GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  Empty
MessageSujet: when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)    when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:38


Face à son défi, Enola avait dû ruser le plus possible pour ne pas avoir à chanter en permanence et casser par la même occasion, les oreilles de tous ces camarades. Pas qu'elle chante particulièrement mal, elle avait un petit grain de voix pas trop désagréable à l'oreille mais elle doute que ses colocataires apprécient de l'entendre pousser la chansonnette toute la semaine sans avoir envie de la noyer dans la piscine ou de l'enfermer dans le cellier jusqu'au prochain prime. La jeune femme ne sortait jamais sans un carnet et un crayon ou sa tablette lorsque la situation lui imposait, elle ne se voyait pas avoir une discussion sérieuse en chantant. En cette belle matinée, la jeune femme a besoin d'une petite baignade alors que toutes les autres âmes du nid sont sûrement endormies. D'un pas léger, elle se glisse hors de ses draps pour prendre la direction du dressing afin d'enfiler son maillot en prenant son peignoir au vol. Armée de son carnet et de son stylo pour se préparer à toutes les éventualités, la salvadorienne prend la direction de la piscine intérieure de sa démarche traînante profitant des quelques instants de calme absolu qu'elle peut grappiller. En cette heure si matinale, elle pensait trouver l'endroit désert mais elle reconnaît de dos la carrure imposante d'Achille évoluer dans le bassin, elle roule des billes. Elle n'aura d'autres choix que de devoir pousser la chansonnette si elle veut discuter avec son camarade, une perspective qui l'enchante vraiment, on peut même le lire sur son visage. Captant le regard du sportif de la bande, elle le salue d'un signe de la main, beaucoup plus facile que de se la jouer diva aux premières heures de la journée. D'un coup d'oeil, elle lui demande de s'approcher du rebord du bassin pour qu'il puisse lire sur son carnet ce qu'elle a à lui dire. Rapidement, elle griffonne de son écriture de gauchère sur son carnet alors qu'elle le rejoint bien vite au bord de la piscine. S'agenouillant, elle lui montre son petit carnet où sont inscrits les mots  :  «  Je te rejoins, prépare toi à une performance vocale digne des plus grands ». Un sourire un brin joueur se dessine sur son visage alors qu'elle lui tourne le dos, pour déposer ses effets personnels dans un coin de la pièce. Voluptueuse, elle retire son peignoir avant de plonger dans le bassin, remontant à la surface, elle exulte, pousse un soupir de soulagement avant de plonger son regard ambré dans celui de son camarade. Pensive, elle fronce légèrement les sourcils en quête de l'air d'une chanson qui allait lui servir à s'exprimer. Like a Virgin de Madonna, elle n'a pas beaucoup mieux ce matin, il allait devoir s'en contenter. Prenant une grande inspiration, elle se racle la gorge comme une vraie professionnelle prête à livrer une performance artistique dans la piscine du nid. « Mon petit A-chille ». Elle entonne de sa voix enjouée, satisfaite de n'avoir fait aucune fausse note pour ce début. Quelques secondes de pause, comme dans la chanson, lui sont nécessaires avant de reprendre. « Si je t'ai dit que ta tronche me r'venait paaaaas  ». Maîtrise absolue de la technique, même la reine de la pop serait jalouse de son interprétation plus vraie que nature d'un de ces titres les plus célèbres. « C'est su-u-urtout parce que ... ». Elle continue de sa douce petite voix cristalline, alors que ses joues rosissent sous l'effet du froid. « Je voulais pas prendre ... un troi-sième jo-ker ». Grimaçant le jeune femme achève sa performance, en faisant une moue désolée car elle espérait ne pas l'avoir froissé. Ils ne se connaissaient pas, c'était sûrement le candidat avec lequel elle avait le moins d'affinités son nom était venu comme une évidence pour elle. Loin de lui, l'idée de penser que la salvadorienne ne peut pas le voir en peinture, mais lorsqu'elle voit le genre de gage qu'elle a écopé avec seulement deux jokers, il devrait comprendre pourquoi elle s'était risquée à ne pas abuser.      
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  Empty
MessageSujet: Re: when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)    when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:54

