GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) Empty
MessageSujet: 26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)   26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:50

@Pablo
Scarlett, ça doit être la seule personne de toute l’histoire de Fake Lover qui s’est retrouvé coincé dans l’ascenseur alors qu’elle était toute seule dedans. Parce que tout le monde sait que lorsqu’il fait son capricieux c’est dans l’espoir que l’isolement rapproche et que des vêtements tombent au sol. Pourtant la rouquine est seule dans le boite de métal. Et n’est même pas surprise quand elle commence à trembler sous son poids et qu’elle se stop net. La rouquine observe la caméra qui se trouve à l’intérieur de la boite de métal, d’un air absent. S’ils s’attendent qu’elle montre ses seins pour que ça reparte ils peuvent toujours attendre. L’américaine décide de s’assoir sur le sol et d’attendre qu’on daigne la laisser sortir. Sans aucune once de terreur dans son regard elle prend la position du lotus, retire ses chaussons et commence à se masser les pieds la tête en arrière qui observe le plafond qu’elle aurait aimé étoilé. Les minutes passent, elle ne saurait dire depuis combien de temps elle est ici à attendre qu’on vienne la délivrer. Et puis finalement les portes s’ouvrent, elle remet sa tête bien en place, quoiqu’un peu sur le côté et observe un Pablo stupéfait de la voir assise sur le sol de la cabine. « T’es sûr de vouloir monter avec moi ? J’ai la poisse. » Qu’elle lui confie du bout des lèvres alors qu’elle se remet debout et glisse ses pieds blancs dans ses petits chaussons gris. Elle sent bien le coup de Cupidon qui se dit que finalement elle n’a pas passé assez de temps dans l’ascenseur ou pire encore qu’elle n’a pas assez flippé comme une midinette et que du coup faut lui refaire vivre l’expérience avec le petit Pablo. « C’est à tes risques et périls. » Qu’elle exagère à moitié alors qu’il pose un pied près d’elle. Quelle est la probabilité que la chose se réitère en l’espace de quelques minutes ? Et que Scar soit encore tombé sous le coup de l’acharnement du sort ? Nous verrons bien.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) Empty
MessageSujet: Re: 26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)   26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:55

A force de vivre dans le luxe, on en deviant fainéant. C'est ce que je constate en un peu plus de deux semaines au sein de l'émission. Moi qui était un habitué des escaliers, je les délaisse peu à peu au profit de l'ascenseur. Et je pense, que c'est le cas de beaucoup de candidats. Pourtant, on sait tous qu'il fonctionne selon le bon vouloir de la production cette ascenseur, on sait qu'il se bloque tout le temps et pour une durée toujours indeterminée. Je ne sais pas ce qu'il nous faudrait pour qu'on songe tous à abandonner l'idée de monter dedans. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va arrive pour moi. J'ai une flemme monstre, faute aux mauvaises nuits que je passe depuis deux jours et je n'ai aucune envie de gravir les marches. Alors, ayant appuyé sur le bouton de l'ascenseur, j'attends que celui-ci m'ouvre ses portes. Cela ne tarde pas trop, à peine une petite minute et déjà, la cage de métal me laisse appercevoir Scarlett. Elle est là, simplement assise dans l'ascenseur alors évidemment, je la regarde perplexe. Elle me demande si je suis certain de vouloir monter avec elle. "Je suis sûr, hors de question que je prenne les escaliers"Et rien à faire si je passe pour un fainéant. Cela ne me gêne aucunement. "C'est que ça reviendrait presque à être courageux que de prendre l'ascenseur. " Alors que bon, un vrai courageux c'est celui qui n'hésite pas à prendre les escaliers en toutes circonstances. "Qu'est-ce que tu faisais avant que je n'arrive ? Pourquoi t'étais assise par terre ? Tu méditais ?" que je lui demande après avoir grimpé dans l'ascenseur. J'appuie sans trop y regarder, sur le bouton où je souhaite me render et les portes se referment sur nous.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) Empty
MessageSujet: Re: 26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)   26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:06

C’est totalement résigné à l’idée de trouver une solution à la panne d’ascenseur, qu’elle se trouve là assise sur le sol de celui-ci. Elle laisse ses pensées aller à la dérive, n’attendant même plus le moment où elle va réussir à sortir de là. C’est finalement dans un léger sursaut que les portes s’ouvrent. Son regard se pose sur la silhouette maladroite d’un Pablo. Elle connait son prénom principalement pour ses nominations, parce qu’ils ne se sont jamais réellement parlé. Pas plus que ça en tout cas. Elle n’arrive pas à savoir si c’est dommage, ou bien si c’est juste « comme ça ». Elle le met en garde qu’en a la possibilité de monté avec elle. Mais ce qui est dingue, c’est que la rouquine ne bouge pas non plus, alors qu’elle pourrait sans problème quitter la boite métallique capricieuse au profit des escaliers. Il confirme qu’il a l’intention de rester ici, parce qu’il n’aime pas vraiment les escaliers. « Pourquoi ? » Elle lui demande du but en blanc et tant pis si elle passe pour la fille qui veut le faire fuir de sa petite cage de tranquillité. Elle continue sur sa lancé en lui disant que c’est presque plus risqué de venir ici que d’aller dans les escaliers, alors que ce serait facile d’y tomber et de se rompre la nuque. « Tu ne veux pas être courageux ? » Elle insinue pas qu’il n’en pas l’air, mais bon c’est u peu ce qu’elle comprend vu l’attitude qu’il continue d’avoir. Scar n’est pas très avenante, mais elle fait de son mieux. Trop tard pour lui, il entre et laisse les portes se fermer derrière lui. Est-ce qu’elle méditait ? « Non, mais je devrais peut-être m’y mettre. » Peut être que c’est la solution à tous ses problèmes. « En fait, j’étais coincée depuis une demi-heure. » Donc c’est franchement de mauvaise augure pour leur voyage. « A ton avis, la probabilité qu’il coince là elle est de combien ? » La rouquine demande d’un air absent, alors que justement l’ascenseur subit une secousse et que celui-ci s’arrête brutalement. « Ça doit être de ma faute. » Pas qu’elle ne l’ait pas prévenu cela-dit, alors qu’il vienne pas se plaindre. Elle place un petite sourire sur son visage, genre bah je t’avais prévenu gamin.

Contenu sponsorisé

26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) Empty
MessageSujet: Re: 26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)   26/11/15 à 13h55 # alone (pablo) Empty

 

26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)
» 10/04 à 13H55 walk of shame.
» It was like shooting a sitting duck → 18/10 | 13h55
» Pablo -
» @pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: L'ascenseur-