GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) Empty
MessageSujet: Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20)   Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:48


@Zélie
Hier, le prime se termina sur le départ de Pablo. Au final c'était celui des cinq que je connaissais le moins donc peut-être le départ qui m'arrange le plus même si ça avait l'air d'un gars sympa. Dans tous les cas moi je suis pas là pour rencontrer des gars sympas, je suis là pour le jeu, et donc je suis là pour rencontrer des joueurs. Une des joueuses du nid aillant attirer mon attention c'est Zélie. J'avais discuté secret une fois avec elle, et je la trouvais très motivée et je trouvais son profil très intéressant. Son secret m'intéresse, je l'avais souligné lors de mon interview avec Rowan. A défaut d'avoir indices et argent – Pourtant c'est pas faute d'essayer entre la roulette russe et mon investissement dans les activités - Il fallait que j'aille lui tirer les vers du nez. Le problème c'est que ça risque de pas forcément être évident à faire comme ça. Un autre dont le secret m'intéressait, c'était Naveen. Avec ce dernier, on avait procédé à un échange de questions pour obtenir des informations sur le secret de l'autre. J'ai trouvé ça bien. Maintenant est-ce que Zélie est elle intéressé par mon secret qui n'a pour valeur que cinq-cent euros pour le moment ? Rien n'est moins sûr, alors je vais éviter les marchés. C'est dans le salon que je la retrouve avant de m'installer à ses côtés. « Comment tu vas future copine de Gaël ? » Oui j'avais cru comprendre que les deux se tournaient un peu autour, mais j'ai peut-être mal compris. Dans tous les cas, leur relation m'intriguait, non pas que j'imagine un secret commun entre les deux. Ca ferait beaucoup de secrets communs, comme elle l'avait dit elle-même – Bien qu'il semblerait que Jade et Scarlett aient deux secrets différents – Bref, cette relation m'intrigue, c'est pourquoi je me permets cette légère boutade. « T'as avancé sur Cody alors ? » Elle m'avait dit il y a deux semaines qu'elle ciblait le secret du jeune homme. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Je regardais finalement autour de moi, il y avait eu deux révélations dans cette pièce, une concernant le buzz de Zélie d'ailleurs et l'autre celui de Salomée qui s'est avéré être juste. J'ai perso, vraiment le buzz qui e démange, mais depuis la deuxième semaine, je peux pas buzzer, ni acheter d'indices, c'est tellement frustrant. « J'espère qu'un jour moi aussi je serai dans cette pièce à assister à la révélation d'un de mes buzz.. » Lançai-je en me grattant la barbe. Ouais à la limite mon objectif c'est même plus de trouver un secret au point où j'en suis, c'est juste de buzzer en fait.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20)   Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:03

Ma matinée assez épuisante, ponctuée par ma discussion avec Scarlett, s'étant enfin terminée. J'avais eu, après manger, l'idée d'aller me caler quelques instants dans le grand salon. Histoire de souffler un peu de discuter avec d'autres candidats de sujet plus agréables que ceux abordés avec la rousse le matin-même au stand de tir.  Comme je l'imaginais bien, je ne restais pas seul bien longtemps, bientôt rejoint par Achille. Avec lui, je ne savais jamais vraiment sur quel pied danser, ni comment me comporter. Il me semblait bizarre, mais en même temps c'était cet étrangeté qui faisait tout son intérêt. Je le vis s'installer à côté et l'entendis m'aborder par un surnom qui me faisait sourire. Ma relation avec Gael n'était plus un secret pour personne, enfin pour l'instant le terme de relation était un peu exagéré, on pouvait simplement parler d'une forte amitié.
Bah écoute, je vais plutôt bien et toi ? Monsieur le coach sportif qui arrive dans les derniers aux défis de rapidité.
Ce n'était qu'un petit pique, rien de bien méchant ni agressif, une petite boutade entre amis, rien de plus, rien de moins. Mais bon cela dit, je continuais de l'écouter, rigolant même à sa question Cody. Oui j'avais avancé, j'avais même fait plus qu'avancer et ça je comptais pas le cacher bien longtemps, puisque de toute manière la révélation n'allait pas tarder à avoir lieu.
J'ai avancé oui. Je l'ai même buzzé et ai validé mon buzz. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre pour voir si j'étais dans le vrai ou non.
J'avais quelques idées de secrets concernant à peut-près tous les candidats du nid, certaines renforcées par des indices que j'avais pu récolter, tandis que d'autres n'était que le fruit de mon imagination qui interprétait à sa sauce certaines phrases, certains gestes des autres participants. En attendant Achille me faisait savoir son espoir d'un jour être dans cette pièce pour voir la validation de l'un de ses buzz. Il suffisait simplement d'avoir un peu de chance à la roulette. En tout cas, moi, c'était comme ça que je m'étais constitué ma fortune.
Tire la roulette au bon moment, essaye de te faire remarquer pour avoir une place assez haute dans les sondages et tu verras, cela ira tout seul. Ta cagnotte remontera, tu pourras buzzer et peut-être même trouver un secret.
Je me prélassais dans le canapé, laissant échapper un léger bâillement de mes lèvres entrouvertes.
Tu cherches un secret particulier en ce moment ?
J'avais cru comprendre l'intérêt qu'Achille portais à mon secret, je voulais juste qu'il me l'avoue de vive voix. Qui sait ? Si j'étais dans un bon jour, je pourrais peut-être l'aiguiller sur une piste potable ou au contraire le perdre avec mes mensonges. Pour l'instant c'était moi qui chassais les secrets des autres sans que personnes ne chassent le mien. Enfin, si Lloyd-Snö peut-être, puisqu'il avait récupéré les indices sur mon secret donné par la salle des coffres. J'étais d'ailleurs très curieuse de découvrir la nature de ces indices, tant mon secret me paraissait évident et en même temps extrêmement difficile à trouver.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20)   Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:08


