GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 secret chance, 17:28 - 28/12 (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) Empty
MessageSujet: secret chance, 17:28 - 28/12 (achille)   secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:17

@ACHILLE & LAWRENCE
17:28 ~ 28/12, monday

C'était une pièce dont Lawrence cherchait toujours l'utilité, une pièce qui faisait naitre chez lui certaines brides de souvenirs qu'il pensait remisés dans un coin de sa tête de manière définitive et dont il savait pourtant qu'il devrait les affronter à nouveau un de ces jours. Mais en soi, cette pièce-ci n'avait dans le nid qu'un intérêt plus que limité, d'autant plus que Lawrence n'était même pas certain qu'elle serve à Rowan lors des interviews des nominés ... Une question qui, alors qu'elle lui passait justement par la tête, avait trouvé une occasion d'être résolue par l'arrivée d'Achille. « C'est ici que Rowan interroge les nominés ? » Achille l'avait déjà été, il était donc bien placé pour répondre à sa question. Lawrence était d'ailleurs satisfait d'avoir vu le candidat sauvé lors du prime de la veille, et puisqu'il aurait probablement été contrarié de le voir nominé à nouveau il n'était pas peu satisfait que la question dont il avait hérité au prime lui ait permis d'immuniser le candidat. Bien que face aux choix de Colin Achille n'aurait en définitive pas été le plus en danger ... Le gringalet semblait l'avoir à la bonne, et il devait bien être un des seuls dans ce cas-là d'ailleurs. « J'ai entendu dire que tu t'intéressais au secret de ma partenaire ? » Ça aussi il le tenait de la dernière interview de Rowan. Il trouvait cela intéressant, de voir quels secrets intéressaient quels candidats, c'était parfois une source d'information plus intéressante et moins triviale qu'on pouvait le penser. Toisant un instant les deux sièges disposés face caméra il avait fini par prendre place sur l'un d'entre eux, reposant les yeux sur Achille en réalisant l'ironie qu'il voulait qu'il soit actuellement celui des deux qui posait les questions alors qu'il était celui installé dans le fauteuil de l'interviewé.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) Empty
MessageSujet: Re: secret chance, 17:28 - 28/12 (achille)   secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:27

S’il y avait bien une pièce que je connaissais bien, c’était la salle d’interview. J’y étais passé deux fois en un mois pour avoir été nominé deux fois. J’espère ne pas devoir trop y passer dans les semaines à venir mais j’y croyais pas trop. Je commençais à m’habituer au fond à toutes ces nominations et je serai pas étonné de me voir encore sur la selette prochainement. Quand je rentre dans la pièce, je croise Lawrence. Lawrence qui lui n’avait pas encore connu cette salle, et pour cause il n’avait jamais été nominé. Faut dire que Lawrence est plutôt cool, doit pas y en avoir beaucoup qui souhaite le voir nominer. Zélie peut-être, mais cette dernière est en binôme avec lui. Il me demanda si c’était ici que Rowan interrogeait les nominés. « C’est bien ici, malheureusement je connais que trop bien ce lieu. » grimacai-je. Mais je vais pas me plaindre, j’ai été sauvé deux fois, et je suis pas le seul à avoir souvent été nominé non plus. Greta, Pablo, Khadija et Colin aussi sont des habitués. D’ailleurs c’est dans mon interview avec Rowan qu’il avait entendu que je m’intéressais au secret de sa partenaire. « Ouais, elle a une belle cagnotte, du coup ça mérite de l’attention. » Ca mérite de l’attention, mais de façon plutôt limitée pour ma part. Sans argent, et sans indices, ça devient difficile de jouer les Colombo. Pourtant c’est pas l’envie qui me manque. « Et toi, t’as des pistes niveau secrets ? » Déjà lui avait une plus grosse cagnotte et donc de meilleurs moyens que moi pour arriver à ses fins. Me concernant, la chasse aux secrets pour le moment, c’était que du vent. J’en discutais beaucoup mais concrètement je pouvais pas vraiment agir dans ce domaine-là.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) Empty
MessageSujet: Re: secret chance, 17:28 - 28/12 (achille)   secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:46

