GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th) Empty
MessageSujet: do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th)   do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th) EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:14


- do androïds dream of electric sheep ? -
lino & pablo

Lino n'a pas la tête aux fêtes, en ce moment. Pour plusieurs raisons. L'interdiction d'approcher sa partenaire et ses autres camarades avec qui il est proche. Cela l'a miné le moral, mais il tente de se rassurer comme il le peut. Il se questionne beaucoup en ce moment. Des interrogations surgissent lorsque les incertitude le submergent. Aujourd'hui, on est à la veille de Noël. L'italien essaie de faire preuve de bonhomie. Surtout qu'il n'est pas le plus à plaindre à ce jour. En effet, il s'estime chanceux de passer les fêtes dans le nid bien que sa famille lui manque. Comme tout le monde ici. Il se met dans l'ambiance en enfilant un pull dans la thématique du jour, composé de rennes et d'un bonne de neige fort enthousiaste. Il regarde le poupon qui trône dans son lit de fortune. Il n'a pas piaillé depuis quelques minutes et c'est tant mieux. De toute façon, si il/elle recommence, il se ferait plaisir de l'enterrer dans le jardin. C'est apprêté qu'il rejoint la cuisine. Il commence à préparer son chocolat chaud traditionnel. Une recette qu'il a élaboré lors de son séjour au Mexique l'année dernière. Légèrement épicé, ce breuvage pourrait réveiller un mort. Etant habitué aux épices, il ne se prive pas à en mettre la dose sauf que tout le monde ne supporte les choses trop épicées. Il met une dose moyenne de piment d'espelette en poudre dans le chocolat en train d'infuser au cas où, pour les plus réfractaires puis quelques gouttes de rhum et de fleur d'oranger dans la préparation. Un peu de vanille pour les lier le tout. C'est prêt. Il voit arriver un visage familier, celui de Pablo. Il le gratifie d'un sourire accueillant.  « Ça a pas l'air d'aller, toi. » Il a l'air fatigué. Lino ne peut que compatir. Lui-même est dans un état peu flatteur. Ils ne sont qu'entre eux. Il arrive qu'il y ait des mauvais jours. Mais ce n'est pas le moment à cela. C'est Noël, après tout. Il verse du chocolat chaud dans une tasse puis dans une autre. « Tiens un petit remontant. », qu'il lui dit en tendant la tasse. Le libraire la porte à ses lèvres et le sirote un peu. Le goût est fabuleux. Pas trop épicé, un bon équilibre sur le palet. Merveilleux. « Tu veux de la chantilly avec ou ça ira ? », lui demande-t-il avec bienveillance.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th) Empty
MessageSujet: Re: do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th)   do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th) EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:11

C'est le réveillon de noël. C'est une fête merveilleuse, peut-être même la plus belle de l'année, pourtant je ne me sens pas bien. Je supporte mal d'être loin des miens et principalement de ma Marion. J'aimerais bien faire semblant que tout va bien, balancer des sourires idiots à tous les candidats que je rencontre mais je suis un très mauvais comédien. Je ne vais pas bien, je me sens vide et cela doit être marqué sur mon front. Ouais, c'est surtout marqué en majuscule et en gras, ça se voit bien. Je me traine une bonne partie de la journée, ne parvenant pas à être aussi enjoué que je devrais l'être. C'est honteux vous trouvez ? Est-ce que pour avoir une attitude correcte, je suis censé avoir toujours le sourire ? Combien de jeunes ont été refoulés aux portes de Fake-Lover et rêveraient de prendre ma place ? Eux, ils doivent rager de voir cette loque humaine à la television, à leur place. Mais comme je l'ai déjà dit, je joue très mal la comédie. Cherchant à ôter ces obscures pensées de ma tête, je prends la direction de la cuisine. Dans le fond, j'espère que la nourriture pourra m'aider à aller un peu mieux. Parfois je noie ce genre de penser dans l'alcool, aujourd'hui ce sera dans la nourriture. Lino occupe déjà les lieux et constate directement qu'il m'a connu en meilleur forme. J'fais de mon mieux pour esquisser un semblant de sourire tandis que je me laisse tomber sur une chaise. «J'ai connu mieux» que je soupire. Et puis je sais pas, j'ai besoin d'en dire un peu plus. «Je me sens vide. Et complètement nul de priver ma fille de son papa pour les fêtes.» L'année dernière était une autre épreuve, nous avions dû affronter le premier noël sans ma Lola. Cela n'avait pas été facile mais j'avais le regard de Marion posé sur moi, elle m'empêchait de sombrer. Cette année, je n'ai pas Lola. Je n'ai pas Marion. «Merci, c'est gentil. Parce que j'ai réellement besoin que l'on m'accorde ce genre de geste. J'ai besoin que l'on me soutienne et que peut-être, on puisse me montrer que je suis apprécier. Jusque maintenant, c'est pas forcément le sentiment que j'ai avec mon cumul de nominations et les scores pas franchement fantastiques obtenus à l'issue des primes. Je porte doucement la tasse à mes lèvres et absorbe une petite quantité du liquide. C'est chaud, ça me réchauffe la gorge et un peu le coeur.   «Je n'aime pas la Chantilly donc ça ira comme ça. D'ailleurs c'est excellent. Tu donnes la recette ou c'est secret ?» Que je lui demande curieux avant de m'abreuver une nouvelle fois. «Merci Lino. Je peux te demander comment tu les vies ces fêtes sans tes proches ?»
 

do androïds dream of electric sheep ? (16:50, dec24th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But little does she know that I'm a wolf in sheep's clothing ☼ 26/11 | 15h45
» Electric feel (14/04, 12)
» electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)
» She's got electric boots # 25.03 - 15h26
» ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-