GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Till I Die (11/01 - 14h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Till I Die (11/01 - 14h40) Empty
MessageSujet: Till I Die (11/01 - 14h40)   Till I Die (11/01 - 14h40) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:21


@Lawrence

Je suis soulagé. Soulagé c'est vraiment le bon mot. Je craignais le départ de Salomée suite à sa nomination d'office dont j'étais responsable pour avoir tourné cette roulette russe qui semble pas trop m'aimer - Ca reste toujours mieux que Lloyd tu me diras – Une nouvelle semaine commence donc, une nouvelle semaine où je ne serai pas non plus nominé, grâce aux talents de tireurs de Colin, Scarlett, Lawrence et Enola entre autre. Pour certains je m'en serai jamais douté de leur talent, pour d'autres comme Lawrence qui a fait les marines, si. Je retrouve d'ailleurs ce dernier dans la piscine intérieure. Pour bien démarrer la nouvelle semaine, quoi de mieux qu'un petit bain ? C'est comme si ça purifiait, puis tu repars déterminé et d'attaque pour affronter ces jours à venir. Lawrence c'était le mec qui m'avait fait une bonne première impression tout de suite. Surement parce que son physique baraqué et sa barbe me rappelaient le type de gens que je côtoyais généralement. Ces derniers temps, j'ai cependant plus trop passé de temps avec lui, c'est dommage parce que j'appréciais beaucoup l'américain. Il faut dire que ça a bien été agité dernièrement. Bref, je décide donc de le rejoindre dans la piscine, le félicitant de sa réussite au tir hier soir. « C'est chez les SEAL que t'as appris à tirer aussi bien ? » lui demandai-je. Il avait dépassé les quarante points, il a du faire le quadruple de mon score. Pourtant c'est pas faute d'avoir pas mal tiré et d'avoir bien commencé, mais j'avais à la fin manqué plusieurs fois ma cible, surement me reposant sur mes lauriers et de l'avance qu'on avait. « Même si au final t'as fini deuxième derrière celui sur qui j'aurai jamais misé.. » A savoir Colin, qui a terminé premier avec plus de cinquante points. Tant mieux, il était dans notre team. Mais jamais j'aurai pensé qu'il savait tirer le benjamin du groupe. Ca c'est les jeux vidéos,..ou alors qui sait ? son secret est peut-être d'être tireur d'élite dans l'armée. Dans ce cas ce serait classe, et il serait beaucoup plus viril que je ne l'imaginais. En tout cas moi avec mes treize petits points, je ne peux que m'incliner. Va falloir que je m'entraine un peu parce que là je l'ai un peu en travers d'avoir été aussi bas dans le classement des tireurs.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Till I Die (11/01 - 14h40) Empty
MessageSujet: Re: Till I Die (11/01 - 14h40)   Till I Die (11/01 - 14h40) EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:47