J'aime bien dormir. J'adore même, trainer dans le lit faire la grasse matinée. Mais il y a des jours où j'aime également me lever tôt. Comme le disait le grand Arnold Schwarzenegger, il faut apprendre à dormir plus vite. Six heures par nuit c'est bien, ça nous laisse ensuite dix-huit heures pour réaliser ce que l'on a à réaliser. Et quand tu vois la carrière du monsieur, bodybuilder, acteur, politicien, on peut se dire qu'il est pas de mauvais conseils. Ce matin, je me suis donc levé assez tôt. Dans mon grand lit rien qu'à moi, depuis le départ de Moïra, je traine une dizaine de minutes avant de me lever. Il doit être sept heures passés, ici la notion du temps, je l'ai plus vraiment. Après un petit déjeuner, je profite du temps devant moi pour aller me baigner dans la piscine, me détendre un peu. Je fais quelques longueurs, profitant du peu de monde encore levé. C'est hyper agréable le calme qui y règne. Un calme qui sera de courte durée vu qu'Enola semble arriver près de la piscine. Elle avait cette semaine la tâche de parler en chantant, un défi marrant peut-être les premières minutes, mais je me vois mal supporter les chants d'une autre personne une semaine. Peu importe sa qualité de chant. Bien sûr si elle chante bien, ça sera toujours plus supportable que si elle chante mal. Elle me fait signe de venir, je m'approche donc du bord du bassin avant de lire ce qu'elle avait écrit sur son carnet. Elle disait qu'elle allait me rejoindre à la piscine avant bien sûr de se mettre à chanter. Génial, j'espère au moins qu'elle sait nager, pas comme Naveen. Un sourire se dessine néanmoins sur mon visage, j'hausse les épaules, pour lui faire signe qu'il y a pas de soucis. Une discussion muette préférable avant de devoir entendre la brune se mettre à chanter. C'est ce qu'on appelle un réveil en douceur je crois. Elle finit par plonger dans l'eau, avant donc de m'adresser la parole tout en chant sur l'air d'une musique de Madonna. Elle m'explique donc tout en chantant bien au rythme de la chanson – ce qui par ailleurs me décroche un sourire d'amusement – que si elle avait dit que ma tronche lui revenait pas au prime, c'était pour éviter d'utiliser un autre joker qui aurait renforcer la taille du défi. C'est vrai qu'elle avait dit que ma tête ne lui revenait pas, j'étais pas étonné parce qu'on se connaissait pas vraiment, si ce n'est pas du tout, mais étonné parce que je pensais pas avoir de différent avec elle non plus. Maintenant je me suis pas vraiment attardé dessus, au pire si vraiment elle m'aimait pas c'est la vie, on peut pas plaire à tout le monde. J'hausse donc les épaules avant de lui répondre.. tout en chantant aussi, sur le même air. Ouais je pouvais pas me contenter de répondre comme si de rien était non plus. « Il y a pas de soucis, c'est paaas grave. » J'espère qu'elle apprécie ma voix de velours. « Au pire je m'en serais remiiiis. » Ouais franchement encore une fois, je sais que je pourrai vraiment pas plaire à tout le monde ici, donc vraiment tout ça ne m'aurait pas vraiment atteint. On se connait pas, elle n'a pas de compte à me rendre. Mais finalement il semblerait qu'elle n'ai rien contre moi pour autant. Tant mieux alors. Je finis donc par arrêter de chanter, d'arrêter le massacre avant de reprendre un ton plus sérieux. « Franchement t'en fais pas pour ça, il en faut plus pour me froisser. » Mais j'apprécie quand même sa démarche, si elle était pas venu me le dire, j'aurai pensé qu'elle aurait vraiment un truc contre moi. En soit je m'en foutrais, mais du coup je serai pas forcément allé lui parler non plus. Et je trouve ça un peu con de faire comme si une personne n'existait pas alors qu'on se croise, et on vit h24 dans le même endroit. Mais ouais j'aurai pas fait l'effort d'aller vers elle, j'ai une certaine fierté. « En tout cas c'est cool que tu viennes me le dire, je pensais que t'aimais vraiment pas ma tête. » Peu importe pourquoi, des fois il y a pas de raisons. Une personne tu peux ne pas la sentir à première vu que ce soit à tord ou à raison. J'ai maintenant trente-quatre ans, bientôt trente-cinq, franchement j'en ai vu d'autres. « Du coup à charge de revanche, je pourrais utiliser ton nom pour un joker. » dis-je sourire en coin. Bon a vrai dire, quand viendra mon tour, je pense pas utiliser quelconque joker. Je pense que les gens sont fixés sur ce que je pense d'eux, donc ça changera pas grand chose et ça m'évitera d'avoir à chanter comme Enola.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  Empty
MessageSujet: Re: when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)    when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:26