L'utilité que possédait cette pièce semblait somme toute assez réduite aux yeux de Lawrence, raison pour laquelle il avait profité d'avoir sous la main un feu nominé pour lui demander si c'était ici que Rowan venait recueillir les impressions des candidats mis sur la sellette. Pourtant quand bien même Achille avait répondu à sa question par l'affirmative, le barbu continuait de douter de l'intérêt de cette pièce ... mais elle était à l'image d'autres pièces du nid, à vrai dire, elles faisaient illusion, elles participaient à la culture du paraitre et des apparences qui habitait ces murs. « Tu le connais trop bien mais tu en es revenu à chaque fois, alors quelque part c'est ce qui fait ta force. » Du moins Lawrence voyait cela ainsi. Les candidats quiavaient déjà été nominés avaient eu l'occasion de mesurer leur capacité à rassembler des votes, et bien que d'une semaine à l'autre les choses ne soient pas figées cela restait un bon indicateur de l'avis des vitants. Un peu comme un sondage avant une élection, ce n'était pas fiable à cent pour cent mais cela permettait au candidat de tête de partir avec une longueur d'avance en ayant l'ascendant sur ses concurrents. Mais l'interview des nominés lui avait également permis d'apprendre qu'Achille, dans sa chasse aux secrets personnelle, s'intéressait - entre autres - au secret de sa partenaire. Pour des questions d'argent, semble-t-il, ce qui laissa un peu dubitatif Lawrence bien qu'il se garde d'en faire le moindre commentaire. « Des pistes, pas encore. » Il faut dire que la roulette russe s'était montrée particulièrement radine avec lui pour ce qui était des indices, jusqu'à présent. « Mais des secrets qui m'intriguent, oui, plusieurs. » Comme un peu tout le monde, probablement. Chacun avait à coeur de tenter de percer à jour lnune de ces personnes qu'il côtoyait au quotidien, parfois dans l'espoir que le secret apporterait un éclairage nouvezu sur une personnalité un peu trouble ou sujette à questions. « C'est un peu perturbant, de se dire que chaque personne qu'on côtoie ici puisse avoir quelque chose à cacher d'assez gros pour avoir un impact sur la manière dont on pourrait la percevoir. » Ce n'était peut-être pas le cas de tous, quelque part Lawrence l'espérait un peu ... Il n'avait jamais suivi l'émission, mais déjà eu des échos concernant d'anciens secrets au potentiel un peu perturbant, tant pour le ou la concerné(e) que pour ses camarades.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) Empty
MessageSujet: Re: secret chance, 17:28 - 28/12 (achille)   secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:39

Cette pièce je la connaissais bien, peut-être un peu trop bien à mon goût d'ailleurs. Par conséquent, je pouvais affirmer à Lawrence que c'était bien là que Rowan nous interviewait. Pour Lawrence, cette salle devait sembler inutile à ses yeux. Pour cause pour le moment il n'avait pas été encore nominé bien qu'avec Colin en maitre des nominations cette semaine, je suis pas forcément rassuré sur son sort. On verra bien. Il dit que même si je connaissais bien cette salle au moins j'étais revenu à chaque fois et que ça faisait un peu ma force. « Oui, c'est bon pour la confiance de revenir à chaque fois.. Mais je signerai pas pour être nominé toutes les semaines..Heureusement je suis immunisé cette semaine, merci à toi d'ailleurs. » Oui, c'était grâce à lui au final que j'avais obtenu cette immunité. Les nominations c'est stressant, et puis bien sûr dans tous les cas il y a cette possibilité de quitter le jeu. Après encore une fois j'aime bien l'adrénaline que ça apporte, ça pimente les primes, mais une fois de temps en temps seulement. Je pense pas que j'aurai la force de supporter ça chaque semaine. Du coup je suis bien heureux d'être immunisé. Bref, on en vient à parler secrets. Pour cause, le secret de sa partenaire m'intéresse. Je lui retourne donc la question essayent de savoir si il avait des idées. Visiblement pas vraiment de pistes, mais surtout des secrets qui l'intriguaient. « Les secrets de qui ? » Il va peut-être vouloir garder ça pour lui. Mais je pourrais toujours l'aider si il me dit les noms.. fin l'aider comme je peux, disons que moi et mes zéro indices et mes cinq-cent euros, pas sûr que je lui apporte grand chose à ce niveau. J'étais en tout cas d'accord avec lui, cotoyer des personnes qui cachent un secret, c'est assez perturbant. Certains pourraient être faux, et du coup perso, c'est une des raisons pour laquelle je préfère quand même mettre une certaine distance avec les autres. « Ouais c'est perturbant. Mais du moment que la personne joue pas avec moi, perso ça ira. » Si par contre j'apprends par son secret, qu'il y a une absence de sincérité vis-à-vis de moi, là je pourrais pas pardonner, et mon jugement sur la personne sera revue. Ce qui risque de difficilement arriver vu qu'une nouvelle fois, je laisse une certaine distance entre les autres et moi. Autrement je peux accepter, on est dans un jeu au final moi même je suis obligé de cacher des choses.On savait à quoi s'attendre.

Contenu sponsorisé

secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) Empty
MessageSujet: Re: secret chance, 17:28 - 28/12 (achille)   secret chance, 17:28 - 28/12 (achille) Empty

 

secret chance, 17:28 - 28/12 (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achille
» @achille
» one last chance, 14:13 - 03/02 (achille)
» in extremis, 22:36 - 09/02 (achille)
» blackbird, fly, fly (31/12-18:48) w/Achille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La salle d'interview-