GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what a black day (29/12-17:12) w/Greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty
MessageSujet: what a black day (29/12-17:12) w/Greta   what a black day (29/12-17:12) w/Greta EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:29

Cette semaine la plupart des candidats étaient immunisés et ce n'était pas tout. Colin était le maître des nominations cette semaine, il avait le droit de nominer deux couples. Etant donné qu'il n'y avait plus beaucoup de candidats qui pouvaient être nominés c'était compliqué. Mais bon je ne me préoccupais pas trop de ça, à vrai dire je préférais profiter de ma semaine et ne pas penser à dimanche. De toute façon si je dois être nominé ça sera le choix de Colin et si je dois partir c'est que les téléspectateurs l'auront décidé tout simplement. J'avais quand même décidé de prendre l'ascenseur, car aujourd'hui ce n'était pas un très bon jour. Je me sentais un peu fatigué, un peu engourdi, je m'étais réveillé un peu tard, je n'avais pas trop faim. Peut-être étais-je malade ? Je ne sais pas trop. Quand j'arrivais dans l'ascenseur, Greta était déjà là. La femme qui avait voulu braquer une confiserie ou une chocolaterie. La femme qui avait décidé de me dire qu'elle avait déjà vu des fantômes, enfin c'était une histoire de familles que j'avais eu du mal à comprendre. Mais surtout la femme qui m'avait sauté sur le dos et j'avoue que même si elle n'était pas forcément lourde, j'avais le dos fragile. Et je n'étais pas très musclé c'est vrai, du coup depuis j'avais quelques douleurs dans le bas du dos. Rien de bien grave bien sur, mais bon ce n'était pas très agréable. « Cette fois-ci tu ne me sautes plus sur le dis comme la dernière fois ? » demandais-je avec un léger sourire sur le visage. C'était juste histoire d'engager la conversation rien de plus.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty
MessageSujet: Re: what a black day (29/12-17:12) w/Greta   what a black day (29/12-17:12) w/Greta EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:13

Pourquoi suis-je encore là à jouer avec le feu ? La semaine dernière j’ai passé une bonne heure coincée dans ce maudit ascenseur aux côtés d’un Achille tout sauf rassurant. Le maudit n’a eu de cesse de m’énerver alors que je paniquais déjà bien assez. L’ascenseur a redémarré pile au moment où j’ai atteint la trappe qui permet de ressortir par le dessus de l’ascenseur, à croire que la production nous laissait volontairement pourrir là-dedans en espérant obtenir quelques images épicées et qu’elle a décidé de rétablir le courant au moment où cela devenait trop dangereux pour nous. Si je n’avais pas deux panières de linge avec moi j’aurais probablement emprunté les escaliers, comme je le fais toujours, mais puisque j’ai les mains pleines je préfère largement opter pour la vitesse et la simplicité. Cody arrive juste à temps, les portes se referment derrière lui quasi instantanément. « Promis, je ne te sauterais pas sur le dos. » Sauf s’il m’embête, je saurais comment l’embêter s’il fait cela. « Tu vas bien ? T’as pas l’air dans ton assiette ! » Il a le teint pâle, pas comme d'habitude, les yeux fatigués. Cela ne présage rien de bon.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty
MessageSujet: Re: what a black day (29/12-17:12) w/Greta   what a black day (29/12-17:12) w/Greta EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:27

Heureusement cette semaine elle ne semblait pas vouloir me sauter sur le dos ce qui était en bon point. Parce que bon déjà que je ne me sentais pas forcément bien alors si en plus je devais avoir Greta sur le dos, c'est sur là j'étais vraiment dans le mal. Mais bon je ne pouvais pas prévoir quand elle allait monter sur mon dos, à moins que je reste toujours de face quand je suis avec elle. Ce qui peut-être une solution. « Bon c'est bien alors. Mon moral ira sans doute mieux. » dis-je en riant légèrement. C'est vrai que je n'étais pas comme d'habitude, j'étais un peu plus fatigué, un peu plus faible. Mais bon je n'allais pas tomber malade dans l'ascenseur quand même. Enfin je n'avais pas envie de refiler ma maladie à Greta et surtout je ne souhaitais pas qu'elle voit la nourriture que j'ai mangé la vieille et moi non plus et ... L'ascenseur venait de s'arrêter. L'ascenseur venait de s'arrêter, oh non. Pourquoi il s'arrêtait toujours quand ce n'était pas le moment. Pourquoi la production faisait cela ? « Oh non. J'ai l'impression qu'on a décidé de le faire exprès. En plus j'ai l'impression qu'il fait chaud et froid. C'est horrible. » dis-je en me sentant de moins en moins bien. Mais bon il ne fallait pas qu'elle le remarque, il fallait que je reste droit, que je tente de lui adresser un petit sourire pour la tromper et surtout pour ne pas qu'elle est peur que je fasse un truc dégueulasse. « Mais ne t'inquiète pas ça va aller. On a plus qu'à maintenant. » dis-je en tentant de toujours avec une léger sourire pour lui montrer que j'allais bien alors qu'au fond je sentais que mon estomac souffrait et par la même occasion je souffrais également.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty
MessageSujet: Re: what a black day (29/12-17:12) w/Greta   what a black day (29/12-17:12) w/Greta EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:53

