GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) Empty
MessageSujet: citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade)   citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:20

@JADE & LAWRENCE
14:29 ~ 05/01, tuesday

Il devenait de plus en plus difficile de trouver à toutes heures de la journée de quoi s'occuper convenablement. On se laissait en fin de compte rapidement des activités extérieures, Lawrence manquant de toute façon cruellement de la patience nécessaire pour attraper des peluches ou tirer sur une cible avec une carabine enrayée sans que cela ne devienne source d'agacement, et les activités intérieures devenaient à force un peu répétitives elles aussi. De plus en plus régulièrement il se retrouvait donc à déambuler sans but dans les couloirs, commençant à douter du bien fondé de sa présence ici tant il n'était pas habitué à accumuler tellement de temps libre qu'il ne savait plus quoi en faire. Passant par la cuisine il avait attrapé une clémentine dans la corbeille de fruits, flânant jusqu'au salon et ouvrant finalement la baie vitrée pour rejoindre le patio en remarquant le soleil qui après une matinée grisâtre avait décidé de pointer le bout de son nez. Plantant l'ongle de son pouce dans sa clémentine pour en attaquer la peau, il avait remarqué en tournant la tête la crinière rousse de Jade, installée sur un des transats du patio. Regardant autour de lui il avait attrapé une marguerite parmi les fleurs, passant derrière le transat et laissant les pétales glisser contre la joue de la jeune femme d'un air amusé, jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers lui « C'est bizarre, je croyais que les rouquines et le soleil ne faisaient pas bon ménage. » Sourire gentiment narquois, tandis qu'il allait finalement s'asseoir sur le bout du transat. Quoi qu'on parlait tout de même d'un soleil de janvier, tout juste bon à réchauffer le visage mais pas non plus à sortir le bikini en oubliant qu'il faisait à peine dix degrés au meilleur de la journée. Ce qui au demeurant restait relativement bon pour un Lawrence désormais habitué aux températures hivernales et à la neige qui recouvrait Santa Fe à cette période de l'année. « Tu en veux ? » Un quartier de clémentine, dont il venait de détacher le premier. Il avait envie de lui demander si ça allait, si elle avait envie de parler, mais il n'était pas vraiment doué avec ce genre de choses, et il ne voulait pas qu'elle le pense intrusif ou qu'elle s'imagine qu'il avait décidé de changer quoi que ce soit à son comportement vis-à-vis d'elle sous prétexte que son secret avait été révélé. Elle restait toujours Jade, la petite rousse à l'air un peu moqueur avec laquelle il prenait son petit déjeuner tous les matins depuis presque six semaines.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) Empty
MessageSujet: Re: citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade)   citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:03

Je décide d'aller me poser loin des regards interrogateurs, ou compatissants que je capte depuis quelques jours. J'évite d'en parler, en dehors de ma sœur qui a besoin d'information sur mon état quotidiennement bien sûr. Je me sens déjà cataloguée depuis longtemps et la même impression s'infiltre en moi depuis la révélation de mon secret. Je choisis un transat et je m'y installe en douceur. Les paupières fermées, je sens bien vite que quelque chose me frôle la joue. Je finis par le rendre compte que c'est Lawrence. Mes prunelles amusées suivent ses mouvements alors que je décale mes jambes pour lui laisser une place. Je me redresse vaguement pour faciliter le dialogue. « J'aime combattre les clichés » je me contente de répondre en haussant les épaules. Ma fine peau a besoin d'un léger bain de soleil.  « Puisque tu en parles, c'est bizarre aussi, je pensais que Lawrence et le fait d'aller cueillir une fleur ne faisaient pas bon ménage » je me moque, narquoise, en plantant mes prunelles dans les siennes, totalement consciente d'exagérer complètement les faits, simplement pour le taquiner. Je m'empare de sa marguerite en faisant comme s'il venait de me l'offrir. Mon dieu, il vient de donner une fleur à une femme (enfin, c'est moi qui l'ait prise mais bon, on peut arranger la vérité), je me souviens vaguement d'une conversation qu'il avait eu avec Enola au sujet de la gente féminine, cela me fait doucement sourire. Lawrence veut m'offrir une partie de son fruit. « Merci » je réponds en me saisissant du quart de clémentine qu'il me tend. « Maintenant tu sais tout de moi » j'annonce simplement dans un vaste sourire qui ne ressemble à rien en réalité. Il avait raison depuis le début, on ne peut pas être calme avec autant de choses dans la tête. C'était un constat plutôt lucide de sa part, et réaliste. « Pourquoi tu ne me parles jamais réellement de toi ? » je l'interroge en douceur, vrillant mes grandes opales aux siennes. Je me sens plus proche de Lawrence que de mon partenaire, pourtant je ne sais rien de lui. Le rapport risque de devenir déséquilibré, surtout qu'on vient de m'ôter le dernier bouclier derrière lequel je pouvais me cacher la semaine dernière.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) Empty
MessageSujet: Re: citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade)   citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:47

