GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10) Empty
MessageSujet: there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10)   there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10) EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:03

| greta

Sara n'a pas vraiment les yeux en face des trous ce matin, la nuit a été courte et elle le porte notamment sur son visage aux traits marqués par la fatigue. L'argentine se traine de vilaines cernes, de quoi lui donner encore plus envie de fuir les miroirs que d'ordinaire avec une tête à peu près réveillée. Elle a beau encore dormir à moitié elle refuse de remettre à plus tard ce qu'elle s'est juré de faire ce matin, à savoir sa lessive. Il est grand temps de s'en occuper, oh oui, les vêtements commencent à s'entasser et si Sara ne fait pas quelque chose elle n'aura bientôt plus rien de propre à se mettre sur le dos. Bon, elle a quand même une certaine marge étant donné qu'elle a emmené avec elle dans cette aventure deux tonnes de vêtements, mais ça n'empêche pas qu'une lessive est plus que recommandée à ce stade. Alors la jeune hôtesse rassemble tous ses vêtements dans un panier, qui s'avère bientôt rempli à ras bord, puis descend au cellier à l'intérieur duquel elle est soulagée de trouver une machine de libre. Elle qui craignait de toutes les trouver pleines en arrivant, il semblerait qu'elle ait pour une fois plutôt bien choisi son heure, ça fait plaisir. Sara prévoie de faire une machine de blanc aujourd'hui, elle a donc logiquement ramené des vêtements clairs dans son panier. À partir de là elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle fait, elle est censée avoir l'habitude de laver son linge depuis le temps alors elle agit machinalement sans trop réfléchir, et en n'étant toujours pas totalement éveillée il faut bien le dire. Elle patiente le temps de la lessive en s'exerçant dans le cellier comme elle le ferait dans la salle de sport, quelques pompes par ci, quelques flexions de jambes par là, Sara n'arrête décidément jamais son sport et le pratique absolument n'importe où. Sa lessive terminée elle sort son linge de la machine et découvre, éberluée, que celui-ci a viré au rose. « Oh. non. non. non. » souffle-t-elle avant de se frotter les yeux, histoire d'être sûre qu'elle n'est pas dans un très mauvais rêve, là. C'est précisément à ce moment-là que Sara est rejointe dans le cellier par sa camarade Greta, à laquelle elle lance un regard dans lequel on lira sans mal sa détresse. « Je suis trop nulle, j'ai dû laisser sans m'en rendre compte un vêtement de couleur dans ma lessive de blanc. Regarde, tout a viré au rose, c'est une catastrophe. » Au moins ça oui, car des vêtements blancs qui deviennent rose pâlot ça perd tout de même tout son charme. « D'après toi c'est encore rattrapable, ou bien c'est fichu ? » elle interroge la candidate dans l'espoir que celle-ci ait connaissance d'une astuce pour rattraper ce genre de bêtises, et ainsi décolorer le linge pour lui redonner son blanc d'origine. Elle n'y croit pas trop, mais franchement elle est prête à tout essayer.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10) Empty
MessageSujet: Re: there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10)   there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10) EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:29

Je le savais, j’aurais dû prendre une quatrième valise pour apporter plus de vêtements avec moi. Trois valises ne suffisent pas, je peux vous l’assurer, surtout quand on peut changer de fringues deux fois par jour afin de faire le ménage, de se livrer à une quelconque activité sportive ou tout simplement parce qu’une tenue ne te convient plus autant qu’au départ. Les raisons sont multiples et tu te retrouves vite dans ma situation, à ne rien avoir foutu pendant deux semaines et à ne plus avoir que deux ou trois hauts et un jean qui se battent en duel. Il me reste bien des robes, mais il ne fait plus suffisamment chaud pour dire de se trimballer en robe courte, je les réserve aux primes au cas où j’en aurais besoin et que je serais d’humeur à me geler les miches pour faire bonne impression. Il est grand temps pour une énorme machine, peut-être même deux ou trois, une de couleurs, une blanche et une foncée. Autant vous dire qu’il y a du travail et qu’une panière n’a pas été suffisante, deux d’entre elles sont entièrement recouvertes de mes habits lorsque j’arrive enfin dans le cellier où se trouve Sara. Il me semble qu’elle s’appelle Sara, à confirmer à l’occasion. Cette dernière tient des vêtements mouillés et rosies, elle semble au bout de sa vie, probablement parce qu’elle n’a pas fait attention à ce qu’elle a fourré dans la machine avant de la mettre en marche. Les jeunes… Il faut tout leur apprendre, normal d’un autre côté, on ne peut pas tout savoir si on ne fait pas d’erreurs de ce genre. « Oui, c’est encore rattrapable ! » Il est temps de prodiguer quelques conseils, les remèdes de grand-mère qui fonctionnent bien mieux qu’une serviette magique censée empêcher les couleurs de se déteindre les unes sur les autres. Je m’approche, dépose mes deux panières sur le côté et me penche pour jeter un petit coup d’œil au massacre. « Apporte-moi une bassine, de l’eau chaude et de la javel, on a du pain sur la planche ! »
 

there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)
» so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)
» And there's a million voices to tell you what she should be thinking ~ 29/04 | 17h20
» HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48
» turn down these voices inside my head. [07/03/12 à 16h14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le cellier-