GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:19


Quels candidats aviez-vous jugés un peu vite, et se sont avérés être de bonnes surprises ?


12,0% - Salomée, Greta, Colin, Achille
07,2% - Lloyd-Snö, Lawrence, Jade
06,0% - Enola
04,8% - Naveen
03,6% - Zélie, Salvador, Gael
02,4% - Scarlett, Grey, Cody
01,2% - Khadija
Salomée, Greta, Colin, Achille, vous remportez la somme de 1 500€.


Quels candidats souteniez-vous au départ et vous ont finalement déçu ?


21,9% - Grey
13,7% - Lloyd-Snö
11,0% - Khadija
09,6% - Zélie, Salvador
08,2% - Cody
06,8% - Gael
04,1% - Jade
02,7% - Scarlett, Naveen, Lawrence, Greta, Enola
01,4% - Colin
00,0% - Le reste
Grey, tu remportes la somme de 1 500€.
Lloyd-Snö et Khadija, vous remportez 1 000€.



La partie de paintball organisée hier soir, vous l'avez trouvée ...


#CAPTIVANTE


36,4% - #Captivante
27,3% - #Salissante
27,3% - #Laborieuse
09,1% - #Insolite
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:26

AWARD DU MEILLEUR BINÔME ENCORE EN JEU



AWARD DE L'ÉLIMINÉ LE PLUS REGRETTÉ

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:27

L’argent que vient de remporter Lawrence ira à une association. Mais loin de satisfaire Colin, ça lui donne plutôt une meilleure idée, celle d’échanger ses parents contre le fric prévu aux petits orphelins. « Vu l’importance qu’accorde Naveen à la famille, ça doit être jouable. » Il ne va pas résister à l’envie de faire plaisir à des petits indiens, c’est sûr. La réflexion de @Greta l’agace. À choisir, il aurait préféré que sa révélation se fasse au salon, là où les gens sont conviés à venir les écouter sans pour autant y être obligé, tandis que la présence au prime n’est pas vraiment négociable. Il y a plus de paires d’yeux braqués sur lui, plus d’oreilles attentives à son histoire et s’il arrive généralement à faire abstraction des choses, il n’apprécie pas les réactions qui suivent sa révélation. Entre des regards, des silences et, donc, des réflexions comme celle de Greta. Il lui offre un magnifique doigt d’honneur pour seule réponse, ce qui ne fait ni chaud ni froid à la candidate. « T’as une drôle de façon de le montrer. » Et vas-y que je te tire l’oreille, et vas-y que je te balance à la face que ta vie est un mensonge… Ouais, elle a encore des choses à apprendre. « Bah j’attends. » Il rétorque ensuite à la réflexion de Greta sur ses fesses, détaillant celles-ci au passage. @Lloyd-Snö ne passe pas loin du titre de candidat le plus sexy, et il doit sa défaite uniquement à sa barbe bien trop discrète. « Alors tu seras jamais considéré comme le plus sexy, désolé mec. » Il est dans le top, mais ce sera jamais LE plus sexy. Quel dommage. « Non mais j’rêve ou t’as vraiment un truc contre le fait que j’sois encore là ? » Entre sa réflexion au stand de tir à la carabine et maintenant où il lui dit qu’il n’aurait probablement pas gagné ce fric – ce qui veut dire qu’il n’atteindra pas un certain stade de l’aventure du point de vue de Lloyd – il commence à se poser des questions sur le véritable ressenti de Lloyd quant à sa personne. « J’en ai grave besoin de ce fric. » Lui ne se rend peut-être pas compte vu qu’il ne doit pas connaître de problème d’argent, mais pour Colin ça représente énormément. Greta s’y met aussi et l’américain commence à saturer. « Ouais, bah désolé mais sans indices j’arrive pas à grand-chose, hein. » C’est bon, ils ont fini de lui faire la morale ? Les awards s’accumulent pour le jeune homme et au même moment, Greta revient avec une recharge de champagne, il se contente d’un signe de la tête pour la remercier, avant de boire la moitié du contenu de son verre. Il en a besoin, là, on peut bien lui pardonner. Lloyd remporte enfin un award et le benjamin rit à sa réflexion. « Ouuuh, j’ai peur, j’ai un sérieux concurrent là. » Il précise en mimant un visage angoissé. Nouvelle récompense pour l’américain qui remporte cette fois le prix du candidat le plus agaçant. « Non mais à ce rythme-là la semaine prochaine j’vais être insupportable, mais genre, vraiment. » Tant mieux, il aura une excuse. Candidat le plus persécuté, mais aussi le plus méchant et maintenant le plus agaçant… Ouais, ils n’essaient pas du tout de l’énerver. Enfin bon, il s’en fout, c’est représentatif et ça lui fait gagner du fric mais pourquoi personne n’a pensé à lui dans le rôle du plus attachant ou du plus sexy alors que son prénom semble une évidence pour les récompenses négatives ? On se le demande. Il a à peine le temps de se rasseoir que Cupidon l’appel à nouveau pour lui offrir l’award du plus pervers. « J’ferais honneur à celui-là, vous inquiétez pas. » Il précise avec son sourire satisfait. Toute cette négativité que pour lui, ses parents doivent avoir honte, tant mieux. Il a enfin le droit à un peu de répit, mais Cupidon revient à la charge et l’américain gagne un nouvel award, qu’il partage cette fois-ci avec @Salomée. « Bah va falloir qu’on lui fasse honneur aussi à celui-ci. » Il lance à Salomée avec son sourire satisfait quand il se lève chercher son prix. Son air enjoué disparait cependant quand il finit en tête du premier sondage. Bonne surprise ? Non, hors de question. Ce n’est pas l’image qu’il souhaite renvoyer et il ne veut pas que ses parents s’imaginent qu’il y a encore quelque chose à rattraper chez lui. Il risque donc de faire des efforts, cette semaine, pour qu’on ne trouve rien à redire quant à son award du plus agaçant, ou celui du plus méchant.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:32