C'était comme si jour après jour, semaine après semaine, il parvenait à se réconcilier un peu avec l'eau. La Navy en avait fait un excellent nageur, c'était indéniable et surtout c'était indispensable, mais pour autant elle ne lui avait jamais appris à aimer l'eau, simplement à savoir s'en accomoder pour qu'elle ne devienne pas un ennemi ou un obstacle. A quelques reprises il avait observé Khadija ici, fasciné pas tant par ses capacités ou même sa personne que simplement par l'aisance qui se dégageait d'elle lorsqu'elle évoluait au milieu de ces vagues de substitution. Comme si au lieu de lutter contre l'eau elle ne faisait qu'un avec. Lui donnait toujours l'impression de se battre contre l'eau lorsqu'il nageait, de l'empêcher de le ralentir, de vouloir être plus rapide ou plus fort qu'elle. Et puis au fil des semaines en fin de compte il avait appris à baisser un peu sa garde, à ne plus voir cela uniquement comme une épreuve de force, et même à y trouver un apaisement qu'il n'aurait jamais soupçonné. Un apaisement et la possibilité de délasser un peu ses muscles endoloris par la partie de paintball de la veille, laquelle lui avait laissé sur les épaules et le torse un certains nombre de bleus qu'il avait volontairement évité du regard en croisant son reflet dans le miroir de la salle de bain ce matin. C'était comme un rappel coloré sur son épiderme de la manière dont au bout du canon d'une véritable arme à feu la vie ne tenait qu'à un fil, à un demi-centimètre ou à un degré de trajectoire, qui pourraient faire couler le sang avec autant de facilité qu'en avait l'eau chlorée à ruisseler contre son torse tandis qu'il émergeait et reprenait son souffle. L'apnée était un combat qu'il aimait mener parce qu'il ne l'opposait qu'à lui-même, et que parfois l'être humain avait besoin de ça pour garder les pieds sur terre, qu'on lui rappelle qu'il était son propre ennemi. « Sans doute. » ses prunelles se déposant sur Achille tandis que ce dernier fendait l'eau pour venir à sa rencontre, Lawrence avait pris son air placide. « Mais je n'ai jamais possédé l'oeil et le sang-froid nécessaire au véritable tir de précision. J'aurais fait un très mauvais sniper. » C'était le genre de spécialité qui appelait à une construction mentale bien particulière, qui n'était pas celle de Lawrence, dont les membres fourmillaient trop dès que l'adrénaline se déversait dans ses veines. Être couché à plat ventre sur des ruines de toits poussiéreuses en attendant LA seconde fatidique ce n'était pas pour lui. « C'est vrai que je n'aurais pas misé sur lui non plus ... mais pas forcément à cause de sa carrure. Il a l'air un peu volatile pour savoir se concentrer ... » Du moins il avait l'air, puisque force était de constater que lorsqu'il en avait véritablement envie il savait y faire « Faut croire que l'immunité était une motivation suffisante. » Pour lui comme pour d'autres d'ailleurs, même pour Lawrence un peu, bien que Gael et lui soient désormais les deux seuls candidats à n'avait jamais eu l'occasion de se confronter aux votes des téléspectateurs. « C'était quoi ton but, en t'inscrivant à cette émission ? » Il se rendait compte qu'il n'avait jamais posé la question à Achille, et ce n'était d'ailleurs pas la seule qu'il ne lui avait jamais posé ... « Je sais presque rien à ton sujet, en fait. » Juste son métier en réalité, et son prénom ... c'était à peu près tout. En réalité il n'avait pas besoin d'en connaître des tonnes à propos des personnes qu'il fréquentait ici, mais sa dernière conversation avec Naveen l'avait fait réfléchir et il se demandait si son manque de curiosité n'était pas lui aussi un obstacle qu'il mettait entre lui et les autres.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Till I Die (11/01 - 14h40) Empty
MessageSujet: Re: Till I Die (11/01 - 14h40)   Till I Die (11/01 - 14h40) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:15

Lorsque je lui demanda si il avait appris à tirer chez les SEAL, Lawrence m'avoua qu'il n'aurait jamais fait un bon tireur car il ne possédait ni le sang-froid, ni l'oeil pour ça. Tireur d'élite, ça m'aura fait rêver quand j'étais gosse, mais il est clair qu'entre le rêve et la réalité ça doit pas être la même. Déjà comme le dit Lawrence faut avoir une sacré dose de sang-froid. Et au delà de même de ça, abattre un mec, ça doit être chaud. Pas pour rien si les soldats avaient pris de la drogue lors des deux grandes guerres, faut assumer de descendre un mec. « C'est bizarre, j'ai pourtant l'impression que t'es un mec avec la tête sur les épaules capable de faire preuve de beaucoup de sang-froid. » C'est comme ça que je voyais Lawrence, mais mon image est peut-être faussée de par son physique et son métier qui je trouve font de lui un mec qui semble pas du genre à paniquer. Après oui, il faut dire que le sniper ça reste quand même un stade où ça requiert un sang-froid très très élevée pour le coup. Lawrence aussi n'aurait pas misé sur Colin, pour lui trop volatile qui semble avoir du mal à se concentrer. Ca c'est sûr je vais pas le contredire. En apparence, l'homme au physique d'enfant n'avait pas l'air d'être quelqu'un capable de se concentrer bien longtemps. « Je pense c'est les jeux-vidéo, Call of Duty tout ça, il doit connaître, c'est de sa génération. » Ca doit sûrement lui développer quelques réflexes. Fin après j'en sais rien, j'ai jamais jouer à ce genre de jeux-vidéos, et en plus de ça, j'avais eu que très rarement une vraie arme entre les mains, donc dur de vraiment établir un lien entre les deux. Du moins, de ma propre expérience. « Surement aussi. » Et si c'est l'immunité qui l'a motivé, tant mieux, on est immunisé cette semaine et c'est bon à prendre. Finalement il me demanda pourquoi j'étais ici et ajouta qu'il ne savait presque rien à mon sujet. C'est vrai que bizarrement même si j'apprécie Lawrence parce que dès la semaine abysse j'ai trouvé des points communs avec ce dernier, on savait pas grand chose de nos vies respectives. « L'argent et la notoriété. L'argent parce que c'est utile. La notoriété parce que ça peut ensuite m'apporter de l'argent. » Ca ouvre des portes, ca me fait connaître en tant que coach, ça risque de m'apporter des clients à ma salle, bref c'est tout bénef. Et je vais pas m'en cacher même si c'est pas forcément hyper bien vu, j'assume et je le dis clairement, l'argent c'est un point important, si ce n'est indispensable ici pour moi. Après peut-être qu'ici il y en a qui s'en foutent de l'argent et c'est tout à leur honneur. Mais j'espère qu'ils disent ça parce que c'est réellement le cas et pas parce que c'est mal vu de dire qu'on est là pour l'argent. « Et toi alors du coup, t'es là pour quoi ? Laisser son gosse pour venir ici, faut avoir une bonne raison. » Il ne m'avait jamais parlé de son enfant je crois, mais ici les choses vont vite et je savais je ne sais comment que Lawrence avait un gosse. Du coup comme Greta, je pense qu'ils ont une bonne raison d'être là.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Till I Die (11/01 - 14h40) Empty
MessageSujet: Re: Till I Die (11/01 - 14h40)   Till I Die (11/01 - 14h40) EmptySam 16 Jan 2016 - 22:43

