GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 Empty
MessageSujet: SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10    SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:07

Il est tard. Très tard. Et je ne dors toujours pas. Impossible de fermer les yeux. Trop de pensées néfastes qui me tiennent éveillé. Ça faisait quelques jours que ça m’était pas arrivé. Sauf que là, j’suis au plus mal. Je me repasse en boucle pleins de souvenirs douloureux dans ma cervelle. Des mauvais choix aussi que j’ai pu effectuer. Ce qu’aurait pu être ma vie autrement. Je m’imagine tout un tas de scénarios quant à la suite puis j’essaye de voir le positif mais rien. Ce soir, j’suis perdu, je suis dans les abysses. Enola, elle, semble dormir profondément. Je la regarde tout en conservant cette distance entre nous tout en pensant à celle qui se trouvait à mes côtés il fut un temps pour d’autres raisons. Puis là, je me rends soudainement compte que j’ai pommé ma bague. Instant de panique, je passe tous mes doigts en revu mais rien. Je bouge alors instantanément pour vérifier qu’elle est bien sur la commode. Je l’espère sincèrement. Je tâte ma main dessus, ne voyant rien, puis là je fais tomber un truc qui fait du bruit. Et merde. Je sens à côté de moi Enola qui remue et qui se redresse. « Saleté de bague ! » Je marmonne alors comme si elle était maudite. Peut-être bien que oui. J’en sais trop rien. J’sens une main se poser sur mon épaule et me retourne aussitôt. Enola est réveillée. Par réflexe, je passe mon bras pour frotter mes iris encore humidifiés. Pas très discret et malin enfin de compte. « Désolé. » Je trouve rien de mieux à dire. J’aimerai qu’elle se rendorme aussitôt mais elle semble déjà bien réveillé par ma faute.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10    SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:00

Bercée par le souffle régulier de ses camarades de chambrées, Enola se laisse porter par le sommeil. Ses paupières closes lui ouvrent les portes du royaume des songes où elle est reine. Dans sa réalité parallèle, ses yeux s'ouvrent dans sa chambre à Vegas où les rayons du soleil illuminent la pièce d'une lueur rassurante. Instinctivement elle se lève, pour aller effleurer de ses doigts la baie vitrée qui surplombe tout Vegas. Du haut de sa tour alors que la ville s'éveille, elle est emplie d'une douce chaleur qui l'apaise. La maison. Un bruit confus dans les draps s'éveille, Enola prend peur et se retourne instinctivement. Il est là, Adam. Elle s'adoucit attendrie par la candeur de son visage, de ses mèches blondes qui surgissent d'entre les draps. C'est presque irréel de le retrouver dans ses draps, de pouvoir entendre la mélodie confuse de sa respiration réchauffer la pièce. De sa démarche aérienne, elle retourne d'un pas léger dans le lit dans toute son insouciance. Ses mains viennent caresser la crinière blonde indisciplinée qui dépasse d'entre les draps dans un geste d'une tendresse inattendue. Mutine, elle se love tout contre la silhouette juste pour le plaisir de l'entendre protester, parce que c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Et puis le néant, plus rien, elle est arrachée à son rêve pour revenir brusquement dans la réalité. Elle entend un candidat pester dans la chambre, joignant ses protestations à un soupir désespéré qui la pousse à se redresser. Même dans l'obscurité la plus totale, elle a reconnu la voix de Salvador alors instinctivement elle se redresse et pose une main sur son épaule pour vérifier que tout va bien. Il s'excuse. « Tout va bien ? » . Elle murmure d'une voix inquiète. Elle sait qu'il est sujet à de nombreuses insomnies, il n'est pas rare qu'il s'agite pendant son sommeil. « Qu'est-ce que tu faisais ? » . Elle s'enquit, laissant retomber sa main sur les draps pour en caresser la surface. Quelque chose doit bien le tracasser pour le tenir éveillé à une heure aussi tardive de la nuit.