La future copine de Gael allait bien. Elle me retourna ensuite la question en rappelant bien le fait que j'étais arrivé dernier au défi de rapidité lors du prime. Je crois que tout le monde sera là pour me rappeler, pour moi c'es juste à oublier, je devais pas être trop en forme hier soir, vivement que les gens oublient ce détail. « Je vais bien. Si on oublie ce détail du prime. » grimaçai-je. Oui, je suis mauvais joueur et encore plus quand il s'agit du domaine du sport. La seule chose qui me rassurait encore une fois, c'est que Lawrence, lui aussi baraque arrive vers la fin. Je pense juste qu'on était pas au top de notre forme. Même Greta elle serait arrivé avant nous. Zélie avoua ensuite avoir buzzé Cody, elle n'attendait maintenant plus que la révélation. « Bah j'espère pour toi que cette fois ce sera bon. » Elle était vachement investie, déjà deux buzzs validés pour elle, ce serait mérité qu'elle parvienne enfin à trouver un secret. On verra bien ce qu'il en sera. Au pire si elle a faux, ça fera des indices pour moi. Elle avait buzzé Enola en tant que gardienne des secrets. C'était pas ça, mais j'imagine qu'il doit y avoir un lien plus ou moins étroit avec ce qu'elle avait buzzé. Chaque fausse révélation peut m'être utile, peut me guider. Mais pour ça il me faudra plus de sous, et pour buzzer et pour gagner des indices. Pour le moment j'étais à quatre mille euros, ça se rapprochait. Zélie me conseilla de tourner la roulette au bon moment, d'essayer de me faire remarquer pour être dans le haut des sondages, tout ça dans le but de gagner des sous. « Tu penses vraiment qu'il y a un bon moment pour tourner la roulette ? Parce que j'ai beau la tourner à différent moments, la plupart du temps c'est des malus que j'obtiens.» Mouais j'y crois moyen, pour moi c'est juste du hasard, et niveau chance je suis pas le mec le plus gâté. C'est le jeu, j'espère que la chance allait enfin tourner. Et puis concernant les sondages, ils sont tous bien différents. Alors à moins d'avoir une personnalité schizophrène, je me vois mal gagner à chacun des sondages. J'avais d'ailleurs déjà gagné des sous à un sondage. Celui du discret qu'on aimerait plus voir, où j'étais arrivé en troisième position. Pas le sondage le plus flatteur je pense, mais pas non plus le plus mauvais. Elle me demanda enfin si je cherchais un secret en particulier. On y vient, un sourire se dessine sur mes lèvres, il est enfin temps de passer à l'action. « Celui de Naveen m'intéresse. Et le tien aussi surtout que t'as une belle cagnotte. » Je vise tout simplement les plus grosses cagnottes. J'allais pas viser le secret de Salomée, vu que je le connaissais déjà, donc il me restait Naveen et Zélie. Ce serait beau de péter l'un de ces deux secrets. « T'as un fort caractère, tu dois cacher un bon petit secret je pense. » Je saurais pas dire quoi, j'ai aucun indice. Mais je vais tenter de creuser un peu auprès d'elle.

Contenu sponsorisé

Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20)   Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20) Empty

 

Can you keep a secret ? (04/01 - 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02/04 à 23H00 got a secret.
» got a secret. can you keep it ? ✗ 16/10 - 22h21
» ◁ secret squirrel.
» But the secret is still my own ~ 28/05 | 18h40
» le secret des fleurs ♦ 28.01 - 10:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-