (26/12-15:06) w/Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just like animals (10/12 - 16h22)
» @gael
» 30/11 - 14h, the animals.
» You and I (Pv Gael -- 04/01 -- 00h50)
» animals # 09.10 15h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le parc à animaux-