GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the side of paradise - 11.01, 11:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

the side of paradise - 11.01, 11:00 Empty
MessageSujet: the side of paradise - 11.01, 11:00   the side of paradise - 11.01, 11:00 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:51

@achille

Il n'est jamais trop tôt. Oui, il s'agit bien d'une de mes nouvelles résolutions pour l'années deux mille seize. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à boire. Oh, ne me regardez pas comme ça, s'il vous plait, je sais parfaitement ce que vous vous dites "punaise encore un qui va finir avec quinze kilos en plus, affalé sur un canapé, genre le gars type cliché d'une téléréalité quoi" sauf que non ! Parce que je m'entretenais quand même pas mal, alors voilà, disons que j'avais le droit de faire quelques -lol- écarts, hein. Et puis une à deux bières chaque matin, ça n'était pas non plus la mort, si vous voyez les races que je pouvais me mettre parfois. Ahem. Toujours est-il que ce matin là, je n'étais pas tout seul, parce que j'avais demandé à Achille de me rejoindre, ouais. C'était mon pote, un peu, j'crois que lui et moi on se ressemblait pas mal, excepté qu'apparemment il mettait des strings, mais eh, je ne jugeais pas. « Salut mon beau ! Bon, faut qu'on parle, toi et moi. » parce qu'en tant que son meilleur pote ici -carrément oui- il fallait bien que je sois un minimum au courant de tout ce qui se passait dans sa tête, ainsi que dans son aventure. Et aussi dans son caleçon. C'est bon, on me la fait pas à moi. « Khadi, elle te branche, hein ? T'attends quoi exactement ? Parce que j'suis presque certain que t'as de la concurrence. » Bon, Naveen n'était pas intéressé, Lino avait sauté, il restait à la limite Salvador peut-être. Décidément, elle était très demandée mais je comprenais totalement pourquoi, aucun soucis. « Et y'a Greta qui t'aime bien aussi, non ? Alors ? Plutôt chocolat blanc ou chocolat noir ? » Le premier était plus doux, mais cachait tout de même quelques surprises, plus inattendu, alors que le second ne mesurait pas sa force, préférant attaquer directement les hostilités. C'était à lui de voir, moi j'comptais les points. Et les bières, surtout les bières, d'ailleurs en parlant de ça...
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

the side of paradise - 11.01, 11:00 Empty
MessageSujet: Re: the side of paradise - 11.01, 11:00   the side of paradise - 11.01, 11:00 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:41


Ce matin, après une séance de sport, très matinale, me voilà au bar avec Grey à boire de la bière. Mon collègue de team Allen et de team barbu, avait ce pêché-mignon pour les bières je crois bien. Personnellement j'aimais bien aussi, mais je n'en buvais pas tant. Mon métier et mon mode de vie m'obligeant un régime assez strict, je ne fumais et buvais qu'en de rares exceptions. Aujourd'hui en était une même si il n'y a aucune raison apparente. Nous étions assis au bar, lorsque que Grey finit par vouloir parler de quelque chose. Il évoqua Khadija - c'est que je commençai à être habitué à force – et me demanda ce que j'attendais pour passer à l'action. « C'est compliqué, comme j'avais dit à Colin, si je pouvais, il y a bien longtemps que j'aurai passé la seconde hein. » dis-je avant de grimacer un peu. « Vous comprendrez quand vous saurez mon secret. » me contentai)je de dire tout en haussant les épaules. Ca fait dix ans qu'il me suit, comment je pourrais le remettre en question au bout d'un mois ? Sérieusement.. Mais d'un autre côté, je me pose quand même des questions ? Je commence à remettre en cause mon secret, et ça n'a rien à voir avec Khadija, bien que ce soit un léger déclic. « Il m'impose des règles.. mais d'un autre côté, je m'appelle Achille.. Et les Achille, les règles ça leur parlent pas trop en temps normal. » J'étais indépendant de nature, et paradoxalement, mon secret m'entravait. C'était quelque chose qui m'avait beaucoup apporté, mais qui atteignait ses limites par moment. Du coup je sais plus. C'est quand même des croyances que j'ai depuis pas mal d'années, mais est-ce qu'elles m'enfermeraient pas un peu trop au final ? Grey vient ensuite à me parler de Greta et fit une métaphore avec le chocolat me demandant finalement quel chocolat je préférais, une métaphore qui me fit sourire par ailleurs. « J'aime bien les deux chocolats, c'est dur à départager. J'aime autant quand c'est doux tu vois, mais j'aime aussi quand c'est un peu plus fort. » Dans les deux cas, ça change rien, j'ai pas le droit de toucher au chocolat moi. « Et toi le chocolat indien.. t'as réussi à un peu le digérer ? » Le jour du nouvel an, ça avait été compliqué entre Grey et Naveen. Ca date un peu mais qu'en est il aujourd'hui ? J'avoue ne pas trop avoir suivi les récentes actualités.
 

the side of paradise - 11.01, 11:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept
» me and the devil walking side by side, 04/12 - 13h36
» Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50
» the other side
» lost in paradise. (le 24/10 à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Le bar-bibliothèque-