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10    SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:31

L’obscurité, la perte, l’insomnie, le désespoir, tant de choses qui me tiennent éveillé et qui me font faire un bazar pas possible en plein milieu de la nuit. J’voulais pas faire de bruit. Je voulais réveiller personne et rester tranquille et surtout seul en plein désarroi. Mais le destin en a voulu autrement. Mes mains tremblantes et fatiguées heurtent un objet qui s’éclate sur le sol. J’sais pas de quoi il s’agit mais ça suffit à alerter ma partenaire qui dormait paisiblement. Je proteste et râle dans un premier temps avant de m’excuser pour tout ce boucan auprès de la concernée. Tout va bien ? « Oui. » Ma réponse n’est pas très audible et surtout peu convaincante. J’ai le visage cerné et les sourcils froncés, anxieux par tout ce qui m’arrive et cette perte inattendue. J’aimerai qu’elle se rendorme et fasse comme si de rien n’était mais il est déjà trop tard. Elle s’est redressée et son intonation m’indique qu’elle est bien réveillée et qu’elle ne pourra sans doute pas se rendormir en deux secondes. « Non. » Inutile de mentir plus longtemps. Je rectifie mes dires car j’vois bien qu’elle continue à m’observer et que je sais qu’elle est suffisamment intelligente pour comprendre qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Puis je n’aime pas vraiment mentir alors je préfère rétablir la vérité. « Ma bague... » Je réponds d’un air totalement paniqué en la regardant dans le fond des yeux. « Elle a… Elle n’est plus là. » Je lui montre alors mon doigt vide. J’suis pas sûr qu’elle comprenne. Après tout, on n’a jamais vraiment discuté de nos secrets respectifs. J’ai jamais pu tout lui expliquer. Il faut dire qu’il y a des oreilles malveillantes qui traînent de partout. Et puis, j’suis clairement pas du genre à raconter mon histoire. Il faut un peu me tirer les vers du nez comme a pu le faire Lorena qui connaît le principal sur moi sans pour autant savoir tous les détails. « Je ne comprends pas… pourquoi maintenant ? Pourquoi elle n’est pas là ? C’est bien la seule chose qui n’ait jamais disparu… » J’annonce alors laissant probablement ma partenaire stupéfaite. Ce que je dis n’a aucun sens. Je n’ai plus de raison. Je redeviens fou, primitif et surtout insensé. Je cherche déjà milles et une raison à tout ça. J’ai beau repasser la main sur la commode, elle n’est pas là. Elle n’est plus…
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10    SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:29

Elle est là, lovée contre cet homme qu'elle aime autant qu'elle le déteste dans cette quiétude matinale qui n'appartenait qu'à eux. Elle peut presque sentir son souffle chaud irradier sa peau ainsi que la brûlure rassurante de son épiderme contre le sien. Ça la galvanise autant que ça la dégoute et pourtant elle reste à ses côtés parce qu'elle sait pertinemment qu'il sera amené à partir bientôt. Elle savoure ces quelques secondes de répit avant d'être brutalement rappelé à l'ordre pas un bruit fracassant qui la fait perdre pied. Elle lâche tout, aspirée par le monde des vivants avant d'ouvrir les yeux dans la chambre guimauve plongée dans l'obscurité la plus profonde. Ses yeux peinent à s'habituer à son nouvel environnement bien plus sombre que sa chambre sur les hauteurs de Vegas. Après quelques secondes d'adaptation elle sent une silhouette s'agiter tout près d'elle. Salva. Elle se redresse brusquement cherchant un moyen de comprendre ce qui lui arrive. Il est agité, bien trop agité. Sa main délicate vient se poser sur son épaule, lui intimant de se calmer. Inquiète, elle lui demande si tout va bien même si elle sent bien que quelque chose cloche. Il nie en bloc, essayant de la rassurer mais ça ne marche pas avec elle. « Menteur » . Elle réplique dans un chuchotement de crainte de réveiller toute la chambrée. Pantoise, elle se contente de l'observer se murant dans le silence jusqu'à ce qu'il craque en avouant cette si horrible vérité. Non, tout ne va pas bien. Elle demeure dans le silence en attendant qu'il veuille bien s'ouvrir à elle, lui raconter la raison de son angoisse. Sans ça, la salvadorienne est totalement impuissante. Deux mots : ma bague. La jeune femme fronce les sourcils, si seulement il pouvait arrêter de la laisser dans l'incompréhension totale, elle pourrait peut être faire quelque chose. « Ta ... ta bague ? Je comprends pas, je comprends rien » . Elle ajoute complètement perdue alors que l'angoisse de son partenaire grandit. D'accord il ne l'a plus au doigt et alors ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle arque un sourcil, totalement impuissante face au désarroi de son partenaire qui s'agite dans tous les sens pour retrouver cet objet qui semble si précieux à ses yeux. « Arrête calme-toi » . Elle lui ordonne le suppliant du regard. Parce qu'en plus de lui faire peur, ses angoisses deviennent contagieuses et elle sent soudain son ventre se nouer sans raison. « Je vais t'aider à la chercher, reste là. Je vais la trouver je te le promets » . Elle ajoute d'une voix qui se veut rassurante alors qu'elle quitte ses draps pour chercher à tâtons près de la commode de son partenaire. Rien. Alors elle s'agenouille pour commencer à quadriller le sol. Du bout des doigts elle effleure un petit objet aussi froid que le métal, elle approche avant de se saisir de ce qui semble être une bague. « C'est bon je l'ai, tiens » . Elle annonce triomphante avant de déposer la bague dans le creux de la main du barbu. Sans un mot elle retourne se loger dans leurs draps ses yeux rivés sur le visage de son partenaire. « Tu m'expliques ? » . C'était légitime pour elle de demander ce qu'il venait de se passer dans l'esprit torturé de son partenaire qui était devenu fou à l'idée de perdre ce petit anneau en métal qui trônait fièrement à son doigt.