Evidemment, il fallait qu'un autre candidat occupe le bassin alors qu'elle souhaitait rester seule pour une baignade matinale. Enola n'est pas le genre de fille en pleine forme aux premières heures de la journée, il lui fallait du calme, de la sérénité et les gesticulations de certains candidats de bon matin avait le don de l’agacer si bien qu'elle restait souvent à la piscine pour nager le temps qu'elle se calme. Heureusement pour la salvadorienne, elle a pensé à prendre avec elle son petit carnet où elle écrit tout ce qui lui passe par la tête quand elle ne se sent pas de chanter. La jeune femme prépare le terrain avec le grand Achille en lui écrivant qu'elle est sur le point de le rejoindre et qu'il doit se préparer psychologiquement à l'entendre chanter. Dans la piscine, elle ne pourra pas se servir de son carnet ni de son iPad alors elle n'a pas d'autres choix que de se mettre à chanter si elle veut pouvoir profiter pleinement du bassin. La jeune femme retire son peignoir avant de plonger dans le bassin. L'eau roule sur sa peau, vivifiée la salvadorienne remonte à la surface en poussant un soupir de soulagement alors qu'elle évolue dans le bassin pour se poster au bord où elle prend appui avec ses bras. Sur un air de Madonna la jeune femme tient à s'expliquer avec son camarade sur une réponse qu'elle a donné lors de la rubrique de Rowan. C'est vrai qu'elle a donné le prénom du barbu à une question, soit disant que sa tronche ne lui revenait pas mais la vérité n'est celle que la blonde a voulu faire croire. Achille, elle ne connaît rien de lui, elle n'avait aucun droit de le juger mais sur le moment elle avait estimé devoir utilisé le prénom du coach sportif pour éviter que la sentence ne soit plus lourde. Achille ne semble pas particulièrement rancunier à l'égard de la brune qui se détend quelque peu. « J'avais peur que tu te mettes à pleureeer ». Elle plaisante, taquine, ravie de voir que son camarade ne se formalise pas pour des futilités pareilles. Ici, elle n'a d'animosité avec personne, Achille n'est pas un problème pour elle. Personne ne l'est. « Merci de partager mon faaaar-deau » confesse-t-elle lorsqu'elle constate que son camarade a pris la peine de la suivre dans sa belle performance artistique. Un geste qu'elle apprécie et qui n'augure que du positif pour la suite de la discussion. Reprenant un peu son sérieux, il la rassure, il faut beaucoup plus qu'un nom dans une rubrique pour le froisser. En guise de remerciement, elle lui adresse un large sourire avant de se mettre à nager dans le bassin parce qu'elle était initialement venue pour cette raison. « Qu'est-ce qu'il faut faire pour te frooooisser ? » demande la salvadorienne, curieuse. Achille est un personnage énigmatique dont elle ignore tout alors autant commencer par là. Même si le ton n'y est pas, son défi oblige, elle est néanmoins sérieuse dans sa démarche et nourrit l'envie de connaître un peu plus le candidat. Immobile, ses bras s'agitent machinalement à la surface du bassin pour maintenir sa tête hors de l'eau. A entendre son camarade, il apprécie la démarche de la brune de venir s'expliquer avec lui, sans ça il se serait sûrement fait des idées à son sujet. « Tu as de la chance ... c'est pas souvent que j'fais çaaaa ». Elle lui avoue, rejoignant un bord du bassin pour s'y appuyer. Elle esquisse un fin sourire lorsqu'il lui annonce, qu'à charge de revanche il ne manquera pas d'utiliser son prénom dans la rubrique de l'animatrice blonde quant viendra son tour. « Moi je suis ok ... sauf si c'est pour dire que je pue d'la bouuuuche ». Elle fredonne avant de laisser un rire franchir la barrière de ses lèvres. « Mais tu peux dire que je suis une connaaaaasse ». Elle jure avant de mettre une main dans sa bouche, faussement choquée par son injure. Autant dicter ses règles tout de suite, pas de trucs humiliants mais elle est d'accord pour être cité dans les questions méchantes.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  Empty
MessageSujet: Re: when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)    when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:59

