GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stitches - 09.01, 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

stitches - 09.01, 22:00 Empty
MessageSujet: stitches - 09.01, 22:00   stitches - 09.01, 22:00 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:18

@Lloyd-Snö

On l'avait convenu, ce soir Lloyd et moi allions nous détendre. C'était également l'occasion de bavarder tout en profitant pleinement du sauna. A vrai dire je n'étais pas réellement un grand adepte de ce genre d'endroits. Je fréquentais une piscine traditionnelle, mais aucun centre de soin de ce genre, voire de massage ne m'avait attiré. On m'avait pourtant toujours dit que j'étais plutôt doué lorsqu'il s'agissait de masser les gens, mais n'était pas franchement à l'aise à l'idée d'en recevoir. Je ne sais pas, ça ne me faisait pas du bien, et avait plutôt tendance à me stresser qu'autre chose. Enfin, ici il n'était apparemment pas question de massage, simplement de chaleur. Et alors que j'abandonnais mes vêtements pour une simple serviette autour de la taille, je précisais un peu distrait par la tête de la pièce. « Ça va être ma première fois. J'espère que ça ne sera pas trop violent. » et ce avec toute l'innocence qui m'était due. Poussant la porte, je sentais la chaleur s'éprendre de mon corps presque aussitôt. Pourtant je n'étais pas du genre à avoir chaud, mon corps étant habitué aux hautes températures. Là, le climat se voulait lourd, humide, un peu plus et j'aurais presque eu l'impression de suffoquer. Alors, suivi du jeune homme, je prenais place sur l'un des bans, tout de même assez tendu. « T'as fait ça souvent toi ? » Peut-être y était-il déjà allé avec des proches ou après une longue journée de travail. Personnellement, j'étais plutôt du genre chips, bière et télévision. Enfin, entre les deux, on avait vite fait de voir lequel était le plus sain.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

stitches - 09.01, 22:00 Empty
MessageSujet: Re: stitches - 09.01, 22:00   stitches - 09.01, 22:00 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:11

Aller au sauna avec quelqu'un est un peu étrange pour Lloyd. Lui et Arthur vont en général au spa à Chicago pour se détendre et surtout ne pas parler. Ils discutent un peu bien sûr mais finissent par se taire parce que l'endroit impose une certaine gravité, un silence qui est plus relaxant que le silence habituel. Grey, qui semble presque stressé, lui annonce que c'est sa première fois dans un sauna et qu'il a peur que ce soit trop violent pour lui. « C'est ce qu'ils disent tous... » murmure Lloyd avec un petit sourire entendu. Ce genre de blague l'amuse toujours. Quant à savoir s'il en a souvent fait dans le passé... « C'est quoi souvent ? Parce que je dirais que je vais au spa une à deux fois par mois avec Arthur. Je sais pas si ça répond à ta question. » À moins que Grey ne fasse référence à « souvent » dans le nid. Auquel cas, Lloyd doit bien avouer qu'il y pas minimum une à deux fois par semaine ce qui est presque trop à ses yeux. Assis dans la chaleur assommante du sauna Lloyd trouve l'ambiance presque étouffante et pas parce qu'il fait chaud. Grey n'a pas l'air super à l'aise dans les lieux, il en transpire presque. C'est pas super agréable. « Grey détends-toi, t'es tellement crispé que tu défies totalement l'effet relaxant du sauna. Je te promets que dans ma grande expérience je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un mort de suffocation dans un sauna. Encore moins un sauna dans lequel sont planquées des caméras. » essaye de plaisanter Lloyd dans l'espoir de le rassurer. Il ne voit pas pourquoi Grey est dans un tel état, c'est pas comme si le sauna risquait de s'effondrer pendant qu'ils sont dedans...
 

stitches - 09.01, 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 09/12/15 à 18h05 # stitches (naveen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le spa-