GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:27



~ introduction ~

better lover - foxes

And it's killing me, When I'm in your arms, I forget the darker days
And it's haunting me, These feet of mine Won't let me march away
Don't ask me how, But I always thought
that we could have a better love
When you lay me down, I forget that
all I want is a better love

Show me a better love


Voilà maintenant quatre semaines que l'aventure avait débuté, et le moins que l'on puisse dire c'est que lors de celles ci, de nombreuses choses s'étaient produites. Cette semaine encore, la roulette avait décidé d'inverser la tendance en donnant l'exclusivité sur ces nominations à Colin, le jeune homme ayant ainsi pu nominer les deux couples de son choix après s'être lui même retrouvé en danger. Ce prime annonçait une nouvelle fois de nombreuses surprises. « Bonsoir et bienvenue sur ce cinquième prime de la quinzième saison de Fake Lover ! Après quatre semaines de compétition, six candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que cinq d'entre eux sont ce soir sur la sellette. Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Naveen c'est donc le un, pour Pablo envoyez le deux, pour Salvador, tapez trois, pour Colin c'est le quatre et enfin, pour Cody envoyez le cinq ! Sachez que les votes sont encore ouverts et qu'il est encore temps de sauver votre favori ! » l'un d'entre eux n'aurait malheureusement pas de chance et viendrait à quitter le jeu en fin de prime. « Mais avant de connaitre les noms des éliminés, nous avons un prime auquel assister ! Et je vous propose sans plus attendre de jeter un oeil aux détecteurs de mensonges ! » Un paquet de candidats avaient été interrogés cette semaine, et j'étais impatient de découvrir leurs réponses.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:30

L’heure avance trop vite. Alors qu’elle se trouvait en la charmante compagnie de Naveen, il a fallu qu’elle le quitte pour passer dans la salle de bain. Elle s’était promit d’être à l’heure cette fois. Elle n’était pas malade, mais elle avait bien une raison de ne pas se rendre à ce prime. Cette douleur étrange dans le ventre, une sorte de chaleur enivrante qu’elle aurait presque envie de garder avec elle, mais qui est le signe d’un mauvais présage. Elle n’arrive pas à s’enlever cette idée de l’esprit, qu’après ce prime tout va changer. C’est avec tout ça en tête qu’elle passe sous la douche, les gestes approximatifs elle en vient à craindre la rubrique d’Akela qui va certainement mettre à jour bon nombres de choses comme toujours. L’eau chaude roule sur ses épaules frêles, la chaleur n’est pas suffisante à son goût. Elle aime quand l’eau de sa douche vient lui brûler les épaules jusqu’à en laisser une petite marque rouge éphémère. La belle augmente alors la chaleur, d’une manière assez déraisonnable et laisse une épaisse brume s’échapper de la douche. Les yeux clos, la tête en arrière, elle savoure ce moment providentiel. Jusqu’à ce que comme toujours la chaleur devient trop étouffante et qu’elle associe la douche à autre chose. Une étincelle de panique dans le regard elle ferme le robinet pour quitter précipitamment la cabine. D’un geste de la main, qu’elle dépose sur son cœur, elle vient calmer la chamade qui s’était mise en route. La belle se sèche rapidement, s’occupe de sa chevelure de feu, un air ailleurs dans le regard. Un instant elle avait oublié ce mauvais pressentiment, mais il revient en force dans son estomac, une pointe de douleur qui plie son corps en deux. Une inspiration plu tard, elle se maquille rapidement, du mascara pour faire semblant et un petit rose à lèvre pour lui donner de la vie. La rouquine retourne dans le dressing, peut-être qu’elle va de nouveau croiser Naveen. Il n’est déjà plus là. Tant pis. Elle glisse rapidement dans sa robe rouge dont le buste a été totalement changé il y a quelques heures. Des talons hauts, une main dans les cheveux et la voilà prête à entrer en scène. Le cœur lourd elle cherche une chevelure rousse dans la marée des jolies demoiselles qui s’apprête pour le « bal ». Rien. Elle humecte ses lèvres charnues, regarde de droite à gauche et finalement se décide à aller se fumer une petite clope avant le début des festivités. Elle passe sur ses épaules un sweat qui doit appartenir à Lino, certainement, puisqu’elle l’a trouvé sur leur lit. La fraicheur de la soirée le réveil quelque peu, ses sens sont plus aiguisés, elle semble prête pour la soirée. Prête à écouter, à regarder et à apprendre. Mais y a toujours cette tumeur dans son estomac, c’est la rumeur, les bavardages, les ragots qui vont lui causer du tort. Elle termine sa clope, sa bonne vienne amie qui l’accompagne partout, de tout temps. L’heure arrive, elle prend le temps de déposer le sweat de Lino sur leur lit et prend la direction du plateau. Elle va directement se prendre un truc à boire, comptant sur les petites bulles pour faire passer l’angoisse qui grandit dans son ventre.
TENUE