Alors que je suis dans la piscine à me prélasser en ce début de matinée, je suis vite rejoint par Enola. Enola qui a pour mission cette semaine de chanter tout ce qu'elle dira. C'est que ça risque d'être chiant. Pour elle, et pour nous. J'espère qu'elle a des talents de chanteuse, ça permettra de supporter ça un peu plus longtemps. Heureusement elle use de stratégies en écrivant sur son carnet ou sur son Ipad. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle me communique qu'elle va rejoindre la piscine. Je dois donc me préparer à ses chants puisque j'imagine bien qu'elle va pas rentrer dans la piscine avec son petit carnet et son petit stylo. Entrant dans l'eau, elle commence donc à chanter sur l'air de Like a virgin de Madonna. Lors du dernier prime, elle avait donné mon nom pour répondre à une question qui lui demandait qui avait une tête qui ne lui revenait pas. Elle avait donc sorti mon prénom. J'y avais pas vraiment prêté attention à vrai dire, je m'en foutais clairement. Mais j'en avais aussi pris note, et il était pas question pour moi de faire des efforts pour apprendre à la connaître. Si on m'aime pas, on m'aime pas, je vais pas en pleurer, mais je vais pas forcer non plus. Elle m'expliqua donc qu'elle n'avait rien contre moi, qu'elle avait juste sorti mon nom pour éviter d'utiliser un autre joker. Je lui répondis qu'il y avait pas de soucis, que j'allais pas m'en faire pour si peu. « J'ai un peu pleuré après le prime mais chut. » Faudrait pas qu'on remette en question mon image de bonhomme, de monsieur, j'ai une image à tenir. Bref comme je lui dis, il m'en faut quand même bien plus pour me froisser, ce serait con de s'inscrire à une émission de télé-réalité où on est exposé à plusieurs milliers voir millions de téléspectateurs qui nous critique tous les jours si on est susceptible. Elle me demande ce qui me froisse alors. Question qui me fait sourire, à laquelle j'aurai du mal à répondre sérieusement, faudrait pas que je donne le bâton pour me faire battre, c'est que les requins doivent pas manquer dans ce jeu. Achille, l'autre Achille, le héros de la mythologie grecque, n'aurait jamais dit à qui que ce soit que sa faiblesse était son talon, autrement il aurait pas fait long feu. « Pour me froisser ? Faut me battre à un défi de rapidité.» Pour le coup ça m'a vraiment froissé quand même. Finir à la dernière position alors que je revendique ma sportivité, ça le fait pas trop. Je déteste d'autant plus de perdre, quoi que ce soit, que ce soit un défi de développé couché, ou un jeu d'échec. Alors heureusement que la team Allen a finit par gagner, sinon j'aurai été de mauvaise humeur toute la semaine. J'ai conscience d'être mauvais joueur, mais c'est plus fort que moi, c'est bien quelque chose que j'ai du mal à contrôler. « Et toi, qu'est-ce qui te froisse ? » Simple retour de question, j'ai à moitié répondu à la sienne, j'attends pas à ce qu'elle y réponde franchement. Bref, comme je lui dis, j'apprécie quand même sa démarche, parce que c'est certainement pas moi qui lui aurait demandé des explications. Déjà encore une fois parce que ça m'importe peu, et puis parce qu'il faut pas avoir de dignité pour cela. Qu'est-ce que tu t'en fous si quelqu'un t'aime pas. C'est la vie. Y'en aura d'autres. Elle me souligne que j'ai de la chance, et qu'elle faisait pas ça souvent. Tant mieux alors. « Ah ouais ? En tant normal tu balances les noms des gens sans forcément de raison et tu t'expliques pas après ? » riais-je. Je pense que dans le fond c'est pas ce qu'elle voulait dire. Mais sait-on jamais, ça se trouve c'est le genre de meufs à balancer le nom de gens, même si elle les connait pas et à s'en foutre. Je la connais pas après tout, j'en sais rien. En tout cas je lui annonce, que œil pour œil, dent pour dent, elle a balancé mon nom en joker, je peux me permettre de le faire aussi si besoin. Elle veut cependant pas que je le donne pour quelque chose d'humiliant comme le fait qu'elle pue de la gueule. Par contre je peux dire que c'est une connasse. « Moi on m'a pas demandé mon avis.. » souriais-je. Alors pourquoi je pourrai pas dire qu'elle pue de la bouche si j'ai envie ? « Mais ok j'éviterai de dire que t'as mauvaise haleine.. Pour le reste je verrai. » Ca dépendra des questions en fait. De toute façon je pars pas dans l'optique d'utiliser un quelconque joker mais on verra bien.

Contenu sponsorisé

when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  Empty
MessageSujet: Re: when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)    when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)  Empty

 

when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every whisper, every sigh, eats away at this heart of mine - TIFENN
» Prepared to die - 14/03 (8h02)
» the drum beats out of time - 28.03 18h40
» The drum beats out of time ~ 31/05 | 14h05
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La piscine intérieure-