Bon en fin de compte, je n'étais pas certain de garder ce nom de super-héros, parce que bon, fallait que ça renvoie une image positive un héros, et hormis inspirer des pervers de premier ordre, j'voyais pas trop qui allait mouiller sa petite culotte. En tout cas, @Salomée attendait donc le bon moment pour sortir les griffes, et ne faire de Colin que du pâté pour chat. Le paaauvre. « Sois pas trop violente avec lui, j'suis sûr que c'est un grand sensible au fond. » ou que ça sera une de ses premières fois. Se faire dépuceler dans le nid d'amour, sous le regard bienveillant de Cupidon lui-même... et de quelques milliers de téléspectateurs, si c'est pas mignon. Enfin, pour ce que j'avais à en dire moi. En tout cas elle semblait tout à coup assez perdue quant à la supposée relation que @Cody et moi partagions. « Non, bah on a pris un bain ensemble quoi. Et puis après il m'a fait des massages incroyablement sensuels aussi, mais la production a préféré couper le tout au montage, va savoir pourquoi. » Bah voyons. Le pauvre Cody qui n'avait rien demandé. En tout cas cette histoire d'awards avait tendance à pas mal me frustrer, qu'on se le dise, moi qui m'imaginais repartir de là avec au moins un prix, j'étais toujours en seconde ou troisième position de ceux que je visais. Même du plus pervers, vous imaginez le calvaire ? Donnant un léger coup de coude à la blonde, je terminais mon verre alors que Cody, lui, revenait avec ses prix l'air de rien. « J'te jure. » Moi, jaloux ? Noooon. « Toujours partant pour un verre ! » J'suis pas sûr que mon estomac approuve cela dit, mais tant pis, de toute façon vu l'allure que prenais la soirée, ça allait probablement être l'une de mes dernières. « Oh t'as vu, t'as celui du couple ! Héhé, ça sent les gosses insupportables ça. » Des gosses mixés de Salomée et Colin, l'horreur. Ça serait genre des minimoys abominables qui ne grandiraient jamais et passeraient leur temps à faire des conneries, j'suis sûr. Les sondages étaient affichés, et je grimaçais. Apparemment je décevais les gens, bon. « Finalement, ça sera deux verres. » Ou trois, au point ou j'en suis.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:34