(je vais manger je reviens :coeur:)
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:36

C'était cette semaine là que tout avait commencé à se compliquer. On ne pouvait pas dire que j'avais passé les meilleurs jours de mon existence, non, d'autant plus en apprenant les nominations qui soulignaient potentiellement le départ de l'un de mes proches. Aussi, je n'étais pas particulièrement enthousiaste à l'idée de participer à ce prime, probablement parce que je savais que rien de bon ne s'y déroulerait. Je n'avais donc cette fois ci pas mis cinquante ans à me préparer, ayant parfaitement conscience que tous mes efforts ne suffiraient pas à convaincre à cent pourcent Rowan, alors autant passer une soirée confortablement plutôt que d'avoir l'air d'un clown. J'avais donc enfilé un tee shirt blanc, un pantalon noir, et avais commencé à me rendre vers les escaliers, m'arrêtant net lorsqu'une conversation que j'avais eu avec Sara m'était revenue à l'esprit. Je ne portais que du noir et du blanc, et encore aujourd'hui, j'en étais l'exemple. Alors, comme pour rendre hommage à la candidate qui n'était plus en jeu, j'avais fait demi tour, fouillant dans mes affaires pour attraper une veste bleue, me tournant vers la caméra pour lâcher un « Promis Sara, rien qu'pour tes beaux yeux, j'essaierai de toujours avoir une touche de couleur sur moi. » je savais que la brune avait déploré le fait que je n'en porte que rarement, alors voilà, il s'agissait là d'une de mes nouvelles résolutions. Oh, il n'y en avait pas énormément, et comme vous l'aviez remarqué, ce bleu n'était pas particulièrement pétard, mais disons que j'y allais pas à pas. Arrivant sur le plateau, je me dirigeais vers le bar, attrapant automatiquement une bière avant de me poser sur l'un des canapés, ma cheville se déposant sur l'autre jambe alors que je m'enfonçais dans le dossier, confortablement.

+ tenue (sorry rowan)
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:37

Cette fin de semaine sonnait aussi la fin des fêtes de fin d'année, une période vécu plus ou moins bien par les différents candidats qui oscillaient entre l'euphorie et la nostalgie. Et ces premières fêtes passées loin de leurs entourages avaient laissé un sentiment d'amertume dans l'esprit de tous les candidats. Enola n'avait pas fait exception, si Noël s'était très bien passé pour elle, la salvadorienne avait eu un peu plus de mal à passer à la nouvelle année sans une pointe de mélancolie. Chaque année était une nouvelle année sans sa famille, sans sa fratrie, sans son Adam et les réjouissances laissaient place à la mélancolie. Heureusement pour elle ce sentiment glacial de ne pas être à sa place dans le nid s'était dissipé tout au long de la semaine, la brune avait repris du poil de la bête sans qu'on sache vraiment pourquoi. Alors maintenant que 2016 était bien arrivée, elle envisageait son aventure de manière beaucoup plus optimiste. Elle allait jouer, rire, pleurer, aimer plus que d'habitude, se disait-elle alors qu'elle venait d'observer sa cigarette mourir à ses pieds. Comme à son habitude, elle avait pris les chemins des coulisses en avance afin d'éviter la cohue des derniers instants, elle avait été accueilli par les sourires de l'équipe technique qu'elle ne manquait jamais de remercier après chaque prestation. Ils avaient pour mission de la rendre belle et jamais ils ne faiblissaient face à la tache. Ce soir encore, tout était parfait, aucune fausse note ne venait ternir le tableau et elle avait le plus grand mal à ne pas sourire devant le résultat. Dans la foulée, elle avait enfilé une tenue d'une blancheur immaculée qui contrastait avec son teint hâlé, une tenue qui épousait les formes de son corps à la perfection. Chaussée de sa paire d'escarpin nude, elle avait alors rejoint le plateau en faisant virevolter ses cheveux dans le couloir. Toujours ces spots qui l'aveuglent et l'obligent à plisser les yeux mais elle les ignore, se contentant de se faufiler jusqu'au buffet pour attraper une coupe de champagne au vol avant de laisser ses pas la guider vers un fauteuil où elle prend place, jambes croisées et le regard un peu dans le vague.