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10    SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 3:24

Enola n’est pas dupe. Elle a tout de suite compris que si je suis encore réveillé à cette heure-ci c’est qu’il y a un truc qui ne va pas. Habituellement, je suis toujours le premier couché et j’me réveille quasiment jamais pendant la nuit. Et ça, je pense qu’elle l’a très bien compris. Du coup, elle sait que je fais une insomnie. Et elle sait que ça ne va pas. Pire encore, mon air inquiet semble l’interpeller. Elle me traite de menteur en chuchotant. Et je me confesse. Je lui explique pour ma bague. Mais je la laisse dans l’incompréhension la plus totale. A vrai dire, je ne comprends pas ce qui m’arrive non plus et la signification de tout ça si tant est qu’il y en est une. Il paraît donc improbable qu’elle comprenne si moi-même je ne comprends pas. Je tiens des propos insensés tandis qu’elle tente de me rassurer en me disant de me calmer. C’est étrange mais j’ai l’impression que je ne l’entends que de très loin. Je crois que je ne l’écoute qu’à moitié. Mes tympans sont presque compressés par cette angoisse prenante. Seul son regard parvient à me canaliser quelques secondes. Je ne bouge plus et j’attends comme elle me l’ordonne. De toute façon, je ne vois pas quoi faire de plus. Tout ce que j’ai réussi jusqu’à présent c’est faire tomber un objet par terre et la réveiller. Il vaut donc mieux que je ne fasse rien et que je la laisse chercher pour moi. Mais l’attente est insoutenable. Je bouge alors à nouveau l’imitant et cherchant à côté du lit. Je quadrille le sol de la même manière qu’elle, puis, à un moment, je l’entends s’exprimer un peu plus fort qu’auparavant. Je me retourne aussitôt vers elle tandis que je l’observe tenir la bague du bout de ses doigts avec triomphe. Elle me la dépose alors au creux de ma main et instantanément je viens poser mes lèvres contre les siennes en un simple baiser. « Merci. » Je ne dis rien de plus et ne réalise même pas ce que je viens de faire à vrai dire. Je suis juste heureux de retrouver à nouveau mon bien. Je perds mon air paniqué pour arborer un sourire grand jusqu’aux oreilles tandis que je me relève délicatement pour rejoindre le lit tout comme Enola. Je me sens alors soulagé d’un véritablement poids tandis qu’elle me demande des explications. C’est vrai que je lui en dois. « C’est la seule chose qui me rattache à ma vie d’avant. » Je ne quitte pas ma partenaire des yeux. J’ai envie qu’elle comprenne tout rien qu’à travers mon regard mais j’ai conscience que ça n’est pas possible. J’ai besoin de lui parler et je sais également qu’elle en a envie mais les conditions font que ça n’est pas vraiment possible. « Lina. » J’ajoute alors sans plus d’explication. J’imagine qu’elle est en mesure de comprendre certaines choses. Du moins, j’espère. « Toi ? » Je demande juste un nom après tout et j’imagine qu’elle saura lequel je lui demande.

Contenu sponsorisé

SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10    SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10	 Empty

 

SPIRIT BIRD, LE 31/12 À 04H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» human spirit, 20.06 - 23:40.
» SET MY SPIRIT FREE FT TITI
» « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11
» I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17
» If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre guimauve-