AWARD DU SECRET QUI INTRIGUE LE PLUS



AWARD DU CANDIDAT NE MÉRITANT PAS SA PLACE EN FINALE

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:38




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:46


Bonsoir à tous ! C'est une rubrique inédite que vous allez à présent découvrir, car après près de deux mois de compétition, il était plus que nécessaire de revenir sur les moments les plus honteux de cette quinzième saison. Le Wall of shame, qui vous sera proposé en alternance avec la Météo des relations, fera alors aussi bien écho à des infractions et autres délits, qu'à des moments de solitude des plus embarrassants, ainsi vous aurez aussi bien l'occasion de juger vos petits camarades que de vous moquer d'eux, tandis que de mon coté je n'hésiterai pas à prononcer une sentence, car oui, à présent je suis aussi juge à mes heures. Cette semaine, la rubrique s'intéresse alors à trois premiers candidats, et quelque chose me dit qu'ils auraient bien passé leur tour.




infraction :
A accusé l'un de ses camarades d'un crime sans avoir de preuve de sa culpabilité.

date des faits : 29/12/15.

Ah, ce pot de crème, qu'est-ce qu'on en aura entendu parler. Je ne pouvais décemment pas revenir sur les délits commis par nos candidats sans faire allusion à ce véritable drame qui s'est joué dans la salle de bain, deux semaines plus tôt. Souvenez-vous, Greta était entrée dans une fureur inquiétante lorsqu'elle y avait surpris Lloyd-Snö, son pot de crème liftante à la main, et qu'elle s'était persuadée d'avoir mis la main sur celui qui l'utilisait en cachette depuis quelques temps. Seulement voilà, mes experts et moi avons depuis revisionné les images, et nous sommes plus que formels : le suédois n'a fait que ramasser le pot après que celui-ci soit tombé par terre. Ainsi donc, tout porte à croire que Greta a tiré des conclusions un peu hâtives, et je ne suis pas certain qu'elle ait bien fait de tenir des propos légèrement diffamatoires à l'égard d'un homme de loi. La candidate est donc en tort, cette fois-ci, car j'ai beau raffoler de ce genre de péripéties, je ne peux que la reconnaitre coupable d'une erreur judiciaire. Et je n'ajouterais après ça qu'une seule chose : comme dirait Shakespeare, c'est « beaucoup de bruit pour rien ».

sentence : Puisque Greta aime les crèmes et pas les rides, il a été décidé que dans l'hypothèse où Lloyd-Snö resterait dans l'aventure, elle lui accorderait un peu de son temps pour lui faire massages et soins du visage dignes de ce nom. Au spa, et avec le sourire, s'il vous plaît.




moment de solitude :
A été victime d'avances effrénées de la part de Galipette.

date des faits : 17/12/15.

Qui ignorait encore que Colin était irrésistible ? Pas moi, en tout cas, car j'ai encore en mémoire une scène des plus croustillantes, survenue il y a un mois jour pour jour, et mettant en scène le candidat en compagnie d'une certaine Galipette. Pour ceux qui auraient passé les deux derniers mois dans la stratosphère, Galipette est le poney du nid, et elle est connue pour se montrer ... entreprenante, disons. Et ça, notre jeune Colin en a fait les frais lorsque l'animal lui a couru après avec l'envie de le couvrir d'amour, ou plutôt de faire des choses pas très catholiques en sa compagnie. Le candidat, qui pourtant d'habitude n'est jamais le dernier lorsqu'il est question de tenter des rapprochements avec la gente féminine a pour le coup un peu regretté d'être à ce point au goût de Galipette, de qui il s'efforce probablement de ne plus recroiser la route depuis ce triste jour. Je le sens traumatisé, ce petit, mais ce qui m'attriste le plus dans le fond, c'est qu'il n'ait jusqu'à présent pas vraiment eu le même succès avec certaines de ses camarades ... Ainsi, peut être ne devrait-il pas faire le difficile et laisser sa chance à l'animal ? Je ne sais pas vous, mais moi je les trouve plutôt bien assortis.

sentence : Éconduire une demoiselle, c'est très mal et pas très gentleman, ainsi Colin devra retourner voir sa petite fiancée et passer une après midi entière auprès de Galipette, dans son enclot, à lui chanter des sérénades et lui faire tous les câlins qu'il voudra. Et s'il veut courir, ma foi qu'il court.




infraction :
A profité d'une intervention de Cupidon pour violer les lèvres de son partenaire.

date des faits : 07/12/15.