+ Tenue

Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:40

Naveen est nominé ce soir, mais elle n'imagine pas qu'il puisse sortir une seule seconde. Cependant, la simple idée que ce dernier angoisse depuis quelques heures déjà la met dans tous ses états. Elle a vêtu une nouvelle tenue, assez sombre, un mélange de tissus et de cuirs, relevée par un collier qui seul rend le tout brillant, remarquable. Assise, vers le premiers arrivants, sur un canapé pouvant accueillir plusieurs candidats, elle attend l'entrée de Veen, se mordant les contours des ongles. Cody et Colin ont de quoi se faire du souci : l'un d'eux ne s'est pas beaucoup montré dans le nid ces derniers temps, peut-être une certaine lassitude ? L'autre a été repêché au dernier moment lors du dernier prime, grâce ou à cause de l'abandon de Sara, au grand regret de Khadija, qui espérait bien la connaître dans les jours qui suivraient. Elle a pris une coupe de champagne au passage, et une petite assiette de cacahuètes pour ne pas boire le ventre vide et finir trop rapidement ivre. Elle n'a aucun idée de ce que le prime de ce soir leur réserve, mais elle n'a aucun doute sur le fait qu'il y ait ce soir son lot de bonnes et de très mauvaises surprises. Chance pour elle, cette semaine était marquée du sceau de l'immunité la concernant, aussi a-t-elle vécu ces derniers jours comme dans un conte de fées. Ce n'est peut-être pas le cas de Naveen, encore sous le choc du malus qu'il a malgré lui envoyé à Salvador. Elle espère qu'il la rejoindra pour passer, pour la première fois, ce prime non loin l'un de l'autre.

+ tenue
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:40

Les semaines se suivaient et quoi que certaine personnes puissent en dire commençaient à se ressembler un peu. Après, j'en étais pas au point de m'ennuyer puisqu'il y avait dans le nid toujours un petit quelque chose à faire. Ce jour là, j'étais aller me balader un peu à l'extérieur et avait fini par perdre la notion du temps. Au point qu'en regardant ma montre, je me rendais compte que j'étais en retard. Heureusement, j'avais prévue à l'avance ma tenue pour le prime. J'enfilais donc mon jolie petit haut, la jupe qui allait avec, un bref coup de brosse dans les cheveux, une paire d'escarpins et go c'était partie pour le prime. J'arrivai sur le prime dans les premiers, prenais une boisson et allais m'installer dans un coin. Toujours aussi impatiente de découvrir ce qui allait nous tomber sur le bout du nez.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:42

Les primes deviennent de plus en plus difficiles à cause des nominés. Cette semaine n'échappe pas à la règle, d'abord parce que y a Naveen et Salvador sur le banc et Colin que je commence à apprécier à ma façon, on va dire. Je tente de relativiser comme je peux, certes. J'évite toujours les périodes de rush dans la salle de bain, je préfère chercher mon partenaire pour lui demander conseil quant à ma tenue vestimentaire, quoi que Khadija me serait d'une plus grande aide. Je ne trouve aucun des deux. J'ai tendance à ne jamais arriver à mettre la main sur ceux que je veux. Tant pis. En attendant, je me contente d'aller fumer mon bâton de nicotine habituel, avant chaque prime parce que pendant ces derniers j'ai tendance à me restreindre. L'esprit ailleurs, j'observe simplement la fumée qui s'échappe de mes lèvres délicates pendant un instant, les prunelles rivées sur son évolution aérienne avant de disparaître complètement. Les minutes s'écoulent et je finis par me tirer de ma contemplation. Je décide que j'ai trop traîne et qu'il est temps d'aller me préparer. Je file sous la douche pendant cinq petites minutes, avant de m'enrouler deux serviettes, une pour le corps, l'autre pour la chevelure. J'opte pour un haut blanc en dentelle dans le dos, et bien sur opaque devant, et une jupe haute de la même couleur. Je sèche rapidement ma chevelure de flamme avant de chausser une paire d'escarpin. D'un pas élégant, je me rends sur le plateau où je me pose sur la première place libre, balayant de mes prunelles agitées les lieux.

