GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hanging upside down (16/01 16h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

hanging upside down (16/01 16h03) Empty
MessageSujet: hanging upside down (16/01 16h03)   hanging upside down (16/01 16h03) EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:02


 Le parc d'attraction était devenu son meilleur ami cette semaine, Enola était rayonnante, bien plus que d'habitude si bien qu'elle avait besoin de se défouler pour contenir sa bonne humeur. C'était rare qu'elle se sente aussi sereine et apaisée pendant si longtemps, tellement qu'on devait souvent la canaliser cette semaine pour que la salvadorienne ne se disperse pas. Depuis ses débuts dans le nid, elle n'avait que trop peu profité de cette chance qu'ils avaient tous d'avoir un parc d'attraction à leur disposition, il était temps pour elle de réparer cette regrettable erreur. Elle avait pris une clope pour ne pas changer ses bonnes habitudes. Si la salvadorienne avait pris la résolution d'arrêter de chanter, elle n'était pas disposée à se passer de sa dose de nicotine quotidienne. C'est avec une cigarette sur le bord des lèvres alors qu'elle s'apprête à emplir ses poumons de fumée qu'elle s'arrête devant le château gonflable, voilà qui lui paraît tout à fait acceptable comme activité. Surtout quand elle distingue une petit silhouette féminine sauter dans tous les sens, elle reste en retrait tâchant d'être discrète pendant qu'elle termine sa cigarette. Oui parce qu'elle a quand même des priorités la salvadorienne, la clope avant les bonds, la clope avant tout. Tirant sa dernière latte, la jeune femme écrase sa cigarette contre le sol, elle ira la récupérer plus tard. Discrètement elle s'avance à pas de loup du château gonflable pour que la candidate ne la remarque pas. Enola profite que la petite brune qu'elle reconnaît comme Zélie ait le dos tourné pour entrer dans le château gonflable comme une furie. Même si elle est un poids plume, la latine bondit sur la structure gonflable si bien qu'elle fait tomber la brunette qui ne devait pas s'attendre à avoir de la compagnie. C'est trop pour elle, la jeune femme éclate de rire avant de retrouver son sérieux et de jouer les innocentes. « Oups » souffle-t-elle, portant la main à sa bouche en jouant les saintes. Quelle petite peste cette Enola de se réjouir du malheur des autres et pourtant elle n'éprouve pas une once de culpabilité. On ne pouvait pas lui reprocher de se comporter comme une gamine, ça lui arrivait souvent en plus même si elle savait s'arrêter quand la situation l'exigeait. Souriante, la jeune femme aide sa camarade à se relever, personne ne pourra dire qu'elle n'est pas fair-play. Quelle générosité. « Salut Zéliiiie ». Elle déclare toute joyeuse alors que sa camarade est revenue sur la terre ferme sans encombres en espérant que la brunette ne se mette pas en colère après son accès de folie.        
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 34
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

hanging upside down (16/01 16h03) Empty
MessageSujet: Re: hanging upside down (16/01 16h03)   hanging upside down (16/01 16h03) EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:01

S'être donné à fond durant le prime pour gagner cette partie de paint ball et finir quand même par être nominé c'était assez frustrant. J'avais donc besoin de me défouler, de lâcher les chiens et souffler un bon coup. Comme une furie, je sautais donc dans tous les sens dans le château gonflable. Cela me faisait un bien fou et me permettais durant quelques instants de penser à autre chose. Out se passait pour le mieux quand tout d'un coup en retombant sur le matelas du château, je me rendais compte qu'un truc n'allait pas. Je ne rebondis pas comme prévu et finissais par m'écraser un peu plus loin. Je me relevais un peu perdue, déboussolée aussi cherchant la cause de ce désagrément. Celle-ci se fit connaitre par un petit oups qui me faisais sourire. Cela suivit d'une salutation excitée qui me faisaient me retourner. Un soupir s'échappait de mes lèvres. Je n'avais jamais vu la jeune femme dans cet état-là. Elle semblait plus euphorique, plus heureuse qu'auparavant. Je me retournais pour lui faire face lançant comme ça : "Enola, quelle bonne surprise. ". Je n'étais absolument pas ironique, j'étais heureuse de voir la salvadorienne. Nos relations un peu tendus du début de l'aventure s'étant extrêmement amélioré au fil des semaines. Maintenant, sans être une amie, c'était une jeune femme que j'appréciais vraiment et avec converser était facile et fort plaisant. "Contente d'en avoir fini avec tes airs de castafiore ?". La jeune femme avait été, comme moi soumise au gage de Rowan, la semaine précédente. Le sien était, en toute sincérité, plus compliqué que le mien. Surtout pour une jeune fille comme elle qui ne semblait pas avoir de prédispositions particulières pour le chant. Mais bon, pour avoir brièvement jeter un œil à sa semaine. Je devais bien admettre qu'elle c'était extrêmement bien débrouillé. Ce tour de force l'a plaçait ainsi en bonne position dans le classement des meilleurs joueurs encore présent dans le nid d'amour. Un classement au sein duquel j'aimerai conserver ma place. Plus les éliminés se succédaient plus l'étau se ressaierait, je devais donc montrer le meilleur visage de moi-même afin de rester à leur hauteur, seul moyen d'être sauvé dimanche soir.
Spoiler:
 

hanging upside down (16/01 16h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◁ upside down.
» Upside-down le 12/12 à 15h
» perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47
» THE HANGING TREE, LE 20/04 À 13H50
» don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le château gonflable-