GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 circus- 13.01, 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

circus- 13.01, 16:00 Empty
MessageSujet: circus- 13.01, 16:00   circus- 13.01, 16:00 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:28

@Jade

C'était l'une de ces fois où l'on sentait l'innocence dans l'air, celle ci remplissant mes poumons alors qu'un sourire à la limite du malfaisant venait étirer mes lèvres. Celui du gamin que tout parent se ferait une joie de mettre au coin. Le genre de gamin jouant avec ses petits-poids plutôt que de les manger, les tirant à coup de cuillère sur le chien. Et c'était à peu près la définition même de l'enfance que j'avais vécu. Autant vous dire que je n'avais pas toujours été un gamin des plus faciles à gérer, toujours à chercher de l'attention par simple peur d'être oublié, négligé. Aujourd'hui, je m'étais relativement calmé, oui, j'étais bien moins exubérant même s'il n'était pas compliqué de comprendre que j'avais toujours une la connerie facile. Et m'amuser, ici, c'était bien ce qu'il me manquait en ce moment. Les journées avaient tendance à se ressembler, et maintenant que Pablo avait pris la porte, je ne pouvais même plus les excuser par quelques bières en sa compagnie. Il me manquait, le camarade, tout comme d'autres. Mais le jeu avançait et je me devais de garder de l'intérêt, de m'adapter. C'était un peu pour ça que l'on participait à cette aventure après tout. J'avais repéré Jade entrain de se servir dans le frigo, elle avait l'air plutôt pensive, mais autant vous dire que je n'en avais pas grand chose à faire. Armé d'une bombe de crème chantilly, je m'étais discrètement glissé dans son dos, tirant sur son débardeur avant de bombarder son dos du produit, son vêtement ne tardant pas à se tacher légèrement. « C'est ce qu'on appelle avoir froid dans le dos, très chère ! » lâchais-je sur un ton des plus victorieux, totalement fier de ma vieille blague, et totalement conscient que dans quelques secondes, elle allait signer mon arrêt de mort. Rip.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

circus- 13.01, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: circus- 13.01, 16:00   circus- 13.01, 16:00 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:50

J'entre dans la cuisine, mes prunelles se posant sur un Grey que je ne calcule pas forcément, en même temps, on est un peu tout le temps ensemble donc bon, on ne va pas pousser le vice. Je ne voudrais pas passer pour la partenaire trop étouffante après, il faut que Grey conserve un peu de liberté. J'ouvre le frigo dans l'attente d'une inspiration pour combler ma soif sans forcément me ruer sur l'eau. L'air un peu paumé, j'attends. Mais il n'en faut pas plus à mon partenaire pour se placer dans mon dos pour y déposer de la chantilly. Je m'indigne immédiatement, bien évidemment. « Putain Grey, tu abuses ! » je grogne alors en sentant la chantilly dans mon dos. Je plisse les yeux en esquissant une grimace de dégoût rien qu'en imaginant l'état de mon débardeur. « Je t'ai tout, tout, tout donné et toi, tu me fais ça » je dramatise à fond avant d'attraper un peu de chantilly dans mon dos pour l'écraser dans sa barbe de compétition qu'il adore plus que moi, c'est pour dire. Franchement, c'est lui qui cherche les représailles pour le coup, je me devais de riposter, pour mon honneur. « Attends, je vais arranger ça » je dis comme si je voulais le nettoyer. Je remplis un petit verre d'eau tiède -parce que je suis gentille et que je n'ai pas envie d'en mettre partout- avant de le balancer sur mon partenaire d'amour. « Tu es calmé ? » je demande en battant outrageusement des cils en espérant ne pas déclarer une bataille de nourriture parce que je déteste cela. On est quitte en plus, non ?
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

circus- 13.01, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: circus- 13.01, 16:00   circus- 13.01, 16:00 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:54

Bon, d'accord c'était pas forcément cool de ma part que de l'attaquer de la sorte, mais en même temps bon, si je ne la challengeais pas un peu la petite, elle allait se laisser aller, et pouf, on ne verrait plus Jade. Depuis qu'elle avait perdu son secret, je la sentais un peu en retrait, alors qu'elle avait toutes les raisons de continuer à se battre. Genre la raison numéro une déjà, c'était moi. Bah oui, j'étais quand même son petit chouchou ici, limite j'avais plus d'importances à ses yeux que Scarlett et Lawrence réunis (carrément, oui, je sais) du coup fallait pas qu'elle me déçoit. Ça lui foutait la pression de s'imaginer ça, j'suis sûr. Bref du coup maintenant qu'elle avait le dos bombonné bien comme il faut, je m'estimais assez fier de moi. « Genre tu m'as tout donné ! J'les attends encore mes massages sensuels, et mes toasts au caviar hein. » Elle ne pensait plus à moi, c'est tout, voilà. On était au bord de la rupture elle et moi, vous ne vous rendez pas compte. Et alors que je m'apprêtais à reprendre la parole, ouvrant la bouche, je me mangeais un verre d'eau dans la tête, alors qu'un léger couinement s'échappait malgré moi de mes lèvres. « KUhökjfhk$ !!! » Il s'agissait bien d'un juron censuré par la production. Passant une main sur mon visage trempé, je les secouais ensuite dans le vide, avant qu'un malin sourire étire mes lèvres. « Tu sais très bien que je gagne tous les concours de tee-shirt mouillés depuis que j'suis adolescente. J'ai le chromosome bonasse, ça sert à rien de tenter de m'humilier de la sorte. » m'amusais-je en mimant une fille jouant avec une boucle de sa chevelure... chevelure que je n'avais plus.

Contenu sponsorisé

circus- 13.01, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: circus- 13.01, 16:00   circus- 13.01, 16:00 Empty

 

circus- 13.01, 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The forgotten circus (10/10, 18h03)
» circus freak (+ mallaury — 28.10, 11:23)
» PARADISE CIRCUS (15 MAI, 20H50)
» Soirée quatre ∞ fake circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-