tenue
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:44


Je ne pouvais pas dire que j'étais détendu, non ça serait mentir. C'est vrai que j'étais anxieux à l'idée de partir, que je n'avais pas très envie de partir, mais que dans le fond je n'étais pas forcément confiant. Je me disais que j'étais face à de fortes personnalités tout de même et que je risquais de ne pas revenir. Mais bon il fallait avant tout que je profite du prime et je ne devais pas m'en faire de l'issu, du moins c'est ce que je tentais de me répéter dans ma tête pour être plus détendu. Je décidais de m'asseoir et de prendre une coupe de champagne, comme ça si je sens une trop forte montée de stresse et bien ma coupe était là prête à m'aider pour essayer de me déstresser. Le prime allait surement défiler rapidement ou alors à l'inverse il allait être tellement long que ça ne fera qu'accentuer mon stresse, c'est l'un ou l'autre, donc du coup je ne savais pas trop. Fin j'étais dans le flou là maintenant, c'était un peu comme d'habitude c'est vrai, mais là on pouvait dire que je l'étais encore un peu plus quoi. Fallait vraiment que je détende, je disais ou plutôt je pensais que ça depuis tout à l'heure, mais je ne le faisais pas. Bon autant regarder les résultats du détecteur de mensonges ça risquait d'être intéressant. J'avais essayé de dire la vérité, mais bon pas sur que d'avoir essayé est réussi à suffire.  


TENUE
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:50

C’est un Colin partagé entre la défaite et l’excitation qui longe les couloirs dans le but de rejoindre le plateau pour ce cinquième prime. Il est aussi inquiet qu’il est confiant, partagé entre le fait d’avoir pu choisir ses adversaires et celui d’avoir manqué l’élimination la semaine dernière, ce qui n’annonce rien de bon pour ce soir. Partir à l’issue du prime serait perçu comme un échec pour lui, pas seulement parce qu’il a l’âme d’un gagnant et qu’il aimerait aller au bout de cette aventure, mais aussi parce qu’il a choisi trois des cinq nominés de ce soir, et qu’il ne ferait pas le fier s’il venait à partir face à eux. Erreur de jugement fatal. Et grosse honte, aussi, accessoirement. Contrairement à ce qu’il laisse penser, il n’a aucune envie de regagner l’extérieur et rejoindre ces vieux, au contraire, plus il est loin d’eux, mieux il se porte. Il ne l’ébruite pas, mais il est bien ici, il n’est pas amis avec tous ses camarades, mais il a tout de même quelques alliés. Pourtant c’est une éventualité à laquelle il essaie de se préparer, n’oubliant pas que la semaine dernière le public s’est déjà désolidarisé de lui et qu’après trois nominations, il va continuer sur ce chemin-là. À quoi bon sauver le type que les candidats veulent foutre dehors ? Il se le demande. Soupirant, il remet en place son blouson avant de quitter l’intérieur pour affronter le froid hivernal, n’oubliant pas de fumer une dernière cigarette avant de s’engouffrer dans le bâtiment comprenant le plateau. Se faufilant à travers les coulisses, il arrive rapidement sur les lieux et bien qu’il s’agisse peut-être de son dernier prime, il ne change pas ses habitudes, s’emparant d’un cocktail – celui qui lui semble être le plus fort en alcool – avant de se chercher une place, alors qu’Alix révèle la divulgation des détecteurs de mensonge. Un fin sourire se glisse sur ses lèvres, curieux de savoir s’il a réussi le test auprès de la machine. Apercevant @Scarlett seule, il hésite quelques instants – peut-être qu’après la révélation de la veille elle souhaite plutôt compter sur sa sœur pour supporter la soirée – avant de finalement imposer sa présence. Lui risque de jarter d’ici quelques heures, tandis qu’elle aura sa sœur encore une semaine au minimum, alors sorry Jade. « Bah j’vois que tu y prends goût. » Il lance, quand il voit le verre de la jeune femme, faisant ainsi écho à leur première conversation, lors du premier prime.
(tenue)
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:54