Lawrence possédait le mental inhérent aux Navy SEAL, il l'avait probablement toujours eu dans son for intérieur et les presque dix années passées sous l'uniforme avaient terminées de le conditionner de manière adéquate. Pour autant tous les soldats ne possédaient pas les mêmes aptitudes, chacun avait ses facilités et ses faiblesses et c'est ce qui expliquait que déjà redoutables séparément ils soient d'une efficacité décuplée en équipes. Et chaque équipe possédait elle aussi sa pléiade de personnalités et de possibilités. Des logisticiens, des cartographes, des démineurs, des éclaireurs - c'était le cas de Lawrence - des snipers ou même des interprètes, parfois. « Pas suffisamment pour que je me tienne tranquille en arrière-poste. » Tout simplement. Et en parlant de sang-froid et de concentration il y en avait un autre qui en possédait de toute évidence un que l'on n'aurait pas soupçonné, parmi les candidats. Colin était en effet bien la dernière personne que Lawrence aurait imaginée douée avec un pistolet, ou peut-être avant-dernière, devant Naveen. Selon Achille Call of Duty y était peut-être pour quelque chose, et Lawrence avait grimacé légèrement, très dubitatif quant à ce type de jeux. Ce n'était jamais un jeu, la guerre, et c'était le gros mensonge de ce genre de jeux vidéos. De son propre avis l'immunité à la clef était probablement une autre source de motivation à ne pas négliger, d'ailleurs il mentirait en disant qu'il n'y pensait pas lui aussi, en participant à l'activité. Changeant finalement de sujet il avait dévié sur Achille, comme sujet de conversation, parce qu'à ne parler que de banalités lorsqu'ils étaient tous les deux ils ne connaissaient presque rien sur l'autre, et que le barbu n'était pourtant pas parmi les candidats que Lawrence trouvaient les moins intéressants, au contraire. C'était la notoriété qui l'avait mené jusqu'ici, la notoriété et l'argent plus précisément, et Lawrence s'était contenté de hocher la tête en se gardant de tout commentaire. « Elle ne vit pas avec moi, ça ne chamboule pas ses habitudes que je sois ici ou ailleurs. » avait-il finalement répondu d'un ton peut-être un peu bourru, lorsqu'Achille lui avait retourné la question, ayant la sensation d'entendre un certain jugement dans la voix de son camarade. Il était évident en tout cas que si Rosie vivait avec lui, ou du moins s'il pouvait la voir régulièrement, il aurait réfléchi bien plus longuement à l'éventualité de participer ou non à cette émission. Il avait déjà eu quelques démêlés avec certains médias par le passé, et n'aurait pas pris le risque que quoi que ce soit puisse atteindre sa fille. « Mon associé pensait que ce serait un bon moyen de dissiper un peu les on-dit et les rumeurs à mon sujet. Mon arrivée au conseil municipal n'a pas fait que des heureux. » Et à ce sujet Lawrence avait toujours des sentiments assez partagés, en réalité. Se méfier restait un sentiment humain, qu'il pouvait comprendre, mais il était un peu fatigué de voir certains pans de son passé lui coller ainsi à la peau et lui donner une réputation dont il tentait pourtant tant bien que mal se de défaire. « Si tu es ici pour l'argent, j'en conclus que tu as une idée précise de ce que tu souhaites faire de ta cagnotte, si tu la valides ? » A moins que s'enrichir soit le but ultime en soit, Lawrence serait là aussi en mauvaise posture pour en juger, mais il avait du mal à imaginer Achille autrement avec des objectifs concrets.

Contenu sponsorisé

Till I Die (11/01 - 14h40) Empty
MessageSujet: Re: Till I Die (11/01 - 14h40)   Till I Die (11/01 - 14h40) Empty

 

Till I Die (11/01 - 14h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUR MA ROUTE, LE 10/04 À 14H40
» ∞ where have you been all my life?    [02/06 à 14h40]
» I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40
» Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40
» strike a pose - jeudi - 14h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La piscine intérieure-