Le soleil se faisait souvent désirer depuis le début de leur séjour ici, et à chaque fois que ses rayons pointaient le bout de leur nez on voyait une bonne majorité des candidats sortir pour en profiter un peu. Lawrence ne faisait pas exception à la règle, ayant d'ordinaire peu de raisons de se rendre sur le patio ; Il faisait trop frais pour y déjeuner le matin, il n'était pas fumeur au sens propre du terme, quant aux fleurs ce n'était pas vraiment son domaine de prédilection. Il savait reconnaître une rose et une marguerite, il reconnaissait l'odeur de la glycine parce qu'il y en avait tout autour de la véranda à Pasadena ... mais cela s'arrêtait là. Pourtant ça ne l'avait pas empêché de cueillir une marguerite sur l'un des parterres de fleurs du patio, et de la laisser glisser sur le visage de Jade avec taquinerie jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux, et lui réponde, narquoise, comme lui, comme d'habitude. « Quoi, tu veux dire que tu doutes de mon côté sentimental et fleur bleue ? » On se demandait bien pourquoi. Profitant de la place qu'elle lui laissait en repliant ses jambes il s'était assis au bout du transat, faisant tourner la fleur entre ses doigts jusqu'à ce que Jade s'en saisisse « Et si je m'apprêtais à te l'offrir en bonne et due forme ? Tu viens de me casser mon coup. » Regard faussement réprobateur et sourcils froncés, tandis que ses doigts s'activaient toujours à découper sa clémentine. En tendant un quartier à la jeune femme après le lui avoir proposé, il avait écouté sa réflexion de manière un peu dubitative. Tout savoir d'elle ? Il était loin d'avoir cette impression, lui. « C'est ce que tu penses ? Que tu ne représentes rien de plus que ton secret ? » L'air était presque boudeur, mais le ton plus doux. Si oui il trouvait ça triste, que personne n'ait jamais trouvé les mots adéquats pour lui faire prendre conscience qu'elle était plus que ça. Plus qu'un étiquette collée sur son corps frêle pour la faire rentrer dans une case. « Pourtant j'ai la sensation d'avoir appris plus de choses à ton sujet en déjeunant avec toi le matin que dans le salon samedi dernier. Et ça ne m'empêche pas de me poser toujours un tas de questions plus ou moins futiles à ton sujet, parce que c'est dans les détails qu'on apprend à connaître quelqu'un. » Arrachant à la clémentine un second quartier il l'avait avalé sans quitter Jade des yeux, maintenant qu'elle décidait de questionner à son sujet. Il avait haussé les épaules, à nouveau. « Qu'est-ce que tu aimerais savoir ? » Au fond il avait l'impression de n'avoir - presque - rien à cacher. Mais il avait toujours fonctionné comme ça, il ne disait quelque chose que si on lui demandait, si on lui tendait la perche ... jamais de lui-même, jamais sans une bonne raison.

Contenu sponsorisé

citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) Empty
MessageSujet: Re: citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade)   citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade) Empty

 

citrus and daisies, 14:29 - 05/01 (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jade
» @jade
» bed and breakfast, 08:14 - 30/11 (jade)
» ( wicked ones. ) Jade / 26.12 à 22h
» dawn of the day, 05:04 - 24/12 (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le patio fleuri-