Des boules au ventre à l'approche d'un prime, l'indien en avait souvent eu. Mais celle qu'il ressentait ce soir était quelques peu différentes des autres, parce qu'il n'angoissait plus simplement à l'idée de prendre potentiellement à cœur le contenu d'une rubrique, mais parce qu'il risquait sa place et vivrait peut être ce soir sa dernière soirée au sein du jeu. Il le savait, son élimination le contraindrait à rentrer au pays, parce qu'il ne saurait probablement pas quoi faire de sa peau s'il était lâché en pleine nature, dans un pays qu'il n'avait pas eu le temps de découvrir, et sans avoir ne serait-ce qu'une seule présence rassurante à ses cotés. Et puis, ça lui ferait certainement un peu trop mal au cœur de suivre l'aventure depuis l'extérieur, sans plus avoir aucun moyen d'entrer en contact avec ceux qu'il avait quitté. Ses responsabilités l'inciteraient de toute façon à rentrer par le premier avion, aussi bien parce qu'il aurait mauvaise conscience de prendre des vacances pendant que Sunil se débrouillerait tout seul, que parce qu'il lui faudrait s'entretenir avec ses proches, leur expliquer certaines choses, et dissiper certains doutes. Alors oui, il y avait peu de doutes quant à ce qu'il ferait si son aventure prendrait fin ce soir, et bien que ça reste une perspective déplaisante et que ça ne contribue pas tellement à lui redonner le sourire, il aimait autant y avoir réfléchi, parce qu'il était probable qu'il n'ait plus vraiment la tête à ça s'il était amené à dire au revoir à Lawrence, à Khadija, à Lloyd-Snö, et à tous ceux qu'il n'avait pas la moindre envie de quitter, ni ce soir ni jamais. Angoisser pour sa place lui éviterait peut être en tout cas de prendre les rubriques autant à cœur que d'habitude, et c'était certainement une très bonne chose quand on voyait l'état dans lequel il s'était parfois retrouvé. Il avait alors l'espoir de passer une soirée un peu plus sereine que les précédentes, et c'est précisément sur cette idée qu'il avait enfilé la tenue qu'il porterait ce soir. Un sherwani, bien sûr, mais celui-ci il ne l'avait encore jamais porté. Et pour cause, il s'agissait de celui dont @Scarlett lui avait fait cadeau, quelques heures auparavant, et qu'il avait souhaité porter aussi bien parce que cette attention lui avait fait grandement plaisir, que parce qu'une partie de lui espérait qu'il lui porterait chance. Finissant alors de le boutonner, il constata avec satisfaction que le sherwani était parfaitement ajusté et lui allait même assez bien. Ses chaussures enfilées, il prit alors la direction du plateau. Sur place, son regard détailla l'endroit et les candidats déjà présents. @Grey était là, et l'indien crut revivre l'incompréhension qui l'avait envahi suite à leur dernier échange. Il regretterait d'avoir laissé passer une occasion de lui expliquer certaines choses, mais ce soir ne lui semblait pas être le moment adapté pour le faire. Alors il continua d'avancer, et c'est à ce moment-là que son regard trouva celui de @Khadija, dont la vision suffit à étirer ses lèvres.  « J'ai bien peur que tu n'obtiennes pas l'approbation de Rowan, avec cette tenue. J'ai cru comprendre qu'elle ne raffolait pas de ce qui était trop sombre. » Il fit remarquer, d'un ton légèrement amusé, au moment de prendre place à coté d'elle. Il lui semblait en effet que l'animatrice avait jugé son propre choix de tenue un brin trop sombre, la semaine passée. « Mais si ça peut te rassurer, moi je trouve ça ravissant. » Il rajouta dans un sourire chaleureux, faisant volontairement abstraction de sa nomination, dans l'immédiat. Il imaginait facilement que Khadija s'en faisait pour lui, et qu'elle se doutait surtout de l'état d'esprit qui était le sien, et dans l'immédiat il aimait autant débuter la soirée sur une jolie note.

+ TENUE

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-