J’ignore si je dois faire le rapprochement éventuel avec son secret ou non mais je trouve Cody très faible. Je ne parle pas de son caractère ou de la manière dont il évolue dans le jeu mais de sa carrure. Il n’est pourtant pas le garçon le moins musclé au monde, je le sens pourtant constamment sur le point de céder à la pression. Étrange non ? Il a été traumatisé, ou presque, lorsque je lui ai sauté sur le dos pour qu’il m’emmène chercher des chocolats pour mon poids au stand de confiseries. Je me demande s’il va parvenir à s’en remettre un jour, non parce qu’il semble vraiment inquiet à chaque fois que nous nous retrouvons tous les deux, à croire que j’ai pour habitude de sauter sur le dos de tout le monde. Les portes de l’ascenseur se referment et l’élévateur commence à faire son job quand tout à coup… « Oh non… Oh non pas encore ! » Je peste en appuyant sur tous les boutons. Le point positif à tout cela c’est que je commence à ne plus avoir peur, c’est arrivé à chaque fois que j’ai emprunté l’ascenseur alors bon… Je crois bien avoir vaincu l’une de mes peurs, Fake Lover m’aura apporté quelque chose de bien au moins. Je ne pourrais pas en dire autant pour Cody qui semble se désintégrer à côté de moi, pas parce qu’il a peur mais parce qu’il ne semble pas dans son assiette. « Ne me dis pas que tu as la diarrhée… Non parce que j’ai vu cette vidéo dans laquelle le mec se fait dessus dans un ascenseur et… » Oh non, je ne veux pas être témoin de cela… Non. « OUVREZ-NOUS ! » J’hurle en tapant sur les portes, déjà paniquée à l’idée que Cody se vide, peu importe le côté, dans l’ascenseur.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty
MessageSujet: Re: what a black day (29/12-17:12) w/Greta   what a black day (29/12-17:12) w/Greta EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:23

Je sentais qu'elle commençait à paniquer. Bon il ne fallait pas paniquer dans ce genre de situation ! C'était la pire chose à faire, sauf que bon même si je lui disais et bien elle serait surement encore plus paniquée et en train de crier ou je ne sais quoi. D'ailleurs elle prétendait que j'avais la diarrhée, et qu'en plus elle avait vu une vidéo où un mec dans un ascenseur avait la diarrhée je crois. Bon même si elle n'avait pas terminé la phrase je me doutais fortement que c'était ça. Il ne fallait pas être devin pour comprendre. Par contre là ça devenait flippant puisqu'elle commençait à hurler dans l'ascenseur en tapant sur les portes. « Euh on va peut-être se calmer. Sinon je pense que c'est toi qui va chier sur place ou vomir de stresse donc reste zen. » dis-je en tentant de la calmer. J'étais malade, du moins je le pensais et en plus c'était à moi de calmer les gens et bien bravo ! Heureusement que j'avais du mental et que dans ma tête je tentais de rester fort pour ne pas faire un truc dégueulasse ! « Je pense que là tu offres à tout le monde ce qu'ils veulent. Donc comme tu paniques ils vont décider de nous laisser là plus longtemps. Reste calme et tout ira pour le mieux. » Du moins je crois. Je posais mes fesses sur le sol, comme ça au moins elle aurait moins de crainte sur le niveau du fessier. Enfin qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour rassurer une femme ? Franchement, bon j'étais gentil du coup c'était normal pour moi de le faire, mais quand même ! J'affichais un large sourire pour essayer de lui montrer que j'allais mieux, même si en vérité ce n'était pas trop le cas. Mais au moins elle pensera que je vais mieux et elle ne cessera d'hurler et de paniquer ! Parce que moi je ne veux pas qu'elle fasse un mal aise ou une crise de panique. J'étais un piètre médecin, j'étais nul quand il s'agissait de soigner une personne et je ne connaissais pas les premiers soins à faire à quelqu'un dans ce genre de situation. Donc il valait mieux qu'elle reste consciente.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty
MessageSujet: Re: what a black day (29/12-17:12) w/Greta   what a black day (29/12-17:12) w/Greta EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:30

Une force supérieure doit m’avoir pris en grippe, il n’y a pas d’autres explications à ce fléau qui ne cesse de me frapper. Je n’ai emprunté l’ascenseur que deux fois depuis le début de l’aventure et à chaque fois c’est la même rengaine, je me retrouve enfermée et j’ai horreur de cela. Je suis claustrophobe et je panique très rapidement lorsque je me retrouve dans un espace confiné. A chaque fois j’ai le chic pour emprunter l’ascenseur avec un candidat qui n’a clairement pas étudié la psychologie et qui ne parvient donc pas à me rassurer. Tout comme Achille la semaine dernière, Cody se comporte à l’inverse de ce qu’il devrait dire ou faire pour que je me calme, plus il me demande d’agir plus calmement plus j’ai envie de cogner les portes. Ce n’est que lorsqu’il cesse de parler et qu’il se laisse tomber à même le sol pour s’asseoir que je prends une petite seconde pour reprendre mon souffle et attendre sagement que quelque chose se produise. Il me regarde, le sourire aux lèvres, j’aurais presque l’impression qu’il est celui en pleine forme tandis que je suis la malade de notre duo improvisé. « Tu ne vomi pas dans mes panières de linge hein ! » Je le préviens, en montrant du doigt mes deux panières. Puisque nous sommes bloqués je décide également de m’asseoir. « Sinon… Tu fais quoi dans la vie ? » Ou comment entamer une discussion à l’aveugle, en partant de rien.

Contenu sponsorisé

what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty
MessageSujet: Re: what a black day (29/12-17:12) w/Greta   what a black day (29/12-17:12) w/Greta Empty

 

what a black day (29/12-17:12) w/Greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Greta
» @greta
» Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)
» fluffy sugar, 16:42 - 22/01 (greta)
» 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: L'ascenseur-