GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 blowing a fuse - le 26 mars, 02h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty
MessageSujet: blowing a fuse - le 26 mars, 02h12   blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 EmptySam 26 Mar 2011 - 1:31

Après ce prime pour le moins déstabilisant, j'étais allée directement au lit, sans parler à personne. Déjà, j'étais arrivée sur le plateau d'une humeur assez moyenne, mais tous les rebondissements de la soirée n'avaient fait qu'empirer la situation. Après avoir passé plusieurs minutes dans le noir, tentant de m'endormir en vain, je me suis levée brusquement et j'ai quitté la chambre. J'aurais aimé pouvoir expliquer cette colère qui bouillonnait en moi, mais je n'y parvenais pas. Il était plutôt rare que je me fâche, mais lorsque c'était le cas... Pour éviter d'exploser, et pour me changer les idées, je me suis fait du maïs soufflé à la cuisine, puis j'ai monté les escaliers jusqu'au toit. Manger du popcorn, comme ça, dans le noir et le silence, avait quelque chose de réconfortant. Entièrement perdue dans mes pensées, je n'ai entendu Abygaëlle que lorsqu'elle fut juste à côté de moi. Je lui ai souri légèrement, puis lui ai tendu mon bol de maïs éclaté. Elle était probablement l'unique personne de cette maison que je n'aurais pas envoyé balader à cet instant précis. En fait, je n'étais réellement proche de personne, et cette révélation me causa un choc. J'ai invité d'un signe de main Abygaëlle à venir me rejoindre sur le banc. Je ne savais pas exactement si je l'avais réveillée en sautant du lit - pour tout dire, je ne savais même pas si elle était au lit lorsque j'étais montée au toit. J'ai poussé un soupir, puis me suis retournée vers elle avec un sourire triste. C'était tout de même comique, ce retournement de situation. Quelques jours auparavant, c'était elle qui venait réclamer du réconfort. « J'ai passé une très mauvaise soirée, et toi?» Puis, sous une impulsion quelconque, j'ai ajouté: « J'ai comme... l'envie de crier, de hurler ma vie. C'est stupide, parce que je n'ai jamais fait ça, élever le ton pour rien. » J'ai passé ma main dans mes cheveux emmêlés, malgré le beurre du popcorn qui recouvrait mes doigts. La propreté de mes cheveux était bien la dernière de mes préoccupations.
abygaëlle & tara
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty
MessageSujet: Re: blowing a fuse - le 26 mars, 02h12   blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:55



Prime terminé. Prime durant lequel j’avais fait office de téléspectatrice, y assistant sans vraiment y assister. A vrai dire, les jours de prime étaient synonymes pour moi de « mise à jour ». C’était durant ces soirées que je m’informai de tout ce qu’il c’était passé entre les habitants, dans le nid. Ainsi, je m’étais faite discrète. Toute façon je n’étais pas le genre exubérante, je n’étais pas celle de ceux qui voulaient être sur le devant de la scène, celle qui était démonstrative dans l’excès. Bref, je savais rester à ma place, je savais rester naturelle dans n’importe quelle situation même si ca ne plaisait pas, ou ne convenait pas. Tant pis, j’étais ainsi et ca ne changerait pas de si tôt. Conclusion du prime, certains nominés restaient, d’autres partaient et un certains qui ne l’était pas partaient également. Ca faisait ping-pong mais j’ai fini par tout saisir. Puis, peut être que cela va paraitre égoïste, mais je m’en fichais pas mal vu que premièrement: c’était des personnes avec qui je n’avais même pas eu le temps d’échanger un mots, et deuxièmement, Nathan restait. Et c’était ce qui m’importai les plus ici. Je retirai donc mes talons, souriait aux candidats, leur souhaitait une bonne nuit, ou plutôt de ce qu’il en restait, avant d’aller me coucher, épuisée par cette longue et interminable journée. Je passai une main dans mes cheveux, les ébouriffant, avant de retirer ma robe, enfiler un t-shirt et aller me vautrer dans le lit. Automatiquement, je fermai les yeux et sombrai dans un profond sommeil. Enfin, de ce que je croyais être profond, jusqu’à ce que je sente Tara s’agiter dans le lit à plusieurs reprises, se tournant, se retournant, se re-retournant. Sommeil agité pensai-je simplement, sans broncher jusqu’à ce que sa place à mes côtés ne se vide, alors je me mis me retournai à mon tour, observai sa silhouette quitter la pièce. Quelques minutes plus tard, j’entendis à nouveau du bruit, entendant les pas aller dans une direction opposés à celle de la chambre, je me levai à mon tour. La suivit discrètement jusque sur le toit et m’avançai vers elle, une fois assise. « J'ai passé une très mauvaise soirée, et toi ? » dit-elle un sourire triste aux lèvres. J’affichai alors une moue ‘désolée’, me pinçant les lèvres avant de m’accroupir devant elle. « Mieux que tu n’as l’air d’aller » fit-je simplement, haussant les épaules un fin sourire aux lèvres, en posant mes mains sur ses genoux, d’un air réconfortant. « J'ai comme... l'envie de crier, de hurler ma vie. C'est stupide, parce que je n'ai jamais fait ça, élever le ton pour rien. » ajouta-t-elle. Je pris un air pensif, mes yeux balayèrent le toit, j’esquissai un sourire malicieux. « J’ai une idée » m‘exclamai-je avant d’empoigner sa main la levant de force, l’attirant jusque la rambarde. Pas la peine de déprimer, il fallait exorciser. « Vas y, lâches-toi » lançai-je alors plein d’entrain, les yeux pétillants de malice. En voyant, qu’elle hésitait, je lui lançai un regard mutin avant de reporter mes prunelles au loin, et me mis à hurler, hurler jusqu’à m’en péter les cordes vocales; hurler jusqu’à abandonner tout ce qui me dérangeais, tout ce qui m’oppressais, tout jusqu’à m’en libérer, me vider. « C’était la marche à suivre » affirmai-je un large sourire aux lèvres avant de tousser. « Je te jure ca marche, crois en l’expérience. » ajoutai-je en lui lançant un clin d’œil.

Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty
MessageSujet: Re: blowing a fuse - le 26 mars, 02h12   blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:09

Lorsqu'elle me dit qu'elle avait une idée, j'ai eu un soupçon d'appréhension, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Elle se leva rapidement, m'attirant vers la rambarde avec une certaine force. J'aurais été idiote de résister, alors je me suis laissée entraîner, me demandant ce qu'elle avait en tête. Sûrement pas sauter par-dessus la clôture... J'ai sursauté lorsqu'elle s'est mise à hurler comme si sa vie en dépendait. Je restais là, à la regarder, comme hypnotisée par cette capacité que je ne possédais pas, par toute cette puissance qui émanait de sa voix. Elle s'arrêta, puis me dit que c'était à mon tour. Je me suis retournée vers l'horizon, observant les lumières de la ville, les quelques autos qui circulaient encore à cette heure. J'ai pris une profonde inspiration, j'ai fermé les yeux, puis je me suis lancée. Mon souffle s'accéléra, mes mains se crispèrent contre la rambarde, puis un cri s'échappa lentement d'entre mes lèvres, gagnant en force, interminable. C'était étrange, ce sentiment de liberté grandissant au fur et à mesure que ma voix s'élevait. Le vent me fouettait les cheveux, le froid transperçait le mince tissu de mon ensemble de nuit, mais je m'en fichais, tant que j'étais là à crier sans aucune retenue. Puis, je me suis arrêtée, j'ai rouvert les yeux, repris mon souffle. J'ai regardé Abygaëlle, les yeux humides, et je lui ai souri.
« T'as raison. Je me demande ce que j'ai attendu, toutes ces années...»
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty
MessageSujet: Re: blowing a fuse - le 26 mars, 02h12   blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:42


Sa voix s’éleva crescendo, mes tympans en prirent un sacré coup, je souris néanmoins, contente qu’elle suive mes ‘conseils’. « T'as raison. Je me demande ce que j'ai attendu, toutes ces années...» fit-elle en se retournant, me faisant face, un fin sourire, les yeux humides. Attendrie ou très touchée, mes traits s’étirèrent une moue indescriptible. Et dans un élan instinctif, automatique, sans réfléchir, une impulsion soudaine, j’allai la prendre dans mes bras, avec ou sans son consentement, pour la réconforter. Cette douceur, cette fragilité et cette innocence qui s’émanaient d’elle m’étaient si familières, si coutumières, que je retrouvais un peu de moi en elle. On a pour habitude de dire que Cupidon rapproche les gens qui se ressemblent, là ça n’avait pas loupé. J’étais peut être trop, je ne sais pas, 'niaise' sur ce coup là, ou juste très compréhensive, mais je n’avais pas pu m’en empêcher. De même que je commençais sérieusement à apprécier cette fille qui me faisais écho, d’une manière saine et amicale. Puis, prenant conscience que cette situation pouvait la déranger qui sait, ou être vécue comme gênante, je relâchai mon étreinte autour d’elle et me reculai, me triturant les mains. « Désolé » fis-je alors en me pinçant les lèvres, quelque peu gênée de ma réaction au final, un peu trop démonstrative ou informelle, mais pourtant j’avais l’impression d’avoir fait ce qu’il fallait. J’avais agis comme une amie l’aurait fait, enfin si elle voulait de moi comme amie, sinon à l’avenir je m’abstiendrais évidement. Et je relevai les yeux vers elle, esquissai un sourire. « Maintenant que tu as pu te lâcher, si ça te dis, tu peux tout me raconter » ajoutai-je alors en m’accoudant à la rambarde, les yeux vers l’horizon.

Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty
MessageSujet: Re: blowing a fuse - le 26 mars, 02h12   blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:05

Je n'ai pas compris immédiatement l'air qu'affichait le visage d'Abygaëlle, et j'ai ainsi été très surprise lorsqu'elle m'attira contre elle. Par contre, je n'ai démontré aucune résistance, laissant tomber ma tête contre son épaule. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues, sans que je ne puisse les contrôler. Pourquoi ce soudain moment de faiblesse, à cet instant, à cet endroit? Je n'en savais rien, et je n'avais pas particulièrement envie de me poser toutes ces questions sans réponses. Abygaëlle finit par s'éloigner, et je me suis retournée en essuyant mes yeux. Lorsqu'elle s'excusa, je me suis retournée vers elle, un grand sourire aux lèvres malgré mon regard toujours un peu brillant. « Et tu t'excuses de quoi? De me réconforter?» Je lui ai souri, puis j'ai détourné le regard, ne désirant absolument pas me remettre à pleurer devant elle, ou devant quiconque. Trop fière? Peut-être. Probablement. Elle me ramena sur Terre en parlant à nouveau, et je lui ai lancé un regard incertain. « Je sais pas trop, en fait. J'imagine que je suis fatiguée, et que tous ces changements et rebondissements ont un mauvais effet sur moi.» J'ai marqué une pause, déviant mon regard vers les étoiles. « Et cette élimination... Je ne connaissais pas énormément Gallilée, mais je ne voulais pas qu'il parte, absolument pas.» Les yeux rivés dans le vide de la nuit, j'attendais avec appréhension sa réaction. Lui confier de telles choses, que j'avais moi-même eu du mal à réaliser, avait été étonnamment facile.
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty
MessageSujet: Re: blowing a fuse - le 26 mars, 02h12   blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:18


« Et tu t'excuses de quoi? De me réconforter? » dit-elle en souriant malgré les yeux rougis, témoignant des larmes qui avaient ruisselé. J’esquissai un nouveau sourire, ne sachant trop quoi dire de plus, prenant simplement sa main, du genre ‘je suis là tu sais’, bien qu’on ne se connaisse pas tant que cela au final. Cependant, je me disais qu’il valait toujours mieux cela à rien du tout. « Je sais pas trop, en fait. J'imagine que je suis fatiguée, et que tous ces changements et rebondissements ont un mauvais effet sur moi. Et cette élimination... Je ne connaissais pas énormément Gallilée, mais je ne voulais pas qu'il parte, absolument pas.» avoua-t-elle alors, et j’acquiesçai sans trop savoir pourquoi. « Je comprend… » murmurai-je alors pensive, réfléchissant à ce que j’allai dire, m’attelant à trouver les mots qui seraient ’justes’. Je m’approchai ensuite, remettais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, prenais son menton, relevant son visage poupin, en prenant un air sérieux. « Écoutes…dis toi que, ce n’est qu’un jeu, qu’on est tous voué à partir, plus au moins tôt je te l’accordes. Mais tu n’y peux absolument rien, c’est ainsi, ca ne changera pas. Donc ne te rends pas malade pour quelque chose que tu ne peux pas contrôler, en plus, ca ne le ramènera pas… » dis-je, quelque peu fataliste sur les bords, mais c’était ainsi. Cupidon détenait le contrôle et le public, d’une certaine manière, également. Mais d’un côté je la comprenais car, moi aussi, si certaines personnes devaient partir, et plus précisément une, je me sentirais complètement perdue, déprimée presque et totalement démotivée. « Puis, je suis toujours là moi ! » m’exclamai-je ensuite, tentant de une pointe d’humour, de relativiser, de la dérider. « Et tu verras, ca va aller mieux ! il suffit de faire d’autres connaissances, d’aller vers les autres, j’suis sure que d’autres personnes ici en valent la peine. Puis, tu es venue pour t'amuser donc profite ! » ajoutai-je un large sourire aux lèvres, confiante. « Évites juste certains énergumènes. Et non je ne donnes pas de nom ! » plaisantai-je. « Oublies ca, je raconte n’importe quoi. » annonçai-je avant de poser mes index au coin de ses lèvres pour y dessiner un sourire. « Ca te vas nettement mieux ainsi. Crois moi. » lui confiai-je en lui lançant un clin d’œil.


Contenu sponsorisé

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty
MessageSujet: Re: blowing a fuse - le 26 mars, 02h12   blowing a fuse - le 26 mars, 02h12 Empty

 

blowing a fuse - le 26 mars, 02h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You've got me blowing, blowing my mind (29.10 - 21h)
» there's something wrong in my head . 31/12 à 02h12
» Y'A PAS DE RAISON QU'ON S'ARRETE DE RP. le 20/02/12 à 02h12
» Miasmes morbides (28/05 à 02h12)
» it’s just too much now that I’m all grown up, i’ve been dragged through the dirt, now i should be blowing up (06/03, 13h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-