GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 alone (05/01-15:18) w/Salomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

alone (05/01-15:18) w/Salomée Empty
MessageSujet: alone (05/01-15:18) w/Salomée   alone (05/01-15:18) w/Salomée EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:10

J'étais un rescapé de ma précédente nomination cette semaine et j'avoue que j'étais plutôt content de revenir. En fait j'étais même super content de passer au minimum une semaine de plus dans le nid. Cela voulait dire que j'allais encore pouvoir profiter des candidats, mais surtout j'avais envie de buzzer cette semaine comme j'avais un buzz gratuit et bien voilà j'avais envie de l'utiliser. En plus normalement j'avais des indices sur Gael que je devais obtenir et donc du coup j'étais content puisqu'au moins j'allais avancer dans la chasse aux secrets. J'avais envie de me prouver à moi-même que je pouvais le faire, mais également de démontrer aux autres que je n'étais pas une plante verte, que je n'étais pas forcément inutile dans ce nid et que j'avais ma place ici tout simplement. Quoi de mieux pour ça que de trouver un secret ça serait excellent quand même ! J'arrivais dans mon bus et cette fois-ci Salomée y était déjà. La dernière fois c'était moi qui était ici et il semblerait que cette fois ça soit elle. « A nouveau ici pour chercher des indices ? » demandais-je avec un léger sourire. « Il semblerait que ta technique pour trouver des secrets soit meilleure que la mienne je l'avoue. » Bah quoi il fallait le reconnaître elle avait trouvé le premier secret de l'aventure et elle avait une technique bien différente et rien qu'en observant, en cherchant des indices partout elle avait réussi donc bravo à elle en tout cas. J'avoue que pour l'instant moi ma technique n'était pas super super. Mais bon elle allait être payante je le sentais !
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

alone (05/01-15:18) w/Salomée Empty
MessageSujet: Re: alone (05/01-15:18) w/Salomée   alone (05/01-15:18) w/Salomée EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:23

Je suis allée chercher des bonbons tout à l’heure. Il va falloir que je me limite ou je vais ressortir d’ici toute boursoufflée et la peau grisée par l’overdose de sucre. Mais je n’y peux rien, les sucettes de Margaret me font de l’œil. J’en ai même pris trois histoire de m’en faire un stock. Ça craint, les réserves c’est le début du surpoids je vous le dis. En revenant de ma balade dans la fête foraine, et de ma séance de tir à la carabine avec mon pote le cow-boy je me suis arrêtée dans le bus sans trop savoir pourquoi. Installée dans le canapé je laisse mes idées divaguer, laissant l’effet du sucre agir sur moi dans un plaisir enfantin. Je mange une sucette tranquillement assise sur un canapé et sans aucune obligation. Au final c’est pas si chiant d’être à Fake Lover, c’est reposant parfois. Enfin quand on arrive à se retrouver seul. Même si le nid se vide peu à peu il reste toujours aussi difficile de bénéficier d’un moment d’intimité. Ironie du sort c’est Cody qui se montre. Au fond je n’attendais personne d’autre ici mis à part lui. Je déglutis, sortant la sucette de ma bouche. « Exactement. Et que demander de mieux que le principal concerné. » J’esquisse un sourire laissant sous-entendre qu’il est ma prochaine cible. Cody est un mystère, pour le coup je n’ai aucune piste à son propos. « Pour tout t’avouer je n’ai rien trouver sur ces murs. Observer des personnes c’est plus efficace. » Il faut dire que pour mettre la main sur le secret de Jade la clé avait été de l’observer. « T’en veux une ? Ca colore la langue » En rouge en plus. En guise de preuve je lui tire la langue la bouche ouverte. Encore un effort et il aurait presque pu apercevoir mes amygdales. J’entretiens mon capital sexy.
 

alone (05/01-15:18) w/Salomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salomée
» 22/01/16 à 23h02 + i don't wanna go to bed (salomée)
» tentation (12/01-20:48) w/Salomée
» Ghostbusters (23/12 -- 15h25 -- PV Salomée)
» RÉVÉLATION 002 ☞ salomée - jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le bus 142 d'Into the Wild-