Vous vous rappelez de ce que je vous disais au sujet du partenariat de Lawrence et Zélie, en début d'aventure ? Que les choses étaient susceptibles de s'améliorer, entre ces deux-là, mais que j'avais quand même quelques doutes. Et le fait est qu'un évènement des plus retentissants a en effet égratigné mes espoirs. Ça s'est passé il y a un mois et demi, lorsque Cupidon avait eu la bonne idée de diffuser sa fameuse musique alors que les deux partenaires étaient réunis dans le dressing. Zélie avait visiblement surestimé son degré d'entente avec son binôme, puisqu'elle s'était littéralement jetée sur ses lèvres, sans même le prévenir, lui volant un baiser des plus soudains. Autant dire que Lawrence, qui déjà ne la portait pas tellement dans son cœur, ne l'avait pas vraiment bien vécu. D'autant plus que sa partenaire avait tenté d'obtenir un second baiser, de sa part cette fois, et que ça non plus ça n'avait pas été très bien accueilli. Que Zélie ait autant d'ardeurs que Galipette - dont je vous parlais l'instant d'avant - c'est une chose. Mais qu'elle prenne le jeu à cœur au point de forcer la main au destin, ça n'est pas bien. Pas bien du tout. C'est vrai qu'il est pas mal le Lawrence, m'enfin, il faut se tenir très chère.

sentence : Zélie a manifestement beaucoup d'amour à donner, ainsi dans l'hypothèse où elle serait toujours en jeu à l'issue de la soirée, il lui faudra se dévouer corps et âme à son partenaire pendant toute une journée, en veillant à son confort et à réaliser ses moindres désirs. Et si elle veut l'embrasser, ce sera sur la joue, et pas ailleurs.


Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:51

Je suis en général très attentive lors des primes, je ne comprends donc pas que l’épisode +18 entre @Grey et @Cody m’ait échappé. Le premier détail tandis que le second nie. J’ha-llu-cine. « Ah ouais quand même. » Mon regard pointe Cody. Comment ose-t-il insinuer qu’il ne se souvient pas de ça ? Choquée et déçue #@Jade. Et ma faible capacité à amasser des awards n’en parlons pas. De toute façon c’est mal fait, même Grey ne remporte pas celui du pervers. Je me penche légèrement vers lui suite à son coup de coude. « Je crois que c’est parce que personne ne t’a pisté en fait. » Un point pour lui, donc. Il veillera quand même à rester loin de ma culotte, merci. Dans son humble générosité Cody nous tend son award du mec le plus ennuyeux. … hm. « Non merci ça me ferait de la peine de te le retirer. Notre chance va tourner. » J’assure en inspirant longuement pour m’en persuader. « Ok par contre j’ai que deux main donc si tout se fracasse ce sera de votre faute. » Je me lève, prête à entamer une route sinueuse en direction du bar lorsque mon nom est appelé. Le couple. Non mais c’est quoi ce pourcentage ?! Evidemment Grey y va de son commentaire. « Jamais de la vie ! C’est déjà trop de travail d’être moi. » Et puis exploser mon bide pour des bébés avec @Colin… non mais ça n’a aucun sens ! Je vais me contenter d’une statuette pour l’instant et c’est en même temps que le principal concerné que je vais récupérer mon dû. « Non mais c’est à moi ! T’en as déjà plein ! » Je tente de lui arracher l’award des mains avant que je ne capte qu’il y en a un deuxième prévu à cet effet. « Ah non c’est bon. » Je m’en foutiste à souhait je m’en vais pour confier la statuette à Grey qui en profite pour commander deux verres. « Je vais faire ce que je peux. » Comme je l’ai déjà dit : je n’ai que deux mains. Vite fait je vais nous chercher des verres tandis qu’Alix nous appelle au SAS. Débarquant toute agitée deux coupes dans les mains et une coincée sous mon avant-bras je distribue à l’arrachée les coupes. « A la vôtre ! A nous ! Bon courage ! Cul sec ! » Voilà tout est dit, il nous reste plus qu’à prendre notre courage à deux mains et aller affronter notre sort.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:52


Cette semaine et suite au paintball, huit candidats ont été soumis aux nominations. Ce soir, deux d'entre eux verront leurs aventures prendre fin. Les votes ont tout au long de la semaine été très serrés, et les éliminations ne se sont réellement dessinées qu'aujourd'hui. Le premier sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Naveen
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:55


Ils sont encore sept pour seulement cinq places, et le prochain candidat ayant réussi à sauver sa peau sur ces nominations n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Salomée

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 8 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-