GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Óskar

Óskar
MESSAGES : 53
AGE : 38
EMPLOI : Interprète
CITATION : Life is a bitch and then you die
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 73

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neve

Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) Empty
MessageSujet: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48)   Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:26


Ismaëlle

Chaque homme en était de corvé, non ? Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal à l'aise et presque coupable vis à vis de ma partenaire. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma montre, confortablement nichée dans une pile de vêtements jonchés sur le sol, avant de constater avec plaisir que compte tenu de l'heure qu'il était, je ne devrais normalement pas croiser d'autres candidats dans les couloirs du nid d'amour. Préférant que Neve ne se réveille pas aux côtés d'une bosse gênante, cachée sous les draps de notre lit conjugal, je me décidai à me lever. J'avais l'habitude de dormir en sous-vêtements, si bien que j'enfilai un jogging gris en molleton qui se trouvait à mes pieds, par-dessus mon boxer noir, pour ne pas avoir à me promener à moitié à poil avec la trique sous le regard d'une multitude de caméras bien trop présentes. Traînant mes pieds nus sur le sol de l'hôtel, j'avançais d'une lenteur assez phénoménale, pas encore tout à fait réveillé. Arrivé face à la porte des toilettes où je comptais alléger ma vessie et non faire autre chose de peu orthodoxe, je posai ma main sur la poignée pour tenter de pénétrer à l'intérieur. Rien. J'avais beau essayer de faire fonctionner cette foutue poignée, la porte ne semblait pas décidée à s'ouvrir. Je lâchai un juron dans un murmure, alors qu'une petite ouverture laissait enfin apparaître les carreaux de la salle de bain et par la même occasion la belle Ismaëlle.
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48)   Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:35

La poignet n'arrêtait pas de s'actionner, me perturbant dans mon pipi matinal. Non mais ça rimait à quoi ce boucan, la personne derrière cette porte n'avait-elle pas compris que les toilettes étaient occupés? Heureusement que j'étais plutôt rapide, je lavais ainsi mes mains avec le plus grand calme, respirant profondément avant d'ouvrir la porte à la volée tout en fusillant du regard le jeune homme face à moi. Oskar, bah voyons. Aucun sourire ne se fendit pour autant sur mon visage, je m'avançai pour sortir de la pièce mais le jeune homme ne se recula pas d'un sous et dans ma précipitation, je m'écrasai simplement contre son torse, ridiculement. Seulement, quelque chose de particulièrement... tendu et épais venait de pousser au niveau de mon bas-ventre et baissant le regard, un cri de surprise s'échappa de mes lèvres, premier son échangé avec le candidat.

MON DIEU MAIS TU BANDES!

Je tirais aussitôt le jeune homme dans les toilettes et refermai la porte sur nous, il risquait le viol avec des filles comme Maia dans les parages.
Óskar

Óskar
MESSAGES : 53
AGE : 38
EMPLOI : Interprète
CITATION : Life is a bitch and then you die
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 73

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neve

Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48)   Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:39


Je ne bougeai pas d'un poil pour laisser passer Ismaëlle, espérant naïvement que ainsi positionné face à la porte des toilettes, les caméras ne pourraient détecter ce qu'elles avaient malheureusement déjà eu la chance d'apercevoir. Evidemment, comme s'il ne manquait plus que ça pour parfaire le tableau, la jeune femme résolue à passer vint s'écraser sur moi, ayant toute la joie de sentir mon anatomie dans les moindres détails à en croire la phrase qui suivit: « MON DIEU MAIS TU BANDES! » « La ferme. » l'intimai-je à voix basse, machinalement, alors qu'elle me tirait dans la pièce étroite. Encore fatigué, je me passai la main sur le visage, dans le mince espoir de me réveiller. Je devais avoir furieusement l'air idiot avec la chose tendue tout à fait perceptible sous mon jogging en molleton. Je soupirai, visiblement de mauvaise humeur en fermant les yeux pour rassembler mes pensées. « Ecoutes, j'ai juste besoin de pisser... » Laissant ma phrase en suspend, j'ouvris brusquement les yeux, comme prenant soudainement conscience de la situation dans laquelle je me trouvais. « Hmm, à moins que... » D'un air appréciateur, à présent tout à fait réveillé, je laissai mon regard se promener sur sa silhouette de haut en bas, avant de poursuivre d'un ton malicieux: « Pas de caméras, pas de petits-amis jaloux dans les parages, ça serait bête de pas en profiter. »

Contenu sponsorisé

Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) Empty
MessageSujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48)   Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48) Empty

 

Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)
» Rendez-vous en terre inconnue. (24/09/12 à 11h03)
» Rendez-vous en terre inconnue. ( 29.06.10 - 04H04 )
» Ne dîtes pas trop de mal de vous même : on vous croirait. - après le prime
» puisque vous avez l'air de vous ennuyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-